-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier.

Rappel du premier message :

Alors que le festival de la Déesse Enfant bat son plein et que tous s’y amusent. Je ne peux que me sentir nostalgique. En effet, depuis la bataille de Treize, je sais que je dois avoir une conversation avec Lola. Pour le moment, elle me suit par loyauté et par amour. Mais j’ai pleinement conscience que cette mer est encore trop hostile pour elle. L’aide de camp de ma fille m’a imploré de la laisser partir, et je réalise à quel point je n’en ai pas envie.

Mais est-ce qu’une bonne mère ferait passer son égoïsme avant le bien être de son enfant?

Mais… comment le lui dire? Je t’aime mais je te quitte. Ça sonne comme les paroles d’une mauvaise chanson d’amour. Pourtant, je sais que je ne peux pas emmener la lapine plus loin. Elle me suivrait, ça ne fait aucun doute. Mais, ceci faisant, je la mettrais inévitablement en danger. Et bien que je dispose à présent d’une certain prestige et d’un puissance reconnue. Je sais pertinemment que je ne suis pas le plus gros poisson de la mare.

Je lui en parlerai, c’est certain. Mais… pour le moment… je profite encore égoïstement de la présence solaire de Lola à mes côtés. Elle est magnifique en yukata et on profite de la fête comme une mère et une fille le feraient.

Oui, pour le moment, amusons-nous. Rions avant que la triste réalité ne nous rattrape.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
"Ha… la force par le nombre…" soupiré-je. "Désolé pour vous, ça ne marchera pas contre moi.

Je relâche alors une grosse partie de mon haki royal afin de calmer les amis de Lola. A vrai dire, je préfère encore les allonger par terre avec cette méthode qu’en les frappant ou pire, en utilisant mes toxines. D’une certaine façon, les écraser avec ma force de volonté est un forme de clémence de ma part. Même si je doute qu’ils le prennent ainsi. Et puis ainsi j’envoie un message à mon enfant. Si ton but est de me dépasser, voilà l’étendue de mes pouvoirs.

"Ceci, est mon haki royal. S’il est plus faible que celui de Teach ou de Red, il est cependant capable de neutraliser les menaces mineures."

Je relâche la pression de mon assaut mental et j’en suis mon corps de fluide offensif. Ha… mon enfant, je suis si désolée. Je vais te faire mal. Je vais te briser les os et, même si je sais qu’avec les pouvoirs de ton fruit, tu pourras les régénérer, ça me brise le cœur. Tu va crier, pleurer, me détester même. Je vais te faire passer le pire moment de ta vie, mais… tant que je n’aurais pas senti un étincelle de haki en to, je vais te faire vivre un enfer.

"Je ne sais pas si tu le vois, mais… je suis en train d’utiliser mon haki de l’armement. Ce haki est rudement pratique. Il permet d’augmenter la puissance de ses attaques, et de sa défense. Il permet même de toucher les logias comme ton capitaine. Et, lorsque que tu sera à mon niveau, tu pourras même le diffuser à l’intérieur du corps de ton adversaire pour l’endommager de l’intérieur. Comme ceci…"

Je disparais et je la frappe dans les côtes. Et mon haki fait le reste. Ses os se fendent et se cassent. Mais je n’arrête pas là et je repars à l’attaque. Je l’aime et c’est pour la renforcer que je vais devoir la briser, encore et encore. Lui faire mal, encore et encore. Pour que son corps se répare, plus solide à chaque fois, que son âme s’endurcisse, et que ce terreau de souffrance germe la fleur du haki.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Endurcir son esprit
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Comprendre le Haki:





Cette entraînement est beaucoup plus violent que ce que je pensais. Ce n'est pas un duel égal mais une vraie boucherie pour ma pomme. Je ne comprends pas encore bien, je dois durcir mon corps avec le Haki ? Comment je pourrais faire ça alors que je ne connais même pas comment ça marche exactement !? Maman ne me laisse pas le temps de réfléchir et continue de m’assommer de coup alors que je tente autant que possible d'esquiver. Elle me birse mes os sans pitiez car elle sait qu'ils repousseront, elle me pousse dans mes limites mais je ne sais pas quoi faire ! Allez durcit toi putain...



Thays Il faut qu'on aille l'aidée vite !

Lucie Nan ! On ne doit rien faire, Lola peut débloquer son Haki, j'en suis sûr.

Tobi Dame Lola connaît déjà le fonctionnement du Haki de l'armement, sa technique du Full Shield est exactement le même principe. Elle doit juste comprendre comment utiliser son esprit plutôt que ses pouvoirs.

Lucie... Lola ! Tu veux devenir une renne !? Comment tu vas faire si tu te laisse exploser !?


Vas-y c'est plus facile à dire qu'à faire ! Moi je sais que durcir mon corps avec mes os pas avec... mon âme ? Est-ce que je suis vraiment sensé esquiver les attaques de maman ? Je sens bien la différence de ses poings avec ce pouvoir, ils sont plus rigides, plus impactant et ne fais pas de pitiez à mon ossature malgré mon fruit du démon. Je comprends ce que veux dire Lucie mais j'y arrive pas ! J'ai beau ramasser tout les coups de mamans, rien ne se passe dans mon corps... La seule chose qui se passe là, c'est que me faire ratatiner en boucle commence sérieusement à me taper sur la carotte ! Et si... Je ne m'étais pas mes os dans ma pattes...mais que je garde quand même la même intention de solidité... est ce que ça pourrait marcher ? Aïe ! Nan ça marche pas bordel j'en ai marre, le prochaine coup dans la tronche je vais le renvoyer au centuple maman ! Elle ne fait pas de cas, elle veut que je débloque ce pouvoir, ici et maintenant.



Lola J'en ai maaaarrre !!


Lola n'en peut plus de se faire taper et ne réfléchit alors plus, elle arme son poing qui machinalement se recouvre d'os effectuant donc la technique du Hone Hone Punch. Elle vient alors percuter de plein fouet le poing de sa mère. Lola se fait alors propulser en arrière et son poing d'os explose au contact du Haki de sa mère. Il reste encore beaucoup de travail pour la lapine alors que sa mère lui demande de se relever et de continuer tant qu'elle n'aura pas compris réellement le fonctionnement du Haki. Elle ne veut pas d'un coup de chance impromptu mais une première maîtrise posé et défini qui ne demandera plus qu'à être améliorer avec le temps.



Jeska Allez ma fille, on ne fait que commencer.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Oui, on ne fait que commencer. Et la chose est dure, pour elle comme pour moi. Et bien que je n’ai pas encore senti son haki bourgeonner, je vais m’employer à le faire fleurir. Mais le fluide est une plante exigeante et cruelle. Elle ne germe pas pour n’importe qui. Il faut l’arroser de beaucoup de souffrances, de douleurs et de larmes. Ne pas oublier la persévérance, évidemment. Oui, le haki ne se donne pas à n’importe qui. Il y a les gens doués, les chanceux pour qui ça arrive tout cuit. Et il y a les besogneux, comme Lola, comme moi, qui doivent redoubler d’efforts pour accéder à ce pouvoir. La mink et moi, on se ressemble beaucoup. Donc, je sais ce qu’il lui faut. C’est-à-dire battre le fer tant qu’il est chaud. Alors je ne relâche pas la pression et je continue de la malmener.

"Allez, ma fille." crié-je. "Tu peux la faire! Je crois en toi!"

Je sais que je suis dure avec elle. Et que ce que je fais ressemble beaucoup à de la maltraitance. D’ailleurs qui me blâmera en premier, la SPA ou la protection de l’enfance? Puis soudain, je sens qu’elle a de plus en plus de mal à ressouder ses os. Alors, subtilement, j’adapte ma force a son état. Pour le moment, je n’ai même pas perçu une étincelle de haki, je crains d’y suis allée trop fort. Alors, je m’arrête avant de la briser pour de bon.

"C’était excellent Lola! Tu as été fabuleuse. Mais je commence à fatiguer. On continuera plus tard. Viens mon lapine d’amour, on va se payer une bonne glace, c’est moi qui offre!"

J’espère avoir réussi à l’amadouer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Calmer les esprits
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Solution d'amour:





Je n'y crois pas, je n'ai pas du tout réussi à sentir quoi que ce soit. Même pas une étincelle, rien ! Je pensais avoir avancer, être devenue plus forte mais j'ai encore tellement de lacune et de chose qui me sont hors de porté malgré mes efforts. Aller manger une glace maintenant alors que je suis en train de péter un câble... Comment je pourrais juste faire comme si de rien était, j'échoue et je ne suis pas prête pour le Haki. Mon poing droit se couvre d'os sans que j'y fléchisseur alors que je me tourne vers le premier arbre proche de moi. Je ne pense plus à ce que je fais et j'envoie mon poing osseux et électrisé faire exploser l'arbre en mille morceaux dans un bruit de tonnerre. Mais ce n'est pas assez... je suis trop énervé contre moi même !



Tobi Dame Lola calmez vous ce n'est pas grave.

Thays Si tu t'énerve trop tu vas...

Lola JE VAIS QUOI !?


Les yeux de la lapine varie entre le jaune et le blanc. Depuis les éventements sur treize, les excès de colère de la lapine peuvent mener trop facilement à une apparition du Sulong ou en partie du moins. Comme Lola ne maîtrise pas encore ce pouvoir, elle peut facilement perdre le contrôle face à lui. C'est ce qui est en train d'arriver, la transformation à légèrement commencer et la lapine doit arriver à se calmer rapidement. Mais trop de colère et de frustration sont en elle à ce moment précis. La colère d'avoir l'impression de stagner, la frustration de se sentir nulle et en plus devant d'autres personnes. Lucie s'approche alors de la lapine enragée.



Lucie Lola, laisse moi t'aider, tu n'es plus seule.


Venant de nulle part et sans prévenir, Lucie attrape la lapine pour l'embrasser ce qui calme instantanément la Mink. Le début de forme du Sulong est vaporisé par l'acte d'amour alors que Lola plonge maintenant dans une grande timidité et rougis de cette approche première pour elle. Une fois le baisé terminé, Lucie se recule légèrement pour prendre la patte de Lola dans sa main tout en lui caressant la joue. Derrière, Jeska, Thays et Tobi sont à la limite de la syncope devant ce qui vient de se passer sous leurs yeux. Lucie rassure alors la lapine avant de se retourner vers les autres tout en tenant la main de Lola.



Lucie C'est bon on peut y aller maintenant.

Lola Je...euh...quoi ?


Les rires remplacent ce moment de colère et de peur alors que Lola semble avoir complètement buger après ce qui vient de se passer. La lapine se secoue la tête mais n'arrive pas à stopper de rougir pour autant alors que le groupe se rapproche de Jeska pour aller manger une glace. Mais quelque chose sonne faux dans tout cela non ?






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Et moi qui croyais que son cœur balançait entre deux garçons! Bon, ben… telle mère, telle fille! J’accueille la nouvelle avec un sourire bienveillant et amusé.

"Petites cachotières." les chambré-je.

Mais le plus important n’est pas là. Lola, enfin calmée, on peut allé déguster nos friandises glacées. Après quelques minutes de marche, nous voilà devant l’étal du glacier. Comme à mon habitude c’est parfum fraise pour moi, quand au reste de la bande, je les laisse choisir. Et tandis qu’on déguste notre dessert. J’en profite pour parler un peu à mon enfant.

"Je m’excuse Lola, si je t’ai poussé à bout. C’est de ma faute, j’ai mal jaugé la difficulté que je t’imposais. Tu n’as pas réussi à faire sortir ton haki aujourd’hui, mais ça ne signifie pas qu’il ne sortira jamais! Avec de l’expérience, des entraînements rigoureux et ton talent, tu y arriveras bientôt. En plus tu dispose d’un arsenal offensif impressionnant! Ton fruit, l’electro… et cette transformation dans la tour… c’est quelque chose! J’aurais aimé t’apprendre le haki avant que nos chemins ne se séparent, mais… je vais devoir faire avec. Je suis déjà tellement fière de toi, si tu savais…"

Je suis bien émue, je ne veux pas que notre inéluctable séparation gâche le moment, mais… je n’arrive pas à passer outre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Supernova
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Fin de l'inconnue:





Maman est prise dans l'émotion, c'est vrai que le départ se rapproche de plus en plus maintenant. Je me sens un peu faible et je suis prise par l'émotion. Mais ma tristesse est alors coupé par le regard de Tobi. En effet, celui ci avait trouvé un journal et le feuilletais pendant que je parlais avec maman. Mais sa mine déconfite et subjugué me laisse alors pensé que quelques chose d'important est au information. Je lui demande alors calmement ce qu'il a lu.



Tobi Les... les infos de la guerre sont tombé... Dame Lola...votre prime...


Il l'arrive pas à finir sa phrase et se contente de tourner le journal vers maman et moi pour que nous puissions lire. Alors, nouvelle supernova blablabla... Ouais 193...193'000 ? 193'000'000 !!!??? Bordel de merde c'est pas une augmentation de prime ça, c'est une explosion ! J’attrape le journal pour relire tout ça. Déjà on m'appelle une supernova, je sais même pas ce que c'est, et ensuite il est bien marqué que je suis dans le viseur de la marine pour 193 millions de Berry. Enfin ! Cette fois je peux me réjouir, Edward n'est pas la pour gâcher la fête. J'ai réussi à me faire un nom maintenant. Finit l'inconnue cuisinière de Minaro, désormais je suis connue de tous ! Mon étonnement se transforme inexorablement en sourire de fierté et d'envie. J'ai encore plus envie de partir bouffer le monde avec une telle prime ! Il me tarde tellement de voir les premiers visages de terreurs des personnes qui me reconnaîtront, je trépigne d'avance !






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Il n’y a pas que la prime de Lola qui a monté. La mienne culmine drôlement haut aussi. Ça explique sans doute les regards en coin qu’on me lance depuis peu. Et aussi la surveillance étroite des forces de la Marine et de Kiyori.

"Bravo mon enfant! Te voilà dans la cour des grands." dis-je avec ma bienveillance de maman habituelle.

Quant à moi, je reste pensive. Mettre un telle prime sur ma tête… j’ai du mal à croire que je représente une telle menace pour le monde. Mais une chose est sûre, si Shoma, mon ancien capitaine voyait ça, il serait rudement fier. Phoenix, mon ami d’enfance, aussi. Je me demande juste ce qu’en penseraient mes anciens camarades de la Marine qui ont passé l’arme à gauche. Que je fais une bien meilleure pirate que soldate? Ou chercheraient-ils un moyen de revenir sur cette terre pour me botter les fesses?

Mieux vaut ne pas y penser et savourer l’entrée de ma fille dans le grand monde de la flibuste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Festoyons !
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Mais avec modération:





En lisant mieux le journal, on c'est rendue compte que tout ceux qui avait participé à la guerre ont gagné en réputation et en prime. Red est déjà annoncé comme le nouvel empereur et nos têtes ont toutes été bien montrer aux yeux du monde comme étant dans le collimateur de la marine. La dernière fois que j'ai eu une monté de prime comme cela, nous nous étions engueulé avec les autres. Ce soir ça n'a rien a voir, c'est la fête pour nous ! C'est une vraie victoire qui montre que nos efforts sont récompensés. Maman me félicite alors que Thays et Lucie décide que nous devons fêter ça en grande pompe. Nous commandons alors une tournée de bière pour festoyer à cette occasion. Même mon petit frère trinque avec son verre de jus d'orange. Bon cette fois nous devons y aller doucement, la dernière fois que nous avons bu, cela c'est mal passé pour nous après. Nous nous retenons bien et la soirée se passe sans soucis jusqu'à ce qu'on ramène mon petit frère à l'hôtel. Mais vient alors un gros dilemme, rentrer dormir ou retourner faire la fête... Sachant que le deuxième choix peu amené à beaucoup de chose inattendue... que faire...



Alors que les festivité continue sur Tetsu Island, l'information circule partout sur les mers et atteignent même, la petite île sur East Blue, Cocoyashi. Polli, pour la 1ère fois depuis le départ de sa fille, revoit son visage. Alors c'est sur un avis de recherche, mais il est heureux car cela signifie qu'elle est toujours en vie et qu'elle va bien. Au même moment dans l'auberge, le père de Kaiba lis la même information mais semble moins se réjouir indiquant à Polli que sa fille était officiellement une vraie plaie pour le gouvernement mondial. Il quitte l'établissement en prévenant Polli que si cela continue ainsi, il risquerait d'avoir des problèmes. En effet, être de la famille de petit pirate n'attire pas l'attention, mais si son enfant commence à devenir une trop grande menace pour le gouvernement, les choses pourraient devenir problématique. Malgré la menace du marine, Polli ne préfère pas prévenir sa fille qui, de toute façon, n'envoie plus de lettre depuis son départ d'Innocent Island. Il ne veut pas la déranger et luis causer de soucis et donc reste dans le silence de ces premières menaces. Reste à savoir combien de temps cela pourra t-il durer...






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Pour moi, il n’y a pas à tergiverser, ce sera fiesta jusqu’au petit matin! Confiant mon petit bout d’homme à mes amis, je pars avec Lola et ses compagnons m’encanailler, mais avec retenue et modération. On s’amuse, on danse, on chante (très mal pour ma part), on boit des jus de fruits. En gros on passe un super moment. Je me permets même d’allumer un peu les amis de ma fille, provoquant rougissement chez les intéressés et hilarité chez les autres. Je souris, moi aussi, ce sont encore des enfants. Ils sont encore gauches et naïfs, mais c’est ça aussi qui fait leur charme.

Et alors que je me prépare à rembarrer un jeune homme fort charmant, un petit coup de coude dans le dos me fait faire un pas vers lui. Geste que ce dernier prend aussitôt pour un acquiescement à sa proposition et que moi, je n’ose invalider verbalement. Me voilà donc à danser en galante compagnie tandis que je vois Lucie qui m’adresse une œillade complice et un pouce levé. Apparemment, ces gamins ne sont pas aussi innocents que ça. Ce sont vraiment de petites crapules!

Dans un premier temps, je pense à vite me débarrasser de mon cavalier. Cependant ce dernier est un excellent danseur, et un jeune homme fort prévenant. Bref, je passe un très bon moment. Et du coup, je deviens la pire des chaperonnes! Car je ne surveille plus les enfants!

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Déclaration
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Sous un ciel étoilé:





Tout le monde chante et danse ici. C'est la grande fête qui bat son plein. Maman se retrouve même à danser avec un inconnu à cause de Lucie. Nous rigolons toute les deux alors que Thays à son tour emporte de force Tobi sur la piste de danse. On les applaudit en les encourageant depuis notre table. Lucie attrape alors ma patte et m'emmène sur la piste à mon tour. Je n'ai jamais vraiment danser de ma vie mais je me laisse porter par la musique et par ma partenaire de danse qui semble plus à l'aise que moi. Nous tournoyons et virevoltons sans plus regarder l'heure qui passe. Après avoir danser un bon moment, nous décidons d'aller prendre l'air à l'entrée. Les autres continuent leur festivité. Ça fais du bien de prendre l'air et de quitter la musique forte. Au bout d'un moment, c'est assez sensible pour mes oreilles tout cela. Alors que Lucie cherche à me parler, nous entendons des pas de courses en notre direction alors qu'un marine nous hurle dessus.



Marine Lola Coehlo ! Rendez vous maintenant !


On se regarde avec Lucie en souriant alors que nous commençons à fuir en rigolant. Comme si tout cela est un jeu pour nous alors que les marines à nos trousses, eux, ne rigolent pas du tout. Comme nous savons qu'ils n'ont pas la moindre chance, on préfère s'amuser plutôt que juste les abattre. Alors nous courons, sautons, dansons devant eux jusqu'à qu'ils soient complètement épuisée. Nous éclatons de rire et les laissant alors derrière nous pour partir nous cacher sur les toits de la ville. Nous voilà de nouveau au calme après ce grand moment de folie. Le ciel est magnifique et les étoiles dessine dans la nuit de magnifique dessin au dessus de nos tête. Lucie se colle à moi pour admirer ce spectacle naturel et immobile. Je sens son cœur battre contre moi, c'est tellement rassurant.



Lucie Lola, je sais que tu aime ce marine mais... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre.

Lola Hmm... J'y pense beaucoup en ce moment, je n'arrive pas à savoir... Et j'ai l'impression que de toute façon, Kaiba sera toujours loin de moi.

Lucie Qu'est ce que tu n'arrive pas à savoir ?

Lola ...Qui j'aime entre vous deux réellement... j'ai l'impression de ne pas pouvoir choisir.

Lucie Je vois...

Lola Mais... je crois bien que...


Bordel, mon cœur va imploser si je le dis. Il bat encore plus vite que lors de mon affrontement contre le Malvoulant. Je stress ? J'ai peur ? J'en sais rien mais j'ai envie de le dire et en même temps je suis paralyser par une émotion qui m'est totalement inconnue. Lucie se tourne vers moi comprenant ce que je cherche à dire. Ses yeux pétillent en reflétant les étoiles du ciel, elle n'a jamais été aussi belle. J'ai été capable de faire face à un empereur, de survivre à la mort, de diriger des troupes, de créer des stratégies armées, alors pourquoi c'est si dur de juste dire une seule phrase ! Je déglutie très brouillement sans le vouloir. Je n'ai jamais dis cette phrase avant, mais je veux le dire ce soir, avec elle.



Lola Lucie... Je t'aime.


Les deux amoureux ne disent plus rien échangeant alors un baisé pure et passionné. Leur joie est incommensurable et transcende le ciel. Plus tard, les deux filles se dirigent calmement vers la plage pour s'y poser. Lucie décide de faire un détour pour aller chercher des boissons et demande à Lola de l'attendre. Pendant que la jumelle s'éloigne, Lola soupir de soulagement, c'est la première fois qu'elle vie de telle sensation, l'amour, la tendresse, les baisés et le couple. Elle sourit en attendant le retour de Lucie alors qu'elle entends des bruits bizarres et décide de prendre le chemin pour suivre Lucie. Elle voit son amie se faire accoster par plein de garçon lui réclament de venir boire avec eux sans vraiment lui laisser le choix. Lucie essaie de se débattre mais le groupe de garçon la retient en lui affirmant qu'elle n'a pas le choix. Le garçon tenant Lucie sent alors quelque chose dans son dos et se retourne d'un coup. Devant lui, une Mink au yeux jaunes et aux griffes déployés. L'homme recule de quelques pas en tenant encore Lucie et en demande à la lapine de se barrer. Mais un des autres garçons commencent alors à trembler.



Garçon Ch...chef c'est la nouvelle...su...

Chef La nouvelle quoi ?


Le chef de la bande observe mieux alors la lapine et reconnaît un peu trop tard la nouvelle supernova au 198 millions de Berry. La sueur coule alors sur son front et il lâche Lucie en reculant avec ses hommes. Le groupe se mets à courir dans le sens opposé de la lapine mais ils sont trop lent et la Mink est déjà devant eux pour leur couper le chemin.



Chef On est désolé ! Laissez nous partir hein, vous allez pas attaquez des civils quand même.

Lola Lucie ?

Lucie Oui, tue les.


A peine cela prononcé, la lapine cours en plein dans le groupe et se mets à danser. Oui, la Blood Danse, l'attaque presque iconique de Lola qui danse tout en découpant ses ennemis. Ici, c'est sans difficulté face à un groupe de mec pareil. En quelques secondes, Lola est devant son amie alors que les corps tombent un à un derrière elle. Le chef est encore en vie mais au sol. Les deux filles se rapproches de lui alors qu'il rampe au sol dans un dernier élan de panique.



Chef Laissez moi ! Vous êtes complètement folle !

Lola Exactement humain débile...

Lucie Complètement folle...


C'est Lucie qui achève alors l'homme à terre en lui plantant son épée dans le crâne. On dis souvent « qui se ressemble s'assemble », donc il n'est pas étrange de voir que la potentiel dulcinée de Lola semble autant morbide qu'elle. Les deux filles quittent alors le bain de sang qu'elles avaient créé. Elles savaient bien sûr que cela va attiré l'attention et faire de bruit le lendemain. Mais elles s'en fichent, les pirates ne s'attardent pas à épargner tout les débiles qu'ils croisent. Ces personnes étaient une plaie, alors elles les ont éliminés, c'est aussi simple que cela. Les deux filles retournent alors au bar pour retrouver le reste du groupe. La fête est encore en cours ici alors que Thays et Tobi semblent complètement bourré sur le Danse floor. Jeska danse elle aussi encore alors que Lola et Lucie se réinstalle comme si rien ne c'était passé.






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Fichus gamins. Je vois bien Lucie et Lola s’esquiver. Je sais pertinemment ce qu’elles ont prévu de faire, et elles ont ma bénédiction. Premièrement parce que je leur fais confiance et deuxièmement car je n’ai pas à m’opposer à leurs sentiments. Je suis de leur côté, et je suis convaincue que tout ce qu’on fait dans l’amour de l’autre et beau. Quant à moi, je me concentre sur mon partenaire qui s’enhardit dans un collé-serré qui ferait pâlir Red de jalousie. Sa main dans le creux de mes reins, bassin contre bassin, yeux dans les yeux, l’attirance est réciproque. Mais pour le moment, je me fais encore un peu désirer, refusant le baiser qu’il brule de me donner.

Puis les filles reviennent, et c’est étrange, elles charrient une drôle d’odeur avec elles. Mon partenaire l’a-t-il remarqué car soudain il se raidit un peu. C’est le moment que je choisis pour passé mes bras autour de son cou. Lui, acceptant l’invitation, vient coller ses lèvres contre les miennes et on échange une longue et brûlante étreinte.

"Ca te dirait qu’on aille dans ma chambre?" lui soupiré-je dans le creux de l’oreille.

Dans ses yeux, un éclat de vice, dans son sourire, un brin de malice, et nous voilà en route pour l’hôtel. Combien de fois s’est-on arrêtés en chemin pour se bécoter et se peloter? Heureusement, la piaule n’est pas loin, je ne suis pas certaine qu’on aurait pu tenir dix mètres de plus… ça y est, on est dans la chambre! On va pouvoir enfin le faire. Il se prépare à sortir son outil…

"C’est ça que tu cherches?" lui dis-je en faisant tournoyer son couteau entre mes doigts.

Je vois à son regard qu’il ne comprend pas. Il essaie de fuir, mais son corps ne lui appartient déjà plus. J’ai peut-être trop dosé la toxine paralysante que j’ai mélangé à ma salive lors de nos baisers car il ne peut même plus prononcer un son.

"Comment?" bredouille-ta-il.

Ouf, il peut causer. Heureusement, sinon toutes cette mascarade n’aurait servi à rien. J’ai eu des soupçons dès que je l’ai senti se raidir au retour de Lola. De plus l’odeur de sang qui trainait derrière elle n’était pas pour me rassurer. Très vite, j’a compris que les filles s’étaient battues et que le jeune homme qui dansait avec moi était juste là pour me distraire et m’empêcher d’intervenir quand ils essaieraient de capturer ma fille. Manque de bol pour eux, mon enfant est forte. Et moi, je souhaite m’assurer que rien ni personne n’osera gâcher notre festival en famille.

Après plusieurs longues minutes d’interrogatoire, le jeune homme finit par vendre tous ses amis. Mais contrairement à ce que je lui avais promis, je n’ai pas abrégé ses souffrances. A la place je ai laissé mon poison dissolvant lentement le faire fondre dans une baignoire.

C’est à mon tour de revenir à la fête, avec une furieuse envie de m’amuser d’avantage. Alors je jette mon dévolu sur Tobîet Thays.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Avertissement
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

La fin approche:





Comme Lucie et moi, maman s'éclipse avec un mec avant de revenir plus tard. Elle à clairement une drôle d'odeur de poison et de sang, cela ne m'étonne pas, c'est pas ma mère pour rien après tout. Enfin bref, on verra tout ça demain, ce soir c'est la fête et rien ne pourra nous empêcher de célébrer nos nouvelle primes jusqu'au bout de la nuit ! Excepté le mal de crâne au réveil le lendemain matin... Aïe, je crois qu'on a beaucoup trop célébré. En plus je me souviens pas de la fin de la soirée. J'ai besoin d'air alors je sors juste devant l'hôtel au petit matin pendant que les autres dorment encore. Les lapins se lèvent plus tôt dans la nature alors j'ai toujours été une lève tôt. Je me frotte les yeux en baillant alors qu'une troupe marine débarque devant l'hôtel en se dirigeant vers moi. Mince, on a fais des trucs pendant qu'on était bourré hier soir ? Mais, c'est Kaiba à la tête du groupe là. Tout cela ne me dis rien qui vaille.



Kaiba Lola Coelho, vous aide appelé à vous rendre sur le champ après le meurtre de civil durant la nuit dernière.

Lola Nan, j'ai pas envie et en plus ils méritaient leurs sort.


Putain ! Kaiba court sur moi et arme son poing pour me l'envoyer en pleine tronche. Comme il n'est pas seul, il ne peut pas montrer qu'en réalité nous sommes très proche. Mais cette fois, les choses ont changé, ce ne sera pas comme notre dernier affrontement. Je me dépêche d'entourer mon poing d'os et par son attaque avec mon Hone Hone Punch. Nos deux poings rentrent en contact dans un bruit chaotique. Je ne peux pas me battre comme il faut ici, trop de mes amis sont dans l'hôtel, il faut que je les attire ailleurs. Je repousse Kaiba d'un coup de pieds avant de bondir en Hone Jump pour l'emmener autre part. Mais le voilà qui me rattrape dans les airs et me balancent en direction du sol. Bon la bonne nouvelle c'est que ça nous a un peu éloigné de l'hôtel. Je me ramasse le sol et ma colonne vertébrale se brise. Il a aussi pris en force le bâtard. Les secondes passent et mon dos se soigne ce qui me permet de me lever. Mais il n'y a plus personne ici. Plus de marine, plus de Kaiba, tout est redevenue calme. Je ne comprends pas, pourquoi se sont-ils arrêté d'un coup ? Je retourne devant l’hôtel, personne. Ils sont tous partie sans laisser de trace. Il n'y a qu'une seule possibilité, c'est un avertissement de Kaiba, l'heure du départ approche fortement et il a reçu l'ordre de m'arrêter ici. Message bien reçu, on va devoir commencer à se préparer pour le départ. Dans moins d'une semaine, nous devrons être sur la mer à nouveau, la fête arrive à son terme...






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Je me réveille un peu groggy. On a fait la fête jusqu’à tôt ce matin et je crois que j’ai un peu trop bu. Je m’étire en grognant avant de me rendre compte que je ne suis pas seule dans mon lit. Je reconnais les cheveux blonds de Tobi ainsi que ceux de Thays qui sont gris. Un personne normale s’alarmerait de se réveiller entourée de deux jeunes hommes, mais pas moi. J’ai bien vu que les deux jeunots son encore tout habillés et moi aussi. Bref, rien de scabreux, juste des gens bourrés qui n’ont pas pris le temps de se déshabiller avant d’aller se coucher.

Je m’extirpe délicatement du lit sans réveiller mes compagnons de beuverie, je me prépare à aller me doucher parce que, franchement, je ne sens pas la rose. Quand soudain, du bruit se fait entendre à l’extérieur. J’arrive juste à temps pour voir un soldat de la Marine et ma fille se battre. Mon sang ne fait qu’un tour et je me prépare à intervenir lorsque le gradé qui s’en est pris à ma fille se tourne vers moi. A-t-il senti mon envie de meurtre jaillir, je l’ignore. Mais dès qu’il me reconnaît, il bat en retraite à la vitesse de l’éclair. Quant à moi, il me faut quelques instants pour le décider entre poursuivre cet homme ou aider ma fille.

Ce sera mon enfant. Ce sera toujours mes enfants qui passeront en premier. Je me précipite alors à ses côté.

"Ca va mon lapin?" lui demandé-je un soupçon d’inquiétude dans la voix.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Dix jours
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

La tenaille:





Alors que je m'enlève la poussière et la terre de mes vêtements, maman arrive en sprint vers moi et me demande si tout va bien. Elle a du entendre le mini combat et se précipiter pour me sauver. Je ne réponds pas tout de suite et je regarde la direction où est partie Kaiba. Maman semble penser que c'est elle qui les a fais fuir mais je n'y crois pas trop, Kaiba semblait savoir ce qu'il faisait avec un but bien précis en tête. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne prendrait jamais le risque de s'exposer à quelqu'un plus fort que lui sans bonne raison. Qu'est ce qu'il a essayé de me dire exactement...



Lola Maman, combien de jour il reste au festival ?

Jeska Dix jours il me semble pourquoi ?

Lola Alors je crois que ce n'était pas une attaque, mais un signal d'un allié caché dans la marine.

Jeska Ton ami d'enfance ? Pourtant il t'a attaqué.

Lola Oui, mais il n'a pas engagé de vrai combat, je pense plutôt qu'il a voulu me faire passer un message. Nous sommes repéré et la marine va sûrement entrer en action avant la fin du festival pour ne pas nous laisser repartir.


Nous rentrons alors réveiller les autres pour une réunion de crise. Bon, on comprends assez vite qu'on a tous un peu merdé dans cette histoire. Entre les vols d'argent, les gars qu'on a tué avec Lucie, maman qui nous raconte en avoir tué aussi un et la prise en chasse l'autre soir, on comprends assez vite que notre présence est assez connu de tous maintenant. On c'est trop relâché et nos actions pourraient se retourner contre nous avant la fin du festival. Ce qui m’inquiète, ce n'est pas vraiment de me battre avec la marine, c'est que mon petit frère est encore ici et qu'il n'est donc plus en sécurité. Surtout que Kaiba savait dans quel hôtel nous sommes, pour autant que d'autre marine sont au courant, plus personne n'est en sécurité ici. Et hors de question d'engagé un combat dans un lieu autant remplie de civil. Nous ne pouvons pas encore fuir par la mer car les ports sont sûrement l'endroit le plus surveillé de tous et je n'ai pas encore mon bateau. Avec tout ces éléments rassemblé, il est presque sûr que nous sommes dans un piège, pris en tenaille par la marine qui veut nous pousser à sortir les affronter. Ils savent qu'avec autant de civil, si on essayait de les combattre, nous serions vite amener à blesser des innocents.



Lucie Donc on a dix jours pour trouver comment évacuer ton petit frère Lola.

Lola Ouais... et j'ai un plan mais il va pas plaire à tout le monde. Le dernier soir du festival, Tobi, Thays, Lucie et moi allons engager le combat en retraite de l'île pour que l’évacuation se fasse en toute sécurité. Avant que tu me contredise maman, il ne faut pas que tu oublie que maintenant tu es affilié avec un empereur, tu ne peux pas affronter la marine et tuer des civils comme cela, ça risquerait d'engendrer pas mal d'ennui. C'est pour cela que c'est mon groupe qui se chargera de la diversion. Une fois que nous serons sûr que vous êtes tous partie, nous volerons un bateau et nous partirons à notre tour. Voilà mon plan...


Oui, avec cette idée nous allons causer beaucoup de chaos et nous serons la cause de la mort de beaucoup de gens qui n'ont rien demandé. Mais bon, je n'en suis plus rendu à cela en soit, mon nom est déjà connu et les journaux ont bien révélé mon côté sanguinaire tout en me qualifiant de raciste envers les humains. Je n'ai pas grand chose à perdre à faire cela. Le seul soucis, c'est en attendant ce moment, nous devons changer de place vu que notre hôtel a été découvert. Pour le moment je vais me contenter d'attendre la réponse de maman qui ne va sûrement pas aimer mon idée même si il sait qu'elle est bonne pour la survie de mon petit frère. Car c'est notre objectif numéro 1, le sortir d'ici vivant et en un seul morceau, nous, on s'en fiche si on perds quelques poils dans l'opération.






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Je ne suis pas d'accord. Je suis plus d'avis d'aller tous les tuer directement que d'essayer de suivre le plan de Lola. J'aime mes enfants plus que tout. Et je ne vais pas en laisser un se mettre en danger pour sauver l'autre. C'est juste hors de question. Je comprends et j'apprécie l'intention derrière les propositions de la lapine. A mes yeux ça signifie qu'on est vraiment une famille. Mais, dans ce cas, c'est le rôle des parents de protéger les enfants, et pas l'inverse.

"Ce plan ne me convient pas, c'est à moi de m'en occuper." dis-je d'un ton qui n'admet aucune contestation.

Pourtant, Lola et ses amis se lèvent. Ils comptent m'empêcher de sortir? Vraiment? Désolé, les enfants, mais, cette fois je dois faire preuve d'autoritarisme. Mon haki royal leur tombe dessus, les assommant net. J'aurais préféré ne pas en arriver là, malheureusement, en tant que mère, il y a des fis où on doit agir contre la volonté de ses enfants pour leur propre bien.

Je retourne donc sur les lieux et me mets en recherche de l'odeur de cet homme. Je n'ai pas trop de mal à la trouver, mais un peu plus à la suivre parmi les parfums sucrés des étals du festival. Après de longues minutes, je finis par arriver dans une petite crique. L'endroit est désert, mais il y a des traces d'un campement plié à la hâte. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais… d'une certaine façon, ça m'évite de me salir les mains. Pourtant je ne peux me satisfaire de ce résultat. En effet, des questions demeurent : sont-ils partis définitivement? Ou se sont-ils juste repliés?

J'inspecte les lieux quand une odeur étrange me chatouille les narines. Je ne suis pas seule.

"Vous pouvez vous montrer. Je sais que vous êtes là." Lancé-je d'une vois autoritaire.

La personne qui m'apparaît alors est jeune, belle, et transpire une certaine forme de noblesse. Cependant, je ne peux me permettre d'être totalement détendue, car je vois bien sa main droite posée sur son sabre. Il s'agit sans doute de Lionada, la seconde de Kiyori.

"Rentrez profiter du festival, Jeska Kamahlsson."

"Ou sont les soldats de la Marine qui stationnaient ici?" demandé-je sans bouger d'un iota.

"Ils ont préféré partir que d'affronter le courroux de la Déesse." me répond la femme d'une voix sans traces d'émotions.

"Alors je n'ai plus rien à faire ici. je vous offre un verre?"

Lionada fait non de la tête et disparait aussi subitement qu'elle était apparue. Soit, je retourne donc à l'hôtel. Mais avant, je vais poser mes vœux à la Déesse Enfant. De retour à notre bivouac, j'attends que tous se réveillent et j'annonce.

"Cette histoire est réglée, les gens de l'Impératrice s'en sont chargés. Diplomatiquement."


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Jeu 22 Déc 2022, 15:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Couper le cordon
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Un Duel:





Je n'ai pas eu le temps de tout comprendre ce qui vient de se passer. D'habitude maman écoutait mes plans même si ils étaient dur. Mais cette fois, elle a complètement jeter mon idée et est partie faire le boulot elle même. Et en plus j'ai du mal à croire que la marine va s'en arrêter là comme ça. Mais je ne peux rien faire et rien dire maintenant, je me sens un peu impuissante et j'avoue avoir un peu été touché dans mon ego. Serte, mère est plus forte que moi, mais le faite qu'elle veuille régler les choses comme cela me donne un amer goût d'absence de confiance. Comme si il n'avait pas encore accepté que nos chemins vont bientôt se séparer et qu'elle ne sera pas tout le temps là pour me protéger. Je sais que on joue beaucoup sur l'aspect familial et tout ça, mais je vais quand même avoir 25 ans cette année. Diantre, c'est donc ça que ressente les jeunes qui veulent s’émanciper de leur parent ? Il faut que je puisse montrer à maman qu'elle n'a plus besoin de s’inquiéter pour moi. Le départ est pour bientôt et si je pars alors qu'elle n'a pas confiance en ma force, cela pourrait causer des problèmes plus tard. Je ne vois qu'une seul façon de régler cela et ça va être compliquer mais nécessaire. Je prends maman à part après qu'elle soit revenue pour commencer à régler cela.



Lola M'man, je comprends que tu t’inquiète pour moi. Mais on ne va pas pouvoir rester comme cela éternellement. Il faut que tu ai confiance en moi et mes capacités, alors, j'aimerais qu'on aille se battre. Pas un entraînement, un vrai duel pour que je te montre que tu peux avoir confiance en moi.


Oui, je n'ai aucune chance en combat contre mère, mais je veux lui montre l’étendue de mes capacités. Avec ou sans haki, je suis beaucoup plus forte que lorsqu'elle m'a recueilli. Même si je ne gagne pas le duel, je veux qu'elle ressente la puissance de mes coups, l’amélioration de mes techniques et ma détermination sans faille malgré notre écart de puissance. Il faut absolument qu'elle le voie pour que notre départ puisse se faire dans les meilleurs conditions. Voilà pourquoi je lui propose un vrai duel. Si je ne coupe pas ce cordon qui nous relie, le départ sera beaucoup trop dur pour elle et pour moi. Et je ne vois qu'une seule manière de le couper...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
"Tu sais bien que c'est impossible. Jamais je ne pourrais me battre à fond contre toi."

Parce que quoi que tu penses mon enfant, ce n'est pas une question de confiance. Mais je connais ta force et je connais la mienne. Mes capacités ne sont pas faites pour l'entrainement ou les joutes amicales. J'ai poli avec les années un style de combat destiné uniquement à détruire le vivant. Alors non, je n'utiliserais pas mes pouvoirs contre toi, mon lapin. Je ne le fais pas contre Red alors qu'il est plus fort que moi, alors il est tout bonnement hors de question que je te fasse subir ça.

Lola le prend mal. Je m'en doutais un peu, malheureusement. J'ai l'impression qu'un fossé se creuse entre nous et ça me fait mal au cœur. Je… comment dire…Mon enfant, ne crois pas que je ne t'ai pas vu grandir. Ne crois pas que je ne suis pas fière de toi. Peut-être qu'au fond, c'est moi qui ne suis pas prête à te laisser partir. Que j'ai besoin de toi plus que tu n'as besoin de moi. Et si, par malheur, c'était le cas, à quoi pourrais-je encore te servir? Peut-être que c'est mieux qu'on se quitte fâchées, au moins comme ça, tu n'auras pas la tentation de venir me voir à la première difficulté. Dis-moi, Lola, est-ce que l'amour avec lequel je t'entoure t'empêche de déployer tes ailes?

C'est horrible, j'ai l'impression que je finis toujours par faire du mal à ceux que j'aime. Alors… je la laisse me frapper. Au moins comme ça, je ne la blesserai pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Vider son sac
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg

Les larmes:





Le combat demander par Lola n'a pas eu lieu. Sa mère refusa de se battre et Lola s'en alla ne sachant plus que faire pour arranger la situation. Elle se rendit alors dans une forêt de l'île pour y passer sa rage et sa frustration. Lucie, après s'être assuré que Jeska l'attende à l’hôtel, commença à suivre les pas de sa bien aimé. Plus elle se rapprochait de la forêt, plus elle voyait des gens s'en éloignés. Les passants, tout en fuyant, prévenait que une pirate lapine est en train de ravager la forêt. Lucie n'est pas contente et se dirige vers la forêt malgré l’avertissement des passants. Plus elle s'y enfonce, plus elle entends des coups violents et des bruits sourds d'arbre chutant sur le sol accompagné par les oiseaux qui fuyaient eux aussi l'endroit. Elle voit alors Lola, complètement enragé, les poings recouverts d'os, en train de frapper les arbres pour les exploser un à un. Cela rends Lucie un peu triste mais surtout en colère. Alors, elle s'approche encore plus de la lapine hors de contrôle. Le poings de Lola se dirige alors clairement vers la tête de Lucie. Au dernier moment, la Mink se stoppe pour ne pas frapper son amoureuse. Mais elle semble toujours en colère malgré son arrêt. Lucie prends elle aussi un air fâché avant d'envoyer une claque à la lapine. La nouvelle Supernova se calme alors, elle se tiens la joue et regarde celle qui venait de la gifler d'un air perdue. Lucie ne s'était jamais énervé contre Lola, alors, le choque est grand.



Lucie Crétine va ! Tu crois que c'est en rasant la forêt que tu vas régler le problème avec ta maman !? Réfléchit un peu bon sang et dis moi ce qui ne va pas.

Lola ...Ce qui ne va pas ?... Tu le sais très bien !! Je veux pas quitter ma maman et je sais pas comment gérer ce sentiment ! Voilà t'es contente !!


Hurle la lapine tout en commençant à pleurer. Lucie ne laisse pas encore sortir son sourie malgré le faite que Lola crache enfin le morceau sur ce qui pèse son cœur depuis quelques jours. Et oui, elle avait beau le caché et faire comme si tout allait bien, la lapine à le cœur brisé. Car dans quelques petits jours, elle devra partir, loin de sa mère. Elle sait qu'elle ne peut pas rester, le nouveau monde est trop dangereux pour elle et sa mère serait obligé de la couver. Elle doit partir pour revenir plus forte. Mais c'est injuste, elle qui cherchait sa famille, elle se voit maintenant obligé de repartir.



Lucie Non je suis pas contente ! Tu crois quoi, que ta mère ne ressens pas la même chose en ce moment ? Elle souffre autant que toi, et toi, tu lui tourne le dos. Tu veux savoir ce que tu dois faire ? Va lui parler, pleure, chiale autant que tu veux devant elle, mais dis lui ce que tu ressens bordel !


Lola regarde alors sa bien aimée qui lui sourit enfin et la prends dans ses bras avant de prendre sa patte pour la ramener à l’hôtel. Les habitants proche de la forêt regarde d'un air méfiant la lapine qui détruisait leur forêt sans vergogne. Lucie s'excuse en marchant et rassure les habitants que tout est réglé. Lola n'ose pas regarder autre pat que le sol. Elle a honte de s'être emporté autant. Ce n'est pas un acte d'adulte mais d’adolescente. Une fois devant l’hôtel, Lucie pousse Lola devant sa mère et s'éloigne pour les laisser parler. Mais elle reste assez proche pour être sûr que Lola vide son sac cette fois et sans chercher d’échappatoire. Jeska ne dis rien et voit que sa fille galère à commencer à parler. Lola prends son souffle tout en retenant ses larmes de déjà couler avant même qu'elle ne puisse en placer une.



Lola J'ai... j'ai été débile ! J'ai... J'ai juste trop peur de te perdre ! Je voulais juste être sûr que tout se passe bien alors je ne t'écoutais pas... je voulais qu'on se dire aurevoir sans mal, mais c'est impossible ! Ça fais trop mal ! Je sais que tu as peur que je parte de ta vie... Mais... Moi aussi j'ai peur que tu parte de la mienne ! Alors écoute moi maman, un jour, je serais la plus grande Mink de ce monde, une renne même ! Et ce jour là, je te retrouverais dans les sommets de la piraterie ! Alors ne fait pas comme si on se séparait pour toujours, parce que c'est faux ! Je vais revenir, alors plus jamais tu fais comme si c'était un adieu ! Plus jamais maman !


Tout en finissant de parler, Lola tape sa mère avec ses pattounes. Aucune douleur évidemment, ce sont de minuscule coup pour appuyer ses propos alors qu'elle pleure complètement en se collant de plus en plus à sa mère. Lucie est contente et n'intervient pas pour laisser mère et fille enfin vider leur sac. Jeska à sûrement aussi des choses à sortir après cela. Au final, la lapine ne tapote même plus et se contente de se blottir contre sa mère pour enfin laisser sortir ses émotions qu'elle avait caché en elle jusqu'à aujourd'hui. C'est un paquet de larme qui n'attendait que de sortir. Car même si on ne veut pas pleurer, notre esprit, parfois, en a cruellement besoin. Lucie, voyant que les choses se passent bien et ne voulant pas en entendre plus, retourne dans l’hôtel avec les autres. Elle ne veut pas entendre ce que Jeska va dire, car après tout, c'est une conversation entre mère et fille.







Alors que mère et fille se parle dehors, quelque chose se prépare dans la chambre d’hôtel en pleine réunion de préparation finale.



Tobi Donc on garde notre plan comme prévue ?

Thays Oui, on a plus le temps de le changer et on était tous d'accord pour partir en grande pompe.

Tobi Mais vous croyez que Dame Lola veut encore faire cette histoire d'otage ?

Lucie Oui, elle veut vraiment faire comprendre au monde qu'elle est là maintenant et cela par tout les moyens possible. Une fois que le soucis avec sa mère sera réglé, nous serons libre d'agir.

Tobi Si ce sont les désirs de Dame Lola, je suivrais sans problème alors.

Thays Ho d'ailleurs regardé ce que je viens de finir !

Lucie Thays... C'est bien ce que je crois ?

Tobi Attends, tu veux le mettre au bateau pour le départ ?

Thays Un peu que je le veux ! On allait pas partir en mer sans notre propre Jolly Roger quand même !





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Je regarde Lola, elle est belle, elle est forte, elle est intelligente, et surtout, elle est bien entourée. Elle est sans doute bien mieux armée que je ne veux bien l’accepter. D’autant plus qu’elle ne part pas en expédition solitaire; elle va retrouver son capitaine. Alors pourquoi se faire du mouron? Mon enfant a raison : ce ne sont pas des adieux, juste un au-revoir. C’est sans doute moi qui dramatise la chose. Mais, d’un autre côté… j’ai tellement de gens qui sont sortis de ma vie en me promettant qu’on se reverrait un jour, et tant d’entre eux sont morts avant qu’on ne se retrouve.

"Tu as raison mon enfant. Ha… tu vois, je te considère encore comme une fillette. Tu as grandi, pourtant. Mais dans mon cœur tu restera toujours ma petite lapine d’amour. Je sais que ça t’embête, mais c’est comme ça que sont les mamans. : même quand tu sera devenue la reine des Minks et une pirate mondialement célèbre, tu resteras mon enfant. Et cette douleur qui nous déchire est la preuve que, même si on n’a aucun lien de sang, nous sommes unis comme une vraie famille. "

Je souris, et je te prends dans mes bras, mes larmes se perdent dans ta fourrure blanche. Encore maintenant la pensée de te garder me flatte l’esprit. Mais, je dois y renoncer, la mort dans l’âme. Tu est grande, libre. Et moi, je dois accepter que je n’ai pas le droit de te retenir contre ton gré. Je refuse d’être celle qui t’empêchera de t’élever. Tu as moult aventures à vivre et un destin à accomplir. Quelle plaie que ce doive être loin de moi! Je desserre mon étreinte et te regarde dans les yeux. Je te vois flou à cause des larmes, mais je vois bien que toi aussi, tu pleures. J’essuie t’es larmes, faisant fi des miennes et je te glisse un "Allez, vas-y. Défonce tout!" complice.

Tu t’en vas et je te regarde partir. Tu me manques déjà. C’est alors que je fredonne pour moi-même les paroles d’une vieille chanson.

Lola,
je suis un fantôme
quand tu vas où je ne suis pas.
Tu sais ma môme,
je suis Morgane de toi.

Je t’aime Lola Coelho.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Les Chigau
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 51pg






Alors que dans la chambre d’hôtel les adjoints de Lola remballent leurs affaires et rejoignent leur leader, Lola finit ses aurevoir à sa maman. Avant que sa mère la laisse partir, Lola sort une grosse enveloppe indiquant à sa mère qu'elle a une dernière chose à faire avant de partir. Cela lui rappelle alors ce moment avant de manger son fruit du démon, le jour où elle avait échangé un verre de Saké pour marquer son adoption sur l'Armada. Elle sort alors de l'enveloppe deux feuilles. Jeska s'attendait à un mots ou une lettre, mais les feuilles sont vierges. Lola déchire alors une partie de la première feuille et tends le morceau à sa maman qui commence alors à comprendre de quoi il s'agit en réalité. Un objet assez rare qui ne se transmets qu'avec une grande confiance.



Lola Avec ça tu sauras toujours où je suis et comment je vais.


Lola déchire alors une partie de l'autre feuille et range le morceau dans la poche central de sa salopette indiquant que cette fois, c'est elle qui saura toujours comment va Jeska et où elle est. Elle donne le reste de la feuille à Jeska vu que c'est une vivre carde lié à elle. Lola garde la sienne en la rangeant dans son sac. Le groupe de Lola arrive alors, l'heure est venu. Lola fait alors un dernier câlin à sa maman qui lui indique de tout défoncer, comme si elle avait compris que le groupe de Lola ne comptait clairement pas partir discrètement de Tetsu Island. Elle connaît bien sa fille et ses amis mais cette fois, elle va les laisser faire. C'est leur moment, leur grand départ sur les mers. Lola porte un moment son petit frère pour aussi lui dire aurevoir.



Lola Tiens je te donne ça, c'est un escargot magique qui te permettra d'appeler la déesse des enfants quand tu es triste.


En effet, durant leur séjour, le groupe avait amasser pas mal d'objet, d'habits et autres accessoire. Notamment ce Den Den Mushi relié à la déesse Kyori. Lola n'en a pas l'usage alors elle l'offre à son petit frère. Les cadeaux sont finit, le reste du groupe dit aussi aurevoir à Jeska avant de partir en direction de la ville. C'est un vrai déchirement pour Lola mais aussi un peu pour le reste du groupe. Toute ses semaines avaient été comme une grande vie de famille remplie de rire, de bêtise et de câlin. Mais aujourd'hui, il est temps pour tout ces jeunes de retourner à la vie d'adulte, et surtout, à la vie de piraterie. C'est dans cette états d'esprit que leur idée de départ avait germé. Alors, tous les quatre prennent la direction d'un toit pour s'y cacher avant l’exécution de leur plan secret qu'il préparait depuis plusieurs semaine ici. Il est l'heure pour la Supernova Lola Coelho de faire son premier grabuge volontaire et ainsi marquer son entrée dans le monde des grands pirates.







Pirates libres:


Lola Okay, tout le monde se souvient de son rôle ?

Lucie Oui, je reste avec toi pour la prise d'otage et l'affrontement de la marine.

Thays Moi j'épaule Tobi pour le vol du bateau sur le quai 3.

Tobi Et moi je me dépêche de récupérer le bateau pendant que Thays me couvre. Quand nous serons prêts, nous enverrons un signal pour que vous nous rejoignez.

Lola Parfait, avant qu'on commence, j'ai quelque chose pour toi Tobi. Je l'ai récupéré pendant le festival mais je n'en aurais aucune utilité.


Lola tends alors à Tobi une épée, une réplique de Mono Oshi, la perche à sécher. A la base c'est une épée incassable et légendaire. Ça réplique lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais n'est cependant pas autant résistante. Mais il s'agit tout de même d'une lame de grande qualité. Comme Tobi se bats au sabre et qu'il est symboliquement, le bras droit de Lola, il est normal qu'il reçoive cette épée pour commencer leur aventure. Une fois cela fait, le groupe se disperse. Lola et Lucie sont dans la foule et se rendes à la place centrale du marché pour y commencer le plan. Tobi et Thays se rendent au port afin d'y voler le bateau qui a été repéré depuis quelques jours.



Lola Tu es prête ? On va être les méchantes aujourd'hui.

Lucie Pff, on est des pirates, alors on est déjà des méchantes.


Alors que les deux jeunes filles s'embrassent en plein milieu de la place, les gens se retournent pensant assister à un moment romantique. Mais une fois le baiser terminer, l'ambiance va alors virer tout de suite au cauchemars. Lucie commence à tirer en l'air avec ses pistolets alors que Lola déploie ses griffes d'os. Les gens commencent alors à courir mais les deux jeunes filles rassemblent le plus possible de fuyard en les menaçant clairement de les tuer. Après quelques secondes de chaos, la place est vide alors qu'une vingtaine de personne sont gardé en otage par Lola et Lucie. Lucie les accroche avec une corde pendant que Lola marche autour d'eux.



Lola Chère humain pathétique, vous avez l'immense honneur d'être les premiers otage de la Supernova que je suis. Fille de Jeska Kamahlsson, futur reine des Minks et pourfendeurs de marine. Je suis Lola Coelho et vous êtes mes otages !


Les personnes prise au pièges sont tétanisé. Il y a des hommes, des femmes et même des enfants. Très vite, la marine arrive au pas de course. Kaiba est même dans les forces mobilisé pour mettre fin à la prise d'otage. Mais comme il est entouré, il ne pourra pas aider Lola cette fois sinon, ce serait la court martial. Les marines ne s'approchent pas trop et demande à Lola de relâcher ses otages. La lapine rigole en leur disant qu'ils n'ont pas leur mots à dire et qu'elle ne veut rien en retour. Le marine chargé des négociations s'étonnent que la lapine n'est aucune revendication et demande alors à la Mink pourquoi elle fait cela. Certain marine doute que la lapine tue le moindre otage car elle a la réputation de tuer des marines mais pas les civils. Lola ne réponds pas à la première question mais fais un signe du doigt pour montrer que l'avis du marine sur sa réputation est assez pertinent. Elle attrape alors une femme ligoté qui appel au secours. Lola la regarde dans les yeux en souriant, ho oui, le retour du regard psychopathe, la lapine retrouve son panache d'autant. Elle tourne la tête vers les marines qui voient alors le regard fou de la Mink. Elle leur indique alors que les choses ont changé et qu'ils vont devoir revoir leur idée sur elle. C'est alors qu'elle tranche d'un coup sec la jugulaire de la jeune femme ne lui laissant aucune chance de survie. Elle jette alors le corps mourant et agonisant sur le sol non sans créer une marre rouge sur les pavés du marchés. Même Kaiba est choqué, depuis quand Lola est-elle devenue aussi cruel ? Un otage se défait alors de ses liens et prends la fuite. Il n'eut à peine le temps de se relever que un coup de fusil retentit et l'homme tombe à terre, un troue dans la tête. Lucie range son pistolet et son visage, comme sa bien aimé, ne laisse apparaître aucun signe de compassion ou de remord. La tension est élevé et les marines sont démuni. Certain sont sûrement plus fort que la lapine, mais attaquer voudrait dire tuer les otages. C'est alors que au loin, dans le port, un feu d'artifice s'envole et explose dans le ciel.



Lola Bien, il est temps pour moi de vous laisser. J'ai un dernier petit cadeau avant que je quitte votre île.


Les os de Lola sortent alors d'elle formant une forme sphérique autour d'elle. Lucie s'éloigne alors que les otages sont dans le rayon du cercle. Kaiba hurle alors à ses compagnons de se replier. Il ne connaît pas les attaques de la lapine, mais il sait qu'elle prépare quelque chose. Le corps et les os de Lola s’électrifient et son sourire grandit alors qu'elle annonce à haute voix : Bones Hell. L'enfer des os qui créé alors une explosion électrique autour de la lapine tuant sur le coup tout les otages restants et les marines qui étaient encore trop prêt. Les autres sont aveuglés par la lumière de l’électricité. Lorsque tout redevient calme, les otages sont tous mort et grillé au sol, mais surtout, la lapine et son amante ont disparue. Le chef de l'escouade ordonne de se hâter au port. Il a tout de suite compris que le feux d'artifice est un signal et que la lapine est sur le point de tenter de s'enfuir. Il ne peut pas laisser partir une Supernova comme cela, alors, la troupe de marine poursuit les deux femmes. Lucie et Lola bondissent de toit en toit. Elle connaissent par cœur ce chemin car elles l'avaient répété assez souvent pour ce jour précis. Mais certain marine plus costaud commencent à les rattraper, notamment Kaiba. Lucie saute dans le bateau ou se trouve Thays et Tobi. D'autre corps sont d'ailleurs présent ici car les deux jeunes hommes ont dû faire un peu de nettoyage avant de pouvoir récupérer leur bateau. Lola se mets devant le navire alors que Kaiba fonce sur elle le poings prêt à l'attaque. Ce jour là, Lola a dépassé son ami d'enfance, elle le sait car lors de leur mini duel, elle avait sentie la force de Kaiba.



Lola Il va falloir que tu t'entraînes, cette fois ces moi qui vais te remettre les idée en place.


Son poing se recouvre d'os et d’électricité. Elle envoie toute la patate contre le coup de Kaiba. Le bruit de l'impact ressemble à une explosion alors que Kaiba se fait projeter en arrière contre une charrue de marchandise. Lola rigole et saute dans le bateau en hurlant de lever les voiles. La voile du bateau se hisse, l'encre avait été levé avant l'arrivé de la lapine et donc, le navire commença doucement à s'éloigner du port. Les marines sortent alors une armée de canon pour abattre le groupe de Lola. Mais aucun des canons ne marchent, ils sont découpés, la poudre est mouillé et les boulets sont dans le même état. Thays avait jugé bon de réduire en miette cette possibilité pendant que Lucie et Lola faisait diversion. Ainsi, il est trop tard, le navire de la Supernova prends le large et accélère progressivement.



Lola A bientôt cher marines ! Vous venez d'être les premières victimes de notre nouvelle équipage ! Hissez nos couleurs !


A ce mots, sur le mats du bateau, un drapeau noir est hissé et se mets à virevolter au grès du vent. Le Jolly Roger du groupe de Lola est alors à la vue de tout les marines et les habitants proches du port. Le bateau s'éloigne avec à son bord, un nouvelle équipage pirate dirigé par la nouvelle Supernova au 198 millions de Berry. Lola pointe alors le pavillon flottant dans les airs pour hurler à tous le nom de cette équipage prenant le large. Le Jolly Roger semble vivant alors qu'elle hurle.




(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 2 K8ox
Nous sommes les Chigau !







  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum