Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma... Famille ?

Plop le monde,

Comme promis, voici les PNJ relatifs à cette quête:



Fille Adoptive

Amy Graveheart "Am"
Spoiler:

Âgée de sept ans, c'est la plus jeune des enfant de Gregory Graveheart, elle est aussi la seule fille. Amy a depuis toute petite reçu une éducation très stricte, punie et parfois battue à la moindre faute. Son père l'a souvent utilisée comme appât pour attirer ses cibles dans des pièges ou pour semer la panique dans les groupes de pirates chassés en famille. On raconte entre autre que sa mère était une sorcière. Ce serait d'elle que la jeune fille tiendrait certains talents liés aux arts cabalistiques et à la fabrication de poisons. Bien entendu, il s'agit avant tout de potions aléatoires constituées de ce qui tombe sous sa main. Au pire, en gouter un vous coutera un belle petite gastro. Elle se promène partout avec une aiguille presque autant grande qu'elle dont elle se sert tant bien que mal d'arme ou pour récolter le sang sur ceux à qui elle souhaite lancer des sorts. Personne n'a jamais entendu cette gamine si ce n'est pour incanter d'étranges malédiction ou pour appeler son géniteur d'un faible "Papa". Voulant imiter le plus jeune de ses deux frère, elle porte parfois un masque de tête de mort.

Niveau évalué :
Dorikis : 30
PP : -10
PI : +10

Localisation : Près de leur Père
Créateur du PNJ : Walters Scott


Étendard d'équipage ici
Ma... Famille ? Pulleyv



Fils Adoptif

Stephano Graveheat "Stram"
Spoiler:

Âgé de douze ans, ce garçon est le fils cadet de Gregory Graveheart. Stephano a depuis qu'il est tout petit été traité comme s'il ne valait rien par son père biologique. Souvent battu pour des broutilles, son géniteur lui brula une nuit le visage alors qu'il dormait. C'est la raison pour laquelle il porte toujours un masque de tête de mort. Le seul moyen qu'il avait d'échapper à la colère de son père était d'accomplir les missions macabres qui lui étaient confiées. Voleur et acrobate, il a souvent été envoyé rassembler des informations concernant des criminels de haut vol et ce au péril de sa vie. Il a également souvent été utilisé par Gregory pour effrayer les porteurs de primes chassées en famille. Il s'agit donc d'un garçon très agile avec une dégaine constante de soir de Halloween.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 15
PI : +10

Localisation : Près de leur Père
Créateur du PNJ : Walters Scott


Étendard d'équipage ici
Ma... Famille ? Pulleyv



Fils adoptif

Grégoire Graveheart "Gram"
Spoiler:

Le plus vieux des enfants de Gregory Graveheart est âgé de quinze ans. Il est la fierté de son géniteur qui le considère comme un prodige. Il n'a toutefois pas échappé aux colères de son père qui sont d'ailleurs plus fréquentes depuis qu'il prend régulièrement la défense de son frère ou de sa sœur. Entraîné depuis sa prime jeunesse à des techniques d'assassinat, la première de ses victimes aurait été sa mère. Il aime bien les confrontations ouvertes, dans ce genre de situation, il se laissera prendre pour cible afin que Stephano en profite pour frapper dans le dos de ses adversaires. Certains disent qu'il y a été poussé par Gregory, d'autres racontent qu'il l'a fait de son plein gré. Il se peint le visage pour effrayer les proies qu'il traque avec le reste de sa famille.

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -20
PI : +25

Localisation : Près de leur Père
Créateur du PNJ : Walters Scott


Étendard d'équipage ici
Ma... Famille ? Pulleyv

Nom : Graveheart
Prénom : Gregory

Spoiler:

Nombre de personnes dans le RP : 1, moi
Groupe : Pirate
Groupe du PNJ : Chasseur de Prime

Niveau RP du PNJ : 8
Que devra faire le PNJ : Baston ! Plus sérieusement, il sera à la poursuite d'une prime et tentera, à l'aide de ses enfant, d'isoler un membre des Saigneurs, en l'occurence Walters, pour le capturer ou le tuer. Voilà.

PNJ passif ou actif ? passif

Lien vers votre fiche technique :


Dernière édition par Walters Scott le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:19, édité 1 fois
    Il faudrait détailler les capacités des enfants. Dit comme ça, c'est un peu trop évasif, ça laisse la porte ouverte a à peu près tout. Notamment pour la petite.

    Une fois ce point éclairci, ce sera bon.
      Yop, j'ai rajouté quelques détails. Bon, le but c'est de faire des enfants flippants, pas des shamanistes ou des trucs du genre. C'est des enfant, avec une éducation un peu spéciale, ouais, mais ça reste des enfants.
        C'est validé.

        Tu veux du pnj évolutif avec une fraction de tes Dorikis, ou tu les limites ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme