Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Récompences d'un lunettophile ?!!!!!

Spoiler:


Dernière édition par Hayato Raito le Mar 12 Aoû 2014 - 16:08, édité 5 fois
    Pas de soucis Hayato, et donc récompense pour ton RP du 21/02

    On commence par un point forme rapide, y'a pas tellement de fautes d'orthographe, et ça c'est bien, par contre il faut que tu fasses gaffes à tes conjugaisons et aux temps que tu utilises. Y'a pas mal d'erreurs et approximation à ce niveau la.
    Dans un autre registre, fait attention aux relations entre ton fond et la couleur de la police, le texte des nulos est tout à fait illisible.

    Niveau fond un scénar plutôt simple, et un peu court à mon avis, surtout pour un fruit du démon. Mais bon, je trouve qu'il manque un peu de tenants et d'aboutissants, genre pourquoi ils t'ont choisit toi, pourquoi te tester alors qu'ils ne veulent que se débarrasser du fruit. Mais bon one piece est plein de coïncidences, coup de bol ^^.
    Par contre, j'ai trouvé le combat assez moyen. Tu décris bien ce que tu fais, ça pas de soucis, mais l'ennemi ne fait rien. Il n'a pas une action offensive, il se contente de rester la sans même donner l'impression de bouger pendant que tu le tabasses. Du coup niveau épreuve et difficulté, c'est quand même assez moyen.
    Bref, n'hésite pas à rendre tes prochains ennemis un poil plus agressifs, n'hésite pas non plus à développer un peu plus les descriptions des traitres les plus marquants des pnj que tu rencontres, c'est plus sympa.

    Bilan un rp sympa, mais un peu facile.

    Niveau récompense on est dans du 25%, 100 dorikis

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
    Alors là je ne sais pas vraiment quoi mettre. Alors à vous de juger si c'est vraiment valable.

    Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP ( J'ai bien agresser le colosse de l'équipage ) non, s'il y a une baisse de PP c'est qu'on parle d'agression gratuite. Par contre une victoire en duel ça fait bien du +2PR
    Coup bas : + 1 PR / - 3 PP ( Mon combo n'était pas un coup bas ? ) non pas vraiment.
    Avoir la classe avec des lunettes loufoques : + 1 PR oki
    Faire preuve d'une énorme stupidité en mangeant n'importe quoi : + 1 PR non

    Soit 500 dorikis, 3PR

    Bye, Red
      Merci Red pour ce commentaire développé que je mettrai bien-sûr en pratique la prochaine fois. Merci merci Smile
        V'là pour toi Cool-man
          Bonjour, bonjour voilà pour vous un petit Rp avec Rain quelque peu plat niveau action mais plutôt plaisant à écrire.

          FAIT:

          Je vous remercie de votre attention sur cette demande ^^
            Hayato! Je suis en ce lieu pour te donner une récompense durement méritée. Pour un Rp réalisé en duplex avec Rain. Eh bien on va y aller, hein, qu'est-ce que tu en dis?

            Et on va commencer par...L'éternel point fautes ! \o/
            « Sur un rados comme le siens » ===> Sur un Radeau comme le sien.
            « Les vivres ont beaux être importants » ===> Les vivres ont beau être importantes
            « A par scruter les nuages » ===> à part scruter les nuages
            « Et votre tête vous cris » ===> Et votre tête vous crie
            « Purer » ===> Purée !
            « Super Glus » ===> Super Glue
            « Où est-ce que j'ai atterris encore ? Putin ! » ===> Où est-ce que j'ai encore atterri ? Putain !
            « Il resta la planter » ===> Il resta planté là
            « Prendre le garçon part les épaules » ===> Par les épaules
            « Le jeune garçon pouvait être suivit à la trace de part sa trainé de bave derrière lui. Mais d'où pouvait-il sortir au tant de fluide de son corps et surtout de sa bouche ? » ===> être suivi ; autant de fluide. Et pour finir, cette phrase est limite crade. Comme manger sans estomac. Rapport aux fluides qui ne sont pas sortis de sa bouche, quoi... enfin je me comprends.
            « Le commerçant eu le dos tourner » ===> Le commerçant eut le dos tourné
            « Qu'il aller surement regretté » ===> Qu'il allait sûrement regretter
            « [...]Pille et sa vole non ? » ===> Pille et (ça) vole, non ?
            « Pour lui demander si tout aller bien » ===> Si tout allait bien
            « Et le sang coulé que légèrement » ===> Et le sang ne coulait que légèrement
            « Pour pensé » ===> Pour penser
            « Il pouvait être facilement suivit » ===> Suivi
            « S'en jamais pouvoir s'arrêter. » ===> Sans, s'il te plait.
            « Il a commencer par volé un Vieux » ===> Il a commencé par voler
            « Au bort de l'agonie » ===> Au bord
            « Il était tant de lui faire face » ===> Il était temps
            « De fasse ce qu'il ne puisse même pas distinguer les formes » ===> Pardon ?
            « C'est cette idée même qu'il lui fit » ===> C'est cette idée qui lui fit.
            « Voilà comment c'était déroulé » ===> Voilà comment s'était déroulée
            -Et je n'ai pas tout relevé ! x)

            Dans l'ensemble, à part toutes ces fautes et de nombreux féminins oubliés, tu n'as pas un mauvais style. Tu as un vocabulaire que j'ai trouvé assez bon, des descriptions relativement régulières, autant de l'esprit de ton perso que de ton environnement. Pourtant, tout reste relativement simpliste. Ton personnage a l'air d'être haut en couleurs, mais tu ne le maîtrises pas encore, ce qui donne des hésitations et quelque chose de plus plat que ce à quoi on s'attendait. Ton perso reste encore jeune, et ça se voit. Développe certains côtés de son caractère, les accentuant... bah en gros, développe sa consistance. Et ton imagination. C'est pas que l'idée du Rp était mauvaise, mais tu vas pouvoir t'entraîner à faire de magnifiques scénarios.

            Autre souci, tes phrases sont assez aléatoires. Certaines fois courtes, d'autres trop longues, qui nous perdent et embrouillent. Toi également d'ailleurs, voir la phrase que j'ai relevé et qui n'était pas solitaire dans ce Rp.

            Sinon, pas grand chose de mal à dire. Un style un peu neuf qui va gagner en consistance et fur et à mesure de ton évolution ou de celui de ton perso. Doooonc... niveau gloire, tu vois ce qui s'éclaire de mauve:
            ¤Protéger une personne de criminel: +2PR/+3PP à peu près, pour la dame sauvée.
            ¤Défaite: Pas de soucis, 0PR/0PP
            ¤Voler quelque chose de <10 000 Berries: +1PR/-2PP
            ¤Endommager une maison: +1PR/-2PP pour la vitrine brisée
            ¤Rendre Service: +1PR/ +2PP pour la vitrine réparée (le patron est content).
            ¤Se faire arrêter: -1PP
            ¤Fuite: -5PP

            Bon, pour les dorikis, 5%, comme tu ne t'en étonnes pas. 10 dorikis, donc. Et rien d'autre. \o/

            To-Raito = 510 Dorikis, 8PR/ -5PP

            Merci d'avoir écris
            Merci d'avoir lu
            Merci d'avoir mis
            Rachel
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Merci beaucoup pour ce commentaire Rachel qui est que du positif pour moi. J'avoue que niveau scénario pour ce Rp j'avais du mal et du coup ça c'est ressenti durant les postes. J'espère que ça va changer dans les prochains topics. Sur ce merci beaucoup et bonne journée.
              Hum... Merci Grey...

              Dorikis total: 525 pour le prochain qui passera (5% de 500 = 25)

              ------

              Sinon, Je te souhaite bonne chance, et ne me fais pas d'illusions, tu tiens le bon bout et est sur la bonne voie. ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              Pour une obscure raison, j'ai bugué en voyant ce sujet en le confondant avec celui de Rain... Oo Mais c'ajouté quand même !
                Spoiler:
                  Salut Hayato, récomp pour ta pomme, donc.

                  Si tu as fait un tour chez Prince d'abord, tu sais à quoi t'attendre, sinon accroche-toi, y a moyen que ça secoue. Comme je vois bien que t'es pas un mauvais bougre je vais essayer de rentrer les crocs mais l'est probable que le naturel refasse surface assez vite et jvoudrais pas que ça passe mal. C'est pas contre toi, c'est sur ce que tu as écrit.

                  Et jvais procéder un peu différemment de la classique. D'abord j'vais évacuer la forme en disant que globalement c'est un peu comme avec Capone : bien dans l'ensemble mais parfois louche, avec des tendances un peu lyriques/emphatiques qui font pas top, qui nuisent au relief que tu cherches à donner à ton RP, de même que tes appels au lecteur qui tombent un peu à l'eau pour ma part.

                  Ensuite, jvais faire un listing de tout ce que j'ai relevé dans ton RP, et te dire ce que j'en pense à chaque fois. Ca m'évitera de digresser plus que nécessaire comme j'en ai l'habitude. Et commençons directement :

                  1°/ J'en ai parlé chez Prince, mais votre jeu peut pas se passer en 1618. Si Hayato a vingt ans, et c'est ce que dit ta présentation, en 1618 il a quatorze ans et pas douze. S'il a bien douze ans dans votre RP, ça veut dire qu'aujourd'hui Hayato n'a que 18 ans, ou alors que votre FB se passe en 1616. Voilà pour ça.

                  2°/ "ce saleté de marchand que tu vois là-bas ne veut pas m'enfiler du fait que je suis trop jeune."
                  Ca c'est une phrase qui est truculente comme il faut. Enfiler/en filer... Hum.

                  3°/ On commence par deux trucs par crédibles : a) le marchand d'explosif comme ça en plein air et en pleine ville, accessible à n'importe qui, alors qu'on est dans un bled de 2000 âmes. b) le gamin qui reconnaît un pirate direct en un mec parce qu'il a juste un manteau noir et l'air pas net. Marin en civil, chasseur de primes, ou juste mec qui se la pètent, les autres hypothèses manquent pas pourtant. Mais c'est encore léger.

                  4°/ "Mais au fait tu m'as toujours pas refiler ton nom le bêta, alors on te nomme comment sur les blues ? ///// Il ne se préoccupa pas de la réponse, "
                  L'enchaînement dénote un manque de cohérence flagrant, RP c'est aussi assurer que les persos agissent selon une logique, certes variable selon les individus, mais néanmoins logique. Gaffe à ça.

                  5°/ En quoi de nos jours requêter un marchand c’est synonyme de grabuge ?
                  Racketter, c'est ce genre de trucs dont je parlais en parlant de trucs un peu louches, niveau forme.

                  6°/ "il semblerait que les Marines affectés à la prison n’étaient en rien au courant des agissements en ville. "
                  Première incohérence de taille... Les deux zigues viennent d'où ? Du QG non ? Donc au QG ils sont au courant. Et aux prisons non ? On perd des explosifs et on avertit pas la prison ? Mhh...

                  7°/ "du quartier des prisons. Une portion du QG qui regorgeait de nombreux trésors comme la réserve de munitions."
                  Déjà signalée par Red à je sais plus qui pour un RP sur un bateau, mais la procédure normale c'est de foutre les armes et tout ce qui s'y rapporte loin des gars aux tendances criminelles. Donc la poudre et les munitions loin de la zonzon. Bon, y avait pas les armes avec, c'est déjà ça, mais bon...

                  8°/ "Quoiqu’il en soit, il fallait bien-sûr que cette cause pouvait être due à cause du gardien situé justement devant la porte de la cache à munitions. Un homme qui se tenait sur une chaise à deux pieds à terre et deux pieds en l’air une bouteille de whisky dans sa main gauche et l’autre pendant dans le vide. A noter que la bouteille au ¾ vide avait de jolies sœurs qui parcouraient le sol. Une situation comique non ?"
                  Je te renvoie à la fiche d'île : "Une base contenant la toute nouvelle 475 ème division.
                  Cette base abrite 300 marins ayant entre 10 et 60 dorikis. On y trouve également 30 caporaux (80 dorikis), 3 Adjudants-chef (200 dorikis), 1 Vice-lieutenant (400 dorikis) et est dirigée par un Jeune lieutenant-colonel à 800 dorikis qui est déterminer a faire de sa division une des plus puissante de East Blue." ==> Un lieutenant-colonel qui veut faire de sa division une des plus puissantes d'East Blue tolérera pas un gardien ivre mort (sérieux ?) près de la sainte-barbe locale.

                  9°/ "Il faut quand même préciser que Hayato connait aujourd’hui cette portion du QG comme sa poche. Bien avant que le vieux Tetsu se fasse capturé par la marine il avait déjà visité l’endroit et depuis qu’il est sous les verrous le gamin n’a de cesse de se faire virer de cet endroit pour cause de faire tout et n’importe quoi pour entrer dans les prisons."
                  Non, non, et renon. Une taule c'est pas un parc animalier. On y va pas pour le plaisir d'y aller comme ça sans raison. Donc le coup de "j'y vais avant que le vieux se fasse coffrer", non, quoi.

                  10°/ "Y a des moments pour réfléchir et d’autres pour agir. Ici c’était sans nul doute le moment pour agir."
                  Particulièrement bienvenu en ce qui concerne Hayato, hein ? Héhé. Lui qui a jusque-là beaucoup réfléchi, ça s'est vu...

                  11°/ "Il ne restait plus que cinq marines encore debout."
                  Tu dis juste avant que 5/6 marins sont couchés par l'explosion. Mais 5/6 de 300 ça fait encore 50 gars debout, et vous en avez pas tapés 45, là.

                  12°/ "Un homme avait fait son apparition. Tetsu, le « Papi ». C’est de son sabre encore dans son fourreau qu’en seulement une seconde il avait mis tout ce beau monde à terre."
                  Le sabre est venu de la planète à côté ou bien on l'a enfermé avec parce qu'il l'aimait bien ?

                  13°/ "Hayato : Howard merci de tout cœur pour ton aide. Dit-il se courbant versant une petite larme. J’espère qu’un jour on aura l’occasion de se revoir sur Grand-Line, je n’oublierais jamais ce que tu as fait. Ce fut une aventure courte mais palpitante. Bon il est temps d’y aller, aller à la prochaine …"
                  Tu viens de m'aider à sauver la vie à mon papi en tapant la moitié d'une garnison d'East, j'ai que 12 ans, mais je te donne déjà rendez-vous sur GL, alors que y a déjà peu de chances que je survive jusque là-bas, et encore moins de chances que je survive une fois passé Reverse, et encore encore moins pour qu'on s'y rencontre au hasard d'une aventure ? Héhé, devin le gamin...

                  Voilà. 13 c'est un bon nombre alors je m'arrête là pour le listing qui fait pas gentil.

                  Je m'attarde pas sur le fait que Hayato a 12 ans mais se tape déjà des mastards avec des mousquets comme si c'était des ptits soldats en plomb mais tu te doutes que j'y pense fort vu ce que j'ai dit à Prince alors que son perso avait 16 ans à l'époque.

                  Je parle pas non plus du vieux qui était censé faire le show à la fin, mais qui au final se tape juste trois glandus qu'ont pas eu la chance que Hayato s'en occupe lui-même.

                  Et je parle pas, oh non je parle pas, des gradés qui foutent strictement rien et on se demande pourquoi. Comme j'ai dit à Prince : on envoie pas la grosse cavalerie direct en ville dès qu'un marchand se fait voler de la marchandise. Alors ils sont où ? A la plage ? ... Pas sûr, hein ?

                  Pour les récomps, jte mets la même qu'a Prince dans l'idée mais avec moins de positif donc un poil plus sévère :
                  Comme c'est un peu dur de récompenser un RP qu'est too much (se prendre un QG à deux, c'est too much, ouais), jvais taper dans le minimum minimorum. 20% arrondi à l'inférieur, soit +100 c'qu'est bien symbolique et te montre si c'est nécessaire après ce qui précède que y a des trucs qui se font pas, que y a des scénars qui doivent rester crédibles, sauf à l'extrême limite à tourner ça en farce mais là on était pas dans ce registre. Et niveau récomp, on va taper dans du +20/-20 global parce que je peux pas rentrer dans le détail de ce que vous avez fait tellement c'est pas réaliste. La seule chose sur laquelle vous pouvez compter pour vos persos en RP au final, niveau réputation, et que le monde entier connaîtra, c'est que vous avez aidé un prisonnier à s'échapper en maltraitant des marins et en abîmant trois murs et en profitant d'un affreux coup d'bol qui fait qu'on vous a pas chopés au final. (Sérieux ?)

                  ...

                  Tu vis encore ? T'ai assez étrillé, j'm'arrête là. Encore une fois malgré les éventuelles apparences c'est fait sans méchanceté et on peut discuter sans problème du machin. Me doute que ça va pas te plaire complètement. Après, reste plus qu'à t'encourager à faire des trucs plus catholiques, plus orthdoxes, enfin plus dans les clous de ce que peut faire tel personnage avec telle puissance, à tel moment de sa vie et dans tel environnement. Niveau forme t'es pas mal, niveau fond t'as su faire des bons trucs. Reste plus qu'à faire gaffe à pas déborder trop souvent. A toi d'jouer, grand.

                  Pour l'admin : 625 patates, 28PR, -25PP.


                  Récompences d'un lunettophile ?!!!!! 661875SignTahar


                  Dernière édition par Tahar Tahgel le Lun 15 Oct 2012 - 15:51, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                  Ok merci Tahar. En effet j'ai vu que le Rp était totalement incohérent à la fin de son écriture. Malheureusement je peux que te dire Pardon. Je suppose que notre impatience à finir le truc et notre motivation du début ayant quelque peu chuté nous a conduit à faire les erreurs que tu as cité juste au-dessus. Donc je te dis encore une fois pardon du truc, cela n'arrivera plus, du moins je l'espère. Pour les prochains topics nous prendrons plus de temps et plus cohérence à ce que l'on écrit. Désolé de ne pas avoir suivit tout ça avant. Merci encore une fois pour ton commentaire très structuré.

                  Cordialement, Hayato Raito ...
                    Mis !
                      Merci GM et Tahar de vos efforts dans votre travail ici.
                        Hello voilà de quoi dépoussiérer le topic ^^

                        FAIT:

                        Merci d'avoir lu, commenter et de ne pas être trop méchant ^^


                        Dernière édition par Hayato Raito le Lun 29 Oct 2012 - 14:20, édité 1 fois
                          Bouh Raito!
                          je suis ici pour ton rp avec les Bloody. Tu sais, l'équipage avec lequel tu es sans être. Ouais, ben ton rp d'équipage sur l'Octo Bëer festival est pour moi. Et on commence fort.

                          °°°°°

                          Si je suis parmi vous ce soir, c'est pour récompenser votre rp d'équipage sur l'île de Bëer. Votre belle escale pour gagner un concours genre Davy Back Fight.
                          Et je vais commencer par être dur: toute la première partie, où tous, vous débarquez, est inutile. Aucun ne vous ne fait avancer les choses, vous ne faites que répéter ce que fait drogo et essayant vaguement de vous placer dans ce que lui décrit. Ainsi, j'ai lu cinq fois le réveil sur le bateau, j'ai lu cinq fois le débarquement, j'ai lu cinq fois votre inscription et j'ai lu cinq fois votre arrivée dans l'hôtel ainsi que le buffet dans ce dernier. Sans rien ajouter de neuf, sans faire évoluer la situation d'un yota. Heimdall joue les héros pendant un paragraphe, Grey et Galowyr se disputent gentiment et Raito joue son perso, ce qui reste tout de même le plus intéressant du point de vue du rp, même si c'était à améliorer.
                          Et puis, toutefois, vous ne faites que suivre gentiment drogo, mais vous arrivez à vous mettre vous même des bâtons dans les roues. Votre capitaine décrit un hôtel de luxe, le suivant un simple hotel banal, bourgeois à la limite, et les suivants parlent d'un pauvre troquet ou presque à l'ambiance de bar à bière où tout le monde se regarde en chien de faïence et cherche la bagarre. Pire, Zarechi, tu aimerais faire avancer l'histoire, mais tu fais semblant en disant juste que Octo parle en laissant à Drogo le soin de le faire parler.

                          Le But d'un équipage, c'est d'être en accord, que pas un membre ne soit inutile, que vous ayez tous votre mot à dire et que vous n'ayez pas besoin de vous consulter pour faire avancer l'histoire. Ne laissez pas tout faire par Drogo, sinon, ça devient lassant à la lecture. Vous voulez un exemple? Regardez la suite, les épreuves, où là on commence à rentrer dans le bon rp. Et les commentaires individuels. ^^

                          Pour toi, donc, comme je le disais, c'est plus mitigé en raison de ta fausse appartenance à l'équipage. C'est un détail qui est présent tout au long du rp et qui rend assez bien à mon sens. Tu essaie de partir de ton côté, tu vis ta vie, en gros, ou essaie, et je trouve que ça passe plutôt bien.
                          Après, niveau épreuves, j'ai été très agréablement surpris par ta première défaite et le coup du sanglier géant. Je m'imaginais parfaitement la scène, tu as réagi exactement comme il fallait en virant tes adversaires d'abord pour finir hors course toi-aussi et contre toute attente. Mention spéciale pour toi, donc, qui a su faire la part des choses et taper sur eux.
                          Vient ensuite la deuxième épreuve ou je suis un peu plus déçu -non de la facilité car c'était évident- mais du manque de descriptions des obstacles. Tu aurais pu faire tout et n'importe quoi, tu t'es contenté de murs. Dommage à mon sens.

                          Ensuite, je dois te faire remarquer que malgré tes bons rp, tu as de très nombreuses fautes à la con qui traînent. J'en avais repéré une de bien drôle, à ce sujet, mais je l'ai perdue avec ma connexion, à un moment donné. gaffe à ça, ça pêche énormément à ce niveau là.

                          Sinon, pour tes victoires:
                          ¤Participer au concours de l'Octo Bëer Festival, connu sur toutes les blues : Niveau II (5 PP)
                          ¤Se qualifier pour la phase final du concours (différent de participer): Niveau II (5PP)
                          ¤Donner du fil à retordre à l'équipe sacrée une dizaine de fois championne : Niveau I (2PP)
                          ¤Endommager le Colisée: Niveau I (3PP)
                          ¤prime: Niveau I (1PP/ -2PI)
                          ~Dorikis: 10% pour toi, parce que bon palier et que tu en prend plein la figure mine de rien. Et que c'est bien écrit au final. +63

                          To-Raito = 688 Dorikis, 44PP/ -27PI

                          Merci d'avoir écrit
                          Merci d'avoir lu
                          Merci d'avoir mis
                          Rachel ♥
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                          Merci pour tout Rachel. Content de tes commentaires et enclin à améliorer tout ça. En espérant que les Bloody te bluff sur la seconde partie. Je tacherais de faire un énorme effort sur les petites fautes.

                          Merci d'avoir lu cet arc et les idiots qui l'ont tapés.

                          Sur ce bonne journée. Cordialement l'homme ressort.
                            Mis.


                            Récompences d'un lunettophile ?!!!!! 661875SignTahar
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                            Messieurs les Bloody. Vous n'avez pas droit au Bouh cette fois, car je tiens à m'excuser. Ouais, m'excuser, parce que je pense avoir manqué de jugement sur le pourcentage. J'ai eu quelques tout petits remords à l'idée de ne mettre qu'un malheureux pourcent, ça se ressent dans le commentaires, mais vos airs déçus m'ont confortés dans cette impression, alors j'aimerais revenir sur ce fameux 1%. pas que pour vous faire plaisir, mais même pour moi. Histoire que j'arrive vraiment à faire la part des choses entre l'investissement dans un rp et le combat du perso à proprement parler.

                            Après, je ne peux pas vous le compter comme un rp combat, donc je vais réhausser le tout à 5% (sauf toi Dyrian, qui montes à 7 pour les mêmes raisons que le 2 précédent. ^^). Pas grand chose en somme au final, mais de quoi marquer le coup d'un véritable rp équipage de longue haleine. ^^

                            désolé au récompenseur suivant. Je me rattraperai plus tard.

                            To Raito: 15% = +94 dorikis, soient 719 Dorikis

                            Bouh contrit
                            Rachel ♥
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Merci M'dame Rachel Smile

                            Cordialement Ressort-Man.
                                Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum