Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier.

Alors que le festival de la Déesse Enfant bat son plein et que tous s’y amusent. Je ne peux que me sentir nostalgique. En effet, depuis la bataille de Treize, je sais que je dois avoir une conversation avec Lola. Pour le moment, elle me suit par loyauté et par amour. Mais j’ai pleinement conscience que cette mer est encore trop hostile pour elle. L’aide de camp de ma fille m’a imploré de la laisser partir, et je réalise à quel point je n’en ai pas envie.

Mais est-ce qu’une bonne mère ferait passer son égoïsme avant le bien être de son enfant?

Mais… comment le lui dire? Je t’aime mais je te quitte. Ça sonne comme les paroles d’une mauvaise chanson d’amour. Pourtant, je sais que je ne peux pas emmener la lapine plus loin. Elle me suivrait, ça ne fait aucun doute. Mais, ceci faisant, je la mettrais inévitablement en danger. Et bien que je dispose à présent d’une certain prestige et d’un puissance reconnue. Je sais pertinemment que je ne suis pas le plus gros poisson de la mare.

Je lui en parlerai, c’est certain. Mais… pour le moment… je profite encore égoïstement de la présence solaire de Lola à mes côtés. Elle est magnifique en yukata et on profite de la fête comme une mère et une fille le feraient.

Oui, pour le moment, amusons-nous. Rions avant que la triste réalité ne nous rattrape.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Le retour aux sourires
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Renaissance:





La guerre semble bien loin dernière nous alors que nous nous amusons dans le festival sur Tetsu Island. Je n'avais jamais été dans un festival alors mon âme d’enfant explose littéralement dans un lieu comme celui ci. C'était une idée maman de nous emmener tous ici pour profiter d'un moment tranquille après cette terrible guerre. D'ailleurs nous somme accompagné de deux nouvelles personnes. Avant de venir ici, nous sommes bien sûr rentré à l'Armada dans notre maison. Et une surprise bien particulière m'attendait las-bas. Car non seulement il y avait mon petit frère qui sautait de joie de nous retrouver sain et sauf, mais je sentais l'odeur de deux humains que je connaissais pas. Sakazuki nous annonce alors que deux jumeaux sont arrivé ici il y a quelques jours et qu'ils tenaient absolument à me rencontrer. J'étais très étonné qu'on s'intéresse à moi mais maman était presque fière en me disant que cela voulait dire que je commençais à me faire un nom dans la piraterie. Sur le moment je ne pensais pas rencontré des personnes réellement importantes alors sans gêne, je demande à mon petit frère où sont-ils.



Sakazuki Comme tu n'étais plus là, ils sont parties aider les villageois comme tu le faisais avant de devoir prendre la mer avec m'man.


C'est vrai qu'avant de partir, j'avais pris l'habitude de sortir et d'aider les villageois que je croisais pour divers tâche. C'était ma façon de participer ici. Pourquoi avoir voulu reprendre ma place comme cela ? Cela m'intriguait alors je décida de sortir pour le trouver. Rien de très compliquer ici, je connais bien le quartier maintenant et je me contentais de suivre les deux odeurs qui m'avaient marqué dans la maison. Lorsque je les aperçu, je m'arrêta quelques instants pour les observer de loin. Ils étaient en train d'aider une vieille dame à ramener ses course chez elle. Les deux abordent un grand sourire bien que leur accoutrement laisse clairement voir leur vie de pirate. Alors qu'ils s'approchent de moi, je décida de sortir de ma cachette. La vieille dame me reconnu et était heureuse de me revoir entière. Les deux personnes étaient alors comme paralyser. Je peux mieux les voir d'aussi proche, il y a une fille, qui d'ailleurs laisse tomber les courses de la vieille dame et un garçon qui abordait exactement le même regard d'étonnement. A leur odeur, je commençais à comprendre qu'ils sont de la même famille. Je vois alors la fille plonger à vitesse grand v dans son sac et sortir mon ancienne affiche de prime pour me comparer avec elle.



Lucie C'est elle Thays ! On l'a trouvé

Lola Euh oui c'est moi, qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Thays Nous vous avons cherché dans tout le nouveau monde ! Je m'appelle Thays et voici ma sœur jumelle Lucie, nous voulons vous rejoindre dans votre aventure !

D'abord Tobi, puis deux jumeaux étranges, je ne comprenais pas pourquoi des gens commençaient de plus en plus à s’intéresser à moi. Nous avons aidé la vieille dame avant d'aller nous poser au calme dans la forêt pour qu'ils puisse m'expliquer un peu tout ça. Plus j'entendais leur histoire, plus je comprenais. Ils sont comme Tobi et moi, différent. Né en tant que jumelles, Thays est devenue un homme et Lucie ne jouissait pas de la présence d'homme. En gros, les deux avaient vécu dans les jugements, les préjugés et la fuite. Ils avaient compris alors que je menais petit à petit un combat contre la normalité et c'est pour cela qu'ils ont voulu me trouver et me rejoindre. Mais je savais que ma vie était tumultueuse, et même si je les trouvais sympa, je devais être sûr qu'ils pourraient survivre à ma vie tempétueuse. Je me leva alors et leur demanda de me toucher chacun leur tour pour que j'accepte. Comme un jeux de chats en somme. Les deux m'annoncent alors qu'ils me toucheront très vite alors que je me cache les yeux avec mon foulard.



Lola très vite ? On va voir alors.


Après des heures à courir, rebondir contre les arbres et esquiver leur attaque, je me rendais compte que les deux avaient de très bonne disposition. Même si ils n'arrivaient pas à me toucher. Vers la tombé de la nuit, je n'avais même plus besoin de courir, les deux jumeaux étaient au sol entrain de reprendre leur souffle. Je voyais dans leur visage de la déception comme si ils savaient que j'allais les refuser. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me touche en faite et je m'en fichais. Je voulais juste voir leur détermination et leur combativité. Et je n'ai clairement pas été déçu. Alors que les deux reprenaient difficilement leur souffle, j'enleva mon foulard et m'approcha d'eux.



Lola Bon, me suivrez vous peut importe mes décisions ?

Thays Quoi !? Euh oui bien sûr !

Lucie Nous ferons tout ce que vous voulez !


Comme Tobi, ils sont déjà prêt à me suivre aveuglement. Alors nous sommes rentré tout les trois. J'ai présenté Thays et Lucie à Maman et Tobi. Mère était presque un peu saoulé de devoir encore hébergé des jeunes chez elle. Alors que ce soit pour Tobi, les deux jumeaux et moi, nous devions nous occuper des tâches quotidiennes en gage de paiement pour squatter chez maman. Ma chambre où je dormais seul devenue alors une chambre à quatre. Dans mon lit, nous dormions Lucie et moi alors que Tobi et Thays avait ramené un matelas au sol pour dormir dessus. Dès lors, nous avons appris à nous connaître en nettoyant l'établissement de maman et en aidant les villageois à nos heures perdues. Nous avons aussi commencé à nous entraîné tout les quatre pour nous amélioré mutuellement. Puis enfin, maman nous a alors proposé de partir au festival pour fêter la fin de la guerre et profiter d'un moment de joie tous ensemble. On avait l'impression qu'elle organisait une sortie de famille. Et nous sommes alors partie au festival sur Tetsu Island. Plus rien ne comptait ici à par s'amuser et profiter de l'instant présent. Thays, Lucie et Tobi sont comme moi, ils n'ont pas eu de vrai enfance alors, dès que les temps sont calmes, leur âme d'enfant ressurgissent telle une renaissance spontané. C'est ce qui fait que nous sommes vite devenue très proche tous les quatre. Pour le festival, nous portons même les vêtement traditionnel d'ici. Comme si notre vie de piraterie était derrière nous l'histoire d'un instant. Le deuxième soir ici, je n'arrivais pas à dormir et Tobi me vit alors assise dans le lit en train de regarder par la fenêtre.



Tobi Dame Lola ? Tout va bien ?

Lola Ho Tobi tu es réveillé ? Oui ça va je suis juste pensive.

Tobi Pensez vous à notre futur après le festival ma Dame ?

Lola Je peux rien te cacher à toi, ouais je commence à avoir quelques projets mais il y a un détail qui ne plaît pas. Peu importe ce que j’entreprends, je devrais partir pour m'améliorer. Pendant la guerre, j'ai survécu par chance dans une transformation que je ne connaissais même pas. J'ai attaqué ma propre mère et j'ai failli me tué moi même dans ma rage. Je commence à comprendre que le nouveau monde n'est pas encore à m'a porté. Mais...cela voudrais dire que je dois partir et...

Tobi Je sais, quitter votre mère. Mais vous savez Dame Lola, partir ne veut pas dire adieu. Nous sommes des pirates, nous sommes donc libre de revenir quand bon nous semble. Et lorsque nous serons tous plus fort, rien ne nous empêche de retrouver votre mère.

Lola Tu as raison... Mais ça va être dur.

Tobi Dame Lola, vous n'êtes plus seule, nous affronteront cela ensemble.

Thays Et nous deviendrons plus fort ensemble !

Lucie Et nous serons toujours là pour aider nos amis !

Lola Putain ! Depuis quand vous nous écouté !?

Thays& Lucie Depuis le début !


La fin de la conversation se transforma en bataille de polochon géante dans la chambre. C'est vrai, je ne suis plus seule, je ne suis plus la monstre enfermé seule dans sa chambre pour ne pas finir en prison. J'ai tant d'ami qui m'aident, une maman aimante, un papa qui me manque et un petit frère rigolo. J'étais partie en mère trouver ma famille. Pour moi cela voulait dire retrouver mes vraies parents, mais au final, ma famille je l'ai déjà trouvé. Elle est partout autour de moi et elle m'offre la joie, les sourires et le bonheur. Pris dans un élan de pure euphorie, je me jette sur la bataille de polochon pour plaquer tout les monde au sol dans un énorme câlin. Je ne sais même pas pourquoi mais je commence à tous les remercier pendant qu'ils rigolent encore. Personne ici n'a moins de 20 ans, pourtant, on dirait un groupe de gosse. Comme si la vie nous laissais avoir des moments ou nous pouvions vivre une enfance que nous n'avons jamais eu. C'est dès moment pure qu'on aimerait éternelle, mais nous savons tous que c'est éphémère et c'est cela qui rends ces moments encore plus magique. Rien ne peux stopper notre joie pour le moment... Mise à part...



Jeska C'est pas bientôt finit ce boucan ! J'essaie de dormir moi !


Hurle Jeska en débarquant dans la chambre et en envoyant quatre coussin sur la tête des quatre perturbateurs qui se font plaqué au sol par la puissance de la figure maternelle. Le silence revient alors dans la chambre. Le festival n'est pas terminé mais les enfantillages le sont pour ce soir. Ce festival est hors du temps, hors de tout problème. Alors, laissons la joie nous submerger pour le moment. Oui, le départ, les séparation et les larmes approchent, mais, il reste encore un peu de temps pour rire et être heureux ensemble. Après tout, c'est le but d'un Festival de s’amuser !








  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Contrairement aux autres membres de l’équipage. Lola et moi, on ne se cache pas derrière de stupides subterfuges. En yukata, tout simplement, on navigue entre les stands comme de bonnes touristes, à la grande stupéfaction des badauds qui nous regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il faut dire qu’avec ma prime et ma réputation, j’impose malgré moi plus de crainte que de respect. Et je n’aime pas trop ça d’ailleurs. Et encore moins le service d’ordre qui déploie beu oui d’effort pour nous suivre discrètement. Malheureusement pour eux, ils sont assez vite démasqués par ma fille. Moi aussi je les avais grillés, mais je laisse le plaisir de la découverte à mon enfant de cœur.

On s’amuse beaucoup. Et très vite, avec mes sens surdéveloppés, je deviens le cauchemar des stand de bonneteau. Alors on change notre fusil d’épaule et on profite de la pêche aux canards et autres activités récréatives. Mais ce n’est pas tout! Lola et moi même étant de sacrées gourmandes, on se jeté sans ménagements sur les échoppes qui nous proposent une multitude de plats aux saveurs exotiques comme des brochettes laquée au miel ou du mochi. Mais ce qui remporte mes faveurs c’est… la barbapapa! C’est juste trop bon! Celles parfumées à la fraise me submergent d’émotion.

Le soir, on squatte un toit et on regard les feux d’artifice. Je n’en avais jamais vu auparavant et c’était dans ma liste de choses à faire en tant que nouvelle voyante. Et je ne suis pas déçue! Le ciel nocturne est déchiré d’explosions multicolores. Des formes les plus extravagantes apparaissent parmi les étoiles et finalement, le bouquet final qui me laisse le souffle court.

Et c’est là que j’hésite à nouveau. J’ai sa patte dans la main et je … nom d’une biscotte, que c’est dur!

"Lola, tu as beaucoup grandi ces derniers temps… et, en tant que mère d’adoption, ta croissance me comble de bonheur. Mais… je pense que ce serait mieux pour toi si…"

Je lui jette un regard embué de larmes, incapable de finir ma phrase.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Un ciel de Couleur
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Feux d'artifice:





Malgré la marine pensant nous suivre en toute discrétion alors qu'on peut les sentir à des kilomètres, nous profitons du festival comme jamais. Enfaîte, pour Tobi, Lucie, Thays et moi, c'est la première fois que nous pouvons vivre un festival. Nous n'avons jamais connu ça dans notre enfance alors on est comme des gosses. On découvre plein de chose, plein de jeux et plein de nourriture. Lucie à même trouvé des étranges pommes recouvertes de sucres. C'est un des meilleurs trucs que j'ai mangé de ma vie ! Maman mange autant que nous même si à nous deux on avale beaucoup plus de chose que le groupe entier. On dirait que même elle découvre ces moments de joie pure et précieux. C'est aussi la première fois que je vois Tobi vraiment s'amuser et ne pas être autant sérieux qu'il est d'habitude. Pas de Dame pour le moment, juste le plaisir de découvrir et de s'amuser avec ses amis. Souvent il me remercie de l'avoir emporter avec moi, mais j'ai encore du mal à comprendre que c'est grâce à moi qu'il est heureux maintenant. Tout comme Lucie et Thays d'ailleurs, j'ai toujours cherché à incarné la peur et le sang, mais depuis que j'ai été recueilli par Jeska, j'ai découvert la joie de partager, la joie des amis, la joie de la famille et le bonheur de voir sourirent les personnes qui comptent pour moi.



Ce soir se déroule le grand feux d'artifice. Je n'en ai jamais vu un seul de ma vie. Même un petit feu d'artifice, donc ce sera ma première fois, encore. En discutant avec les autres, je me rends compte que eux aussi n'ont jamais pu assister à un tel spectacle. Je peux le dire, je suis heureuse de partager cette découverte avec des amis, et ma famille. J'aurais aimé que papa soit là, mais je sais maintenant que si je deviens assez forte, assez connu et assez respecté, un jour, je pourrais lui montrer tout cela si je le veux. Nous trouvons un toit pour nous y installé à l'écart de la foule qui parfois reconnaît maman. Moi je suis tellement costumé et pas encore assez connu ici que seul les marines savent qui je suis. Mais sur notre promontoire de fortune, nous voyons alors la magie du ciel illuminé par des explosions de couleurs. C'est magnifique, je n'ai pas les mots pour décrire ce que je vois. Le mélange entre ce spectacle et notre groupe uni me donne des frissons de joie. Est-ce donc ça le bonheur ? Je voudrais que ce moment ne cesse jamais. Je sens alors Lucie me faire un petit coup de coude alors qu'elle me montre discrètement Thays et Tobi qui se tiennent la main en regardant les feux d'artifice. Nous rigolons discrètement devant ce spectacle très mignon. En se retournant après avoir accompli son méfait, Lucie pose sa main sur la mienne sans faire exprès. Je tourne la tête d'un coup et je la voie toute rouge alors qu'elle retire sa main en s'excusant. Pourquoi mon cœur bat autant fort ? D'habitude je ne ressens cela qu'avec Kaiba. J'ai la gorge noué et une envie soudaine que j'arrive pas à retenir alors que j'attrape la main de Lucie avant qu'elle n'est eu le temps de l'enlever complètement. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais ça me fais du bien alors, nous rougissons ensemble et acceptons ce moment en nous tenant la main. Je regarde de nouveau les feux d'artifice tout en sentant la chaleur agréable de la main de Lucie. C'est alors que maman commence à me parler. Je me tourne légèrement sans lâcher Lucie.



Elle à de la peine à parler et n'arrive pas à finir sa phrase. J'ai les larmes aux yeux et elle aussi car je sais très bien ce qu'elle veut dire. Elle n'arrive pas à le dire et moins non plus je n'ai clairement pas la force d'en parler maintenant. Je commence à me crisper ne sachant que faire. Lucie à qui je dois serrer la main un peu trop fort, frotte la paume de ma main comme pour me calmer. Je me décrispe un peu mais c'est trop dur de parler, je sais qu'au moindre mots je pourrais craquer. Cela fais tellement longtemps maintenant que je suis maman, je sais bien que le nouveau monde n'est pas ma place. Je sais très bien que je vais devoir repartir en mer sans mère avec moi cette fois. Cela me déchire encore plus car c'est la deuxième fois que je dois me séparer d'un parent. Mais je ne veux pas y penser, je veux profiter de chaque minutes du festival avec ma famille et ma maman. Alors, les yeux dégoulinant et le visage faussement énervé, je réponds.



Lola Arrête maman... Je sais que je devrais partir mais... On s'amuse là, alors gardons nos larmes pour la fin du festival. Si on commence déjà à pleurer, on gâchera ce moment magique tous ensemble. Alors pas le droit de pleurer déjà maintenant !


Je dis ça alors que je suis clairement en train de chialer ma race. Je peine à aligner mes mots, je sanglote entre chaque phrase et ma bouche indique clairement que je retiens mon visage d'exploser dans de vrai pleur. Mais je pense ce que je dis. Oui les séparations vont faire mal au cœur, mais, on a encore quelques jours à profiter ensemble. Et puis, comme me l'ont dis mes amis, ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir. Car un jour nous pourrons revenir, plus fort et plus apte à dompter le nouveau monde. C'est n'est qu'une étape, ça ne durera pas éternellement. Alors que ce moment au festival, lui est chronométré par le temps. On aura tout le temps de pleurer plus tard, on aura le temps de se manquer, on aura le temps de rêver de se revoir et on aura le temps de se retrouver un jour sur les plus haute mer de ce monde. Mais là, maintenant, on doit profiter de ces instants que la vie nous offre. Nous aurions pu mourir pendant la guerre, ne jamais se rencontrer, ne jamais avoir de petit frère, ne jamais être suivi par Tobi et ne jamais avoir deux jumeaux qui parcourent le monde pour nous retrouver ici. Mais on a tout ça, ici et maintenant.



Lola On profite des feux d’artifice maintenant !


J'attrape alors la main de maman alors que je regarde à nouveau le ciel en laissant pas mal de larme tombé. De l'autre côté, Lucie me sourit et attrape la main de son frère, qui tiens celle de Tobi, pour nous unir dans cette instant. Tous ensemble, main dans la main, partageant nos moments de joie, tout comme nous partageons nos chagrins et nos remords.








  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Elle a raison, ce n'est pas le moment. Pas encore. On est en plein dans une ambiance festive, pourquoi voudrais-je gâcher tout ça avec cette séparation? Ma fille la sait inévitable, tout comme moi. Et, si on s'est décidée de se retourner vers les festivités, ce n'est pas pour fuir cette douleur. En vérité, c'est tout le contraire, on sait ce qu'il va arriver, mais on préfère se gorger de bonheur avant que cela n'advienne.

Alors je sèche mes larmes et je souris à mon enfant. Quelques instants plus tard, c'est ma team qui arrive, avec Héfy, Gaston, Wolfgang et mon petit Sakazuki. Mon fils biologique est ravie de voir sa grande sœur lapine et sa maman. Immédiatement, il vient se blottir entre nous deux et mon cœur se gonfle de joie au point d'à nouveau perler par mes yeux. Ha, s'ils me voyaient ainsi pleurer comme une Madeleine, moi la terrible pirate sanguinaire, que penseraient les braves gens de Kiyori? Me considèreraient-ils encore comme une menace sérieuse à leur quiétude? Se moqueraient-ils de moi? Pour dire vrai, je crois bien que je m'en fiche. Je suis heureuse entourée des miens.

Le regard tourné vers la voute céleste, on on prend plein les mirettes! Mon petit garçon est sans doute le plus expressif, mais je dois bien avouer que, moi aussi, je ne peux retenir quelques cris d'émerveillements. Et quand, le bouquet final arrive, c'est un déluge d'explosions et de couleurs et le ciel est clair comme en plein jour, a tel point que j'en ai le souffle coupé. Et je ne suis pas la seule, devant le faste déployé par la Déesse Enfant, notre joyeuse bande reste stupéfaite.

Je vois alors que Sakazuki est épuisé, même s'il fait de son mieux pour tenir debout, ses paupières se font lourdes et j'en profite pour m'éclipser sous prétexte d'aller coucher mon petit garçon. Je laisse le reste de la nuit à Lola et ses amis!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Devenir Pirate
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

La mer nous appelle:





Maman emmène mon petit frère qui tombait de fatigue. Je ne connais pas vraiment les amis de ma mère et je n'ai pas plus le temps de faire connaissance ce soir là. Nous voilà alors plus que nous quatre, Tobi, Thays, Lucie et moi. Le feux d'artifice est terminé mais nous restons un moment sur ce toit pour papoter. Tobi se lève alors d'un coup pendant un troue de discussion. Il a l'air sur motivé et nous dis qu'il trépigne de prendre la mer tous ensemble. Je ne peux que partager cette envie. Mon premier départ en mer était seul, mon retour sur celle ci sera avec des amis. Lucie aussi se lève boosté par l'envie de Tobi. Elle ajoute qu'on devrait préparer un plan de fuite pour marquer ce début d'aventure. Thays à son tour se lève jubilant qu'on pourrait même voler un bateau à la fin du festival pour partir en beauté. Tobi s'incquiète d'une pententiel prise en chasse de la marine mais Lucie réponds alors très bien en lui disant que si la marine nous prends en chasse, c'est que nous sommes pris au sérieux. Mais tous ici ne prennent pas de décision, ils comptent sur moi pour cela, alors, ils se tournent tous vers moi d'un coup. Je soupire, rigole et me lève à mon tour pour rejoindre la motivation de mes amis.



Lola On est des pirates, on vole ce qu'on veut, on se bats contre la marine et on poursuit la liberté qui nous tends les bras. Alors, je suis d'accord avec votre idée. On va offrir un départ digne de vrai pirate ! Dans les jours restant du festival, nous volerons de l'argent, des vivres et nous trouverons le bateau sur laquelle nous partirons avec notre butin sans demander notre reste. On retourne à l'aventure !


Tout le monde est re-boosté à l'annonce de notre programme pour la fin du festival. Évidemment on compte aussi profiter des festivités, mais rien ne nous empêche de le faire tout en volant un peu d'argent et de nourriture par si par là. Thays et Lucie se portent volontaires pour cette partie du plan vu que moi je suis trop reconnaissable alors que eux sont encore totalement inconnu. Tobi lui se chargera de nous trouver un bateau à voler en observant les horaires de quais. On ne vise pas un grand navire parce qu'on est que quatre, donc un navire de pêcheur pourrait faire l'affaire tant que nous avons la place pour dormir au chaud, faire à manger et qu'il ne se retourne pas à la première vague. Quant à moi, je suis chargé d'être prête à taper du marine si on se fait chopper ou lorsqu'on mettra les voiles en grandes pompes. Notre plan est prêt maintenant. On a tellement d'énergie qu'on pourrait tout faire ce soir, mais ce n'est pas encore le moment alors nous décidons de nous décharger autrement pour faire sortir le surplus de motivation.



Lucie Le dernier au quais est un marine !


Lucie commence alors à courir en sautant de toit en toit pour rejoindre le port. Nous la suivons instantanément en parcourant la citée par les toits de maisons. Rapidement je prends la tête du groupe, Lucie est derrière moi alors que Thays et Tobi se dispute la troisième place. On parcourt la ville à une vitesse folle. Les paysages défilent sous nos yeux et nous rigolons tout en se poursuivant dans cette course improvisé. Je vois le port alors je saute d'un bon de lapine dans le ciel. Après quelques virevolte j’atterris la première sur le port. Directement fasse à la mer qui chante calmement dans la nuit. Lucie arrive après moi, avec un saut moins percutant que le miens, mais en arrivant à atterrir juste à côté de moi, elle aussi, face à la mer. Thays et Tobi arrive presque en même temps, tout deux nous imitent et arrivent, depuis le ciel, face à notre futur aventure. Nous regardons alors cette vague étendue d'eau salé qui nous appelle de son chant nocturne et paisible. Nous sommes tous attirer par ce que la mer veut nous offrir, nous sommes des pirates, notre place est au dessus de l'eau pour parcourir le monde comme bon nous semble.



Lucie J'ai tellement hâte qu'on parte ensemble.

Lola Moi aussi, en plus, notre groupe ne peut être que le plus souder des groupes sur la mer.

Tobi C'est vrai, nous sommes tous pareil ici et c'est ce qui rends cela magique.

Lola Y'a quand même une lapine dans le tas héhé.

Lucie Oui mais comme tu es Bi, cela te rapproche de nous Lola.

Lola Haha ouais mais... Attends quoi !?


Le groupe, sauf moi, éclate de rire alors que je rougis. Depuis quand je suis Bi moi ? J'ai toujours été amoureuse de Kaiba alors je ne peux pas non plus aimer une fille ce serait... ha... ouais c'est pas si improbable que cela enfaîte. Par contre ils sont pas obligés de pleurer de rire face à mon ignorance. Aussi je leur ordonne de la fermer mais ça les fais encore plus rire vu que je rougis, ce qui coupe toute possibilité d'autorité. Je commence à leur courir après en leur hurlant dessus d'arrêter de se moquer de moi. Mais rien à y faire, même en courant ils se marrent et je finis par être prise dans le fou rire à force de les entendre. Nous arrivons sur une place à la fin de cette poursuite raté. Plus personne ne parle, sans se concerter nous enlevons tous nos chaussures... Oui j'en ai pas mais c'est pour l'image. Nous foulons alors le sable comme si nous marchions sur des nuages de cotons pour nous approcher du bord. Les petites vagues viennent nous caresser les pieds comme si la mer voulait nous emmener doucement avec elle.



Tobi Une Lesbienne, un Gay, une Bi et un Trans... Si on m'avait dit que je finirais dans un groupe aussi atypique.

Thays Si on regarde dans le passé, il n'y a jamais eu de pirate comme nous qui sont devenues des légendes.

Lucie Nous serions les premières personnes totalement hors de la norme à dompter les plus dangereuses mer de ce monde.

Lola Et c'est ce que nous allons faire ! Un jour on parlera de notre groupe comme étant le groupe le plus bizarre et le plus dangereux des mers. Nous pourrons alors offrir de l’espoir à toute les personnes différentes et briser le plafonds de verre qui bloquent les minorités. Notre histoire ne fait que commencer. Bientôt nous partirons détruire le monde pour le rendre plus beau, et plus libre !


Le silence regagne le groupe plus que déterminé. Tous observe la mer qui danse devant eux comme en symbiose avec leurs esprits. Thays et Lucie comprenne à ce moment que trouver Lola allait changer leur vie radicalement vers un chemin meilleur. Tobi était déjà convaincu mais commençais à comprendre que le faite d'être quatre personnes tout aussi envieuse de liberté allait peut être créé quelques choses de magique. Les trois subordonnés de Lola sont alors apaisé, heureux et satisfait de leur choix de vie. Lola quant à elle, commence à accepter ce qui l'attends. Dire aurevoir à sa mère va être dur mais elle est entouré de ses amis, de personnes proches qui la comprennent et la soutiennent. Ce n'est plus un saut dans le vide, c'est le début d'une toute nouvelle aventure. L'ère du Malvoulant c'est terminé pendant la guerre, pour le groupe, c'est comme si un nouveau départ leur tendait les bras. Un re nouveau salvateur et rêveur qui attire chaque personne à retrouver la mer. Un nouveau qui offre à ces quatre jeunes la joie de découvrir la vrai amitié, et l'amour. L'amour de nos amis, de nos familles et de notre cœur. Tout comme sur le toit, Lucie tiens la patte de Lola tendrement alors que Tobi tiens la main de Thays. Est-ce un hasard qui à réuni tous ce beau monde ensemble ? Nul ne le sait mais une chose est sûr, tous n'ont qu'une seule envie en regardant l'océan devant eux, y retourner pour devenir de grand pirate et retourner le monde entier face à leur rêve et leur envie de pure et total liberté. Tous veulent plonger corps et âme dans la piraterie.








  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Après avoir mis mon petit ange au lit, j’envisage de sortir m’encanailler un peu. Mais très vite, je dois me faire une raison : je suis crevée. Pour une fois je décide d’écouter ma fatigue et je me prépare à aller me coucher. Une toilette rapide plus tard et me voilà en pyjama dans mon lit à baldaquins. Seulement, plus je cherche le sommeil, plus ce dernier me fuit. Est-ce le lit qui est trop grand, trop froid, trop vide… je l’ignore mais, tout ça m’énerve de plus en plus. Et plus je m’énerve, moins j’ai de chances de m’endormir, ça c’est sûr! Raaaah, c’en est trop! Vindicative, je quitte le confort douillet de mes couettes pour aller prendre un peu l’air. Mais… pas comme ça. Il fait frais le soir, alors j’enfile une robe de chambre, et je sors. Je ne quitte pas là Lépreuse cependant. Je me contente d’arpenter le pont de mon navire et de regarder au loin les lueurs de la fête.

Les éclats de rire et la musique m’appellent. Pourtant, je reste de glace. Je n’ai pas le cœur à l’amusement. J’ai l’idée du départ de Lola qui me trotte dans un coin de la tête? C’est ce que j’aurais cru de prime abord, mais ce n’est pas ça. Je traîne un spleen depuis Treize et j’ai du mal à m’en débarrasser. Je reste là à regarder le festival de loin, sans penser à rien, accoudée au bastingage. Finalement, c’est le frimas plus que le sommeil qui me ramène dans ma chambre, et après une couture lutte, je finis par tomber de sommeil.

Peu après l’aube, mon missile d’amour préféré me percute de plein fouet. Sakazuki est ravi de profiter de sa maman, alors je commande un petit déjeuner au lit. Je goûte avec plaisir à ce moment de bonheur suspendu. J’oublie Red, Lola, Izya et mes tracas. Je suis juste une maman qui passe du temps avec son petit bout de chou. Je me sens bien, à ma place, comblée. Je n’ai pas besoin d’autre chose. J’aimerais que ce moment dure pour toujours, mais mon trésor veut sortir et profiter de la foire. Alors je sors de ma bulle et je le fais violence. Je nous habille et on va s’amuser parmi les stands. Beaucoup sont consacrés à la violence contre les canard, mais ce n’est pas pour déplaire à mon angelot.

On flâne et on s’amuse en attendant que mon enfant d’adoption ne nous rejoigne. Mais je pense qu’il est encore un peu trop tôt pour elle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Butin de pirate
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Excès de fête:





La lumière du soleil me réveille doucement. J'ouvre les yeux et me rappellent de la soirée. Nous sommes encore sur la plage et nous avons dormis ici bercé par le bruit des vagues. J'essaie de me lever mais je me rends compte que Lucie dors sur moi. Elle a l'air si paisible en profitant de ma douce fourrure. Je regarde à gauche et à droite mais je ne vois pas Tobi et Thays qui ont dû se réveiller avant nous. Je reste alors couché la quelques instants à regarder Lucie dormir. Mais je commence à avoir les jambes engourdies alors il faut que je la réveille. J'ai pas envie de la faire sursauter alors je fais le truc le plus cliché du monde et je passe une de ses mèches de cheveux dans mes doigts pour la remettre derrière son oreille. Ça semble marcher et elle se réveille. Elle lève alors sa tête se retrouvant à quelques centimètre de la mienne ce qui me fait rougir immédiatement. Elle aussi devient pivoine lorsqu'elle s'en rends compte et s'éloigne vite alors que les deux garçon arrivent au même moment.



Thays Ho les tourtereaux venez voir ce qu'on a volé !


On fait comme si de rien n'était avec Lucie et on les rejoins sans rien se dire. Tobi et Thays dépose alors devant nous une tonne de Berry et une étrange bouteille brune. Lucie sursaute presque et leur demande ce qu'ils ont fait. Les deux rigolent en nous racontant qu'ils ont été dans les stands volés le plus de Berry possible et que au passage ils ont trouvé une bouteille pour nous rafraîchir. Lucie compte alors l'argent pendant que j'observe la bouteille. Je n'ai pas le temps de lire ce que contiens la bouteille que Lucie commence à paniquer en annonçant qu'il y a exactement 1 millions de Berry dans le butin des deux garçons. [Hrp – Cadeau des Lutins] 1 millions !? Mais où est-ce qu'ils ont trouvé une somme pareil dès le matin !? Thays attrape la bouteille et annonce qu'il est l'heure de trinquer à la réussite de notre première quête. Ho c'est bon j'ai compris, c'est une bouteille d'alcool. Je bois jamais moi et la seule fois ou j'ai bu un peu, c'était pour mon adoption avec Jeska et j'avais détester le goût du Saké. Mais cette bouteille est différente. Thays en bois une gorgée, Lucie le suit et Tobi aussi avant de me tendre la bouteille à mon tour. Je lis l'étiquette et je vois juste marqué Rohm. J'ai déjà entendue parler de cette alcool que beaucoup de pirate consomme. Bon, même si c'est dégueulasse, c'est pas une gorgée qui me tuera n'est ce pas ?



Au milieu des stands et de la fête, Jeska et son fils se promène tranquillement en profitant des attractions divers et variés. Un brouhaha étrange vient alors perturbé le coin joyeux. Plein de personne rigole pour quelque chose alors que d'autre s'offusque que ce n'est que le matin. Et ce que verra Jeska pourrait être le souvenir le plus drôle de sa vie, comme le plus humiliant. Car c'est les quatre jeune encore sous sa responsabilité qui ont débarqué, complètement bourrés ! Ils titubent, rigolent fort et bousculent presque les gens dans leur marchent aléatoire.



Lola Hooo regardez c'est maman coucouuu !


Ni une ni deux, comme un réflexe, Jeska envoie une tarte digne d'une maman sur le haut du crâne des 4 jeunes en tort. Ils tombent tous avec une bosse sur la tête. Jeska honteuse les tirent hors des stands alors que Sakazuki est plié de rire en voyant l'état de sa grande sœur et de ses amis. Une fois dans la ruelle, Jeska adosse les 4 jeunes au mur pour les sermonner.



Jeska Non mais ça va pas de faire ça le matin !? Regardez vous !

Lola Mais c'est rien maman on fêtait le roi des opercules... non pas ça euh la renne de... Je sais plus.

Jeska Commence pas à chercher des excuses Lola sinon je te prive de carotte pour un moment.

Lola Hannnnn c'est pas gentil çaaaa... Luciiiie maman veut prendre mes carotteuh !


La honte du moment pèse sur Jeska alors que Lola grimpe sur Lucie. C'était sensé pour se protéger mais les deux se tombent dessus. Sur le moment, Jeska a honte mais elle sait bien que quand ils seront redescendue, déjà ils auront un mal de crâne des enfers qui leur rappellera les bien faits néfastes de l’alcool, et en plus, elle pourra les taquiner car il est peut probable qu'ils se rappellent de quoi que ce soit à leur réveille. D'ailleurs, les jeunes se réveilleront plus tard dans leur chambre d'hôtel. Et effectivement, ils ont totalement oublié ce qu'il c'était passé, ni comment ils étaient arrivé ici. Et bien entendue, le mal de crâne pour punir les 4 jeunes de leur excès. L’alcool est à consommé avec modération même pour festoyé. C'est la leçon que vont retenir les jeunes de cette journée de festival. Et oui, la vie de pirate n'est pas facile lorsqu'on joue en dehors de notre terrain. Mais bon, il faut bien faire des erreurs pour apprendre dit-on. Au moins, le groupe à déjà récupéré leur butin pour leur départ, prochaine étape, la nourriture ! Mais d'abord il faut dessaoulé complètement...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Non, mais franchement… ils abusent. Je n’ai rien contre le fait que jeunesse se fasse. Mais là, la bande à Lola, ils poussent le bouchon un peu trop loin. Être rond comme des manches de pelle à cette heure! Un peu de sérieux, nom d’une biscotte! Me voilà donc à traîner par le col ces gamins qui empestent le rhum. Deux par la main droite et les deux autres par la main gauche. Un pas décidé, la mine renfrognée, devancée par un Sakazuki qui trouve la situation hilarante. En temps normal, moi aussi je me gondolerais bien. Sauf que là c’est par Armada, c’est chez Kiyori et je passe pour la capitaine incompétente qui ne sait pas tenir son équipage. Et c’est une publicité dont je me serais volontiers passé.

Mais bon, ce qui est fait est fait et plutôt que de les laisser là, il faut que je leur trouve un endroit calme et sûr où cuver. Fort heureusement, la Déesse Enfant, dans sa grande clairvoyance, à mis tout un tas d’hébergements à disposition des plaisanciers. Moyennant finance, évidemment. Et si ma fille croit que c’est moi qui vais régler la note… elle se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Une fois les chambres réservées, je déshabille les soudards et je le mets au lit pour qu’ils puissent dessaouler en toute quiétude.

Quant à mon petit ange et moi même, on se retrouve à devoir attendre que cette bande de boit sans soif émergent. Fort heureusement, il y a un "onsen" dans l’hôtel, et je dois bien avouer que le laisser infuser dans de l’eau chaude me tente beaucoup. Même mon petit bout d’homme semble très motivé. Je demande donc à la réceptionniste de prévenir Lola et ses amis où nous sommes et de les inviter à nous y rejoindre. Le bassin est assez grand pour qu’on tienne à dix sans se sentir serré. Ce qu’on ne sera pas de toutes façons car j’ai réservé l’endroit pour mon usage exclusif (et celui des mes invités). La décoration est assez minimaliste et rappelle un peu un paysage de montagne. Il y a dans un coin une petite fontaine qui fait chanter de l’eau le long de la roche. Le son est terriblement relaxant. Et il y a aussi un bambou taillé en biseau qui se remplit d’eau et se vide à intervalles régulier dans un "shlonk" caractéristique. Sans doute la variation locale de la clepsydre. L’eau est délicieusement chaude et parfumée. On rentre dans ce bain comme dans une rêve, et je dois bien avouer que c’est rudement agréable.

Et alors que je laisse cette eau dissoudre ma fatigue et mes tracas, je regarde d’un œil tendre mon enfant jouer avec un petit bateau aux couleurs de Kiyori et des canards de bain.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Le Cœur de Lucie
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Confession:





Lucie se réveille en première dans la chambre que Jeska a utilisé pour les mettre en mode désaoulage. Elle regarde les autres qui dorment encore et se lève après s'être extirpé des bras de Lola qui la tenait comme un gros nounours. Sur la porte, une lettre de Jeska qui indiquait où elle se trouvait. Lucie hésite en regardant ses camarades avant d'ouvrir la porte et de rejoindre la mère de Lola. Dans la salle privatisé, la chaleur est agréable, l'ambiance est calme et Lucie rejoins doucement le bain ou se trouve Jeska. Aucun mot n'est échangé de suite pendant que Lucie rentre doucement dans l'eau chaude. Ses beaux cheveux roux mouillé laisse alors mieux apparaître son visage de jeune fille et fait ressortir le bleu de ses yeux. Elle soupir de détente maintenant qu'elle est posé dans l'eau. Elle regarde ensuite Jeska d'un air désolé.



Lucie Je suis désolé qu'on vous cause du soucis. C'est pas une excuse mais, c'était la première fois qu'on s'amusait vraiment avec mon frère. Nous n'avions jamais connu ce genre d'ambiance auparavant et on s'est laissé emporté je crois.


Le silence regagne un moment le bain alors que Lucie se lave les cheveux pour contrer ses paroles qui se dirigent vers des sujets sensibles et qui n'excusent pas leurs comportement du matin. Jeska qui se contente de sourire à la jeune fille tout en surveillant son enfant, remarque alors un bruit de goutte. Mère et fils tourne leur regard vers la jeune fille qui nettoie ses cheveux pour cacher son chagrin. Mais les sanglots sont plus fort que sa volonté.



Lucie Quand nous avons trouvé Lola, nous avons aussi trouvé des amis et une famille. Notre mère nous renie et oblige notre père à faire de même. Alors, avec Thays, nous avons cherché quelque part on nous serions compris. Lola nous à tout de suite accepté. Mais en réalité, j'aimerais qu'on arrive à se réconcilier avec nos parents... On cherche pas à se faire de nouveau parent. On veut devenir de grand pirate pour que papa et maman soit tout les deux fiers de nous...


Il est dur pour Lucie de bien parler entre les sanglots et l’émotion de se confier comme cela. A l'instar de Tobi et Lola, les deux jumeaux ne cherchent pas de famille de substitution, ils veulent au plus profonds d'eux, un jour, retrouvé leur parent et les voir sourire face à leurs deux enfants. C'est leur rêve le plus profonds. C'est pour cela qu'ils ont cherché une pirate qui les comprendrais et qui vise les plus haut sommet de ce monde. Pour un jour pouvoir rentrer chez eux, la tête haute. Même si Jeska aurait voulu consoler la jeune fille, l'arrivé de son frère va coupé toute possibilité d'élan. Thays ne pleure pas mais sourit en se rapprochant du bassin. Son habillage pour la baignade laisse apparaître de grande cicatrice indiquant les opérations de fortune qu'il avait subi pour changer son corps. Il se glisse à côté de sa sœur pour la prendre dans ses bras et la réconforté.



Thays Allons Lucie, tu n'as pas besoin de penser à cela pour le moment. Et ça ne va pas excuser notre écart de conduite en plus. On les retrouvera nos parents t'en fais pas. Et puis regarde comme nous sommes bien accompagné maintenant.


Lola et Tobi débarquent au moment de ces mots. Ils rejoignent le groupe dans l'eau et bloquent Lucie dans un câlin général. Lucie repousse alors son chagrin afin de pouvoir sortir de cette prison d'affection. Elle plonge sous l'eau d'un coup, ce qui fais tomber les 3 autres la tête la premières dans l'eau chaude. Les rires remplacent alors les larmes. Et le calme reprends le dessus mettant fin à la bêtise du groupe. Thays aide sa sœur à brosser ses cheveux. Tobi se lave minutieusement alors que Lola s'amuse avec son petit frère en essayant de le faire rire le plus possible.



Tobi En tout cas, je sais maintenant que je ne vous laisserais plus boire autant, surtout après ce que j'ai vue hein...


Thays et Lucie se colle presque contre Tobi en lui réclament de savoir ce qu'il avait vue. Tobi éclate de rire en comprenant que ses compères avait tout oublié et annonce qu'il ne diras rien mais que c’était un beau spectacle à voir. Il s'amuse même à menacer ses amis de ne rien tenter de faire sinon il irait raconter à tout le monde ce qu'il a vue. Les jumeaux attaquent alors le bras droit de Lola en le faisant couler et le combats commence. Enfin, c'est plus un jeu de combats dans l'eau ou personne ne se fait mal en réalité. Lola, elle, reste joué avec son frère et ne dis rien à ce qui vient de se passer. Mais son petit frère remarque alors que sa grande sœur et rouge de honte et il le fait bien remarquer haut et fort. Ceci cause alors un nouveau fou rire dans le bain car Tobi n'était visiblement pas le seul à se souvenir de ce qui c'était passé. Enfin bref, le calme et la joie sont de retour après cette mâtiné bien mouvementé. Le groupe n'aura pas plus avancé sur leur projet de départ, mais ce bain aura sûrement offert quelques choses en plus à leur amitié.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
À les regarder se chamailler comme des gamins de leur âge, mon cœur s’emplit de joie, à tel point qu’elle finit par déborder sous la forme d’un éclat de rire franc et clair. Tous se retournent et me regardent hébétés. Et puis soudain, je me joins à la "bataille". Et je profite pleinement de ce petit plaisir régressif. Évidemment pour ne blesser personne je n’y vais pas à fond, et je me laisse même couler une pare de fois. Me voilà donc trempée, échevelée, mais souriante. Depuis combien de temps n’avais-je pas ri? Je n’arrive même plus à m’en souvenir. Entre la guerre contre Teach et les tracas que m’a causé une certaine dragonne, j’avais oublié de rigoler, de profiter… de vivre, tout simplement. Tellement omnibulée par le succès de mes objectifs personnels, j’ai mis de côté tout ce que je considérais comme une distraction inutile. Mais aussi, je crois que je n’ai pas encore pleinement réalisé que nous avons gagné, que les combats sont finis. Quelle idiote j’ai été! Car c’est justement ce petits riens qui me rendent le plus heureuse. Heureusement, le temps perdu n’a pas été très long.

Malheureusement, une hôtesse vient nous signifier que nous devons laisser les bains aux clients suivants. Qu’à cela ne tienne! La joyeuse bande sort, se sèche et se rhabille pour profiter à nouveau du festival. Mais avant… les bains, ça creuse l’appétit! Alors j’invite tout ce beau monde au restaurant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Faite un Vœux
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

La Déesse Kiyori:





Un bon restaurant après un bain chaud, il n'y a rien de mieux pour se remettre d'un mal de crâne d'après bêtise. Nous jouissons allégrement du repas dans la bonne humeur. J'ai eu beaucoup de plaisir à voir maman s'amuser avec nous dans les bains avant que nous soyons inviter à sortir. Nous ne lui parlons pas de notre plan de fuite car c'est un peu comme une surprise pour lui montrer que même si nous faisons pas mal de connerie, nous sommes prêt à voler de nos propres ailes sur les mers du monde. Pendant le repas, maman et moi devons rester déguisé et maquillé pour éviter que la marine nous reconnaisse. Alors, même si maman me trouve adorable dans ce costume typique, personnellement je déteste ce genre d'accoutrement et les autres ont bien de la chance sur ce coup là de ne pas être connu et de ne pas avoir de prime sur leur tête. Mais bon, cela ne change rien à notre joie et nos rigolades. Nous passons un merveilleux moment, doux, calme et apaisant. Lorsque nous avons finit de bien mangé, nous avons visiter un peu l’extérieur de Tetsu Island pour notre marche de digestion. Nous somme alors arrivé devant un temple. Devant, des prêtres nous invitent à venir faire un souhait auprès de la déesse Kyori. Après tout, pourquoi pas participer au coutume local.



Nous suivons alors le prêtre jusqu'à arriver devant une belle boite sculpté qui représente la fameuse déesse d'après ce qu'il nous explique. Il nous donne alors un papier sur laquelle nous pouvons inscrire un seul vœux. Je ne sais pas quoi mettre et je vois que les autres aussi galère. Au final, Tobi, Thays, Lucie et moi décidons de faire un seul vœux pour nous tous. Nous rendons alors trois papiers vide au prêtre et n'en gardons qu'un seul. Nous avons déjà trouvé notre réserve de Berry, la nourriture sera facile à voler, alors, nous allons faire cette prière pour notre bateau. On y croit pas trop mais bon, qui sait si cela peut nous porter chance. Alors nous écrivons se ce papier que nous voulons trouver le meilleur bateau pour nous 4. Avec une superbe cuisine, un dortoir confortable, une belle carrure mais pas trop grand pour ne pas qu'on galère à le piloter et pas trop petit non plus sinon nous coulerions à la première vague. On a sûrement trop décrit le bateau mais bon, c'est juste pour porter chance, on trouvera jamais un rafiot à voler autant bien que notre description. Je ne regarde pas le vœux de maman et de mon petit frère, c'est un peu intime quand même. Et lorsque notre papier fût terminer, tous ensemble, avec chacun une main sur le papier, nous le glissons dans la boîte sous le regard souriant du prêtre.



Une fois que maman a aussi finit, nous sommes partie en remerciant le prêtre et la déesse Kiyori avant de sortir du temple. Je n'avais jamais été dans un temple avant cela et c'était une chouette expérience. Comme le soir se couche gentiment, la ville remplie de festivité commence à s'illuminer et nous prenons alors le chemin vers les hauteurs pour aller se poser et admirer ce spectacle depuis un point plus culminant. Nous nous posons et nos yeux se régale des lumières du festival. On échange pas beaucoup de mots mais c'est un instant magique, tranquille et serein. On pourrait rester ici pendant des heures, sans même échanger un seul mot... Quelle calme...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Après un bon repas et un petit tour au temple nous voilà tous assis sur une butte à regarder les allés du festival s’illuminer et revêtir leur tenue de nuit. Une foule de badauds s’y presse aussitôt. Nous n’échangeons pas de mots, on profite juste du panorama et du bonheur simple d’être ensemble. J’étends mes ailes et je regroupe tout ce beau monde autour de moi. Je suis heureuse. Les amis de Lola, je ne les connais à peine, mais je les aime déjà. Nous sommes rejoints par les amis qui ont la bonne idée de nous amener des manteaux bien chauds pour affronter la fraîcheur de la nuit.

C’est alors que Sakazuki a envie d’une petite collation. Certainement que ce petit gredin a senti l’odeur appétissante des beignets ou des dango. Et c’est alors que je vois quelque chose de super interessant. Un concours de karaoke! Et bien que je sache pertinemment que je suis loin d’être une grande chanteuse, j’ai furieusement envie d’essayer! Après un bon gros massacre des tubes de la fin des années 1610, je sors de l’estrade sous les applaudissements d’un public ravi de me voir quitter la scène. Oui, j’ai fini dernière, mais, il suffit de voir le sourire accroché à mon visage pour savoir que je me suis amusée comme une folle!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Deux amours
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Kaiba revient:





Nous avons subi le chant de maman jusqu'au bout et sommes dans les seuls ici à l'applaudir lorsqu'elle redescends de l'estrade. Je n'ai rien à dire, je chante aussi comme une casserole mais au moins je le fais pas entendre à tout le monde haha. Mais maman est contente de s'être amusé, c'est tout ce qui compte en soit. La nuit est bien tombé et mon petit frère commence a vaciller. Maman le porte et avec le reste du groupe nous prenons le chemin de l'hôtel pour le ramener au lit. On va sûrement encore faire deux trois truc quand il sera au lit. Mais alors qu'on marche dans une petite ruelle, je sens un coup de poing arriver sur moi tel une vague déferlante. Je me mets vite en garde pour bloquer l'impacte sans avoir le temps de voir qui m'attaquait. Mais lorsque je senti un poing mécanique, une odeurs familière et cette voix, je ne pu m’empêcher de sourire instantanément.



Kaiba J'en étais sûr, tu es devenue forte Lola.


Hurlant son nom, je saute dans les bras de mon ami d'enfance. Cela fait si longtemps que je ne l'avais pas vu et je ne m'attendais pas à le voir ici dans le nouveau monde. Il fait alors la connaissance de tout mon groupe et manque de s'évanouir en voyant que Jeska s'apprêtait à lui coller une rouste avant de voir que nous sommes ami. Lui aussi est devenue plus fort, je l'ai senti à son coup de poings. On poursuit tout deux notre promesses alors. Ça me rends heureuse.



Kaiba Je ne peux pas rester longtemps, je suis sensé être en train de surveiller le festival, mais je ne dirais rien quant à votre présence à tous, c'est pour Lola que je le fait, notez le bien.


Je sens Jeska me faire un coup de coude avant de me faire un clin d’œil. Mince elle a pas oublié cette histoire. Je vois aussi un regard perplexe de Lucie. C'est vrai, je n'y ai pas beaucoup réfléchis mais cela fait un moment que mon cœur me joue des tours. Je ne serais dire si je suis amoureuse, et si c'est le cas, de qui ? On peut être amoureuse de deux personnes en même temps ? Rhaaa c'est trop dur ces histoires !



Kaiba J'y pense, c'est vrai ce que les rumeurs racontent, tu auras été présente lors de la mort du Malvoulant ?

Lola Hein ? Ha ouais j'y étais, j'ai un peu aidé comme je pouvais mais j'étais trop faible.

Kaiba Tu rigoles !? Ce mec était un monstre, et tu as survécu pourtant, tu n'es pas faible.


Je sourit à Kaiba avant qu'il reparte en patrouille. Ce petit moment de retrouvaille fût bien court malheureusement. Nous reprenons le chemin de l'hôtel avec la moitié du groupe qui s’interroge sur mon amitié avec un marine. Je fais semblant de ne rien voir et nous ramenons mon petit frère au lit. Avant de retourner vers le groupe, je profite d'un moment seule avec maman dans l'hôtel après avoir fermer la porte de la chambre ou dors déjà mon petit frère.



Lola Maman, tu crois qu'on peut aimer deux personnes en même temps ?

Jeska Oula, c'est une question difficile Lola. Ça peut arriver en effet et on y peut pas grand chose souvent.

Lola Je vois... Mon cerveau me dit que ce n'est pas bien mais mon cœur me dit de ne pas choisir.

Jeska Alors écoute ton cœur, c'est de là que part l'amour.


Maman finit ce conseille en m'ébouriffant les cheveux comme elle adore le faire. Écouter mon cœur ? Je l'entends bien, lorsque je suis proche de Kaiba ou de Lucie, il bat la chamade dans ma poitrine et me sers le cou. Je pensais que un amour était envers une seule personne. J'ai un mouvais présentement avec Kaiba. Pas que je ne l'aime pas, mais le faite qu'il me protège pourrais le faire allez en cours martial... Je ne sais pas dire pourquoi, mais je sens que quelque chose va se passer bientôt. J'espère que je ne fais que psychoter. J'aurais dû lui proposer de quitter la marine et de partir avec nous en mer... Nan, il aurait refusé. Il veut lui aussi réussir par ses propres moyens à monter les échelons. Jamais il n'aurait accepter mon aide. Mais bon, je sens que tôt ou tard, notre amitié secrète va nous retomber dessus, je ne sais juste pas quand cela va arriver...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Ma petite Lola a bien grandi! Elle a même des histoires de cœur! Je me sens flattée qu’elle m’en ait parlé, même si je regrette un peu, au fond, de n’avoir pu lui donner qu’un conseil assez bateau. Suis ton cœur c’est facile à dire, et ça n’engage en rien. Mais d’un autre côté, je me suis promis de la laisser s’épanouir. Et, ceci faisant, je me suis résignée à la voir souffrir. Je sais qu’elle fera de erreurs, qu’elle va traverser des difficultés, qu’elle va éprouver de la douleur, des trahisons, des chagrins d’amour… Et oui, l’espace d’un instant, je me suis vue en mère-bouclier qui la protègerait de tout. Cependant j’ai vite compris que je ne pourrais pas être comme ça. Non pas que je ne le puisse. Mais plus que sur le long terme, ce ne serait pas lui rendre service. Et ce n’est pas parce que je m’inquiète pour elle que je doit l’enfermer dans une tour d’ivoire. Au contraire, je dois la laisser vivre, faire ses propres erreurs et savourer des réussites qu’elle ne devra qu’à elle-même. Je resterai sa maman d’adoption malgré tout. Je serai la paire de bras dans lesquels allé ira se lover pour chercher du réconfort. L’oreille à laquelle elle confiera ses doutes. Elle le fait déjà d’ailleurs. J’ai son amour et sa confiance, que pourrais-je bien vouloir de plus? L’assurance que tout ira bien pour elle? Oui. Évidemment. Et je sais comment faire, c’est juste que je m’y refuse. Elle a des amis avec elle à présent. Elle a son équipage à retrouver. Sa propre histoire à écrire. En fait, si j’ai du mal encore à me résoudre à la laisser partir, c’est que j’ai peur. Par pour elle, non. Mais je crains qu’elle finisse par m’oublier. Et même si j’ai la certitude que ce ne sera pas le cas, la peur est là…

La raison voudrait que j’aille me coucher. Mais j’ai une envie irrépressible de me changer les idées. Je ne vais pas passer mon temps à broyer du noir alors qu’un fête somptueuse se déroule sous mes yeux. Oui, ce soir, je vais sortir, un peu. Boire, beaucoup. Danser passionnément. M’amuser, à la folie. Me prendre la tête, pas du tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Lié pour la vie
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Cartes magique:





Maman est partie faire la fête avec son groupe d'ami. Avec les autres, ont décident de profiter de la soirée pour continuer à se renflouer les poches. Et oui, c'est l'heure ou l'alcool fuse alors les gens seront moins sur leur garde et leur argent sera plus facile à voler. Oui c'est méchant mais bon, personne n'a jamais dis que les pirates sont des gentils. Nous passons une grande partie de la soirée jusqu'au milieu de la nuit à faire cela. Je coordonne de loin car mon visage est trop connu et cela pourrais tout faire foirer. Mais on s'en sort très bien et les gens qui se rendent compte du vol sont soit trop bourré pour réagir comme il faut, soit ils le remarquent trop tard et nous avons déjà filer. Au final, alors que le soleil pointe gentiment le bout de son nez, notre fortune s'élève à 3 millions de Berry. (HRP – 2M cadeau Tontata Noël) Nous cachons notre trésor dans des rochers et nous posons sur le bord de la plage. Il ne reste plus beaucoup de jour avant que nous partions, j'aimerais offrir quelque chose à maman mais je ne sais pas quoi.



Lucie J'ai vu un marchand qui fabrique des Vivre-card, ce serait un super cadeau. Bon ça coûte super cher par contre. Mais comme nous partons du nouveau monde, c'est une bonne occasion car c'est un objet très rare sur Grand Line.


Lucie m'explique alors comment fonctionne une Vivre-card. En gros, c'est un morceau de papier qui indique l'état de la personne à qui il appartient. Il est fabriqué sur mesure et c'est un objet très rare. Moins ici sur le nouveau monde et c'est pour cela que ce serait une chance d'en acquérir. Mais bon, quand Lucie m'a annoncé le prix, j'avoue que j'ai serré des dents. 1 millions de Berry pour un bout de papier quoi. J'hésite, est-ce vraiment un si belle objet à offrir ?



Tobi Dame Lola, on s'en fiche de dépenser cher, c'est l'objet le plus précieux à offrir à quelqu'un. C'est la démonstration d'une confiance absolue en la personne. Cela montre qu'on tiens à elle autant que à nous même. Il n'y a pas de plus beau cadeau. Si on les commande demain, on les aura à temps pour la donner avant notre départ.

Thays « LES » donner ?

Tobi Oui, réfléchissons bien, si Lola offre une Vivre-card à Jeska, alors sa mère pourra savoir si nous sommes dans des ennuis. Mais nous, nous ne serons pas si Jeska à besoin d'aide. Je doute que Dame Lola ai envie d'avoir un sens unique à ce partage n'est ce pas ma Dame ?


Tobie a raison, il est hors de question que j'offre quelques choses qui pourrait m'aider que moi. Moi aussi je veux accourir si maman à besoin d'aide. Mais ça ferais quand même 2 millions, c'est tout ce qu'on a trouvé ce soir. Mince... je sais que c'est à moi de prendre les décisions mais comme nous avons tous participé, je refuse de décider seule de cela. Je demande alors un vote unanime avant d'aller commander la moindre chose. Mes adjoints me sourient et sans hésiter vote tous positivement. Comme le jour se lève, nous dormons quelques heures sur la plage avant de se rendre chez l’artisan. Pour moi c'est facile, il me prends quelques poils et note la commande. Par contre, il nous faut des cheveux de maman. Bon, je dois l'avouer, elle dormait alors on en a piqué sans rien dire voilà ! C'est pour la bonne cause hein me jugé pas ! Voilà notre butin de la soirée dilapidé pour deux feuilles qu'on ne reçoit pas tout de suite étant donné la fabrication minutieuse de ceux ci. Nous n'en disons rien à maman pour lui faire la surprise le jour de notre départ. Si ces cartes marche vraiment, ça en voudra la peine clairement. Enfin bref, après de grande discutions, nous décidons de ralentir le vol d'argent car ce sera bientôt trop flagrant et nous devrons voler beaucoup de nourriture avant le départ. Alors nous décidons de faire profile bas en attendant les derniers jours. Nous allons concentrer le reste du temps à s'amuser et continuer le repérage du port. Bah oui, on dort pas sur la plage par pur plaisir, c'est un endroit parfait pour espionner le port de Tetsu Island. Sinon j'irais tout le temps dormir au chaud à l'hôtel hein. Bref, maman va bientôt se réveiller, j'espère qu'elle aura pas trop la gueule de bois. Mais bon, elle a le droit de s'amuser elle aussi, c'est un festival avant tout.






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Je me suis trop amusée, mais je ne regrette pas. J'en avais envie, j'en avais besoin. Il fallait absolument que je profite de la vie, à ma façon. J'ai donc enflammé la piste de danse et je n'ai pas mis longtemps à attirer l'attention. Très vite des hommes se sont mis à me tourner autour, attirés comme des papillons par une flamme. Une flamme empoisonnée avec une prime qui apparemment ne refroidit pas toutes les ardeurs. Alors j'ai du un peu jouer de la toxine pour avoir la paix. Car si j'étais avide de plaisirs inavouables, j'étais encore plus motivée à faire des "expériences"! Ce fut donc deux demoiselles charmantes qui me convainquirent de … enfin … vous savez …

Et que dire… l'expérience a été un succès sur toute la ligne! Jamais je n'aurais pensé que… enfin, je me doutais que c'était possible, mais… oui, j'aime indifféremment le salé et le sucré. Et forte de cette révélation, j'émerge de mon sommeil. A coté de moi, je devine les formes de mes deux partenaires sous les draps grâce aux minces rais de lumière qui filtrent entre les rideaux. J'esquisse un sourire lorsque les souvenirs de la nuit passée me reviennent. Tendrement, je passe ma main dans leurs cheveux. Je ne vais pas les réveiller. Subrepticement, je me glisse hors du futon et je file dans la salle d'eau voisine pour faire de bien nécessaires ablutions matinales.

Quand soudain, horreur! Je ne peux retenir un cri d'effroi! Il me manque une mèche de cheveux! Devant l'affreuse vérité, je manque de défaillir. Qui a osé saccager ainsi ma belle crinière brune! Moi qui, depuis que je suis née, n'a fait que raccourcir légèrement mes pointes quand elles avaient le malheur de fourcher, je vois ma belle chevelure ébène massacrée. J'en ai presque les larmes aux yeux. Ma détresse à alarmé tout l'hôtel, mes amis et mes amantes, assez amusés de se retrouver tous dans la même pièce devant moi, le teint blafard, le regard humide et la lèvre inférieure tremblante. tenant la fameuse mèche dans la main comme un vestige des temps heureux, incapable de prononcer un mot.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Pause sur la plage
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Les plans futur:





Alors que nous nous dirigions vers l'hôtel, nous avons vite compris qu'il faut pour le moment faire profile bas. Même si le cadeau de maman devrais la combler, de ce qu'on entends, elle n'a pas trop aimé qu'on lui vole une mèche de cheveux. Nous rebroussons chemin en courant et en rigolant. Nous nous dirigeons vers notre coin préféré, l'endroit ou on peut y voir la met et les bateaux. Sur le chemin nous attrapons quelques glace avant d'aller nous poser à notre petit QG naturel. On discute un peu de tout et de rien, la pluie, le beau temps et d'autre chose sans vraiment d'importante. Thays essaie d'amener le sujet de l'amour mais je fais tout pour qu'on change rapidement de conversation.



Lucie Ça me fais penser, est-ce que nous avons un plan après notre départ ?

Thays Je pensais qu'on improviserait moi.

Lola Oui et non, j'ai quelques idée mais rien de concret encore. D'ailleurs, vous savez ce que c'est le Haki ?

Lucie Bien sûr, c'est une capacité que possède les plus grands de ce monde. Tu ne sais pas ce que c'est Lola ?


Je hoche de la tête négativement alors que Lucie commence à m'expliquer. Enfin je comprends pourquoi beaucoup de personne en parle comme cela. C'est donc une capacité sur laquelle je vais devoir me plancher si je veux continuer à monter dans la piraterie. Je coupe la parole à Lucie d'un coup car elle parle vite fait des personnes portant le nom « D » comme exemple. Je lui demande alors qui sont ces gens. Car je me rappelle très bien avoir déjà entendue cette dénomination dans plusieurs conversation qui parlait de moi.


Lucie Ho, les D sont une ancienne légende qui a disparu il y a longtemps après la fin de la grande ère de la piraterie. On raconte que ces personnes avaient le pouvoir de changer le monde par leur détermination et leur volonté. Cependant, cela ne c'est pas vraiment passé comme prévu et avec le temps, la force du D a disparu. Il y a encore des pirates qui le portent mais ça n'a plus du tout la même importance qu'à l'époque. C'est un vestige du passé en somme.

Lola Donc aucune importance à s'y consacrer, alors voilà ce que je veux. Après notre départ, nous trouverons un lieu abandonné afin que je puisse m'entraîner au Haki. Vous connaissez la méthode pour le développer ?

Thays Hein !? Euh dans les grandes lignes oui, mais on le maîtrise pas non plus tu sais.


Les grandes lignes me suffiront j'espère. Je sais que Edward maîtrise ce pouvoir, si un jour je dois le recroiser, je dois moi aussi comprendre cette chose et arriver à l'utiliser. Le temps à bien passé pendant que nous discutions, alors, nous prenons le risque de retrouver le reste du groupe car il est bientôt l'heure de manger. Lorsque nous arrivons, tout le monde va bien, sauf maman qui est blanche comme la lune. Je suppose que ces cheveux sont plus important que sa vie vue son regard livide. Comme personne ne nous a vu, nous ne somme pas ciblé comme coupable de cette acte. Bon pourtant c'est bien nous mais on peut rien dire sinon ça gâcherais la surprise. Mon petit frère m’attrape la patte en me hurlant dessus qu'on va aller manger. Héhé ouaip, moi aussi j'ai la dalle frangin. J'ai autant faim de nourriture que de l'envie de retourner à l'aventure.






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Plus de peur que de mal, finalement. On va chercher une coiffeur qui arrive en catastrophe. Fort heureusement ce dernier connaît son affaire et, avec de l’expérience, un soupçon de créativité et quelques coups de ciseaux, il me rend à nouveau présentable. Et même si Héfy me garantissait qu’on ne le voyait pas, le soucis était ailleurs. Moi je savais et c’était tout bonnement intolérable. Reconnaissante, je laisse un pourboire conséquent à mon sauveur qui me remercie de ma générosité. Puis ce sont les deux amantes qui me quittent, allant profiter du festival. Quant à moi, je ne sais plus trop quoi faire, en définitive. Depuis le temps je pense qu’on a fait le tour de la fête et je doute que le festival me réserve quelque chose de nouveau.

Je confie mon fils à mes amis et je me mets en quête de Lola. J’ai envie de voir ma fille adoptive et de passer du temps avec elle. Mais pas seulement… J’erre dans les travées devant des stands et des étals que j’ai déjà vus. Blasée, je me désintéresse du spectacle fastueux et je me mets à fermer les yeux et à aiguiser mon sens de l’odorat. Je cherche des minces filets de l’odeur caractéristique de ma fille adorée. Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes que je finis par retrouver la trace olfactive de mon enfant. Grâce à mon odorat de fin limier, je n’ai aucun mal à suivre la piste et à rejoindre …

A note point de départ! Et c’est l’heure du déjeuner, en plus! J’ai vraiment pris mon temps, nom d’une biscotte! Bon, ben… on profite d’un repas délicieux à base, une nouvelle fois, de canard. J’adore cette viande d’habitude, mais la… à force d’en manger midi et soir, je crois que je sature. Je ne sais pas ce que Kiyori a contre ces palmipèdes, mais ça commence a bien faire! Une fois le repas avalé, je prétexte une ballade mère/fille pour isoler mon enfant de ses amis et surtout pouvoir enfin aborder le sujet qui me tient à cœur.

"Lola, je voudrais m’assurer que tu es assez forte pour affronter les périls que tu risques de rencontrer en chemin. Mais… avant ça. Vous pouvez sortir, Lucie, Thalys et Tobi. Vous êtes bien naïfs si vous pensez pouvoir me suivre sans que je vous remarque. Et… vous aussi"


Et voilà donc nos accompagnateurs qui sortent de leur cachette tout penauds de s’être fait griller aussi vite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Une équipe
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. 51pg

Sur mes pas:





Maman me conduis dans la forêt. Cela me rappelle tout de suite nos sessions d’entraînement lorsque nous étions encore sur l'Armada. Et je pense ne pas me tromper, car maman commence à parler de vouloir être sûr que je sois prête pour mon départ futur. Je m'attends donc à un entraînement, un duel ou un truc du genre pour me tester. Mais avant même qu'on commence quoi que ce soit, ma mère repère mes amis qui nous ont suivis jusqu'ici. Je les avais senti mais je ne disais rien et je me doutais bien que maman les avais déjà repérer. Après tout, c'est elle qui m'a appris à utiliser mes sens à leur maximum donc je ne suis pas étonné. Voilà donc la ribambelle de suiveur qui sortent des buissons d'un air innocent. Je soupir et leur demande alors pourquoi ils nous ont suivit comme cela.



Tobi Dame Lola, nous étions simplement en train de surveiller que tout allait bien !

Thays Ouais ! On est une équipe alors on se lâche pas !

Lucie Les garçons... jamais prêt à assumer leur connerie. On t'a suivi parce qu'on était curieux voilà.


C'est pas possible... Heureusement que Lucie est là pour un peu d’honnêteté. D'ailleurs ma mère la remercie pour cela. Moi je suis juste incroyablement gêné de la situation. Après, est-ce que j'aurais fais pareil.... ouais totalement ! Donc je ne vais rien dire, enfin si, mais je vaut pas mieux quoi. Lucie s'approche alors et m’attrape par la patte ce qui me fais virer au rouge pivoine en moins de temps qu'il en faut pour dire « pirate ».



Lucie Peu importe pourquoi on vous a suivi, Lola n'est pas seul madame, et quoi qu'il arrive nous serons la pour la protéger ! Je sais que vous vous inquiétez... alors... laissez nous vous prouver qu'ensemble tout ira parfaitement bien !


Bordel, plus elle parle, plus elle me sert contre elle. Non pas que ça me dérange, mais la y'a tout le monde qui nous regarde quoi ! En plus elle ose provoqué maman en duel. Même moi j'ai jamais réussi à gagner. Je n'ai pu lui donner qu'un seul coup en une dizaine de combats et franchement je crois pas que mes chances ont plus augmenté que cela depuis la dernière fois. Mais c'est trop tard, Thays et Tobi nous rejoignent côte à côte pour prouver qu'ils tous prêt à affronter le monde avec moi. Je hausse les épaules à ma maman en m'excusant car je n'y pouvais pas grande chose. Mais je n'ai pas l'impression que cela l'énerve. Au contraire, peut être sera t-elle heureuse et rassurée de me voir bien entouré. Mais cela n'empêche qu'ils vous tous la remonter à bloque ceux là !






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum