Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier.

Rappel du premier message :

Alors que le festival de la Déesse Enfant bat son plein et que tous s’y amusent. Je ne peux que me sentir nostalgique. En effet, depuis la bataille de Treize, je sais que je dois avoir une conversation avec Lola. Pour le moment, elle me suit par loyauté et par amour. Mais j’ai pleinement conscience que cette mer est encore trop hostile pour elle. L’aide de camp de ma fille m’a imploré de la laisser partir, et je réalise à quel point je n’en ai pas envie.

Mais est-ce qu’une bonne mère ferait passer son égoïsme avant le bien être de son enfant?

Mais… comment le lui dire? Je t’aime mais je te quitte. Ça sonne comme les paroles d’une mauvaise chanson d’amour. Pourtant, je sais que je ne peux pas emmener la lapine plus loin. Elle me suivrait, ça ne fait aucun doute. Mais, ceci faisant, je la mettrais inévitablement en danger. Et bien que je dispose à présent d’une certain prestige et d’un puissance reconnue. Je sais pertinemment que je ne suis pas le plus gros poisson de la mare.

Je lui en parlerai, c’est certain. Mais… pour le moment… je profite encore égoïstement de la présence solaire de Lola à mes côtés. Elle est magnifique en yukata et on profite de la fête comme une mère et une fille le feraient.

Oui, pour le moment, amusons-nous. Rions avant que la triste réalité ne nous rattrape.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson


Retour à la réalité
(Festival) Laisser le lapin quitter le clapier. - Page 3 51pg

Sans alcool:





Bon, il est l'heure de sortir de cette histoire beaucoup trop irréel. En effet, c'est comme ça que Lola aurait voulu que tout se passe. De l'action, des vols, du drame etc... mais la réalité est beaucoup moins épique et un peu plus ridicule. Pour commencer, Lola n'a tué personne, en effet, Lucie c'est bien fait embêter par des jeunes hommes mais la lapine les à juste fais fuir sans qu'il ne se passe rien d'autre. Elle aurait adoré les tuer dans un bain de sang, mais les jeunes se sont enfuis à la vue de la Supernova. En ce qui concerne les 3 millions de Berry « volé », et bien encore une fois c'est moins spectaculaire. Les sommes à bien été amassé et les vive cardes acheté avec celle ci, mais pas en volant. Enfin, si il y a peut être eu des petits vols dans les fontaine de vœux mais c'est tout. La plus grande majorité à été obtenue en cadeau ou en gagnant à des jeux pendant le festival. Ouais le groupe entier de Lola se faisait pas mal de film. En ce qui concerne Kaiba, et bien le groupe à belle est bien croisé l'ami d'enfance de Lola, mais celui ci était seul et habillé en civil. Même si il suivait Lola, son passe temps était surtout dans les activité du festival. En aucun cas il ne dirigeait de troupe pour arrêter la lapine. Et il ne c'est pas du tout rendu à l'hôtel pour se battre avec Lola. Oui tout cela est ridicule et très décevant au final. Résumons donc ce qui c'est vraiment passé durant ce festival.



Lola, son groupe, Jeska, son petit frère et les amis de Jeska se sont rendue au festival du Tetsu Island. Durant le festival, Lola et ses amis ont gagné de l'argent sans voler des millions à des inconnus, ils ont beaucoup joué aux jeux et surtout, beaucoup bu d'alcool ! Ce qui explique pas mal ces histoires improbables. Le vœux à Kiyori est vrai tout comme les soirées sur les toits et les moments d'amour entre Lola et Lucie. En revanche, aucun meurtre, aucun vol faramineux, aucune poursuite avec la marine et pas d'affrontement avec Kaiba. Peut être que Lola après un peu trop de verre à confondue Kaiba avec un autre inconnu bourré, allez savoir. Et bien sûr, il n'y a pas eu de prise d'otage. Lola va sûrement raconter cela mais c'est faux ! Pour une raison simple, ils n'avaient pas besoin de voler de bateau vu que c'était un cadeau de Kiyori. Donc aucun besoin de faire diversion et de partir en gronde pompe. Oui, le départ était beaucoup moins spectaculaire car en réalité, le groupe est partie tranquillement. Alors, Lola a bien parlé de son équipage oui, mais cela ressemblait plus à de la propagande sauvage. La lapine se contentait de répéter à tout le monde qu'un jour elle serait la reine des Minks. Oui elle importunait les gens qui était bien gêné face à la lapine souvent bourré lorsqu'elle racontait tout cela.



Enfin bref, voilà la réalité de cette événement. Pas de prise d'otage, pas de combat, pas de meurtre, juste un peu trop d'alcool et d'imagination des jeunes pirates. Mais nous gardons tout de même une pensé pour les arbres de la forêt qui eux, pour le coup, on bien été détruit par Lola lorsqu'elle c'est engueulé avec Jeska avant son départ. Mais bon, comparé à ce que la lapine et son groupe imaginait, deux ou trois arbres c'est vraiment pas grand chose. Tout cela pour dire, ne vous faites pas trop de film et allez y molo sur l'alcool, ça rends vraiment pas intelligent comme boisson.






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum