Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les gusses c'est cool

Bijour, j'aimerais avoir des PNJs qui m'accompagneront dans certains RPs, et feront partie des KY. Il y en a deux :

☆Nom : Jack Daniels
☆Surnom : Cuite-man
☆Dorikis :~150
☆Fruit, Armes : Il se bat à main nues, mais adore casser des bouteilles pour utiliser les bouts de verres pointus comme arme
☆Primé ? Non
☆Buts : Trouver la fameuse nappe de whisky, cachée quelque part dans le monde... Sans doute dans le nouveau monde... qui sait ?
☆Métier : Subordonné de Blood
☆Age : 17
☆Histoire : A seulement 17 ans, notre ami s'est formé une réputation de gros buveur. Ayant un faible pour le whisky, celui-ci a, lors d'une longue nuit bien arrosée dans un bar, écrit sur un petit morceau de papier qu'il jurait sur sa vie qu'il trouverait la légendaire nappe de whisky cachée quelque part dans le monde. Le lendemain, il découvrit ce qu'il avait fait pendant sa nuit, et dût se mettre en route avec un de ses camarades, Wiski "Scotch" Jameson, contraint à quitter sa vie monotone. Il aurait pu oublier tout cela, mais le héros est très suspicieux et croit à fond au malédictions... Il était en quête d'un équipage et a sauvé la vie de Blood sur Logue Town. Jack n'est pas méchant, mais il respect ses supérieurs, ainsi, il pourra tuer si on le lui demande. C'est un fidèle soldat en qui on peut avoir confiance. Il est très mature, mais s'il se met à boire, alors il faudra attendre qu'il décuve pour pouvoir lui donner des ordres...
Image en attente (retirées de 0chan)


☆Nom : Willy "Scotch" Lawson
☆Surnom : Scotch - Pot de Scotch
☆Dorikis : ~100
☆Fruit, Armes : Le couteau de chasse de sa grand-mère
☆Primé ? Non
☆Buts : Le même que Jack, il le suit partout, c'est son meilleur ami qu'il considère comme son frère.
☆Métier : Subordonné de Blood, a un don pour le poker.
☆Age : 15
☆Histoire : Malgré son jeune âge, Willy est très fort, il a suivit des années Jack et a imité ses mouvements lors de leurs enfance. D'ailleurs, on se souvient que quand ils étaient petits, Malgré les demande perpétuelles de Willy pour qu'il devienne son ami, Jack refusait à chaque fois, alors il le surnomma Pot de Scotch - en rapport avec son nom - Cela le fit rire plus qu'autre chose, et à la longue, ils devinrent quasi inséparable. Scotch est encore un gamin dans sa tête, il a constamment besoin de son ami avec lui. Dès qu'il se retrouve seul, il panique et ne sait plus quoi faire, contrairement à Jack. Au début il avait tendance à n'obéir qu'à son acolyte, mais il semble que ce problème soit arrangé. Willy est très gentil et adore les enfants, avec qui parfois il joue, immature qu'il est. Cependant, il a sut rester sérieux, et peut devenir très dangereux si on l'énerve. Son goût prononcé pour le whisky le rend vulnérable, il peut donc céder facilement des informations pour une bonne cuite...
Idem


Bon, ok c'pas le modèle proposé, mais c'pas non plus la même demande, là c'est une demande à long terme donc je me suis permis de changer de fiche. Ensuite il faut savoir que je les ai déjà inséré dans un RP, je savais pas qu'fallait faire une demande (héhé ^^') donc bon, encore une fois pardon. Après, je peux toujours les oublier, les laisser tomber ou bien les modifier, pas de soucis...

Merci d'avance, au revoir. Akaido Blood
    Je me permet de Upper, désolé c'est peut être un manque de temps et je comprend, j'sais que ya d'autres demandes prioritaires, mais juste que c'est pas grand chose, faut juste une validation ou dire ce qu'il ne va pas... Merci Smile
      Up après seulement trois jours d'attente ?... Oo
      Ce n'est pas parce qu'on est une équipe tip-top de beaux-gosses trop balaizes qu'il faudrait devenir si exigent Mister Akaido ;)

      Les modo PNJ font déjà un taff de ouf alors merci d'être indulgent. Un peu de patiente ne saurait faire de mal.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      J'accepte J'accepte, j'pensais juste que l'attente serais moins longue car la demande est vraiment courte à gérer, mais soit, j'accepte Very Happy
        Salut, merci de les prposer au format RW car visiblement ce sont ddu long terme qui méritent d'être référencés




        !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

        .... HEM .....  Doute/Gêne

        ???? HUM ????
        ►  Interrogation/Surprise

        ?!?! HOM ?!?!
         ►  Incompréhension/Hésitation
          Hum, c'est réglé ici ?
            Toujours pas ?
            Demanderai d'archiver la semaine prochaine
              Up, vu que je reviens RP, j'aimerai toujours avoir ces deux là avec moi depuis avant GL, et comme j'sais plus si un admin/modo m'avait autorisé... Merci Smile
                A mettre aux normes de la fiche de pnj avec les avatars qui vont avec.

                On part sur du PNJ accompagnateurs plutôt bon sans être ton second ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme


                Ces PNJ m'accompagnent et m'obéissent, il sont pas toujours avec moi, mais ils peuvent m'aider à certaines tâches. Dont la récolte de cannabis.

                Jack Daniels
                Les gusses c'est cool Scaled.php?server=803&filename=lastoriadellaarcanafami Jack est à gauche, Willy à droite

                A seulement 17 ans, notre ami s'est formé une réputation de gros buveur. Ayant un faible pour le whisky, celui-ci a, lors d'une longue nuit bien arrosée dans un bar, écrit sur un petit morceau de papier qu'il jurait sur sa vie qu'il trouverait la légendaire nappe de whisky cachée quelque part dans le monde. Le lendemain, il découvrit ce qu'il avait fait pendant sa nuit, et dût se mettre en route avec un de ses camarades, Wiski "Scotch" Jameson, contraint à quitter sa vie monotone. Il aurait pu oublier tout cela, mais le héros est très suspicieux et croit à fond au malédictions... Il était en quête d'un équipage et a sauvé la vie de Blood sur Logue Town. Jack n'est pas méchant, mais il respect ses supérieurs, ainsi, il pourra tuer si on le lui demande. C'est un fidèle soldat en qui on peut avoir confiance. Il est très mature, mais s'il se met à boire, alors il faudra attendre qu'il décuve pour pouvoir lui donner des ordres...

                Niveau évalué :
                Dorikis : 150
                PP : 5
                PI : 0
                PRIME : 0
                Localisation : le navire des Kichigai Yokubari ou avec Akaido Blood
                Créateur du PNJ : Akaido Blood



                Willy "Scotch" Lawson
                Les gusses c'est cool Scaled.php?server=525&filename=kisaragishintarofull123

                Malgré son jeune âge(15 ans), Willy est très fort, il a suivit des années Jack et a imité ses mouvements lors de leurs enfance. D'ailleurs, on se souvient que quand ils étaient petits, Malgré les demande perpétuelles de Willy pour qu'il devienne son ami, Jack refusait à chaque fois, alors il le surnomma Pot de Scotch - en rapport avec son nom - Cela le fit rire plus qu'autre chose, et à la longue, ils devinrent quasi inséparable. Scotch est encore un gamin dans sa tête, il a constamment besoin de son ami avec lui. Dès qu'il se retrouve seul, il panique et ne sait plus quoi faire, contrairement à Jack. Au début il avait tendance à n'obéir qu'à son acolyte, mais il semble que ce problème soit arrangé. Willy est très gentil et adore les enfants, avec qui parfois il joue, immature qu'il est. Cependant, il a sut rester sérieux, et peut devenir très dangereux si on l'énerve. Son goût prononcé pour le whisky le rend vulnérable, il peut donc céder facilement des informations pour une bonne cuite... Il a un certain dont pour le poker ou d'autres jeux d'argent et se bat avec des couteaux de lancer.

                Niveau évalué :
                Dorikis : 100
                PP : 3
                PI : 0
                PRIME : 0
                Localisation : le navire des Kichigai Yokubari ou avec Akaido Blood
                Créateur du PNJ : Akaido Blood

                Pas de FDD pour aucuns des deux

                Étendard d'équipage ici
                Les gusses c'est cool Nouvea10
                  Ok. Pnj accompagnateurs, mais pas trop. Validations des deux à 1/5 de tes dorikis.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme