Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les préceptes de la lune

Soeur Chang'e Danse-lame

Âge actuel : 33 ans
Pseudonyme(s) : Danse-lame / Sœur de lune
But(s) : Respecter les préceptes que la Déesse Chị Hằng à inculqué à son Ordre. Même si pour cela, elle doit se résoudre à aller à l'encontre des ordres de la Reine Mère.
Cipher Pol : Branche numéro 3
Grade : Agente de Catégorie III.
Popularité : Seules les Soeurs de lune la connaissent

Capacités et styles de combat

Capacités : Actrice Innée, Aura de Séduction, Passe-partout, Retour à la vie
Nombre de techniques connues : 6/11

Descriptions des capacités:

Style(s) de combat : Le Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant  à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ?

Devenue une spécialiste dans cet art, Chang'e à su y apporter quelques petites modifications pour se l'accaparer davantage et en faire son propre style. En y incorporant dans ses enchaînements, le maniement de son katana.

Pas de lune

Moonlight : Les bras tendus, Chang'e tient son katana horizontalement devant elle en touchant la lame avec la paume son autre main. Puis, laissant glisser ses pieds sur le sol, elle rentre dans une danse gracieuse tout en enchaînant une série de coups de sabre sur son/ses adversaire(s)

Crescent moon : Saisissant son katana à deux mains, Chang'e le fait basculer au-dessus de sa tête avant de faire une petite pirouette en avant tout en abattant son sabre qui trace un arc de cercle.

Moon song : Se meut rapidement avec harmonie, la pointe de ses pieds frôlant légèrement le sol, lui donnant l'air de danser dans les airs tout en laissant pousser sa longue chevelure blanche qui vient fouetter à courte distance ou bien au corps-à-corps son adversaire avec violence.

Moon rays : Laisse sa chevelure des neiges pousser avant de s'en servir pour attaquer à longue distance son adversaire, faisant bouger ses cheveux au gré de ses mouvements lors d'une danse voluptueuse.

Moon cross : Usant de la longueur de ses cheveux, Chang'e créer une structure ressemblant à une croix de deux mètres de haut et un de large avant de percuter son adversaire avec.

Moon dance: Se hissant avec élégance sur la pointe des pieds, Chang'e place ensuite ses bras en coupe au-dessus de sa tête avant de laisser ses cheveux pousser, les faisant virevolter et fouetter tout se trouvant autour d'elle tout en exécutant une petite danse classique.

Panoplie de combat


Katana noir

Accroché à sa taille par deux petites chainette en acier, ce katana de bonne facture est l'arme principale de la Sœur de lune. A part sa lame parfaitement affuté par ses soins, son fourreau et son tsuka sont entièrement noirs. Pour ce qui est de sa garde, un ruban en en soie noir et avec un croissant de lune représenté dessus, le recouvre.
Visuel:

Senbon

Utilisaient autant en combat rapproché qu'à distance, ces grandes aiguilles de vingt centimètres de long ne sont pas faites pour l'acuponcture. Oh que non. Ce sont de véritables armes aux extrémités très pointues. Capable de trancher et de pénétrer la chair sans le moindre problème.

Chang'e en possède six au total. Faites d'un acier blanc inoxydable et très résistant. Trois se trouvant accrochés par une lanière de cuir à chacune de ses cuisses. Le plus souvent camouflé sous ses jupes ou ses robes. Quand ces dernières ne sont pas trop courte, cela va de soit.
Visuel:

Uniformes du Cipher Pol


Uniforme standard

Obligatoire pour tout agent du Cipher Pol, l'uniforme standard de Chang'e est des plus basiques. Une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut avec une cravate noire autour du cou. Par-dessus, un tailleur entièrement noir possédant une jupe tombant à mi-cuisse. Recouvrant sur toute la longueur des jambes, des bas noirs tenus par un porte-jarretelles. Et pour finir des escarpins noirs aux talons de huit centimètres de haut.
Visuel:

Uniforme des Sœurs de lune

En tant que Sœur de lune, Chang'e eut le droit à une dérogation concernant son uniforme. A son bon vouloir, cette dernière avait le choix de porter l'uniforme standard ou bien celui de de son Ordre. Différent de sa robe cérémonieuse, cette tenue parfaitement pensée pour le combat est composée d'un pantalon en cuir noir qui se fini par des escarpins noirs toujours aux talons de huit centimètres. Ornant sa tête, se trouve un voile noir et blanc recouvrant une bonne partie de sa chevelure blanche. Quant à ses mains, ces dernières sont gantées de deux gants en cuir noir. Pour ce qui est du haut, Chang'e a opté pour une tunique moulante noire, cintré à la taille, échancrée au niveau des jambes et muni d'un boléro avec un col claudine a pointe.
Visuel:

Biens de valeurs

Croix de Chị Hằng

Symbole de son ordre, Chang'e ne la quitte jamais cette croix qui représente beaucoup pour elle. Que ce soit par-dessus ou sous ses vêtements, elle reste autour de son cou. Elle ne la retire que quand elle prend un bain ou une douche.




Bible des Soeurs de lune

La sainte bible relatant l'histoire de la Déesse Chị Hằng et tous les préceptes qu'elle leur à légué. Un ouvrage que Chang'e n'emporte jamais avec elle en vacance, préférant le laisser dans ses quartiers. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu.




Garde-robe

Chang'e possède une garde-robe impressionnante. Vêtements de luxe, accessoire, bijoux, sac à main. Mais ce qui prend le plus de place dans son dressing, ce sont ses chaussures. Cette dernière en a pour toutes les occasions. De toutes les couleurs et de toute forme. On peut dire qu'une grande partie de son salaire part là-dedans.  




Bague unique

Cette bague en cristal est l'un des biens les plus précieux de Chang'e. Serti de petits saphirs en forme de fleurs et entouré d'un liseré doré de chaque côté, celui-ci ne quitte jamais son annulaire droit.




Miroir de poche

Fait d'argent et serti de petits cristaux, ce petit miroir de poche suit Chang'e partout où elle va. Car après tout, il n'y a jamais de moment précis pour se refaire une petite beauté.




Rouge à lèvre camélia

Tout comme son miroir de poche, Chang'e ne sort jamais sans son rouge à lèvre Camélia, venant d'une grande marque de luxe et qui coûte une véritable petite fortune.




Den Den Mushi

Un petit Escargophone dans un bracelet accroché à l'un de ses fins poignets. Chang'e le dissimule dans son décollette quand elle ne veut pas qu'on le repère.  




Cigarettes et briquet

Malgré ses airs de miss parfaite, Chang'e à ses défauts comme tout le monde. En plus d'être accro aux ours à la guimauve et tout autre délicieux bonbons, celle-ci est dépendante à la nicotine. Sur elle, se trouve toujours un paquet de fines cigarettes sans filtre et un zippo gravé d'un croissant de lune.  



Train de Vie

Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.

100 000 Berries / mois

Salaire : 600 000 Berries / mois

Berrys en poche : 0 Berrys.

Chronologie

Pnjs accompagnateurs

Geim " Yuefu " Lulutsu, Fille de Chang'e

Les seuls préceptes que je veux suivre, ce sont les enseignements de ma mère !

Lulutsu est une adolescente encore en formation pour devenir une puissante guerrière au sein des Sœurs de Lune. Loin de maîtriser encore à la perfection les préceptes de l'Ordre, cette dernière malgré ses dix-sept ans en est l'une des plus prometteuses. Faisant preuve de détermination, elle a su montrer un talent indéniable que même la Reine Mère n'a pu que louer aux dépens des aprioris qu'elle avait à son intégration.

Il faut dire, que Lulu fut l'une des plus âgées à rejoindre leur rang. Un âge déjà bien avancé pour une futur sœur. Un handicap pour l'Ordre qui n'avait que pour habitude de prendre en charge des petites filles de moins de trois ans afin de leur inculquer tout ce qu'elles devaient savoir. À huit ans, la délicieuse enfant n'était déjà plus considérée comme innocente et pure. Un trait qui faillit la faire refuser en leur sein si Chang'e elle-même ne s'y était pas opposé.

Étant responsable de sa présence en ces lieux après l'avoir tiré des griffes de son père, la déesse blanche avait bataillé pour que l'Ordre la garde. Ayant une parfaite confiance en elle, la Reine-mère avait accepté et l'avait chargé de s'occuper de son éducation. Une chose à laquelle Chang'e s'adonna volontiers, car le soir où elle l'avait sauvé, un lien étrange s'était tissé entre elles.

En effet, Chang'e considérait Lulutsu comme sa fille et réciproquement, l'adolescente l'aimait comme sa propre mère. Un lien que les deux femmes durent cacher, car les préceptes interdisaient ce genre de familiarité. L'albinos lui apprit tout ce qu'elle savait en même temps que de lui donner tout l'amour que la demoiselle avait manqué jusqu'à ce jour. La jeune fille fut même dotée d'un petit surnom adorable que seule sa mère lui donnait. Yuefu, un sobriquet signifiant " Lapin lunaire "

Un nom que l'adolescente malgré sa réticence apparente de se faire appeler ainsi apprécié beaucoup. Tout simplement parce qu'il venait de la personne qu'elle aimait le plus au monde. La seule qu'elle accepterait de suivre à jamais, quitte à tourner le dos aux Sœur de Lune. Car pour elle, Chang'e était son unique famille.

Dorikis : 33% de Chang'e
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Pouvoirs :

- Combat avec une dague reliée à une chaine
- Voltigeuse
- Le Méiyǒu yuèliàng



Dernière édition par Sœur Chang'e le Lun 29 Avr 2024 - 15:32, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Bonjour Chang'e

Ravie de voir que tes techniques s'accordent parfaitement avec ton pseudo, il ne manque plus que le PNJ accompagnateur lapin !

Tout est validé,

Amuse toi bien
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Coucou,

Avec les points Topsite transférés du compte Hayase ICI je veux faire l'acquisition d'un pnj accompagner homme de main


Geim " Yuefu " Lulutsu



Les seuls préceptes que je veux suivre, ce sont les enseignements de ma mère !

Lulutsu est une adolescente encore en formation pour devenir une puissante guerrière au sein des Sœurs de Lune. Loin de maîtriser encore à la perfection les préceptes de l'Ordre, cette dernière malgré ses dix-sept ans en est l'une des plus prometteuses. Faisant preuve de détermination, elle a su montrer un talent indéniable que même la Reine Mère n'a pu que louer aux dépens des aprioris qu'elle avait à son intégration.

Il faut dire, que Lulu fut l'une des plus âgées à rejoindre leur rang. Un âge déjà bien avancé pour une futur sœur. Un handicap pour l'Ordre qui n'avait que pour habitude de prendre en charge des petites filles de moins de trois ans afin de leur inculquer tout ce qu'elles devaient savoir. À huit ans, la délicieuse enfant n'était déjà plus considérée comme innocente et pure. Un trait qui faillit la faire refuser en leur sein si Chang'e elle-même ne s'y était pas opposé.

Étant responsable de sa présence en ces lieux après l'avoir tiré des griffes de son père, la déesse blanche avait bataillé pour que l'Ordre la garde. Ayant une parfaite confiance en elle, la Reine-mère avait accepté et l'avait chargé de s'occuper de son éducation. Une chose à laquelle Chang'e s'adonna volontiers, car le soir où elle l'avait sauvé, un lien étrange s'était tissé entre elles.

En effet, Chang'e considérait Lulutsu comme sa fille et réciproquement, l'adolescente l'aimait comme sa propre mère. Un lien que les deux femmes durent cacher, car les préceptes interdisaient ce genre de familiarité. L'albinos lui apprit tout ce qu'elle savait en même temps que de lui donner tout l'amour que la demoiselle avait manqué jusqu'à ce jour. La jeune fille fut même dotée d'un petit surnom adorable que seule sa mère lui donnait. Yuefu, un sobriquet signifiant " Lapin lunaire "

Un nom que l'adolescente malgré sa réticence apparente de se faire appeler ainsi apprécié beaucoup. Tout simplement parce qu'il venait de la personne qu'elle aimait le plus au monde. La seule qu'elle accepterait de suivre à jamais, quitte à tourner le dos aux Sœur de Lune. Car pour elle, Chang'e était son unique famille.



Niveau évalué :
Dorikis : 33% de Chang'e
PP : 0
PI : 0

Habiletés/Pouvoirs :
- Combat avec une dague reliée à une chaine
- Voltigeuse
- Le Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant  à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Coucou mon chat,

C'est bon pour moi !

des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056