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Fiche technique, Walters Scott


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Khorne's Blood
    Bien qu'il soit très difficile de mettre Walters Scott à terre, cela reste possible. Dans ce genre de cas, le temps que son adversaire savoure sa victoire lui devrait lui permettre de rassembler assez de forces pour se relever et se sortir de cette situation.

    # Tzeentch's Will
    Si son adversaire tente de fuir le combat, Walters va se servir de la longueur de sa masse qu'il va alors tenir à bout de bras pour frapper son adversaire et ainsi l'empêcher de déguerpir (et lui faire très très mal également).

    # Slaanesh's Kiss
    Lorsqu'il utilise cette technique, Walters Scott se laisse subjuguer par l'amour qu'il porte à son adversaire (tordu, mais vrai). Il va alors tout faire pour mettre fin à la vie de ce dernier et se battra avec encore plus de vigueur jusqu'à ce que son désir assassin se dissipe en tuant son adversaire, lorsqu'il tombera inconscient, ou avec le temps si son adversaire réussi à le fuir. Dans le cas ou l'adversaire n'est pas mort après que la technique arrive à son terme, celle-ci se réenclenchera automatiquement si Walters revoit le personnage ciblé.
    Petit détail: Walters ne peut pas utiliser cette technique volontairement, le combat doit avoir déjà duré un certain temps pour qu'elle s'enclenche et il doit « aimer » (on se comprend, hein) son adversaire avant que le combat ne débute.


    # War Hammer 0 -> 10'000
    Puissante attaque sautée avec la masse. Si le coup frappe le sol, il provoque une onde de choc qui détruit le sol et déstabilise quiconque s'y trouve. Le chiffre qui suit le nom de la technique définit la grandeur de l'onde de choc en m2. Bien entendu, cette dernière varie selon le nombre de dorikis de Walters ainsi que de la hauteur depuis laquelle l'attaque est lancée (de sa puissance en gros), mais pour indication, le maximum atteignable est de 40'000 (40'000m2, soit un cercle d'environs 200m de diamètre). Ah, ouais, et si quelqu'un se prend l'attaque de plein fouet, autant dire qu'il aura fait un bon début dans une carrière de clou.
    L'aire de l'onde de choc augmente de 10'000m2 tout les 1100 dorikis une fois la technique débloquée.
    Aire maximale de l'onde de choc débloquée à partir de 6000 dorikis.
    La technique n'est utilisable qu'une seule fois par combat à sa puissance maximale.
    Barème de puissance:
    1500 dorikis: War Hammer 0
    2600 dorikis: War Hammer 10'000
    3700 dorikis: War Hammer 20'000
    4800 dorikis: War Hammer 30'000
    6000 dorikis: War Hammer 40'000


    # Pestilence Grip
    Walters attrape son adversaire par la gorge et le projette de toute ses forces. La distance dépendra des dorikis de Walters, du poids de son adversaire, ainsi que du fait que ce dernier soit déstabilisé ou non (ce qui en fait une technique parfaite pour suivre le War Hammer).

    # Famine shot
    Walters fonce en direction de sa cible et, lorsqu'il arrive juste à côté d'elle, lui donne un très grand coup de masse dans l'estomac. La cible se retrouve alors propulsée selon une trajectoire verticale si elle est assez légère en comparaison aux dorikis de Walters.

    # Death Needle
    Deuxième attaque sautée. Walters se jette sur sa cible comme s'il voulait faire un War Hammer, mais au lieu de frapper avec le côté « masse » de son arme, il frappe sa cible avec la pointe se trouvant au bout de son manche afin de la transpercer.

    # Chaos Chariot
    Walters soulève son adversaire avec sa masse puis l'abat contre violemment contre le sol. Bien entendu, le poids maximum de l'adversaire ne doit pas être trop grand en rapport aux dorikis de Walters.

    # Apocalypse Charge
    Walters ne bouge pas pendant un certain temps, il reste ainsi vulnérable afin d'accumuler assez de de forces pour enchainer les cinq techniques décrites au dessus sur son adversaire dans l'ordre suivant: War Hammer; Pestilence Grip; Famine Shot; Death Needle; Chaos Chariot. Les attaques sont moins puissantes que si elles étaient lancées individuellement. Si l'adversaire réussit à éviter une attaque, Walters passera à la suivante sans se soucier de quoi que ce soit. En gros, une fois qu'il est lancé, il est environ impossible de l'arrêter.

    # Spiritus Tactus - Poena Proditores (Châtiment des Traitres)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Ce châtiment est particulièrement efficace contre ceux qui ont délibérément trompé une personne, proche d'eux ou non, et sera d'autant plus puissant si la tromperie est grave ou répétée chez d'autres personnes. La cible ressent un froid glacial partant de l'endroit où elle est touchée qui se rependra ensuite dans le reste du corps. Un innocent aura l'impression que la température ambiante a chuté de quelque degrés alors qu'un traitre récidiviste pourrait voir des cristaux de givre se former sur sa peau.

    # Spiritus Tactus - Poena Fraudsters (Châtiment des Fraudeurs)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Ce châtiment est particulièrement efficace contre les personnes qui se sont consciemment emparés des biens d’autrui grâce à des stratagèmes malhonnêtes. Il le sera d'autant plus si ce genre d'action est répétée à plusieurs reprise. La victime ressent une hausse de température s'étendant sur tout le corps depuis l'endroit où la technique l'a touchée. Quelqu'un qui a, dans sa jeunesse, oublié de rendre un jouet à son voisin aura l'impression que la température s'élèvera de quelques degrès alors que le plus grand esprit criminel du siècle croira que son corps entier prend feu.

    # Spiritus Tactus - Poena Violenti (Châtiment des Violents)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Ce châtiment est particulièrement efficace sur les personnes promptes à l'emploi de la violence. En particulier si elles ont l'habitude de le faire gratuitement et consciemment. La cible à l'impression d'être piquée à de nombreuses reprises sur la surface de contact. Une personne habitué à caresser les chatons qu'il croise dans la rue aura l'impression de suivre une petite séance d'acuponcture alors qu'un individu adepte de la maxime "Tues, Mutiles, Brules !" sentira des centaines de harpons traverser son corps.

    # Spiritus Tactus - Poena Periurum (Châtiment des Parjures)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Ce châtiment est réservé aux parjures, à ceux qui n'ont pas tenu leur parole où qui ont profité de leurs mensonges pour nuire à leurs semblables. Ces pécheurs se retrouvent momentanément paralysé, perdant toute motricité sur une durée proportionnelle à la gravité de leurs crimes. Ainsi, un enfant mentant pour ne pas faire ses devoirs remarquera à peine s'être arrêté alors qu'un avocat véreux pourrait rester sans bouger pendant presque une minute.

    # Spiritus Tactus - Poena Iratus (Châtiment des Coléreux)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    La cible soumise à cette technique sent son corps pourrir depuis l'endroit où le contact a été fait. Ce pouvoir est très efficace contre les personnes ayant l'habitude de se laisser guider par leur colère. Ainsi, un homme ayant pour habitude de hausser légèrement le ton lorsque quelque chose le dérange aura l'impression que sa peau pèle alors qu'une personne sortant de ses gonds à la moindre occasion, ne se souciant pas des conséquences de ses actes lorsqu'il est dans un tel état se sentira atteint d'une lèpre subite, générale et très aigüe.

    # Spiritus Tactus - Poena Avari (Châtiment des Avares)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Le châtiment des avares agit sur la perception visuelle de la cible et est particulièrement efficace sur les gens dont l'argent est le principal soucis dans la vie. Au toucher, un homme économe sera légèrement myope durant quelques secondes, alors qu'un certain Satoshi Noriyaki risque d'être frappé de cécité durant un laps de temps un peu plus long.

    # Spiritus Tactus - Poena Gula (Châtiment de la Gloutonnerie)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Cette technique est particulièrement efficace sur les personnes ne sachant pas se priver des plaisirs de la table. Il donnera une impression de malaise et de nausée à ses victimes. Un petit rot pour un homme légèrement gourmet une fois tous les pets de pierre ou un flot de vomissements à m'en faire pâlir pour un type comme le légendaire Lucky Roo.

    # Haki de l'empathie

    L'empathie ou mantra est une faculté étonnante qui vous permet d'entendre des "voix" :
    ainsi, quand votre don est à son paroxysme, vous pouvez compter et localiser la population de toute une île. Grâce à l'empathie, vous pouvez anticiper les attaques (sur une courte durée) durant un combat.
    Vous découvrez votre faculté (une voix de temps en temps)
    Attention au grosbilisme : si le mouvement adverse est trop rapide, vous ne pouvez pas le prévoir

    # Spiritus Tactus - Poena Luxuriae (Châtiment des Luxurieux)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Ce châtiment est particulièrement efficace contre les êtres atteints d'une libido débordante et jamais refrénée. Il les accable alors d'un vent plus ou moins puissant selon l'étendue du péché de la cible. Ainsi, un moine ayant fait veut de chasteté ressentirait une petite brise qu'il qualifierait surement d'agréable. quelqu'un comme Lilith Tentaçao, en revanche, serait emporté par un vent à décorner les bœufs et sentirait sa peau se détacher de sa chair sous sa puissance.

    # Spiritus Tactus - Limbo (Limbes)

    Grâce au Spiritus Tactus (touché de l'âme), Walters est capable d'influencer l'âme des personne qu'il touche, que ce soit par contact direct ou au travers d'un objet (le contact direct étant de toute manière plus puissant). La puissance des effets varient d'une personne à l'autre et est directement proportionnelle au rapport que la cible a avec le "châtiment" que l'utilisateur choisit. La capacité touche autant les utilisateurs de Logia que les autres créatures, ceux-ci ne seront peut-être pas atteint par le contact physique mais les âmes se connecteront tout de même et ils seront atteints par les différents effets. Au final, seuls un haki défensif ou une armure en pierre marine permettent de s'en protéger. La puissance de la technique est interprétée par la cible et non par l'utilisateur.

    Limbo est différent des autres Spiritus Tactus. En effet, il ne s'agit pas d'un châtiment, mais d'une technique permettant à Walters Scott de faire sortir son âme de son corps. Il peut ainsi se déplacer sous forme d’ectoplasme visible par les êtres vivants. Il lui est possible de combiner cette technique aux autres châtiments du Spiritus Tactus afin d'attaquer quelqu'un. Il lui permet également d'autres avantages dont bénéficient les fantômes: passer à travers les murs, être un peu transparent, faire peur, tout le topo quoi. Il ne peut toutefois pas agir sur son environnement et laisse également son corps derrière lui, inanimé.

Nom : Scott
Prénom : Walters
Prime : Pour le moment, aucune
Equipage : Pour le moment, aucun

Fruit du démon : Fruit de la résurection
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat :
Le style de combat de Walters varie entre une rapidité de mouvements fulgurante et la lenteur des coups infligés par l'immense masse qu'il manie. Le physique du personnage ainsi que la maitrise de ses mouvements lui permettent de faire des mouvements impressionnants et dignes des plus grands acrobates (enfin, peut être pas en fait...) et il n'hésitera pas à utiliser sa masse pour se propulser dans les airs. Mais lorsqu'il donne un coup avec sa masse, son but est de le rendre imparable, il profite donc de toute la longueur du manche pour lui donner un maximum de force ce qui en fait au final un coup prévisible.

Arme (s) :
Une très grande masse en acier massif.
>> Biens et historique des mises à jour

Quelques sous... Faudrait compter...

>> Train de Vie & PNJs

Train de vie: Avenurier pauvre

PNJs:
Am, Stram et Gram

>> Chronologie/Actions d'éclats

1623:
-Départ de l'île de Terrett, meurtre d'une prostituée
-Arrivée à Las Camp, recrutement par les Saigneurs des mers
-Débarquement sur l'Archipel Vert, Regroupement, Pigeon, Degustation souterraine, Pillage
-Mésaventure à Hinu Town

1624:
-Passage de Revers Moutain, RIP..., Ou pas (et pourtant on a insisté...)
-Saloonissage sur Union John et pendaison, Après-midi de congé, départ
-Accostage sur la ménagerie, Séance d'adoption
-Ascention sur Clockwork Island, Moeurs locaux, Thérapie de groupe

>> Objectifs accomplis

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu


Dernière édition par Walters Scott le Lun 14 Oct 2013 - 22:18, édité 23 fois
    Yop, bonjour.
    Déjà tu ne peux avoir que 8 techniques maximum au départ ! Donc il y en a une de trop qu'il va falloir retirer !
    # Slaanesh's Kiss
    Lorsqu'il utilise cette technique, Walters Scott se laisse subjuguer par l'amour qu'il porte à son adversaire (tordu, mais vrai) et son nombre de dorikis augmente. Il va alors tout faire pour mettre fin à la vie de ce dernier et se battra avec encore plus de vigueur jusqu'à ce que son désir assassin se dissipe en tuant son adversaire, lorsqu'il tombera inconscient, ou avec le temps si son adversaire réussi à le fuir. Dans le cas ou l'adversaire n'est pas mort après que la technique arrive à son terme, celle-ci se réenclenchera automatiquement si Walters revoit le personnage ciblé.
    Petit détail: Walters ne peut pas utiliser cette technique volontairement, le combat doit avoir déjà duré un certain temps pour qu'elle s'enclenche et il doit « aimer » (on se comprend, hein) son adversaire avant que le combat ne débute.
    Le nombre de dorikis ne peut pas augmenter comme ça, enlève cette phrase et ce sera bon !

    War Hammer #####
    Puissante attaque sautée avec la masse. Si le coup frappe le sol, il provoque une onde de choc qui détruit le sol et déstabilise quiconque s'y trouve. Le chiffre qui suit le nom de la technique définit la grandeur de l'onde de choc en m2. Bien entendu, cette dernière varie selon le nombre de dorikis de Walters ainsi que de la hauteur depuis laquelle l'attaque est lancée (de sa puissance en gros), mais pour indication, le maximum atteignable est de 40'000 (40'000m2, soit un cercle d'environs 200m de diamètre). Ah, ouais, et si quelqu'un se prend l'attaque de plein fouet, autant dire qu'il aura fait un bon début dans une carrière de clou.

    Pourquoi pas, mais pas à ton niveau actuel. 1500 dorikis pour commencer à l'utiliser (à préciser à la suite de la technique.)
    Il te faudra 6000 dorikis pour utiliser cette technique à son paroxysme (mais tu ne pourras plus rien faire après), et 7000 pour l'utiliser plusieurs fois par combat.
    D'ici là (oui il y a un peu de temps ^^), une fois que tu seras à 1500, tu pourras augmenter la surface de l'onde de choc de 10'000m2 tous les 600 dorikis environ.)


    Pour ta dernière technique (le combo) ok, tu pourras le maîtriser dès 700 dorikis (un petit rp à faire avant), mais son utilisation sera extrêmement fatiguante !
    Voilà (et en ce qui concerne toutes les techniques non citées, elles sont validées ;)
      Pétard... le gars arrive comme ça et nous donne plein de boulot avec ces paliers machinchouette à faire... tu commences mal toi ! A mais attend... Yeah un fan de GW ! Amen mon frère tu es pardonné ;)


      EDIT : Raaaah GM m'a devancé pendant que j'écrivais ^^'. Bon bah tant pis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      MaJ des techniques selon les remarques de GM.

      Remarques:
      -> War Hammer: J'me suis permis une petite entorse par rapport au nombre d'utilisation par combat: dans ma tête, Walters ne va pas utiliser la technique avec un max de force chaque fois. Du coup, j'imagine que lorsqu'un palier de puissance est débloqué, le palier inférieur pourra être utilisé plusieurs fois (en gros, faire plusieurs War Hammer 10'000 quand Wallie aura 2100 dorikis)

      -> War Hammer (encore): Selon les paliers de 10'000m2/600 dorikis, voilà ce que ça donne:
      1500 dorikis: War Hammer 0
      2100 dorikis: War Hammer 10'000
      2700 dorikis: War Hammer 20'000
      3300 dorikis: War Hammer 30'000
      3900 dorikis: War Hammer 40'000
      Selon ce barème, j'arriverai à la puissance maxi à 3900 dorikis et non pas à 6000 dorikis. Je change quoi ? (Calcul rapide de tête, pour que ça marche, faudrait des paliers environ tous les 1100 dorikis pour que ce soit cohérent, soit:
      1500 dorikis: War Hammer 0
      2600 dorikis: War Hammer 10'000
      3700 dorikis: War Hammer 20'000
      4800 dorikis: War Hammer 30'000
      5900/6000 dorikis: War Hammer 40'000

      PS: oui, je suis suisse, je l'avoue, j'aime bien quand les choses sont bien ordonnées et tout et tout...

      ->Toji: surtout un adepte de DoW 40'000 en fait (pour des raisons purement fiscales), mais l'idée des noms des dieux du chaos pour mes techniques vient d'une partie du jeu de plateau "Chaos dans le Vieux Monde" qui doit très certainement être édité par GW. Mais dans tous les cas, c'cool de voir que quelqu'un percute aux allusions ^^
        On retient donc le deuxième barème, pour atteindre le max à 6000 Dorikis.

        Ensuite, à toi de voir comment tu gèreras ton potentiel avec cette tech. Ou tu lances la plus puissante possible à ton niveau, et ce sera 1f max, ou sous la forme de plusieurs attaques de puissance moindre.
          C'est ce qui me semble le plus logique.
          MàJ selon le post de Yaku', du coup je crois que c'est bon.
            Et c'est donc en règle. Fiche validée.
              MàJ, Déblocage de la technique "Apocalypse Charge"
                Hmm, pas d'accord avec cette technique. D'une part c'est comme si tu balançais les 2/3 de ton répertoire sur l'ennemi d'un coup, d'autre part, War Hammer n'est disponible qu'à partir de 1500 Dorikis.

                Donc, à la rigueur, ok pour les 4 autres, mais si tu les enchaines instantanément, elles n'auront pas leur puissance maximale.
                  Ouais, j'aurais du préciser que c'était sans le War Hammer, en effet.

                  Sinon, niveau puissance, elle me demande un moment de préparation, et le contrecoup sera ressenti une fois la technique terminée. Après, elle peut s'étendre sur deux posts, je suis d'accord que d'enchainer quatre techniques à la suite c'est assez cruel. En la divisant sur deux post, ça laisserait le temps à mon adversaire de réagir au milieu.

                  Dit moi si ça te va comme ça, dès que c'est bon je change tout d'un coup.
                    Ah le problème pour moi c'est pas que l'adversaire ne puisse pas réagir, ça il suffit de le gérer avec lui IRP pour que cela reste fair-play. Mais quand tu vois Sanji par exemple, enchainer ses coups de pied ( Mouton Shot puis Concassé puis Tendon puis etc etc ) il n'y imprime pas la même puissance que s'il ne porte qu'un seul coup.

                    Ce que tu peux faire, c'est lancer l'enchainement, et porter la puissance que tu as "emmagasinée" en restant immobile avant pendant 5s sur le dernier coup en particulier.
                      Ok, MàJ faite.
                        MàJ: ajout de la section objectifs avec le verdissage des sections correspondantes.
                          MàJ

                          Ajout de techniques à débloquer plus tard en RP
                          Ajout du FDD
                            MàJ:

                            Déblocage des techniques suivantes:

                            -War Hammer 0
                            -Spiritus Tactus - Poena Fraudsters (pour les dorikis, reste encore à réssuciter...)

                            Objectif n° quatre --> vert
                              MàJ:

                              Déblocage des trois premiers Spiritus Tactus (résurrection établie et dorikis atteints donc).
                                Validation powa.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                Rajout de la description du Spiritus Tactus - Poena Violenti.

                                Correction d'un oubli en fait, j'avais zappé qu'il manquait ça, ça aurait été con de l'utiliser sans dire ce que ça fait héhé.
                                  ok.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                  MàJ: Fin de la description et déblocage de:

                                  + Spiritus Tactus - Poena Periurum (Châtiment des Parjures)
                                      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
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