Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiesta d'enfant sous la surveillance du Gm. Ft. Chang'e

Fiesta d'enfant“La prodigalité conduit à l'arrogance, et la parcimonie à l'avarice. L'arrogance est pire que l'avarice.”
La demeure luxueuse de grand noble de la société se dresse majestueusement dans l’un des quartier les plus important de Marie-Joie, entourée d'un jardin luxuriant et ornée de sculptures en tout genre. À l'intérieur, les vastes salles sont décorées avec des tapisseries chatoyantes, des lustres scintillants et des meubles ouvragés, témoignant du raffinement et de la richesse des occupants. Mais ce qui frappe le plus était la sécurité très présente en ce temps de festivité. La fête d'enfants qui s'y déroule est un spectacle à couper le souffle, mêlant l'extravagance des nobles à l'innocence et à l'enthousiasme des jeunes invités. Des servants habillés somptueusement servent des mets exquis et des boissons rafraîchissantes dans des coupes en cristal, tandis que des musiciens talentueux jouent des mélodies envoûtantes sur des instruments de musique exotiques. Dans le jardin luxuriant, des jeux et des attractions spécialement conçus pour divertir les enfants sont installés. Une grande roue décorée de motifs de princesses offre une vue imprenable sur les environs, tandis qu'un carrousel sculpté avec des figures imaginatives en bois exécute des tours gracieux sous le soleil étincelant. Des jongleurs et des acrobates exécutent des numéros spectaculaires, émerveillant les petits et les grands. Au centre de la fête, un gâteau somptueux trône sur une table ornée de rubans et de joyaux scintillants. Façonné comme un dragon céleste en train de voler, il est entouré de cupcakes et de petits gâteaux décorés de motifs inspirés des légendes anciennes.

Les enfants, vêtus de costumes colorés et extravagants, se mêlent aux invités adultes dans une atmosphère de joie et de jubilation. Certains s'amusent à danser sur la musique enjouée, tandis que d'autres explorent avec émerveillement les recoins secrets de la demeure de la famille qui se vente d’être proche de la famille Cadenhead, plus spécialement de la Ventura à sa tête. À ne pas se méprendre, la Dragon Céleste n’était pas présente elle-même, mais cette alliance permettait ainsi des privilèges au noble excentrique, comme celle d’avoir la présence de quelques membres du gouvernement, comme une commandante qui avait eu le malheur de se trouver à Marie-Joie et une agente du Cipher Pol. Le point positif, ceci permettrait aux deux dames de renouer après une longue absence de contact. Et dire qu’elles avaient vécu leur première rencontre sur le même principe, durant une fête d’enfant… Ainsi donc, la fête était pour les trois jumelles, Zoé, Jade et Lily, qui sont des petites filles pleines de vie et de personnalité, chacune avec leurs propres passions et intérêts. À l'occasion de leur 8ème anniversaire, la fête organisée en leur honneur dans la somptueuse demeure est un véritable festival de couleurs, de saveurs et de découvertes.

Zoé, la première des jumelles, est une petite sportive intrépide qui adore le bleu. Toujours en mouvement, elle passe son temps à courir, sauter et grimper partout où elle peut. Pour elle, la fête est l'occasion parfaite pour organiser une compétition amicale de courses à obstacles dans le jardin luxuriant. Avec son énergie débordante, Zoé entraîne ses amis dans une série d'épreuves ludiques et stimulantes, animant la fête de son esprit compétitif et de sa joie contagieuse.

Jade, la deuxième des jumelles, est une mini cuisinière en herbe passionnée par le vert. Toujours curieuse en cuisine, elle aime expérimenter de nouvelles recettes et concocter des petits plats délicieux pour sa famille et ses amis. À la fête, Jade anime un atelier de décoration de cupcakes, où les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination en décorant leurs propres créations sucrées. Avec son tablier vert assorti à son amour pour la cuisine, Jade émerveille les invités avec ses talents culinaires e son sens de la critique sévère. On peut parfois l’entendre même reprendre les serviteurs ou les cuisiniers.

Lily, la troisième des jumelles, est une intellectuelle passionnée par le rose. Toujours plongée dans les livres et les énigmes, elle aime découvrir de nouvelles connaissances et résoudre des problèmes complexes. Pour la fête, Lily organise un jeu de chasse au trésor dans la demeure des dragons célestes, où les enfants doivent résoudre une série d'énigmes pour trouver le ‘trésor’ caché. Avec son esprit vif et sa perspicacité, Lily guide les participants à travers une aventure passionnante et pleine de surprises.

Ensemble, Zoé, Jade et Lily forment un trio inséparable, unissant leurs passions et leurs talents pour rendre la fête d'anniversaire inoubliable pour tous les invités. Non pas de manière bénéfique, mais surtout dans un chaos presque organisé que les sœurs ont de vouloir gérer tout le monde à la baguette. Cependant, les parents qui connaissaient leurs enfants ont décidé d'agir, car cette fête n’est pas seulement pour les gamines, mais aussi un événement diplomatique pour eux. Ainsi, après avoir supplié la Ventura pour obtenir de l’aide compétente, Éléonore est dépêchée, profitant de son passage à Marie-Joie pour utiliser son expérience avec les enfants…

‘’Ah ! Très heureuse de vous voir arriver, je commençais à m’impatienter. J’adore mes filles, mais j’ai autre chose à faire que de m’occuper seulement d’elles !’’ S'exclame, exaspérée, la mère des gamines qui chahutaient un peu plus loin, cherchant à se mettre d’accord sur une activité à faire à trois, maintenant que les adultes allaient trouver refuge à l’intérieur.

‘’Désolée madame, la montée en véhicule a été retardée par le trafic.’’

‘’Maintenant que vous êtes là, l'autre envoyée du gouvernement est déjà arrivée, elle se trouve déjà dans le jardin avec les autres enfants. Prenez mes filles et allez les rejoindre. Il faudra les occuper une bonne partie de la journée, du moins jusqu’à ce que notre rencontre entre adultes soit terminée. Je compte sur vous et les serviteurs restants pour vous occuper des enfants.’’

‘’Bien sûr madame, on s’occupera bien d’eux.’’

Sur ces derniers mots, la noble tourne les talons et s’éloigne la tête haute vers le manoir, laissant Éléonore et ses filles seules. Sans perdre plus de temps, Éléonore invite les demoiselles à la suivre vers l’arrière. Après avoir été observée une longue minute comme si on la jugeait assez ‘importante’, les gamines se mirent en route, rejoignant les autres petites filles, parce qu'il n'y avait aucun garçon, et l'autre autorité. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut une vieille amie.

‘’Chang’e, c’est toi ? Qu'il est bon de te revoir.’’ Annonce la blanche qui vient tendre les bras pour échanger un câlin amical.


Dernière édition par Éléonore Grey le Sam 27 Avr 2024 - 20:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Fiesta d'enfant sous la surveillance du GM
On dit souvent que l'on ne voit jamais le temps passé. Que ce dernier file si vite que l'on ne parvient pas à le rattraper. C'est un constat que se fit la déesse blanche au moment d'avoir l'agréable surprise de voir une personne chère à son cœur débarquer au milieu de cette horde de petites filles aussi délicieuses que malicieuses. Une femme que l'ange de la mort de Parisse n'avait pas revu depuis un an. Ou peut-être était-ce un peu moins ?

La Sœur de Lune n'en savait rien à vrai dire. Les aléas de la vie les avaient séparées toutes deux en raison de leur travail respectif. Enchainant mission sur mission pour le compte du Cipher Pol, Chang'e n'était plus une simple recrue comme lors de leur rencontre inoubliable. Car oui, malgré le temps qui avait passé, l'agente n'avait cessé de penser à ce jour merveilleux où elle fit la rencontre d'Eléonore. Un souvenir que la jeune femme chérissait encore à ce jour.

Il faut dire que durant cette mission en tout point semblable à celle-ci, un lien très fort c'était noué entre les demoiselles. Une chose qui en étonnerait sûrement plus d'un s'ils savaient. À vrai dire, même aux yeux de la Danse-lame, cette relation n'avait rien d'habituelle. Car comme de nombreux agents des forces spéciales, l'albinos exécrée les soldats de la Marine. De plus, ses préceptes lui interdisaient de ressentir quoi que ce soit pour autrui. Et pourtant, elle voyait en cette mouette une véritable amie. Plus encore, une sœur avec qui Chang'e se sentait de pouvoir être elle-même.

- " Petite fleur ? " S'exprima-t-elle au début avec surprise avant de la serrer tendrement dans ses bras tout en posant son front contre le sien durant cette étreinte chaleureuse. " Je n'en crois pas mes yeux de te voir ici. Ça me fait tellement plaisir après tout ce temps. "

Heureuse, elle l'était en effet et l'espionne força les traits de son visage à exprimer tout le bonheur qu'elle ressentait en la voyant. Arborant un sourire radieux, elle s'écarta d'un pas tout en lui saisissant les mains afin de la regarder en détail.

- " Tu n'as pas changé dis-moi ! Toujours aussi resplendissante. " Déclara l'agente tout en penchant la tête sur le côté au moment de replonger ses yeux écarlates dans les magnifiques iris ambrés de son amie. " C'est vraiment une belle coïncidence qu'on se retrouve à nouveau sur ce genre de mission. À croire que le Gouvernement a été plus que ravi de notre dernier travail de nanny, ahah. "

La Sœur de Lune avait tant de choses à lui dire. Tant de choses à lui demander. Comment elle allait depuis tout ce temps. Ce qu'elle devenait. Toutes sortes de questions qui se bousculaient dans sa tête. Seulement, avant même qu'elle puisse lui en poser une seule, l'ange aux cheveux blancs fut interrompu en sentant que quelque chose tirait sur le bas de sa jupe. Curieuse de savoir ce que c'était, la demoiselle tourna son attention sur une petite fille à la main agrippé à son vêtement.

En voyant la bouille de cette adorable petite brune qui lui rappelait sa fille au même âge, Chang'e en fit attendrit. Continuant de garder son sourire sur sa peau d'albâtre, elle s'accroupit avec grâce les jambes jointes l'une contre l'autre pour se mettre à sa hauteur.

- " Oui ma chérie ? " Lui demanda-t-elle avec une telle douceur que la fillette au premier abord timide se détendit avant de lui rapporter que d'autres gamines se moquaient du fait qu'elle avait un lapin sur sa robe rose. " Oh... " Souffla Chang'e en voyant la triste mine que faisait cette dernière. " Moi je la trouve très jolie ta robe ma puce. " La rassura la Danse-lame avant de lui tapoter doucement le bout du nez de son index manucuré. " Elles sont jalouses, car elles ne sont pas aussi belles que toi. N'y fais pas attention, d'accord ? Et puis si vraiment elles continuent de t'embêter, je viendrai les gronder. "

Traçant une les contours du visage de la fillette dans une caresse, la déesse blanche lui fit un clin d'œil. Face à de tels compliments, le visage chagriné de la brunette s'éclaira en un large sourire rayonnant. La remerciant avec entrain, celle-ci repartit ensuite jouer avec ses camarades, laissant les deux jeunes femmes de nouveaux seules un instants.

- " Ahlala... Ça rappelle des souvenirs tu ne trouves pas ? " Souffla Chang'e avec une petite pointe de mélancolie au moment de se relever sans lâcher la petite fille de son regard maternel. " Je sens que cette fois encore, cette mission ne sera pas de tout repos. "

Poussant un profond soupir, l'albinos s'apprêtait à sortir son paquet de cigarette pour s'en fumer une avant de finalement se raviser en réalisant qu'elle ne pouvait se le permettre en présence de toutes ses petites têtes blondes.

- " Au moins.. " Reprit l'agente en se retournant vers sa sœur de cœur. " J'ai de la chance d'être tombé sur la meilleure partenaire pour ça. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Fiesta d'enfant“La prodigalité conduit à l'arrogance, et la parcimonie à l'avarice. L'arrogance est pire que l'avarice.”
Lorsque Éléonore aperçoit Chang’e, une vague d'émotion la submerge, illuminant son visage d'une lueur radieuse. Ses yeux s'écarquillent d'abord de surprise, puis un sourire éclatant se dessine sur ses lèvres, faisant briller son visage d'une joie intense et sincère. C'est comme si le temps s'arrêtait un instant, laissant place à la magie de leurs retrouvailles. Leur amitié, si profonde et si précieuse, traverse les âges et les épreuves. Depuis leur première rencontre, il y a bien longtemps, leurs personnalités se sont entrelacées d'une manière unique et incomparable. Éléonore chérit chaque instant passé en compagnie de Chang’e, reconnaissant la valeur inestimable de leur lien. Lorsqu'elle serre cette dernière dans ses bras, c'est bien plus qu'une simple étreinte. C'est un symbole de leur amitié indestructible, un rappel de tous les souvenirs partagés. Leurs fronts se pressent l'un contre l'autre, témoignant de la proximité émotionnelle qui les unit depuis si longtemps. Pour Éléonore, chaque moment passé avec Chang’e est précieux, une bouffée d'air frais dans un monde souvent sombre et chaotique. Dans cet instant de retrouvailles, elle ne peut s'empêcher de ressentir une profonde gratitude pour ce moment.

‘’Chang’e ! Ma belle ange,‘’ s'exclame-t-elle avec un mélange d'étonnement et de bonheur. ‘’C’est incroyable de te voir ici ! Tu m'as tellement manquée.’’

Lorsqu'Éléonore s'écarte légèrement pour admirer son amie, ses yeux brillent d'émotion. Elle saisit les mains de Chang’e avec une tendresse infinie, exerçant une pression douce mais significative, comme un lien invisible qui les unit depuis longtemps. Leurs mains entrelacées évoquent une connexion profonde, témoignant de l'amitié sincère qui les lie. Dans le regard d'Éléonore, on peut lire toute l'affection et la gratitude qu'elle ressent envers son amie. Cette dernière est bien plus qu'une simple amie ; elle est une confidente, une complice. C'est une personne rare qui a accepté Éléonore avec tous ses défauts, sans jugement ni réserve, lui offrant un réconfort précieux dans un monde où la méfiance et la suspicion règnent souvent en maîtres. Chang’e représente pour Éléonore un havre de paix, un refuge où elle peut être elle-même sans crainte d'être jugée ou rejetée. Leur relation transcende les frontières du raisonnable, défiant toute explication logique. C'est une alchimie inexplicable, une amitié qui défie les conventions et les attentes, mais qui est pourtant d'une beauté indéniable.

‘’Tu es toujours aussi rayonnante,’’ dit-elle, son sourire évoquant toute la sincérité de ses sentiments. ‘’C’est comme si le temps n'avait pas passé, du moins on se retrouve après plusieurs mois, voir un an et j’ai l’impression de t’avoir quitté hier.’’

Le rire d'Éléonore résonne doucement, empli de chaleur et de complicité, en réponse aux paroles de Chang’e sur le hasard de leur réunion lors de cette mission imprévue. Éléonore restait toujours de la surprise face à leurs retrouvailles qui semblait facile, cette capacité à retrouver de la légèreté même dans les situations les plus inattendues. Effectivement, comme le souligne Chang’e, cette rencontre fortuite lors de cette mission spéciale rappelle étrangement leur première rencontre, survenue dans des circonstances similaires. Même si cette première mission était peut-être moins importante ou moins complexe que celle-ci, elle demeure néanmoins significative dans le parcours de leur amitié. Éléonore se remémore cette première rencontre, où elles se sont retrouvées à partager la responsabilité de veiller sur des enfants qui leur étaient confiés. Malgré les défis et les imprévus, elles avaient su faire face ensemble au chaos des enfants, créant ainsi leur lien et leur complicité sur leur amour principal, les enfants. Dans ce moment de retrouvailles, cette connexion particulière entre les deux femmes ressurgit, renforcée par le souvenir de cette première mission commune.

‘’C’est vrai,’’ répond-elle avec un clin d'œil complice. ‘’On dirait bien que le Gouvernement apprécie notre façon de gérer ces situations. Mais je dois avouer que je suis ravie de te retrouver, même si c'est durant une mission.’’

Son expression joyeuse est teintée d'un soupçon de nostalgie tandis que les vieux souvenirs reviennent. Mais avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, le tiraillement sur la jupe de Chang’e les rappelle à leurs responsabilités présentes. Éléonore observe avec une tendre attention l'interaction entre la fillette et Chang’e, sa collègue. Son regard, empreint d'une douce bienveillance, suit chaque geste et chaque expression des deux femmes avec un intérêt touchant. Elle observe Chang’e s'accroupir gracieusement pour se mettre à la hauteur de la petite fille, sa voix empreinte de douceur réconfortant l'enfant. Éléonore remarque le sourire apaisant de Chang’e, son visage rayonnant d'une empathie maternelle alors qu'elle console la fillette. Les paroles réconfortantes de cette dernière, pleines de compassion et de gentillesse, atteignent le cœur d’Éléonore. Elle perçoit la manière dont la petite brune, au départ timide et chagrinée, se laisse peu à peu envelopper par l'affection de l’agent, son visage s'illuminant d'un sourire radieux. Alors que la fillette repart jouer avec ses camarades, l'expression d'Éléonore reste toujours aussi souriante. Puis, lorsque Chang’e évoque les défis à venir dans cette mission, mais exprime également sa gratitude d'avoir Éléonore à ses côtés, cette dernière répond d'un simple hochement de tête, approuvant les paroles de son amie.

‘’À qui le dis-tu… Je me sens rajeuni et revenir en arrière. Je suis sûr que nous serons gérées ses gamines, elles ne pourront jamais battre la course-poursuite et le cache-cache que nous avait fait faire cette gamine à travers tout l’endroit. Je soupçonne encore qu’elle avait une dent contre moi… En parlant des trois gamines… Elles sont où ?’’ Marmonne la blanche qui scrute la petite foule d’enfants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Fiesta d'enfant sous la surveillance du GM
Un étrangement pressentiment vint brouiller l'esprit de la Déesse blanche au moment où son amie évoqua le fait que les trois petites princesses du jour semblaient avoir disparu. Sans un mot, l'agente du Cipher Pol balaya le jardin du regard à leur recherche. Il y avait tant d'enfants présents durant cette grande fête qui lui fit difficile de les distinguer. Surtout que toutes ces fillettes pleines d'énergie ne savaient pas restées en place. Courant et jouant comme des petites folles, elles se mélangèrent les unes aux autres sans arrêt, ne facilitant ainsi pas la tâche aux deux jeunes femmes.

- " Ça commence bien... " Soupira de lassitude l'albinos qui s'inquiétait de toujours ne pas avoir de nouvelles des triplettes. " Si on les perd déjà de vue au bout de quelques minutes qu'est-ce que ça va être le restant de la journée ? "

Soudain, au milieu d'une ribambelle d'enfants, Chang'e en aperçut enfin une. Coiffé d'une jolie petite toque verte et revêtu d'un tablier de cuisine, celle qui se prénommait Jade s'adonnait à un petit cours de pâtisserie improvisé pour impressionner ses copines. Rassurée de l'avoir retrouvé et qu'aucun début d'incendie ne venait gâcher ce moment, un nouveau soupir cette fois-ci de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres pulpeuses.

Frôlant le coude d'Eléonore du bout de ses doigts manucuré, la faucheuse de Parisse attira son attention avant de lui indiquer d'un doigt en avoir repéré une. Seulement, elle n'avait toujours pas aperçu les deux autres chipies qui leur donnaient déjà tant de soucis. Loin de paniquer pour autant, la jeune femme à la peau d'albâtre n'aimait pas ce qui était en train de se passer. Néanmoins, en bonne agente qu'elle était, cette dernière ne se laissa pas déstabiliser pour autant.

- " Désolée de vous déranger O grande chef pâtissière mais... . " S'exprima-t-elle avec douceur auprès de la fillette après s'être approché d'elle avant de se faire couper brusquement la parole par cette dernière.

- " Vous aussi vous voulez participer ?! " S'exclama avec entrain la délicieuse enfant avec des étoiles plein les yeux à l'idée de voir une adulte s'intéresser à son activité. " Je suis sûre que même une femme comme vous peut réussir à faire quelque chose de bien ! Bon... Ils ne seront jamais aussi beaux que les miens, mais c'est normal après tout ! Je suis la meilleure ! "

Une femme comme elle ? En entendant les propos de Jade à son encontre, Chang'e qui continuait d'arborer son sourire chaleureux n'avait pas particulièrement apprécié ce qu'elle avait voulu insinuer là. Bien qu'elle admirait son aplomb pour une enfant de cet âge, se voir ainsi prit de haut l'énerva quelque peu. Cependant, grâce à sa particularité si rare qui ne trahissait jamais ses véritables sentiments, la Sœur de Lune resta de marbre.

- " C'est très gentil de ta part de m'en croire capable. Et je ne doute pas un seul instant que les tiens sont aussi beaux que bons. " Stipula la Danse-lame en penchant la tête sur le côté en plongeant un regard tendre dans celui de la mini cuisinière qui afficha un air de fierté de se voir ainsi complimenter. " Mais ce n'est pas pour ça que je viens te voir. Je voulais savoir si tu savais où se trouvaient tes sœurs ? On ne va pas tarder à lancer la chasse au trésor et on ne peut pas commencer sans nos trois petites stars aux commandes. "

Un mensonge ? Oui en effet l'agente Gouvernementale venait de mentir à une enfant. La chasse au trésor ne devait pas avoir lieu avant une bonne heure le temps de laisser les enfants profiter des autres jeux proposés durant la journée. Mais la jeune femme ne pouvait sciemment pas lui dire qu'elle les cherchait, car elle avait peur qui leur soit arrivé quelque chose. Malheureusement, ce que Chang'e n'avait pas réalisé, c'est qu'elle venait de faire une bourde qui allait lui exploser en plein visage.

- " Non. " Répondit sèchement la fillette qui fronçait dorénavant les sourcils de mécontentement. " Je ne sais pas où elles sont et je m'en fiche ! " Rouspéta-t-elle avant de gonfler ses petites joues qui témoignèrent de son agacement tandis qu'elle se mit à bouder. " Et je m'en fiche de cette chasse au trésor ! Moi je veux juste cuisiner ! "

Oh oui, la Déesse blanche avait bien fait une erreur. Avoir ainsi énervé l'une des principales personnalités de la fête lui risquait de forte représailles plus tard. Comme lors de leur dernière mission ensemble où son amie avait par mégarde frustrée la gamine dont c'était aussi l'anniversaire, Chang'e venait de se mettre à dos l'une des triplettes qui n'hésiterait pas à lui faire payer. Pour l'heure du moins, Jade reprit son activité en l'ignorant totalement. L'air moins joyeuse le temps que la colère redescende, celle-ci fit de la peine à l'agente qui n'avait pas voulu lui en faire.

Préférant ne rien dire de plus afin de ne pas rajouter d'huile sur le feu, l'ange aux cheveux blancs s'éloigna pour la laisser tranquille avec ses camarades.

- " Bon... " Laissa échapper la Parissienne au moment de rejoindre la soldate. " Je crois que cette fois-ci, ça va être moi la méchante de la journée. " Ricana-t-elle en forçant ses traits à exprimer son malaise d'avoir chagriné une enfant à qui elle ne voulait pas de mal. " En tout cas, je n'ai pas plus d'info sur les deux autres. J'espère que tu as eu plus de chance sinon va falloir qu'on se sépare pour les retrouver... "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069