Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vice Amiral Hebi Hasaki.

Vice Amiral
Hebi Hasaki "Black Snake"
Vice Amiral Hebi Hasaki. Hebi12

Hasaki est né d'un père appartenant à la marine. Dès son plus jeune âge elle est formée comme tout membre de sa famille pour rejoindre le même ordre que son père, malheureusement son père décède lors d'une mission et son grand-père prend la relève. Remarquer dès son plus jeune âge, elle est recruté par le CP9, son grand-père voyant ce fait d'une très bonne formation pour la jeune fille. A 15/16 ans étant tombé amoureux d'un partenaire, elle tombe enceinte. Un ordre tombe, tuer un membre de la révolution qui n'est jamais apparu auparavant et donc c'est la seule fenêtre de possible, elle se fait donc enlever le bébé et par en mission, une fois fait elle reçoit l'ordre de tuer toutes l'équipe présente y compris son compagnon. Marquer par cet évènement elle devient insensible, froide et stricte et s'engage dans la marine et gravit les échelons à une vitesse impressionnante et devient la plus jeune Vice-Amiral. Possède Haki sauf roi, rokushiki, épéiste

Niveau relation avec mon personnage : Suite à un affrontement dans le nouveau monde avec un ou plusieurs empereurs l'unité se fait décimer. Elle rentre donc pour refaire le plein de chair à canon et me prend sous son aile, puis part vers le nouveau monde.

Dorikis : X
PP : X
PI : X
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Graham Mikhael

Sabre de premier rang Kage kyouretsu [ombre violente] sabre qui permet en touchant l'ombre de l'adversaire de lui infliger des dommages, plus l'ombre est grande plus les dommages sont important.





    Salut ? ça va ?

    Plusieurs choses :
    Pour les capas du personnage, c'est le staff qui décidera.

    Pour le sabre, faudrait penser à le créer avant dans la section approprié et ça se fait pas ici. Je doute aussi de l'intérêt de filer un meitou 12 à un vice-amiral. Le seul intérêt que je peux concevoir, c'est que tu fasses en sorte qu'elle te le file et ça, c'est très moyen !

    Au niveau de la bio du perso.
    Le même ordre du père, késako ? Et le père, il est quoi ? Caporal ?
    Elle se fait enlever son enfant ? Par qui ? Pourquoi ? Qui est son partenaire ?
    Pourquoi tuer tout l'équipage ? Un CP9 avec un équipage ? Ils sont pas censé agir en solo ? Et elle a excécuté l'ordre ? Et le gosse dans tout ça ? Et la famille ?

    Euh, un vice amiral ne va pas affronter un empereur. Ou il y va pas tout seul. Et surtout, les empereurs sont difficilement aux mêmes endroits. C'est surement pas "un ou PLUSIEURS empereurs".

    Depuis quand un vice-amiral va recruter des gens sur le terrain ? Il y a des centres de formations, tout ça. Et on leur affecte les meilleurs hommes qui ont déjà prouvé leur valeur et leur force qui sera utile à un vice-amiral. Si c'est les vice-amiraux qui s'occupent de recruter les gens, c'est qui qui fait les missions ? Les sergents recruteurs ?

    Un truc à savoir. Ton perso commencera sur les blues, voir, possiblement, sur GrandLine. Mais il est impossible que tu fasses un aller direct sur le Nouveau Monde, même avec ton vice-amiral de potes. Et même ça, va falloir faire gaffe. Parce que se faire un vice-amiral pote qu'on pourra trimballer tout partout et avoir une puissance abusée, c'pas possible. Tu peux rejoindre un équipage de PJ, tu peux éventuellement commander des pnjs, mais tu seras certainement pas sous le commandement d'un pnj.

    V'là pour ce qui faut corriger/apprendre.
    Pluche.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Désoler je voulais aller au plus vite et j'ai oublié les salutations en suivant le modèle.

    Pour ce qui est du personnage, je voulais juste que ce soit une étape dans mon histoire et que le staff le manie à sa guise après.

    Conscient que c'est mon premier forum et aussi que je ne suis pas un as en français, ce n'est pas la peine de me donner la leçon, il y a des règles que j'ai lues et signer.

    Les capas faites comme vous voulez ce n'est pas le plus important, ça me semblait cependant logique au vu du grade demandé.

    Le sabre s'il faut faire une demande je la ferais, c'était juste pour gagner du temps. Les meitous sont réservé aux amiraux et empereurs ? Sinon je ne comptais pas le prendre.

    Equipe pas équipage, il me semble que dans le manga ils agissent en "equipe".

    Garp à bien le niveau donc ce n'est pas impossible d'autant que c'était juste pour justifier le retour à Marineford, et bien sûr elle n'est pas toutes seul je pensais que c'était admis.

    Elle vient à marineford je suis inclus dans l'unité affecter au vice amiral.

    Pour la dernière partie je ne commenterais pas.

    Me reste plus qu'à recommencer en détaillant chaque élément du personnage.

    Merci toutefois d'être intervenu.
      Salut.

      Simple passage de forme : il serait bon de se faire valider son personnage avec tout PNJ/fdd/capa/meitou ect...
      Tu as donc le temps de réfléchir à toutes les remarques pertinentes de pludbus le temps que ta feuille de personnage soit validée pour de bon.

      Bon courage pour ta prez au passage donc. ;)

      Edit : je viens de voir le post de Red sur ta prez. Mais bon, merci malgré tout de compléter en priorité ta présentation.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Salut Toji.

      Message pris en compte.