-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'avènement des reptiles volants

L’avènement des reptiles volants


Un décor désertique, un canasson qui avançait tranquillement au trot, une démone accrochée au hanche d’une cowgirl tout à fait dans son élément. Voilà la drôle de situation initiale de cette histoire, un vrai scénario de comédie romantique à l’eau de rose. Cela aurait pu être le cas si, il n’y avait pas une heure de cela, le duo n’avait pas fait sauter une banque avec son propriétaire sous le rire de Valkia et le regard impassible de Jaina sous ses lunettes de soleil. Peu de monde comprendrait leur véritable motivation. Pourquoi faire sauter une banque avec l’argent à l’intérieur et le pauvre banquier qui ne faisait que son travail ? Et bien, elles étaient de ses personnes qui n’avaient que faire de l’or. Parfois, elles voulaient juste voir le monde brûler, et c’était par pur caprice que leur plan avait changé.

Arrivant non-loin de la destination, la démoniaque se mit à marcher à côté de sa capitaine. Sentant que la situation pouvait vite se tendre, elle préférait refaire circuler le sang dans ses muscles. Et puis, contrairement à Jaina, elle n’était pas à l’aise sur le dos d’une quelconque monture. S’étirant de tout son long et affichant un sourire comme il est rarement permis de le voir sur son visage, la démoniaque était aux anges. Des meurtres, du sang, des explosions, elle se sentait très bien dans ce carnage chaotique. Elle qui vivait très mal l’ennuie sur le bateau, c’était un grand bol d’air pour la démone de pouvoir relâcher la pression ici. Toujours sur le ton de la taquinerie avec son capitaine, cette dernière ajouta d’un ton enjoué.

Valkia - « Sans vouloir te « lécher les santiags » pour te citer, je trouve qu’il faudrait qu’on se fasse des virées ensemble plus souvent. Non c’est vrai, toi tu as tes explosions, moi j’ai mes meurtres, en vrai on était fait pour s’entendre dès le début. »

La diablesse avait rarement l’occasion de montrer aux gens qu’elle les appréciait, et par conséquent ce genre de petite attention à l’égard de sa capitaine était une façon de la remercier de l’accompagner. Jusqu’ici elle aurait pu s’en sortir seule, mais face aux dangers qui les attendent, elle n’était pas contre le fait d’avoir un appuie feu. Valkia considérait Jaina comme son égale, si elle avait pu la critiquer par rapport à sa consommation d’opium, jamais elle ne lui avait reprocher ses pulsions meurtrières. Au contraire, elle était la première à l’encourager à évacuer son trop plein d’énergie. C’était la sœur qu’elle aurait aimé avoir, enfin si on prend pas en compte comment à fini la pauvre Pearl. Récapitulant à haute voix les informations recueilli à la banque.

Valkia - « Donc on cherche des fruits, probablement démoniaques, on cherche un de tes potentiels cousins germain, et on cherche une montagne de muscle. Cela m’emmerde de devoir te dire ça aussi franchement capitaine, mais faut cependant que je t’avertisse. Ces deux connards ont tués des gens de mon peuple et m’ont pillé. Par conséquent, il est de mon droit de réclamer leur mort. Je ne sais pas si tu veux faire dans l’affectif avec ton parent éloigné, mais il va devoir payer pour ses crimes. »

Il est vrai qu’elle n’avait pas eu l’occasion de lui demander ce qu’elle pensait de tout cela. Tuer un proche pouvait dégoûté les gens. Jaina en avait voulu à sa propre fille d’avoir tué sa sœur. Tout cela était un concept vraiment étrange pour Valkia, elle n’avait jamais trop compris le principe de devoir une quelconque loyauté parce qu’elle partage le même sang. La cornue estimait énormément la pistolera et s’en remettait à son discernement pour autoriser une mort sur un parfait inconnu à ses yeux. Continuant d’avancer, la jeune cornue fini par remarquer quelque chose d’inhabituelle. Il y avait un morceau de roche qui bloquait un passage à travers la montagne. On aurait dit une sorte de renforcement, mais d’ici le duo ne pouvait estimer ce qu’il en était réellement. En tout cas, il était dans la direction indiqué par le banquier, cela pouvait valoir le coup de s'y intéresser.

Observant tout cela avec un air amusé, la jeune femme dégaina Asmodée. Le rocher faisait bien quatre mètres de diamètres, sans doute devait il être difficilement déplaçable pour les deux ravengeuses. Qu’à cela ne tienne, la diablesse se met en position et tranche la pierre à plusieurs endroit jusqu’à voir le caillou tomber de part et d’autre du chemin révélant un passage le long de la montagne. A la gauche du caillou, des traces de déplacement de la roche. Des gens s’étaient donnés du mal pour fermer la voie. Etant certaine que Jaina allait voir la même chose qu’elle, cette dernière annonça d’une voix calme.

Valkia - «  Je crois qu’on se rapproche ... »

D’un coup, une vingtaine de marine sortaient de leurs cachettes et mirent en joue les deux pirates. Loin d’être effrayé par tout cela, la ravengeuse souriait à sa capitaine. Aucun d’entre eux ne semblait être un gradé, il n’y avait que de la piétaille pour les accueillir. C’était très décevant. Par contre, la cornue se demandait ce que pouvait bien faire la marine ici. Ils n’étaient pas les bienvenus d’après les informations de Jaina, et il était fort peu probable qu’ils se soient juste égarés et mis en attente à cet endroit précis. Soupirant devant un si piètre défilé, la jeune femme ajouta vers sa cheffe.

Valkia - « Bon, au moins les locaux ne vont pas nous faire chier si on les débarrasse d’eux. »

Joignant la parole au mouvement, la cornue utilisa une lame d’air pour trancher les premiers marines se présentant face à elle. Il n’y avait pas de quoi y aller à fond sur ce combat là. C’était une montée progressive de niveau. D’abord des civils, maintenant des bleues de la marine et plus tard leurs chefs. Sur ces mots, la démoniaque s’avança vers ses proies du moment d’un pas tranquille. Les détonations autour d’elle ne serait que des projectiles qu’elle renverrait sur leurs pauvres camarades. Ces marines portaient leur symbole de ceux qui opprimait son peuple sur l’île maléfique. Aucun d’entre eux n’en réchappera, parole de diablesse.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



Leur fuite de Bella Union venait de se réaliser sans accroche. Voilà bientôt soixante minutes que les deux femmes s'éloignent de cette ville pittoresque, bien plus laide que les villages d'Hat Island. Tenant fermement les rênes de son cheval dont elle ne connaît même pas le nom, Jaina est redevenue muette comme une carpe durant le trajet. Concentrée sur la route ou plutôt perdue dans ses pensées, la mère s'inquiète pour sa fille. Leur séparation était déjà trop longue, le sourire et la douce mélodie de son enfant lui manquaient beaucoup trop. Sans s'en rendre compte, l'albinos devient petit à petit une mère poule. Mieux vaut qu'aucun prétendant souhaite dérober sa petiote, Jaina pourrait très bien l'enterrer vivant pour le punir de cet affront.

Caressant de son pouce la lanière en cuir d'une couleur identique aux troncs d'arbres, Jaina espère avoir l'occasion d'avoir un peu plus de temps pour être seule avec Wanda. Comme ses aventures sur Tanuki, à acheter des vêtements ou bien cuisiner toutes les deux, ou encore de parler de tout et de rien pour mieux apprendre à se connaître. Rêvassant de ces belles pensées, sa sœur d'armes la fait revenir sur terre en éclatant sa bulle.

« C'est une déclaration d'amour que tu me lances, princesse ? » rigole d'une note discrète l'harmoniciste qui oriente ses rubis sur ce de la demoiselle. « J'avoue que je m'amuse comme une folle avec toi, c'est bon de te retrouver, ton opium commençait à me faire désespérer. »

Il est vrai que depuis sa rencontre avec la diablesse, les défis se sont révélés réalisables et non impossibles. À croire qu'à ses côtés, son rêve d'être la Reine des tireurs n'est plus une tâche compliquée. Cependant, la démoniaque lui a demandé si affronter un membre de sa famille serait judicieux pour la cow-girl. Faisait-elle allusion à ce fameux jour où Jaina avait révélé à sa meilleure amie que Wanda avait tué Pearl ? Et que par ce désastre, l’albinos se trouvait rongée par l’envie de tuer son propre enfant et de ne pas lui commettre du mal, seulement de l’aimer. D’un rictus, son visage toujours aussi impassible, la futur Reine des tireurs répond sans même réfléchir à Valkia.

« Il existe deux branches chez les Rosenberg. Celle de mon père que j’aime plus que tout, bien que je ne puisses plus blairer ma grande sœur Annie. Puis l’autre partie appartenant à mon grand-père paternel, Conor Rosenberg. Ce dernier désire me tuer, ainsi que ma mère, mon petit frère, ma grande sœur et Wanda. » explique la cow-girl qui bouillone de colère de l’intérieur, mais laisse paraître une apparence extrêmement calme de l’extérieur. N’ayant jamais rencontré Cornor, l’albinos n’a qu’une seule chose tête, le chercher, le retrouver et le détruire. C’est à cause de lui que son père est décédé. « Ce Quinn, je ne le connais absolument pas, donc j’en conclu qu’il doit être du côté du vieux croulant. Valkia, cet homme est pour moi et je ne te laisserais aucunement ce dernier. Car si jamais tu mords ce bout de viande, je serais très en colère contre toi. »

Ce règlement de compte entre Rosenberg devait être réglé le plus tôt possible. En attaquant ce Quinn, Jaina se rapprocherait encore plus de son antagoniste qui désire la tuer depuis sa naissance. Tant que ce démon respira toujours, la Louve Blanche n’était pas encore totalement libre. Devant surveiller sa famille, sa meute qu’elle aime tant.

Arrivant enfin à destination, descendant de son cheval, l’accès de la mine est déjà ouvert par l’action de la démoniaque. Le gros rocher est désormais composé de plusieurs morceaux. Elle peut lire de l’impatience et surtout une grande animosité négative contre les proies que les Ravengeuses sont en train de chasser. Rangeant ses explosifs dans la sacoche du cheval, Jaina préfère ne pas utiliser ce petit atout, par peur d’effondrer les galeries déjà creusées par les mineurs. Être enterré vivante ? Très peu pour la Chapeauté d’Hat Island.

Sortant Lilith, son arme fétiche, sa nouvelle copine pour la vie, l’amoureuse des armes à feu suit à son rythme Bloodfallen. Son rôle n’est pas de foncer dans le tas, mais de protéger le cul de la démoniaque. Désireuse de consommer son tabac, de calmer sa dépendance de cette drogue, l’arrivée de la Marine empêche l’albinos de sortir une cigarette de son paquet. La Louve Blanche est d’ailleurs estomaquée de découvrir ces soldats dans un territoire où visiblement le Gouvernement Mondial n’est pas le bienvenu.

S’apprêtant à appuyer sur la détente, à descendre ces valeureux soldats, son index refuse de bouger, d’appuyer sur l’enclencheur donnant l’ordre au percuteur de frapper fort sur le cul des cartouches et ainsi provoquer l’expulsion de la balle. Ses pensées se tournent encore et toujours sur Éléonore Grey. Tuer ces gens l’éloignerait encore plus de cette nymphe, de cette Aphrodite, de cette soldate qui est tant aimée du palpitant de la Louve Blanche…

Serrant ses crocs, fermant un instant ses paupières, Jaina est victime d’une lutte intérieure entre son cerveau et son cœur. Qui va remporter la bataille ? Ses sentiments brisés de son organe battant ? Sa conviction d’être la Reine des tireurs cajolée par son organe penseur ?

Lorsqu’un fusiller dispose du temps et de la préparation nécessaire pour s’apprêter à loger une balle contre Valkia, Jaina ouvre subitement ses paupières pour être spectatrice de cette horreur, de ce cauchemar qui allait prendre forme. La Cornue avait beau être forte, mais elle n’était pas invincible. Ambiteuse de protéger sa famille, sa meute, l’une des membres de son équipage, la louve effectue son choix. D’une balle dans la tête, Lilith ajoute une nouvelle veuve dans son tableau. Jaina choisit sa famille à elle, plutôt que d’un amour déjà voué à l’échec. Éléonore est désormais une ennemie, ne devenant plus la perle rare, la chaussure au pied de la cow-girl. Son rêve d’être avec elle à tout jamais ? La pirate brûle ce désir qui n’est qu’une utopie.

Chargeant son arme en enjambant les cadavres des soldats de la Marine, Jaina n’hésitera plus une seule seconde pour retirer la vie à ces représentants de la loi. Et si Éléonore Grey se retrouve une nouvelle fois sur sa route…la Louve Blanche ne sera plus aussi attendrie… D’une cigarette allumée entre ses lèvres, Jaina est prête pour la suite des événements.


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
L’avènement des reptiles volants


Si Valkia était autant sereine quant à son avancée, c’est qu’elle savait pouvoir compter sur la pistolera pour assurer ses arrières. Le problème quand on combat sans haki de l’observation, c’est que l’on peut protéger que l’avant de son corps et les côtés pour les bretteurs les plus doués. Ce qui arrive par au dessus ou par derrière, c’est beaucoup plus compliqué. C’est là qu’intervenait la louve blanche qui n’était pas une concurrente au titre de meilleure tireuse pour rien. En pleine confiance aveugle, la jeune démoniaque faisait couler le sang de ses assaillants sachant ses arrières protégés par la chapeauté d’Hat Island. C’était tellement plaisant aux yeux de la bretteuse de pouvoir se faufiler dans les lignes ennemies en faisant couler le sang sans se soucier de l’appuie feu. Quand on a Jaina dans son équipe, on peut être tranquille quant à la suite des évènements. Cela n’empêchait pas la propriétaire d’Asmodée d’aller taquiner les tireurs à grand coup de lame d’air. Maintenant qu’elle maîtrisait le truc, pas question de se limiter.

C’est d’ailleurs grâce à cette confiance que la démoniaque n’avait pas rechigné à la demande de son capitaine. Elle savait qu’elle ne reviendrait pas sur sa parole donnée. La fusilière avait peut être des mauvais côté, mais elle tenait ses promesses quitte à se mettre à l’article de la mort pour y arriver. Ainsi, la diablesse pouvait se concentrer sur l’autre agent du Cipher Pol, mais pour l’heure c’était davantage les marines qui occupaient sa main. Beaucoup tombèrent au fil de son épée ou des balles de la louve. Leur duo était d’une efficacité rare, et même si elles ne se connaissaient que depuis quelques mois, une alchimie naturelle s’était crée. Telle deux âmes qui se reconnaissaient, les deux ravengeuses se savaient liées par la mort. En soit, même sans être présente physiquement, Jessica était quand même là avec elles d’une certaine façon.

Abandonnant tout espoir de victoire, les dernier marines prirent la fuite vers des galeries dissimulées à la va-vite. Regardant le carnage qu’elles avaient toutes les deux effectués, la démoniaque ne put s’empêcher de rire face à toute cette hémoglobine. Il y avait enfin de quoi se repaître de son appétit de combat. Achevant un des derniers marines gisant au sol. Dénombrant pas moins d’une trentaine de marine morts, elle ne pouvait qu’être satisfaite de cela. Dégageant dédaigneusement du pied l’un des marines bloquant l’accès au tunnel, la démoniaque jubilait.

Valkia - « Et c’est ça qui est censé nous empêcher de faire ce qu’on veut sur les mers ? Et bah, ils sont bien minables … Au moins ils nous auront facilité la découverte des galeries. »

Mettant un grand coup de pied dans l’entrée, la demoiselle utilisa sa trajectoire démoniaque pour renvoyer les deux balles tirés dans sa direction directement dans le corps de chacun des tireurs. La voie était libre, les deux gardes auraient dû suivre leur comparse dans cette grotte. Progressant dans cette dernière, la cornue ne put que remarquer la profondeur de ces galeries. Il était impressionnant de se dire à quel point l’appat du gain avait permis la création d’autant de chemin dans la montagne. Leur chemin était éclairés par de nombreuses torches, mais plus aucune trace des petits gars de la marine.

Valkia se prit à soupirer, comment pouvait il être aussi faible ? Tous les marines sont ils si faible ? C’est à ce moment là qu’elle se rappela celle qui eut été sa première maitresse d’arme. Pandore était de la marine, et elle lui avait enseigné énormément de chose quant au maniement des lames. A dire vrai, elle lui devait beaucoup pour ses enseignements et probablement qu’elle aurait lâché l’affaire si elle n’avait pas été préparé au préalable par cette grande bretteuse. Cependant, son absence ainsi que celle des marines pendant l’attaque des pirates avait plongée la belle cornue dans une rage indicible à l’égard de tout uniforme de mouette. Cette pensée fit mordre la lèvre inférieure à la démoniaque. Tôt ou tard, elle lui fera payer son absence.

C’est ainsi qu’elles arrivèrent à un embranchement, il y avait deux chemins bien distincts. L’un menant à droite, l’autre à gauche. Il était impossible de savoir dans quelle direction se trouvait leur proie. Pestant devant ce choix qui pouvait leur faire perdre leur chance de retrouver le trésor des indigènes, la cornue soupira. Il n’y avait pas grand-chose à faire, mais peut être que sa capitaine avait une idée plus précise de ce qu’il convenait de faire dans cette situation.

Valkia - « Bon … on fait quoi ? On se sépare chacun d’un côté et on se rejoint dehors une fois terminée ? Ou on se dépêche de finir un côté pour attaquer l’autre après ? J’ai pas de préférence, personnellement. Après si t’as peur du noir, tu peux me suivre. »

La scène pouvait paraître surréaliste, voir autant de légèreté alors qu’il n’y a pas cinq minutes elles étaient en train de massacrer des forces armées. Mais pour Valkia, ôter des vies n’étaient rien d’autres qu’un passe temps et une manière d’affirmer sa force. Elle qui rêvait de côtoyez les sommets, elle allait devoir se démarquer par son habileté à la lame, et vu que c’est en forgeant qu’on devient forgeron … La démoniaque prenait tout avec légèreté, pour l’instant il n’y a pas lieu de s’inquiéter, la plupart des ennemies qu’elles ont affrontés jusqu’à maintenant étaient tout juste passable. Les deux chemins semblaient quasi identiques, pourtant, elle en était certain, il y avait les coffres qu’elle recherchait tant au bout de l’un d’eux. Restait à savoir ce que sa capitaine déciderait de choisir comme plan d’action.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



C'est un carnage, un bain de sang, une nouvelle déclaration de guerre contre le Gouvernement Mondial. Les deux femmes n'y vont pas de mains mortes pour retirer la vie à ces braves soldats qui désirent faire régner la justice et protéger les plus faibles. Si sa partenaire ne montre aucun respect pour ces personnes, ce n'est pas le cas pour Jaina. La cow-girl n'éprouve aucune volonté de se moquer de ces hommes et ces femmes qui viennent de mourir de sa main. C'est la faute à pas de chance. Le seul soldat dont la Louve Blanche détestait au plus profond de son être, était le défunt Mclaughlin, mort par Jaina en personne. C'était de sa faute à lui, que Pearl n'était plus de ce monde. Au plus profond de son être, la Ravengeuse espérait que cette pourriture brûlait en enfer.

« Tu devrais plutôt blâmer leurs supérieurs. » ajoute Rosenberg qui attrape son briquet, l'allume pour avoir une faible source de lumière. « Ce sont eux qui doivent former ces représentants de la loi. Avec un entraînement plus costaud, ces soldats auraient eu une meilleure espérance de vie. Je connais par exemple une femme, terriblement séduisante certes, mais extrêmement redoutable avec des haches. J'espère ne jamais la recroiser. »

S'aventurant de plus en plus dans les entrailles de la mine, des galeries, de la montagne, la température baisse en conséquence. La chair de poule recouvre la peau nue de l'albinos. Cependant, cette froideur est très appréciée pour la blanche, qui déteste la chaleur. Un comble pour une dame née dans un pays désertique comme Union John. Longeant les murs, la capitaine repère des installations électriques créées et fixées en haut du plafond rocheux. Il lui suffit de trouver le générateur permettant d'éclairer leur parcourt qui était bien trop sombre au goût de la desperada.

C'est tout de même bien étrange que les proies qu'elles recherchent se cachent dans un endroit pareil. Il est vrai qu'un prédateur ne penserait pas à chercher sa nourriture dans ce lieu. Leur trésor doit valoir le coup pour prendre la peine de se terrer dans la mine...

Soudainement, le couloir se sépare en deux chemins. À gauche et à droite. Découvrant une table en piteux état qui porte plusieurs lanternes, la cow-girl en allume deux et en donne une à Valkia.

« Je prends la gauche, on se retrouve plus tard à la sortie de la mine. » Elle soupire longuement en se rendant compte d'une évidence. « La prochaine fois, tâchons d'avoir des escargophones sur nous. Si je ne suis pas de retour au coucher du soleil, c'est que je me suis perdu. » dit-elle en n'évoquant aucune supposition de ne pas réussir à vaincre sa proie, si cette dernière la trouve.

Prenant sa voie, son chemin, sa propre galerie, la Chapeautée qui tient fermement l'anneau servant à tenir sa lanterne, se remémore son aventure courte aux côtés du Wyatt gang qu'elle avait exterminé. Tous étaient réputés pour agir dans la nuit avec une lanterne à la main. Le bon vieux temps...

Finissant sa clope, elle ne prend pas la peine de placer le mégot dans sa boîte métallique. Jaina jette le résidu sur le sol tout en l'écrasant avec sa santiag. Retirant ses lunettes de soleil, l'albinos se demande si elle tombera vraiment sur leurs ennemis et surtout sur Quinn Rosenberg. Il fallait qu'elle mise sur toute sa chance, car la probabilité de tomber sur le membre de sa famille est très faible.

Au bout d'une demi-heure de marche, son audition entend des bruits de pas. Les voix des propriétaires ne tardent pas à résonner dans la galerie. Ne souhaitant pas se faire remarquer, Jaina ouvre l'accès à la flamme de sa lanterne et l'éteint pas son propre souffle. Ne faisant plus qu'une avec l'obscurité, la louve se cache dans un petit renfoncement et attend sagement les gibiers. Des rires, de la bonne humeur entoure le groupe de personnes porteuses de pioches, de casque donnant de la lumière et de brouettes remplies de minerais. Tous discutent de la venue des soldats dans les lieux. Un homme ne tarde pas à avertir ses copains qu'ils comptent trouver des partisans de la révolution pour régler cette nuisance. Un autre, celui qui pousse sa brouette avertit qu'il souhaite donner l'intégralité de ses pierres à la société Métal Union. Puis un dernier mentionne qu'un type se déplaçant avec une canne bizarre était assez louche à ses yeux...

La prédatrice étire ses lèvres d'un côté pour y provoquer la moitié d'un sourire sur son visage. Jaina remercie sa bonne chance de s'être aventurée dans le bon couloir. Attendant que les mineurs passent près de sa position et s'éloignent considérablement, la louve juge bon de ne pas attaquer ces innocents. Sa méthode pour tuer ses proies est assez bruyante et alerterait Quinn.

Donnant une nouvelle flamme à sa lanterne, la cow-girl reprend la route dans la direction opposée aux mineurs. Plus elle effectue de pas et plus le couloir grossit en largeur. Finalement, une immense pièce éclairée, si on peut appeler cet endroit ainsi, s'offre à Rosenberg. Des mineurs travaillent toujours en agressant la roche bien dur de l'immense galerie. En son centre, une personne se distingue des autres. Porteur d'un uniforme trois pièces, d'un fedora en guise de couvre-chef et d'une canne servant de troisième jambe, Jaina découvre enfin sa merveilleuse proie.

« Howdy !! » hurle l'albinos pour capter l'attention de tous en effectuant par la même occasion une inclinaison de son chapeau pour saluer les personnes présentes. « Mon nom est Jaina Rosenberg ! Fille de l'Homme à l'harmonica ! Capitaine des Ravengeuses et futur Reine des tireurs ! » se présente avec arrogance la fille de Lawrence Rosenberg. Elle sort Lilith rapidement et tire sur Quinn, ce dernier avait pointé d'office un pistolet en entendant l'identité de Jaina. Cette agression confirme une chose. Quinn est un ennemi et non un allié. Les Rosenberg ont tiré, leur balle s'entrechoquèrent.

Par ce concert surprise, les mineurs ne tardent aucunement à prendre la poudre d'escampette. La prédatrice ne s'occupe que des courageux qui souhaitent tout de même l'attaquer. Un tiers du groupe perdent la vie après le rugissement de Lilith...

« Mon père Conor m'a beaucoup parlé de toi, Jaina Rosenberg. » révèle l'homme ressemblant à un gentleman. « Une pirate égocentrique, irresponsable, semant la mort sur son passage, le plus souvent à cause de caprices. Je suis Quinn Rosenberg, agent du Cipher Pol. Je travaille dans la deuxième branche. M'attaquer est une déclaration de guerre contre mes employeurs. Maintenant je comprends pourquoi les soldats que j’ai envoyé à la sortie de la mine ne sont toujours pas revenus. »

Provoquant un rictus à la remarque de son oncle, Jaina met en ligne de mire le membre de sa famille de sang. Elle n'en a clairement rien à faire de déterrer la hache de guerre, son combat ne fait que commencer. Marine, révolutionnaire, pirate, tous sont hostiles aux yeux de la desperada, surtout ceux qui menacent sa famille à elle. D'un crachat sur le sol, martelant sa botte contre le dos d'un mineur mort, le monstre est prêt à entamer son dîner...


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
L’avènement des reptiles volants


Jaina avait décidé de prendre la galerie de gauche, Valkia ira donc à droite. Les mots de sa capitaine la firent sourire. Evidemment qu’elle ne pensait pas un seul instant que ce combat pouvait mener à la mort de l’une d’entre elle. Jusqu’ici, elles n’avaient fait que se confronter à du menu fretin. Aucun des adversaires ne faisait le poids face aux deux ravengeuses, cela en était même très vexant pour la cornue qui espérait rencontrer un adversaire digne de ce nom. A la place, elle n’avait eut que de la piétaille qui n’avait pas sa place sur un champs de bataille. Esquissant un sourire, la bretteuse ajouta à l’intention de sa capitaine.

Valkia - « De toute façon si tu te perds, je sais que je n’ai qu’à suivre les explosions pour te retrouver. Même si t’as pas pris la dynamite, je sais que tu vas te démerder pour faire péter un truc ou deux.  Allez, on se retrouve à la sortie. »

Mettant son épée Asmodée sur son épaule, il était temps pour elle de tirer sa révérence. Contrairement à sa capitaine, elle ne prit pas de lanterne avec elle. Son meitou se maniait bien mieux à deux mains et arriver avec une lumière vive dans un tunnel sombre c’était tout de même ne plus compter sur l’effet de surprise. Qui plus est, même si la lumière était faible, avec un peu d’accoutumance et d’attention, on pouvait tout de même y voir. Le fait est que la démoniaque se mit en marche dans la galerie de droite. C’était un peu comme une chasse au trésor où la première arrivée gagnera le gros lot. S’engouffrant dans la pénombre, elle ne tarda pas à perdre de vue la petite luciole qu’était Jaina avec sa lanterne.

Marchant pendant des dizaines de minutes, la démoniaque était surprise de voir jusqu’où l’avidité des hommes les avait poussé à creuser. Tout cela pour des matériaux qu’ils iront revendre à des prix dérisoires aux propriétaires des mines qui lui même se fera un sacré profit sans avoir bouger ses fesses de son siège. C’était tout à fait le genre de vie que la diablesse s’était interdite d’avoir, quelle horreur et quelle ennuie. Elle savait son espérance de vie diminuée suite à son choix de « carrière », mais au moins elle vivrait sa vie à fond. Vaut il mieux vivre 10 ans comme une lionne ou 50 ans comme une brebis ? Il n’y avait même pas de quoi hésiter à ses yeux. La vie est suffisamment pourrie pour ne pas s’ajouter des contraintes que l’on a pas demander. Ce qu’elle veut prendre, elle le prendra.

Alors qu’elle déambulait, la jeune femme aperçu au loin une lumière plus vive que les autres, il y avait une pièce au bout de cette galerie. Se faufilant parmi les ombres pour pouvoir avoir un visuel de la pièce, la démoniaque se plaça contre le mur le plus proche de cette dernière pour épier la conversation ainsi que visualiser la pièce. A l’intérieur, deux marines qui semblait monter la garde et un colosse à la coupe de parfait militaire ayant conservés ses lunettes de soleil malgré l’obscurité des lieux. Un peu plus loin se trouvait tout un tas de matériel de minage ainsi que deux coffres qui attiraient l’attention de la diablesse. Elle les connaissait bien, étant celle qui les avait sorti des entrailles de K’n-Yan. Ainsi donc, il y avait un des agresseurs de son peuple ici en présence de son butin ? Il n’en fallait pas plus pour mettre la demoiselle hors d’elle même.

Woody - « …. attente de l’exfiltration. La mission s’est bien déroulée, on revient avec deux fruits du démon. D’après mon collègue c’est des fruits puissants donc on va sans doute avoir une grosse promotion. Ouais c’est cool, et ta femme ça va ? »

Ainsi, ils ont osé s’en prendre à son peuple et lui dérober son bien uniquement pour obtenir une simple promotion ? Combien de vies d’indigènes massacrés juste pour un truc aussi dérisoire que de gravir un échelon sur l’échelle sociale ? Cela en était trop. Sortant de sa cachette, la diablesse envoya une lame d’air en direction des trois adversaires. Si les deux marines s’écroulèrent, tranchés nets, le colosse esquiva en basculant vers l’arrière, se pliant telle du papier. Son adversaire se redressa et vit le corps sans vie de ses alliés. Il haussa les épaules et fini par regarder son assaillante. Après une courte analyse, ce dernier fini par dire.

Woody -  « Je crois que t’as pas idée du bourbier dans laquelle tu t’es fourrée ma belle. »

Valkia - « Je suis pas ta belle, et je pense que c’est toi qui n’a pas idée dans quelle merde tu t’es fourrée. Tu penses pouvoir attaquer mon peuple, me dérober mon dû et te barrer l’air de rien sans que je ne bouge ? Tu rêves ! »

Woody - « Attention à tes prochains mots, tu n’as vraiment pas envie de te retrouver en guerre contre nous. Je représente une unité de plus de cent soixante dix royaumes formant le gouvernement mondial. Je suis un agent du Cipher Pol, ma personne est sacrée. S’en prendre à moi, c’est s’en prendre au monde entier. Regarde derrière toi et admire la puissance du gouvernement mondial. »

Jetant un œil par dessus son épaule, la demoiselle vit l’étoffe blanche avec une croix bleu dessus. Ce symbole, elle le connaissait bien. Il s’agissait d’un fanion que portait les bateaux des envahisseurs de la mer. Les même qui ont réduit les indigènes à la marginalisation, qui a essayé de l’exterminé à plusieurs reprises, et qui a construit des immeubles immondes sur ce territoire sacré. Rempli de haine, la bretteuse arracha de sa main gauche l’étoffe du mur et y insuffla de l’électricité pour lui mettre le feu, laissant tomber le drapeau par terre tandis qu’il succombait aux flammes.

Woody - « T’as fais une grave erreur … je peux plus rien pour toi désormais, tu aurais dû faire attention à tes gestes. »

Valkia - « Tu représentes ceux qui veulent la mort de mon peuple, tu as attaqué les miens et leur a dérobé un trésor inestimable à leurs yeux et maintenant tu viens de me demander d’être raisonnable ? Tu vas subir le courroux des indigènes. Moi Valkia Bloodfallen, je le jure solennellement ici devant mon père le Dieu Sombre, tu ne ressortiras pas d’ici vivant. »

Comprenant que la phase des négociations étaient terminés, Woody se mit en position prêt à affronter une bretteuse visiblement bien enclin à lui ôter la vie. La tension était palpable mais pour l’heure, les deux adversaires ne faisaient que se tourner autour.




Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



Yeux dans les yeux, aucune discussion entre eux, comme dans les fameux duels de cow-boy, les deux Rosenberg se dévisagent. Ils tentent chacun de percer le secret de l'autre par de simple coup d'œil. L'un est bien fringué, l'autre est habillée d'une dégaine de Chapeauté d'Hat Island. Des brasiers s'intensifient dans les cristaux de l'homme et de la femme. Si le gentleman ressent du dégoût, une gênance qu'il faut retirer à l'encontre de la cow-girl, cette dernière quant à elle éprouve le sentiment de vengeance. La mort de Quinn laverait une partie de l'affront qu'a subi son paternel.

Caressant ses dents avec sa langue, plissant ses rubis, l'albinos ressent les battements de son cœur qui s'accélèrent. Une mélodie stressante, causant des pincements contre sa cage thoracique et sa peau. Une goutte de sueur froide perle le long de sa tempe. Cet homme, son oncle, dégage une aura bien plus menaçante que le commandant de la marine Mclaughlin et le capitaine pirate Drangezul. Valkia a raison sur toute la ligne, Grand Line offre déjà des adversaires plus redoutables, plus puissants et plus terrifiants.

Néanmoins, Jaina ne doit pas courber l'échine. Elle est née pour dépasser la réputation de son père. Le trône de Reine des tireurs lui revient. Une âme couronnée est faite pour régner. D'un sourire qui affiche légèrement la blancheur de ses dents, la prédatrice éprouve de l'excitation. Se battre contre un être de la trempe de ce Quinn lui donne une sensation de joie. Un léger rire s'échappe de ses lèvres en imaginant Conor perdre son fils de la main de sa petite fille...

Lorsqu'une chauve souris décide de changer d'endroit en prenant son envol afin de pouvoir dormir, l'albinos et le gentleman tirent tous deux, en même temps. Trois coups de feu sont effectués. Un venant de Jaina, les autres de Quinn. L'ogive de la desperada est contrée par celle de son oncle. La deuxième balle du plus âgé des Rosenberg érafle la joue gauche de la femme. De ce premier échange, Quinn domine Jaina.

« Le juge Jackson Lee n'a donc pas réussi à t'éliminer, toi et les autres bâtards de ta clique. » conclut l'oncle de Jaina qui tire doucement sur un côté de sa moustache chevron. S'appuyant sur sa canne, l'individu rit doucement dans son coin en constatant l'éraflure sur la joue de la cow-girl. « Mon père aurait dû m'envoyer, j'aurai rempli parfaitement ma mission. Mais, ce dernier nous aime trop, refusant de nous donner des tâches ingrates. »

« L'ancêtre ne peut s'en prendre qu'à lui-même, à forniquer une courtisane tout en trompant sa propre femme. Ce n'est nullement de ma faute. » répond la Ravengeuse qui essuie le sang sur sa joue. Elle crache sur le sol et recharge aussitôt Lilith. « Rends-toi à l'évidence tonton, soit ta mère est laide, soit elle est mauvaise au lit, ou peut-être les deux. » se moque ouvertement la tireuse qui se réjouit de l'expression colérique de son adversaire. A-t-elle touché une corde sensible ? Une part de vérité ? « Fâché ? En voyant ta gueule rivaliser avec une morue, j'ai peut-être raison sur un point. »

Rieuse, moqueuse, l'albinos obtient sa punition. D'une grande rapidité, bien plus impressionnante que les ennemis que Jaina avait rencontré, Quinn réduit la distance qui le sépare de Jaina. Il tente de frapper la nuque de l'albinos avec sa canne, cette dernière a juste le temps de positionner Lilith comme bouclier. La carcasse réceptionne la poignée métallique, créant des vibrations désagréables de la main au bras de la desperada. Par ce contre, Jaina chauffe l’une de ses jambes pour donner un coup de pied dans le beau visage du membre de sa famille. Ce dernier n’a pas de mal à se pencher, à arquer son dos pour que la jambe de la louve passe au-dessus de son nez. Néanmoins, la lutteuse a plus d’un tour dans son sac, amorçant son Demonic Spinnging Queen, son corps qui effectue un mouvement de rotation dirige son autre tibia, qui est enflammé, pour atteindre sa cible. De manière surprenante, Quinn disparaît comme par magie, par enchantement du champ de vision de la Ravengeuse. Une seconde plus tard, l’agent du Cipher Pol revient devant Jaina qui chute en plein vol à cause de sa propre technique. D’un fulgurant coup de canne, comme le ferait un batteur de baseball, le gentleman envoie plusieurs mètres plus loin l’albinos.

Percutant le sol rocailleux, le souffle coupé, Jaina se rend compte que Lilith n’est plus dans sa main. Le choc l’a obligé involontairement à lâcher son emprise de son arme maudite. Se redressant à quatre pattes, toussant plusieurs fois lorsque ses poumons décident de retravailler, Quinn réapparait dans une vitesse inimaginable devant sa filleule. Effectuant un geste similaire à un bûcheron s’apprêtant à couper un morceau de bois, sa canne s’abat violemment contre la colonne vertébrale de Jaina Rosenberg. La Louve Blanche mange une fois de plus la poussière.

« D’où… » l’albinos frappe férocement son poing contre le sol en ignorant la douleur qu’elle vient de s’infliger elle-même. « D’où…vient…ta putain de vitesse ?! » enrage Jaina qui n’a encore jamais vu une personne se déplacer de la sorte. Est-ce sa propre imagination ? Ou bien sa vue commence à lui faire défaut, ce qui est envisageable à cause de sa maladie de l’albinisme.

« Pourquoi te le dirais-je ? Crois-tu que je sois comme ces gens qui se vantent de parler de leurs facultés à leur adversaire ? » Il remue négativement son visage et remonte ses lunettes de soleil au plus haut de son nez. « Je voudrais tout de même savoir une chose, as-tu des biens intéressants pour contribuer à la richesse de mon employeur ? » demande Quinn qui resserre le nœud de sa cravate et déboutonne son blazer sombre.

« Ouais…approche… » répond d’une voix à peine audible à l’ouïe du gentleman. Ce dernier pose un genou sur le sol, tend son oreille sans se rendre compte de la supercherie. Elle ouvre sa gueule, mord à pleine dent et arrache un morceau du pavillon de sa proie. Quinn gueule, gémit à haute voix pendant que Jaina recrache le bout restée entre ses crocs. Effectuant une petite pirouette, la Ravengeuse est désormais debout, la cow-girl donne gratuitement son Demonic Chin Queen sous le menton de l’agent du Cipher Pol. Surpris par ce retournement de situation, c’est au tour de Quinn d’être projeté plus loin…

Reprenant Lilith qui dort sur le sol rocailleux de la mine, la propriétaire de l’arme vide l’intégralité de son chargeur sur son ennemi… Cette fois, il n’aura pas le temps de faire son tour de passe-passe.


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
L’avènement des reptiles volants


Le combat battait son plein, les échanges de coups entre Valkia et Woody étaient de plus en plus violent. Habile manieur du rokushiki, la lame de la cornue n’arrivait pas à transpercer son tekkai. A l’inverse, l’agent du Cipher Pol 2 arrivait à percer parfois la défense de la bretteuse et à lui infliger un shigan. Lorsqu’elle tentait de l’attaquer à distance, ce dernier arrivait à la contrer avec un rankyaku neutralisant son attaque. C’était la première fois que la démone faisait face à pareille phénomène. L’homme était rapide grâce au soru, et contrairement aux autres, il résistait à ses lames. C’était assez rageant pour elle de se retrouver dans une situation de désavantage face à un adversaire non armé.

Surtout que l’homme en question était un adversaire dont elle avait l’obligation de triompher. Autant, cela lui était arrivé de fuir face à un combat perdu d’avance, comme face à Alaaric. Autant là c’était hors de question, pas si près du but en tout cas. Egalement, la combattante ne pourrait pas regarder sa capitaine dans les yeux si elle avait fuit son combat. Cet homme semblait bien plus puissant que la bleusaille qu’elle avait affronté jusqu’à maintenant, mais elle arrivait à le toucher. C’était sans nulle doute une question de temps avant qu’elle n’arrive à le toucher. L’agent gouvernemental pestait de la toucher et de la voir revenir à la charge sans arrêt. Grognant dans sa barbe, il ne pût s’empêcher de lui demander.

Woody - « Reste au sol bordel, pourquoi te relèves tu ? Tu vas perdre, épargne toi des souffrances inutiles. Tu ne peux pas me toucher et moi je t’atteint. Pourquoi continues tu à te battre ? T’as pas l’air d’être le genre à te battre pour une noble cause. Tant bien même tu arriverais à me battre, tu passeras toute ta vie avec la marine et le gouvernement mondial au basque. C’est ça que tu veux ? Alors donnes moi une seule bonne raison de continuer ce combat ! »

Valkia - «Tu n’as toujours pas compris alors. » Crache du sang « Je me bats parce que j’en ai fais le choix et que j’en ai la possibilité. J’ai conscience que ça te semble impossible à comprendre pour un cerveau formaté comme le tien. Je préfère mourir pour ma liberté, plutôt que vivre en y renonçant. »

Faisant tournoyer son épée, la démoniaque plantait ses yeux rubis dans ceux de son adversaire, elle n’était pas d’humeur à lui en dire plus. Par contre le fait qu’il pose à ce point des questions était étrange, il n’avait pas l’air d’être un homme de beaucoup de mot. Non, en réalité, il avait juste fait diversion pour ne pas que la démoniaque ne se rende compte de quoi que ce soit. En effet, profitant de la pénombre, l’homme avait fait passer ses cheveux dans le sol et l’avait immobilisé. Chacun de ses cheveux avait agrippé les poignets et les chevilles de la diablesse et la maintenait écarté comme sur une croix de saint andré. Asmodée était toujours dans sa main droite, mais il lui était impossible de bouger d’un iota pour la faire trancher les cheveux.

Profitant de cette paralysie, l’homme se rapprocha au maximum de la cornue et se mit à l’assailler de coup de poing sur tout le corps. Ces coups étaient violents et la démoniaque dégustait bien à chaque assaut, cela lui rappela ce qu’elle avait subi sur la Banshee. Mais cette fois encore, elle avait de quoi répondre. Elle ne pouvait plus bouger mais elle pouvait encore l’endommager. Profitant du fait qu’il soit en contact direct avec son adversaire, la demoiselle relâcha l’intensité démoniaque dans tout son corps pour électrocuté bien correctement son adversaire. Voyant qu’il relâchait la pression, la demoiselle utilisa son épée, prête à l’abattre sur l’agent gouvernemental.

Mais ce dernier n’était pas devenu agent de catégorie un par hasard, il était résistant le bougre. Faisant un pas en arrière et visiblement vexé par cette attaque, ce dernier esquiva sa lame grâce au kami-e et se mit en position pour effectuer un rokuogan. Bien décider à lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple, l’homme utilisa sa technique la plus puissante. L’impact fût rude et la démoniaque eut l’impression que ses organes explosés de l’intérieur et très vite la demoiselle tomba au sol apparemment inconsciente.

Regardant son forfait, l’agent du Cipher Pol soupira et ajouta d’un ton dédaigneux à son encontre.

Woody - « Je t’avais dis d’arrêter tes conneries, crever pour un principe aussi obscure que la liberté. T’es vraiment bizarre toi. M’enfin, ça me fera une anecdote à raconter à mon retour. Et je pense que ton meitou sera un petit bonus pour mon chef aussi. »

Alors qu’il s’enorgueillissait de sa supposée victoire, la cornue se relevait lentement. S’appuyant sur Asmodée, cette dernière refusait de rester au sol. Elle avait mal partout à cause de cet affrontement mais encore une fois, il lui était impossible de se résigner dans pareil situation. L’agent gouvernemental n’en croyait pas ses yeux, peu de gens étaient encore debout après un rokuogan bien placé, surtout qu’elle avait le corps remplit d’impact de shigan. Abasourdi, il siffla entre ses dents.

Woody - « Bordel tu veux pas mourir à la fin ? Tu devrais avoir rendu l’âme suite à mon attaque. »

Valkia - « Misérable, tu n’as toujours pas compris, donc écoute moi bien et ouvre bien tes putains d'oreilles. Je suis Valkia Bloodfallen, et je refuse de mourir tant que Kiyori ne m’aura pas reconnu comme étant son égale ! Surtout pas tuer par un déchet comme toi !»

Profitant de ce moment pour lui envoyer une lame d’air pour signifier qu’elle était prête à reprendre l’échange de coup, la diablesse n’en démordait pas. Ses yeux rouges étaient en train de devenir plus intense que d’habitude. Il se passait toujours quelque chose d’étrange quand ses yeux deviennent brillants. Cela ne se déclenche que quand elle est à bout, quand elle n’a plus d’autres choix que de se donner à fond pour sa vie. Jusqu’ici elle a toujours eu la possibilité de fuir ou de perdre sans conséquence. Quoi qu’il arrive, elle avait une perte de sortie. Là c’était réussir ou mourir, et le deuxième cas n’était pas une option.


Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



En vidant son chargeur, Jaina pense abattre pour de bon Quinn, installant alors un membre de sa famille de sang sur sa liste de victimes. Malheureusement, si sa précision est extrêmement affinée, l'agent du Cipher Pol n'a aucun dommage. Il est planté face à la cow-girl, ne bougeant pas d'un centimètre, tel que pétrifié par la gorgone. Aucun clignement de ses paupières, un mouvement de respiration difficile à voir de l'œil nue. Les balles de la pistolera tombent sur le sol au lieu d'être entrée dans la peau de son oncle. Le corps de ce dernier fume aux endroits où les ogives l'ont percuté. Jaina est abasourdie, confuse. Comment est-ce possible ? Pourquoi ces projectiles n'ont eu aucun effet ?

Les souvenirs de l'albinos lui rappellent les paroles de Valkia. Que cette dernière aurait affronté des adversaires maîtrisant une espèce de fluide. Même Aquila Risenkaul mentionnait cette mystérieuse force qui pouvait nuire les esprits les plus faibles.

« Tu utilises le Haki ? Le fluide ? » questionne la Louve Blanche qui retrousse ses babines, fin énervée de n'avoir aucun avantage.

« Un agent du Cipher Pol n'a pas besoin d'utiliser le Haki contre des ordures de ton niveau. » annonce le gentleman qui dévoile deux informations capitales. La première, Quinn travaille réellement pour le Gouvernement Mondial, visiblement dans un camp différent de la Marine. Deuxièmement, il confirme utiliser une autre capacité que le fluide.

Rechargeant rapidement son arme, la cow-girl élabore une supposition pour ces premiers échanges. Quinn est capable d'effectuer des disparitions rapides et de rendre dur comme de la pierre son corps. Serait-ce un art martial propre au Cipher Pol ? Pour contrer ces deux problèmes, Jaina doit trouver des parades, comme le font les renards pour ruser, tromper leurs ennemis.

Subitement, Quinn s’efface du champ de tir de la tireuse. Il revient à sa droite et frappe la louve au visage. Son oncle bondit sur sa droite et réitère son mouvement. Ces gestes, l'agent du Cipher Pol le reproduit une dizaine de fois contre la mère de Wanda qui est totalement impuissante face à cet enchaînement. Le nez en sang, ses joues rougies par la douleur, la Ravengeuse refuse de s'effondrer. Elle crache une gerbe de sang, observe son hémoglobine tâchant une pierre incrustée dans le sol. La Louve Blanche se redresse, dévisage Quinn de ses rubis annonciateurs de malheur. Sa poigne resserre la crosse de Lilith.

Plissant ses cristaux, s'attendant à un assaut frontal, Jaina tire sur Quinn. Ce dernier esquive encore, il réapparaît devant la femme, désireux de s'amuser encore plus en collant une mandale dans la tronche de cet être qui le dégoûte. Hélas, en fermant son poing, en voulant livrer un crochet du droit, une vive douleur agresse férocement le dos de Quinn.

Il touche la zone endolori et découvre avec stupeur du sang sur le ventre de sa paluche.

« Que...je rêve ?! »

Non, l'agent ne rêve pas, tout était calculé par Jaina. Elle a misé sur sa chance, pensant que sa proie allait esquiver la balle et se placer devant l'albinos. De ce fait, l'ogive de la desperada a rebondi sur le mur rocailleux pour revenir à la manière d'un boomerang à son propriétaire. Comme prévu, Quinn se trouverait en plein milieu du chemin.

Profitant de cet avantage qui ne se représentera pas de sitôt, Jaina attaque en donnant un coup de santiag sous le menton de son oncle. Après l'Infernal Desire, le Demonic Chin Queen entre en action, Quinn décolle du sol et s’écrase ensuite comme une bouse.

« Je commence à comprendre ton petit manège. Tu arrives à durcir ton corps pour parer mes balles, appelons la chose "avoir la trique". Tu peux aussi disparaître très rapidement pour esquiver, je vais le nommer "être précoce". » explique d’un ton très moqueur Jaina qui essuie le sang sur ses lèvres. Elle fait exprès d’avoir un tel comportement vulgaire, afin de provoquer son adversaire et de potentiellement connaître le véritable manège du forain.

« Moque toi si ça te chante sale peste ! » grogne le mécontent qui revient sur deux pieds au lieu de quatre. Il récupère son chapeau et le positionne en haut de son crâne pour couvrir son début de calvitie. « Je n’ai besoin que du Tekkai et du Soru pour t’abattre, ma très chère filleul. Le Rokushiki aura raison de toi. »

« Donc, il s’agissait bien d’un art martial, tu m’en vois rassuré, moi qui pensais que ma vue était le problème. » se réjouit la pistolera. Sa provocation, sa moquerie lui donne la certitude venant de la bouche de son ennemi, que ce dernier est entraîné par un style totalement inconnu aux yeux de la louve.

Cependant, connaître ce point ne va pas lui donner une victoire facile. Il faut que Jaina trouve des solutions pour avoir le dessus. Effectuant un moulinet théâtral de son meitou, la capitaine des Ravengeuses tire sur les murs pour faire rebondir ses ogives. Les trajectoires calculées par la tireuse ne sont absolument pas prévisibles aux yeux de Quinn Rosenberg. Les cinq balles restantes de son chargeur bondissent chacune dans une paroi rocheuse de la mine. Si une est esquivée par l’agent de première catégorie, les autres donnent du fil à retordre au gentleman. Au total, deux balles entrent en contact, perforant la peau vieillit de ce personnage portant le même nom que Jaina. Son épaule droite est touchée, sa joue gauche est éraflée.

Néanmoins, Quinn n’abandonne pas pour autant. Voyant que son Tekkai n’a pas réussi à contrer toutes les balles et que son Soru est inefficace contre l’ingéniosité de Jaina, l’homme bien fringué décide de montrer sa dernière technique acquise par un lourd entraînement. D’un coup de pied dans le vide, une lame d’air se créer et s’abat sur Jaina Rosenberg qui n’a pas le temps de se mettre à couvert…

Le Rankyaku entre en action !


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
L’avènement des reptiles volants


Visuel:

L’agent du Cipher Pol n’en croyait pas ses yeux, associé à l’aura de violence de la démoniaque, ses yeux rouges incandescents provoquèrent une illusion des plus effrayantes pour l’agent gouvernemental. Il aurait pu le jurer à l’heure actuelle, elle n’était plus toute seule dans la pièce. Une ombre effrayante se tenait derrière elle et lui murmurait des choses à l’oreille. Les mots étaient inaudibles pour toute personne présente dans la pièce, seule Valkia semblait entendre tout cela et affichait désormais un sourire ravie. Pas le genre de sourire réconfortant ou bienveillant, mais plutôt le genre à vous faire changer d’itinéraire en pleine nuit si l’on vous regarde ainsi.

Chaque fois que cette entité sombre est venue lui susurrer à l’oreille, il y a toujours eu la mort qui a suivi. Aujourd’hui ne ferait pas exception à la règle. Elle ne connaissait que trop bien cette entité qu’elle avait d’ores et déjà rencontrer lors de l’Hepnaje après avoir consommé des plantes chamaniques. Et depuis, elle n’avait jamais vraiment quitté l’esprit torturée de la démoniaque. Bien sûr tout cela n’était qu’illusion dans sa tête, mais ses yeux du diable lui permettait de faire participer son adversaire à son délire psychotique. Si Jessica pouvait voir la mort constamment à ses côtés, Valkia avait le soutien de son père quand elle activait sa capacité.

Il était temps de vérifier ce que le diable, son père, venait de lui indiquer. Fonçant sur sa cible, la diablesse avait changé radicalement de style de combat. Beaucoup moins dans l’assaut répété en force, il y avait beaucoup plus de technique désormais. En soit, Pandore avait de quoi être fier au moins sur ce point, sa maîtrise de l’épée était beaucoup moins brouillon qu’avant. Quelle dommage qu’elle s’en serve maintenant pour ôter des vies du gouvernement ou de la marine. Elle enchaînait les coups qui semblaient être de plus en plus rapide. Il fallait au moins ça pour toucher l’adepte du kami-e. Et à chaque fois qu’il ne pouvait esquiver, son tekkai arrivait à bloquer ses coups. Reprenant de la distance, Woody fini par ajouter.

Woody - « Tu as beau m’avoir fait un joli tour de passe passe, tu n’arrives toujours pas à m’infliger la moindre blessure. »

Valkia - « Mes attaques n’avaient pas pour but de te blesser, mais plutôt de remarquer quelque chose de très intéressant. Mon père avait raison, il est temps de mettre fin à ce combat qui n’a que trop duré. »

Woody - « Enfin un point où nous sommes d’accord. Il est temps que je te montre ce qu’il en coûte d’avoir une vision erronée de la liberté. »

Le colosse se mit en position, préparant un Rokuogan dévastateur. La démoniaque quant à elle se mit à faire tourner Asmodée autour d’elle même comme un hélicoptère. Se propulsant dans les airs, la jeune femme continua de tournoyer à une vitesse incroyable. Ayant bien dégusté pendant ce combat, elle allait tout donner dans ce coup final. Se mettant en tourner très rapidement, la jeune femme visait son adversaire comme une toupie. Vu la vitesse, l’agent du Cipher Pol se prépara à encaisser, esquiver ne serait pas une option. Cessant sa position de Rokuogan car ne pouvant pas viser clairement, il se disait qu’après l’avoir bloqué, il aurait le temps de l’enchainer.

Mais c’était là toute la stratégie de la démoniaque, une seconde avant l’impact, la cornue utilisa sa botte secrète : la vague à lame. Enduisant son corps d’électricité alors qu’elle tournait, la bretteuse canalisa son énergie dans sa lame et utilisa une lame d’air électrique en direction de l’agent gouvernemental. Ayant déjà contracté son corps pour encaisser avec son tekkai, ce dernier dû se résoudre à encaisser de plein fouet son attaque. C’était ce que lui avait susurré le diable, si elle arrivait à le contraindre au tekkai, sa cible serait immobile comme l’exige la technique. Ce coup était violent et aurait pu tuer bon nombre de personne, mais Woody était un homme résistant.

Faisant un pas en arrière après avoir encaissé le coup et voyant la démoniaque lui infliger une entaile au ventre, ce dernier utilisa de nouveau son rokuogan en y mettant toutes ses dernières forces. Pendant ce temps, la démoniaque trancha son adversaire et tous les deux se retrouvèrent dos à dos. Lui bloqué dans sa position de rokuogan et Valkia avec l’épée brandit, ayant fait son office. Aucun des deux ne bougea pendant plusieurs secondes avant que le combattant du gouvernement mondial ne s’écroule vaincu. Rengainant son épée, la cornue tourna la tête et ajouta.

Valkia - « Maintenant tu es libre. »

Faisant un pas pour s’éloigner, la démoniaque prit le contrecoup. Le rokuogan l’avait bien touché une deuxième fois et la puissance du coup fut suffisant pour faire tomber la démoniaque. Se tenant les côtes, la demoiselle avait l’impression de s’être fait marcher dessus par une ordre de tyrannosaure. Le contrecoup était terrible, subir le rokuogan une fois et s’en relever était toujours quelque chose d’éprouvant. Le subir deux fois par contre, c’était un véritable miracle qu’elle soit encore consciente pour en parler. Rampant jusqu’à la parroie de la grotte pour s’y adosser, la demoiselle serrait les dents. Elle n’allait pas pouvoir marcher de ci tôt. Qui aurait cru qu’un agent du Cipher Pol serait à ce point une menace ? Le Gouvernement n’était peut être pas composés uniquement de fonctionnaires démotivés ou de bleusailles. Elle allait devoir faire attention à l’avenir.

Un bruit vint perturber sa méditation, le den den blanc de l’agent du Cipher Pol était en train de sonner. Il n’était qu’à un mètre de distance. Pourtant la distance semblait terriblement loin aux yeux de la cornue dont le corps souffrait le martyr. Tendant son bras tenant Asmodée, elle positionna le denden sur sa lame pour l’amener à elle. Il était temps de faire passer un message au gouvernement mondial.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



Jamais ô grand jamais la Louve Blanche se serait doutée qu'un tel homme puisse provoquer une lame d'air par un simple mouvement de son pied. Qui plus est, une attaque absolument dévastatrice. Prise par surprise, ne pouvant esquiver cette lame invisible qui risque de la couper en deux, Jaina n'a pas le choix que de parier sa vie sur la résistance de Lilith. La carcasse de son arme brandit contre cette capacité violente, inouïe, prodigieuse, la tireuse maintient fermement la crosse de son pistolet maudit pendant que la coquille entière de Lilith entre en contact avec le Rankyaku. Serrant fortement ses crocs, utilisant toute sa force, l'intégralité de ses muscles et de son énergie pour pousser cette saloperie, Jaina commence à être progressivement repoussé. Bloquer la trajectoire de la lame d'air est une chose, la faire cesser en est une autre.

Gueulant, hurlant de tous ses poumons, l'albinos projette le Rankyaku au plafond après un effort surhumain. Une crevasse béante se dessine sur le plafonnement de la mine, faisant trembler les lieux et provoquant de petites chutes de pierre. Essoufflée, titubant, la cow-girl ne fait pas fière allure face à son adversaire qui est capable de provoquer une autre capacité similaire. C'est d'ailleurs ce qu'il effectue et à deux reprises dans un enchaînement très rapide.

Ayant été témoin de cette puissance, Jaina se jette sur un côté pour échapper de peu à une mort certaine. Quand l'homme réitère une quatrième tentative, Jaina qui a rechargé son arme, vide son chargeur en espérant détruire cette lame d'air. Conclusion ? Ses balles sont tranchées en deux, comme de vulgaires feuilles tombant d'un arbre. Puis le hurlement de douleur provenant de la fille de l'Homme à l'harmonica retentit dans toute l'immense galerie qui est répété plusieurs fois par l'écho.

Souhaitant échapper à ce tranchoir, Jaina s'y est prise trop tard. Son omoplate est grièvement atteinte. La plaie est profonde, provoquant une belle hémorragie à la victime. Quinn en rigole, soulagé intérieurement d'avoir enfin touché au but, même si le gentleman désirait couper en deux sa filleul. C'est alors qu'il positionne sa canne pour viser Jaina. Le bougre cachait un dispositif plutôt intéressant qui aurait ravi les yeux de la Louve Blanche si cette dernière n'était pas en piteux état. Une canne servant d'arme à feu. Un concept ingénieux, donnant beaucoup de classe pour un gentleman. Jaina mise une nouvelle fois sa chance sur la trajectoire du tir. Faiblement, elle positionne Lilith près de son cœur, de son palpitant qui est toujours en morceau après un amour impossible avec un ange tombé du ciel.

Eurêka ! Le corps de Lilith qui n'a aucune égratignure face au Rankyaku de Quinn, intercepte la balle qui allait perforer l'organe battant.

« C'est inutile de te raccrocher à la vie, tu es condamné depuis que tu es venu à moi. » déclare d'un ton calme, Quinn qui domine en ce moment même ce combat.

D'un rictus amusé, la cow-girl répond à son oncle.

« La personne qui souhaite m'enterrer n'est pas de ce monde. » Crachant un mollard de sang, remplissant le magasin de Lilith, la Louve Blanche repense machinalement à McLaughlin

Ce commandant de la Marine était capable de créer des balles de glace. Quant à sa princesse des enfers, Valkia Bloodfallen, elle peut englober sa lame d'électricité. Si la lutteuse arrive à réchauffer ses pieds grâce à son cœur bouillonnant de colère, peut-elle le réaliser sur Lilith ? Jouant sa vie dans ce règlement familial, Jaina peut toujours essayer avant d'avoir des regrets si cette dernière meurt par la main de son oncle...

Inspirant profondément, sentant son palpitant tambouriner dans sa poitrine, l'albinos fait rouler le barillet de Lilith. Ça l'énerve, oh oui ça la rend ainsi d'être si mise au pied du mur de la sorte. À peine sur Grand Line, Jaina a du mal à se débarrasser d'une saloperie de la famille de son pépé. Son arme se met à chauffer, la température agresse les phalanges osseuses de Jaina. Il semblerait que la Ravengeuse soit parée.

« Awakening The Queen ! Burning Conviction ! » déclare la future Reine des tireurs. Lorsqu'elle souhaite ouvrir le feu sur Quinn, l'agent ne perd pas de temps pour avoir déjà envoyé une lame d'air. Lentement, doucement, Jaina presse la détente. Lilith rugit plus agressivement que d'ordinaire. Son canon lâche une gerbe de flamme qui rentre en collision sur le Rankyaku. La cow-girl tire une deuxième fois pour que son ogive enflammée pousse le cul de la première. Leurs forces combinées repoussent la technique coupante qui s'écrase, s'abat, sur le corps de Quinn...

Prenant de plein fouet son attaque qui lui est renvoyé, l'oncle de Jaina s'écroule sur le sol, baignant petit à petit dans son sang. Non désireuse des mauvaises surprises, la troisième balle du magasin de Lilith perfore le cerveau du gentleman. Une nuisance de moins, un membre de sa famille dans la tombe, cette fois il s'agit d'un salopard...

Ne trouvant aucun coffre, Jaina reprend le chemin de la sortie. Le parcours est long, extrêmement long. La cow-girl termine sa course, assise près de l'entrée des galeries, un garrot contre sa plaie à attendre sa princesse. C’est à cet instant que l’albinos se maudit de ne pas avoir interroger son oncle à propos de son grand-père qui désire tant la tuer…


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
L’avènement des reptiles volants


Le denden semblait peser un âne mort aux yeux de la cornue. Du bout de l’épée, elle devait contracter au maximum ses bras pour le faire coulisser jusque dans sa main. Le gastropode continuait d’émettre une sonnerie qui énervait particulièrement la démone. Autant elle aurait pu le couper en deux avec une lame d’air, autant elle avait plutôt envie de décrocher et de rappeler à ses poursuivants à qui ils se sont frottés. Soufflant un coup, la demoiselle décrocha l’escargophone. Ce dernier se dressa net et ouvrit les yeux fixement, ce n’était pas un escargovidéo donc son interlocuteur devait penser être en communication avec Woody. Sans lui laisser le temps de se présenter, une voix masculine se mit à résonner dans toute la pièce.

CP - «  Ouais c’est encore moi Woody, c’est bon j’ai vu avec le chef d’équipe, il va te recommander pour passer le grade ! Félicitations à toi mon pote, j’ai toujours su que ... »

Valkia - « Changement de programme, je pense qu’il va être dans l’obligation de refuser sa promotion. »

CP - « Comment ça ? Qui est à l’appareil ? Woody, qu’est ce que tu fous, tu dois pas laisser les civils ou les marines toucher cet escargophone ! »

Valkia - « Je suis Valkia Bloodfallen, et je viens de tuer celui que vous appelez Woody. Enfin je pense, j’ai pas eu l’occasion de lui demander son nom ceci dit... »

CP - « Attends mais quoi ? Valkia Bloodfallen ? Impossible, elle n’a qu’une prime de 7 millions de Berries. Dans quel monde un agent de catégorie 1 peut il perdre contre une minable dans ton genre ? »

Valkia - « Sept millions de berries ? Vous vous foutez de ma gueule j’espère ? »

Le pauvre escargophone fut écrasé par la main de la démoniaque qui s’énerva de la situation. Remontée comme une pendule, elle en oublia l’espace d’un instant ses blessures et se redressa pour trancher les cadavres des marines et de l’agent du cipher pol. Découpant les têtes pour les planter sur des piques, la demoiselle était folle de rage. Autant elle s’en fichait d’être mal vu pour ceux qui viennent de la mer, autant elle se sentait insulté de valoir si peu de berries à leurs yeux. Comment pouvait elle se présenter face à Kiyori si elle n’avait pas une prime à minimum 100 millions de berries ? Rageant intérieurement face à tant d’injustice, la colère lui avait fait retrouver une contenance.

Elle se jura qu’elle allait leur faire payer pour leur insolence ! Après avoir fait les cents pas en jurant à tout va, traitant ces agents du gouvernements de bon à rien et de pauvres fonctionnaires décérébrés entre autre, la cornue se calma. Le gouvernement mondial ne voulait pas la prendre au sérieux ? Fort bien, il était temps de devenir bien plus énervée et de gagner en puissance. Lorgnant sur les deux coffres demeuraient intactes suite à l’affrontement. La jeune femme se décida de les ouvrir, Après tout, c’était son dû n’est ce pas ? Elle devait avoir le coeur net sur le contenu de ce dernier. Il y avait effectivement deux fruits du démon à l’intérieur de ces derniers. Le premier était une sorte d’orange, le deuxième était une pomme.

Se donnant le temps de la réflexion, la démoniaque se décida de mettre les fruits dans un sac et de les porter sur son dos. Tenant Asmodée d’une main et une pique avec les trois têtes de ses ennemies dessus, Valkia fit marche arrière pour retourner à l’entrée des galeries. Le temps lui paraissait plus rapide, prise dans ses pensées. Elle ne se faisait aucun soucis pour Jaina, qui trouverait toujours une solution pour se sortir de son mauvais pas. Cependant, la bretteuse se questionna sur la suite des évènements. Elle s’était enorgueillit d’une progression facile sur l’île de Grand Line, cependant elle avait bien failli perdre la vie face à son adversaire. Elle ne devait sa survie qu’à l’arrogance de son adversaire.

Alastor, Aquila, et maintenant le dénommé Woody. Tous les trois étaient des adversaires ayant navigué sur Grand Line et qui avait démontré une puissance hors du commun. Comment pouvait elle rivaliser avec eux avec sa puissance actuelle ? Il lui fallait trouver une solution pour devenir plus forte rapidement. Si l’obtention du fluide de l’armement était déjà un de ses sujets de préoccupation, la disponibilité présente d’un fruit du démon pouvait faire la différence. Alaaric avait démontré la puissance d’un fruit du démon qui l’avait rendu redoutable au point de se jeter dans la mêlée sans hésitation, sûre de sa puissance. Est ce la condition sine qua none pour devenir la femme qu’elle espérait devenir ?

Arrivant à l’extérieur de la grotte, la diablesse remarqua sa capitaine qui l’attendait patiemment devant la grotte. Lui faisant un signe de la tête, la cornue adressa à sa capitaine.

Valkia - « Je suis à toi dans une seconde capitaine … J’ai un message à faire passer. »

Continuant son chemin, Valkia planta la pique avec les crânes devant l’entrée de la galerie en signe d’avertissement. Voyant le charnier des marines sous ses yeux, la demoiselle se mit à trancher les têtes encore reliés aux épaules de ses victimes. Imitant son premier spectacle, elle se mit à empiler des crânes et à les planter sur des piques. Une fois son œuvre finie, elle fini par s’asseoir devant l’entrée, utilisant le corps sans vie d’un marine comme tabouret improvisé. Ayant Asmodée posée sur son épaule, la jeune femme tenait dans chacune de ses mains un fruit du démon. Les yeux fixées dans le vide, elle se contenta de réfléchir. Devait elle franchir le cap ? Elle fit part de son inquiétude à sa capitaine.

Valkia - « Merci de m’avoir accompagné dans ce tunnel. Je ne sais pas si j’aurais pu gérer les deux agents toute seule. Celui que j’ai croisé m’a donné beaucoup de fil à retordre, et vu ton état, j’en déduis que le tiens était plutôt coriace aussi. J’aimerais beaucoup que tu acceptes ceci en guise de remerciement. »

La diablesse jeta le fruit du démon en forme de pomme en direction de l’albinos, un lancer en cloche pour facilité sa réception. Tenant son fruit fermement dans sa main, la diablesse fini par ajouter d’une voix calme et posée.

Valkia - « D’après mon peuple, les fruits du démons sont maudits et nos âmes sont comme aspirés par l’enfer. Cependant j’ai compris que dans ce monde où la force fait loi, il convient d’être du bon côté. Je vais manger ce fruit et obtenir le pouvoir qu’il contient. D’après les anciens, ce serait un pouvoir immense et cela vaut pour le tien aussi. Si on veut réaliser nos objectifs, il faut être prêt à se sacrifier pour de la puissance. M’accompagneras tu capitaine ? »

Découpant une partie du fruit avec le fil de la lame d’Asmodée, la demoiselle se tenait prête à avaler le morceau de fruit. Symboliquement, elle attendait que sa capitaine croque dans la pomme. Elle qui avait toujours cotoyer le diable, offrir son âme ne l’effrayait pas. En serait il de même pour l’albinos ? Pour la beauté du diable, fera t’elle le saut de l’ange ?



Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
             





L'avènement des reptiles volants

Valkia Bloodfallen



Dans son coin, assise sur un rocher, ayant pris le temps d'allumer une clope, Jaina observe attentivement la démoniaque qui était enfin revenu de son exploration dans sa galerie. En piteux état, très énervée, Valkia Bloodfallen ne cachait pas ses émotions en retirant les têtes des cadavres de leurs épaules. Que souhaite faire la Cornue au juste ? Faire peur aux autorités ? En agissant de la sorte, le Gouvernement Mondial va se demander si les Ravengeuses ne font pas partie des révolutionnaires. Car oui, d'après les racontars des gens, ces idéalistes traînent dans les parages.

Exposé un tel spectacle entraînera des conséquences. Par exemple, montrer une sympathie envers la révolution et mettre de l'huile sur le feu contre le Gouvernement Mondial. Ou encore de dévoiler leur côté sanguinaire aux habitants des lieux. Si sa chère seconde souhaite réellement avertir les amoureux de la justice, ce n'est pas sur Union John qu'il faut le faire.

Non désireuse de se confronter à l'agacement, l'énervement de Valkia, l'albinos préfère se taire. En ce moment, Jaina désire deux choses. Se faire soigner par Jessica et retrouver sa fille adorée. L'idée du coffre venait complètement de lui passer au-dessus de son Stetson. D'ailleurs en parlant de ce fameux butin volé, la Louve Blanche rattrape entre ses pattes une pomme très bizarre. Soit le fruit était pourri, soit la pomme aimait porter des écailles en guise de peau.

De sa tendre enfance sans bain de sang, sa mère Daisy lui avait comté une histoire d'un grand pirate nommé Barbe Blanche. Ce dernier qui désirait avoir une famille comme simple trésor, était un redoutable utilisateur d'un fruit du démon. C'est peut-être à cause de cette histoire que Jaina aspire à s'entourer de sa propre famille. Être une louve qui protège sa meute, son foyer, son clan. Secrètement, elle admirait ce pirate au grand cœur.

« J'ai entendu dire qu'un simple morceau d'un fruit maudit nous donne un pouvoir. Néanmoins, la mer nous renie. Comme-ci nous ne sommes plus dignes d'appartenir à sa famille. » raconte Jaina qui observe sous tous les angles cette chose impressionnante qui sème un doute envers la cow-girl. Si Jaina mange cette pomme empoisonnée, si sa destinée sera de couler comme une enclume dans la mer, comment fera-t-elle pour sauver sa fille si cette dernière se noie ?

Une goutte de sueur froide perle le long de sa tempe. Jaina hésite, se disant qu'être maudit n'est pas si raisonnable pour une mère souhaitant être responsable auprès de son enfant. Néanmoins, Wanda a fait ses preuves après l'événement de la Banshee. Son louveteau est prêt à se débrouiller tout seul, sachant que la petiote aspire à devenir forte.

Soupirant dans sa barbe inexistante, Jaina qui est atteinte de l'albinisme et qui joue beaucoup trop avec la mort, décide de sauter le pas, de franchir ce cap pour prouver qu'elle n'a pas peur de subir une malédiction, bien que cette dernière ignore déjà être maudite à cause de Lilith. Ouvrant sa gueule, ses crocs se plantent dans la chair sèche de ce fruit. Elle s'attend à ressentir le merveilleux goût de la pomme. Au contraire, la saveur est immonde, devenant l'aliment le plus dégoûtant que Jaina a mangé au cours de sa vie. Résistant à l'envie de vomir, la cow-girl avale le tout et ne peut contenir sur son visage, son grand dégoût...

Ayant des pincements au ventre, à l'estomac, l'albinos enferme son visage avec ses mains.

« Bordel, c'est dégueulasse. Je sais pas si je dois vraiment te remercier pour ça... J'espère que c'est pas une farce de ta part Valkia, sinon je te plombe avec Lilith... » dit-elle à sa sœur d'armes ayant également dévoré l'intégralité de son fruit du démon... « Allons rejoindre les autres…Jessica va nous tuer en nous voyant comme ça…prépare ton testament… »


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058