Indic & co
Armada
Description des lieux
Durant ses périples, Clotho s'est fait connaître, que ce soit sur Grand Line ou sur les Blues. Il a démontré sa force à plusieurs reprises et qu'il est capable de beaucoup quand il s'en donne les moyens. Étant devenu pirate depuis peu, n'ayant pas d'objectif autre que d'amasser de l'argent, il a décidé de se mettre à son compte comme mercenaire. Mais où s'installer pour ne pas se faire emmerder par la révo, la marine, le CP, les civils et les chasseurs de prime ? Quel endroit n'est que pour les pirates et ne risque pas de se faire démonter de sitôt ? Armada bien sûr. Alors il a acheté un petit local là bas et offre des services.
Tout ça se situe dans un petit quartier d'Armada tranquille. Même si c'est un pays de pirates, vu la réputation du patron, personne ne cherche de noise à l'entreprise. Le bureau ne paye pas de mine. C'est en quelque sorte un taudis qui ne sert qu'à transmettre des messages et passer des communications. Dès qu'on rentre, après avoir tiré la porte vers l'extérieur, on touche presque le fond de la salle. Elle fait deux mètres sur deux, soit un total de 4m2. Le bureau prend la moitié de la place, deux chaises sont installés en face, côté porte. Sur le mur on trouve une étagère de den den, dont chacun à une fonction bien précise. Sur le bureau et le sol il y a des papiers qui traînent des missions passées. Le seul employé visible de la boutique est capable de vous renseigner sur les prestation. Faite entièrement en bois, la boutique n'est pas conçu pour sa solidité. Ici, on s'occupe de l'illégalité, qui est légal sur Armada.
Historique & Évènements récents
► [1627] Ouverture début de l'annéeMercos & compagnie ouvre enfin ses portes sur Rokade puis Armada afin régler les affaires des gens.
Événement joué ici et ici par Clotho ► [1629] RenouveauMercos & compagnie s'offre un changement de direction et de services proposés. Exit le mercenariat, on met en relation désormais. Et on change de nom pour Indic & co.
Personnel de la boutique
Zhuo
Gérant
Ne me prenez jamais par surprise.
Zhuo reprend la gérance de la boutique suite à la mort de l'ancienne gérante. Après discussion avec Clotho, ils tombent d'accord que la boutique devrait se concentrer sur les rumeurs. Zhuo vient de loin puisqu'il ne connaît ni ses parents, ni son île natale. Fils d'esclaves, devenu lui-même esclave dans une arène de combat grâce à sa race, il a été entraîné dès son plus jeune âge au sport sanglants. On lui a fait affronté des tigres, des lions, des rapaces avant ses dix ans. Mais son instinct de survie l'a poussé à survivre autant que possible. Un jour où il n'en pouvait plus, une main lui a été tendue après que son adversaire ai été réduit en bouillie. Cette main était celle d'un homme aux cheveux rouges qui commençait dans la piraterie. Clotho l'a sauvé de ces arènes de combat stupide et l'a pris à son service. Il a fallut des années pour défaire son côté bestial. Mais ça a payé puisque depuis peu, Zhuo a retrouvé une santé mentale correcte. On ne risque rien en sa compagnie, sauf si on le prend par surprise. Mais qui voudrait pour un mink sanglier par surprise ? Il se retrouve donc à la tête de cette boutique.
Niveau évalué :Dorikis : 3000
PP : -50
PI : -50
Localisation : Armada (Mercos & Compagnie)
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :Zhuo manie son marteau et un haki de l'armement.
Valeur de la boutique
► Investissement : 18 000 000
► Gain mensuel : 3 000 000