Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le jeu des citations

Rappel du premier message :

Tout bête, mais tellement bon.

Le but est à chaque fois de trouver de quel film est tirée la citation proposée. Et de relancer derrière avec une autre citation.

J'commence avec du facile :

Arrête de braquer c' flingue sur mon père !

À vos marques, prêts ? Partez !
    Oui c'est bien dikenek à toi la main red.

    C'est vrai que c'est un film Belge et je sais pas s'il est sortit de la Belgique. Mais il y a quelque réplique qui sont culte pour moi ^^.


    Le jeu des citations - Page 6 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Le jeu des citations - Page 6 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Le jeu des citations - Page 6 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Mais pourquoi diantre as tu pissé sur un cadavre ?
      C'est connu ça ! C'est Kiss Kiss Bang Bang
        Bien vu, à toi la main.
          '' You make me laught...But it's not funny''
            The Beginners, j'crois bien.
              c'et bien ça ^^
                Woops, j'avais pas vu la réponse.

                Alors, on relance maintenant que oui, avec ceci :

                -[...] il baisait la victime. Vous m'avez dit d'utiliser des termes simples; je disais que je ne connaissais pas la terminologie légale pour ça mais comment appelez vous un policier qui vous arrête alors qu'il a des relations sexuelles avec votre femme ? Moi je ne sais pas, il faudra m'expliquer, mais je trouve ça franchement dégueulasse.

                Allez, sympathique petit film, sympathique répartie aussi héhé.
                  La faille hé hé hé.
                    Bingo ! À toi mon gars.
                      Rha et j'y ai pensé en plus.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                      Désolé du retard les amiches !

                      "L'coup l'plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été d'faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."

                      Allé, easy pour m'rattraper !
                        usual suspect évidemment


                        Ah kaiser Söze mon idole ^^
                          Yep, a toi ! (Keyser plutôt non ? J'suis pas sûr de l'ortho')
                            Aprés étude possible ouaip, j'ai toujours pensé que c'était le titre kaiser machin en fait....



                            Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole
                              Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages?
                                bien vu, vive audiard ^^


                                A toi la main Serei
                                  Allez, j'en mets deux :

                                  "Je bois à notre vaillante marine, aux victoires qu'elle a remportées, aux couleurs du drapeau américain, les seules couleurs qui ne ternissent pas !"

                                  Plus simple :

                                  "Si ça peut saigner, on peut le tuer !"

                                  Vu que je bouge pour une période de trois jours où j'serais pas co, j'vous fais confiance héhé. Celui qui trouve renchaîne.

                                  Voir même j'vais mettre les soluces en spoil. Place aux vrais joueurs héhé.

                                  Spoiler:
                                    Alors Predator pour la seconde. La première est moins évidente j'avoue héhé.
                                      Si tu veux t'arrêter à Predator, tu peux héhé. Mais si tu aimes le challenge, tentes donc la première.
                                          Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum