Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De vieilles retrouvailles

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Han.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Soto muso : meitou de troisième rang.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Première partie




Eden
Chasseur de renom indépendant



« J'aurai ta peau. »

Eden est un chasseur particulièrement violent et efficace. Il n'a aucune pitié pour ses adversaires, il tue à chaque fois ses proies. Il a longtemps collaboré avec Han lorsque celui-ci était un agent du Cipher Pol Number 5, un lien de respect mutuel s'est forgé. C'est pour cela qu'il veut être le seul à tuer son ancien compagnon. Il est originaire de South Blue. C'est sa seconde mission sur Grand Line, la première a failli lui coûter la vie, il s'est entraîné et il est devenu plus fort.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : 150.
PI : 150.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il possède diverses armes cachées dans son armure en acier : lance-flamme, filet en acier, bombes explosives.
- Connaissances en Dials.
- Expert en Dials.
- Divers Dials : Jet Shoes, Milky Dial, Impact Dial, Axe Dial.
- Arme d'exception rang 3 : un pistolet combiné avec un Flash-dial.
- Arme d'exception rang 3 : un poignard combiné avec un Heat-dial.




Damian
Chasseur indépendant



« Une prime à 32 millions, ce sera mon record ! »

Damian est un chasseur indépendant qui prend plaisir à broyer ses ennemis avec son arme, il a une bonne estime de lui et de ses capacités. La traque de Han est son premier contrat sur Grand Line, il a une solide réputation dans sa région d'origine, West Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1400.
PP : 100.
PI : 100.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Arme d'exception de rang 3 : un fléau.
- Rope Action : il utilise cette capacité pour contrôler la chaîne de son fléau.




Clan Tsuru




Tsuru « La Grue » Hikaru
Bronze



« Pour l'honneur de mon clan, je vais t'abattre. »

Hikaru est le chef du clan Tsuru, une famille de chasseur de primes renommée dans la région de North Blue. Hikaru est une personne calme et réfléchi, il est aussi un leader accompli. C'est sa première mission sur Grand Line.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500.
PP : 120.
PI : 130.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Meitou de deuxième catégorie.
- Ice Heart.




Tsuru « L'Edelweiss » Hana
Cooper



« Ne me sous-estime pas parce que je suis une femme. »

Hana est la cadette du clan Tsuru, elle a un fort caractère et une confiance en elle inébranlable. C'est sa première mission sur Grand Line.



Niveau évalué :
Dorikis : 800.
PP : 40.
PI : 50.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- C'est une bretteuse.
- Elle se bat avec un Katana de bonne facture.
- Air Breath.
- Yeux du diable : elle fait apparaître des édelweiss qui accompagnent ses attaques.





Tsuru « L'artilleur » Toru
Cooper



« Je préfère le son que fait un fusil lorsqu'on le recharge à celui d'une lame qui sort de son fourreau. »

Toru est le dernier de la fratrie Tsuru, contrairement à son frère et à sa sœur, il n'a aucun talent à l'épée. Il a donc décidé d'utiliser des armes à feu, ainsi que de renforcer le combat à main nu.



Niveau évalué :
Dorikis : 500.
PP : 10.
PI : 30.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Arme de troisième catégorie : un fusil.




Les frères Sawyer




Sawyer « Tom » Thomas
Chasseur indépendant



« Tu penses avoir une vie de merde ? Essaye de cultiver des légumes dans une terre aride, et on verra si ta vie est aussi pourrie. »

Thomas est un cul-terreux, un paysan originaire de West Blue. Il s'est rendu compte que cultivé sa terre n'était pas assez rentable, surtout à cause des attaques de pirates qui ont plus d'une fois brûlé et piller ses terres. Il a choisi la voie du chasseur de primes, mais indépendamment, il ne veut rendre de compte à personne. C'est l'aîné de la fratrie Sawyer.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000.
PP : 80.
PI : 50.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Green pop.
- Il utilise une pelle.



Sawyer « Sidney » Sid
Chasseur indépendant



« Ratisser les champs, ça me détend. »

C'est le plus intelligent des deux frères, il est moins borné et moins inculte que son frère. Il a suivi son frère dans son aventure, et il ne le regrette pas.



Niveau évalué :
Dorikis : 400.
PP : 10.
PI : 15.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Lithomancie.
- Il utilise une fourche.




Seconde partie




Ichizoku « L'éclair vert » Sandai
Chef d'équipe du CP5



« Comme à la bonne époque, hein, Han ! »

C'est un ancien allié de Han, il est le dernier de sa famille, il est le moins puissant de sa fratrie. Il veut la peau de Han à cause de sa trahison, il ne l'a jamais digéré, comme ses frères. C'est un type plutôt désinvolte et sûr de lui, même s'il montre un côté vantard et arrogant. C'est une famille qui fait partie du CP depuis plusieurs générations, c'est une tradition familiale. La famille Ichizoku n'utilise pas de fausses identités, ils sont fiers d'assumer leur héritage.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000.
PP : 200.
PI : 210.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Électro de couleur verte, c'est seulement esthétique.
- Meitou de troisième rang : Soto muso.
- Rokushiki : toutes les techniques.
- Fruit de la Rouille/Sabi Sabi No Mi.





Kaen
Agent de catégorie I



« Le feu purifie. »

Kaen est un agent silencieux et discret, un parfait espion. Son passé est inconnu, Kaen n'est même pas son nom, c'est une fausse identité qu'il a adoptée pour ses missions.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : 180.
PI : 170.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Rokushiki : toutes les techniques, sauf l'ultime.





Jin
Agent de catégorie II



« Ceux qui trahissent le gouvernement mondial sont des déchets. »

Jin est un agent de catégorie II, il fait partie de l'équipe de Sandai. Jin est une fausse identité qu'il utilise pour ses mission.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300.
PP : 50.
PI : 60.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Arme d'exception de rang 3 : un Bô.
- Air Breath.




Situation initiale : Autre île de Grand Line + Une attaque contre les révolutionnaires.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Han est déjà sur l'île.

Intrigue :


Première partie : la célébrité de Seki Han est mauvaise pour lui, sa récente prime attire plusieurs chasseurs de primes, alors qu'il a trouvé refuge dans un sympathique village sur une île loin de tout. Le révolutionnaire et son équipage se défendent contre leurs ennemis décidés à prendre la tête de Han. Une vieille connaissance du Seki refait surface, ce chasseur est déterminé à tuer son ancien allié du Cipher Pol Number 5, et Han est décidé à le combattre.

Seconde partie : les chasseurs n'étaient qu'une diversion, le véritable adversaire a observé l'affrontement, récoltant les informations nécessaires pour se confronter à son ancien coéquipier. Oui, car celui qui a envoyé les chasseurs de primes n'est autre qu'un ancien partenaire de Han lorsqu'il était au CP5. Cet homme connait désormais les capacités de son ennemi, il n'a aucun scrupule à s'attaquer à lui et au village. Cependant, il préfère attendre quelques jours, afin que Han puisse retrouver des forces, et d'avoir un combat équilibré. Vaincre un adversaire déjà épuisé ne sert à rien, selon Sandai.

Situation finale : Han bat ses adversaires.

Merci.


Dernière édition par Han le Mer 24 Jan 2024 - 1:57, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut Han o/

On en a déjà parlé, mais ce genre de demande de quéte ne sert a rien. Si tu veux juste valider des pnj qui ne sont qu'une image qui va venir se suicider sur ton personnage, pas besoin de passer par ici. Toi tu perds du temps, nous aussi, et au final on va juste répéter ce qu'on a déja dit ailleurs.

Y'a rien ici qui demande un passage en quête.
A part souligner une fois de plus que le nombre d'ennemis en face de toi est tout a fait absurde. Et ce qui est vraiment dommage c'est que tu t'en rends parfaitement compte. Quand pour gagner, tu es obligé de mettre des pnj qui décident volontairement de perdre, c'est qu'il y a un souci dans ton scénar.
Ici soit tu as de vrais ennemis, et la quête est a peu prés impossible.
Soit tu as des ennemis qui jouent dans ton camp, et la quête est super facile.

Bref, amuse toi bien.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

Apparemment, tu n'as pas bien compris la quête où je l'ai mal expliqué. Premièrement, la quête est nécessaire, je dois passer en quête pour récupérer un Meitou qu'on récupère généralement en quête, je peux me tromper, mais ça a toujours fonctionné comme ça. Je passe en quête, aussi, pour les différentes armes d'exception. Même si je pouvais jouer sans passer par une quête, mais ça, C'est comme le scénario, dont je reviendrai plus tard. Si c'est pour me le reprocher en correction, je préfère préalablement passer en quête. Afin que je sois sûr, LÀ, de ne pas perdre mon temps à faire un rp où finalement, on va me dire que ce rp est impossible de base. Parce qu'il aurait fallu passer en Quête pour jouer contre un adversaire avec un fruit du démon, pour avoir un Meito, pour utiliser des armes d'exception qui sont l'équivalent de Meito.

Pour le scénario, je vais t'expliquer. Chaque ennemi à son importance dans la quête, et Han ne va pas affronter tous les ennemis d'un coup, il a aussi des PNJ, toujours expliqué dans le scénario. C'est pour ça qu'il y a DEUX parties et DEUX scénarios. Désolé de dire ça, mais j'ai limite l'impression que tu n'as pas lu la quête. Tu fais une réflexion comme quoi, vous perdez votre temps, ce n'est pas sympa de me reprocher ça, mais c'est encore plus vexant quand vous ne lisez pas la quête. Je ne suis pas là pour créer des problèmes, juste pour rp et m'assurer que mon rp ne soit pas invalidé à cause de broutille qu'on va me reprocher en correction. Pour information, j'ai déjà fait des demandes de quête similaire, avec limite moins d'enjeux et ça n'a jamais posé un problème avec les autres membres du staff. À la limite, je comprends ton refus sur la quête de Tencha, mais celle de Han, je ne comprends pas, alors que tu m'as validé celle d'Arès qui est similaire à celle-ci.

Arès : https://www.onepiece-requiem.net/t26969-les-rookies

La seule différence ce sont les primes récoltées, je rajoute des primes et si tu veux que je passe par la BFR et hop, c'est bon.

Puis, en quoi ça te dérange qu'une multitude de pnj soient massacrés par mon PJ, ils ne sont pas de l'annexe, ce sont des destinées à mourir. De plus, ils servent le scénario. Je vais t'expliquer leur utilité, si tu avais lu le scénario, je n'aurais peut-être pas besoin de le faire. Les chasseurs de primes sont envoyés pour tester les capacités de Han par l'agent du CP, les chasseurs ne sont pas au courant qu'ils servent de chèvres. C'est expliqué dans le scénario. Voilà, c'est dit sans méchanceté, mais je commence un peu en avoir marre que vous soyez indécis sur les quêtes. Parce qu'on se prend des réflexions, alors qu'on a l'impression que chacun valide les quêtes comme il veut.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire
Salut,

Tu auras noté que pour la quête précédente que tu listes ici y'a exactement les mêmes reproches, ce qui visiblement n'a servi a rien.

Aligner une dizaine de PNJ inexistant ça n'apporte rien a la quête. Mettre deux lignes de description ou rien c'est globalement pareil, autant ne rien mettre et signaler que tu vas juste démolir des bandes de pnj qui viennent t'attaquer, en te contentant de ne garder que la partie intrigue.

Ce qui évitera aussi le second problème, a savoir que tu démolis systématiquement des types assez nombreux et fort pour ne pas perdre contre toi. Ici, comme d'habitude, tu n'as aucune chance de gagner. La seule chose qui te permet éventuellement de gagner (Et encore) c'est le plan du grand méchant qui choisit délibérément de te laisser gagner en espaçant les combats. Est ce que tu ne trouves pas un peu dommage, que le plan de ton ennemi ce soit "je vais attendre qu'il soit plus fort pour le combattre, histoire d'être sur de perdre, plutôt qu'attaquer au moment ou j'ai toutes les chances de gagner" ?

Et c'est encore plus étrange quand le mec a l'origine de ce plan est censément un agent CP sans scrupules. S'il a pas de scrupules alors il va t'attaquer dans le dos pile au moment ou tu seras en train de lutter contre le premier groupe qu'il a lui même envoyé. C'est ça un plan.

Quand a, deux parties, deux scénarios, on est d'accord quand même que les deux "scénarios" sont exactement les mêmes ? Une bande de PNJ lambda t'attaque, tu les bats. Puis une autre bande de PNJ lambda t'attaque, et tu les bats aussi. C'est pas vraiment un scénario. C'est validé mais y'a rien a faire vraiment valider, et tu peux jouer ça sans passer par ici, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit et pas grand intérêt de poster ici.

Encore une fois, bon jeu.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine