-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Peter Queen [PNJ Gardien]

Bonjour voilà, j'aimerai créer mon premier pnj gardien, qui sera par conséquent mon premier commandant.

Informateur des Shinoryuu's
Peter Queen "Le Tigre Bleu"
Peter Queen [PNJ Gardien] Tobi-mechant-1521221d38



Bercer entre le bien et le mal, cet homme mystérieux au visage couvert n'est en fait qu'un pauvre capitaine à l'allure du légendaire Baggy. Son équipage le trouve sympathique, c'est quelqu'un de bien quand on le connaît vraiment, parfois il fait des choix pas très ethniques, mais c'est pour l'équilibre entre le bien et le mal...Enfin c"est ce qu'il dit.

Depuis sa rencontre et son duel avec le capitaine des Shinoryuu's au cap des jumeaux, ce jeune homme s'est retrouvé attaché au mat comme punition, signe d'une défaite un peu amère. A banaro, il se libère de ses liens et rencontre à nouveau Mizukawa et se fait pardonner de cette attaque...Il faut savoir...Qu'il a été le disciple du Maître Ando Nagasaki, même maître que Mizu.
Oui, ils se connaissent depuis petit.

Partisan de l'art martial du tigre, il manie le sabre avec force et vélocité comme l'animal qui est en lui.
Il a la capacité de guider 20 hommes, encore faut il les trouver...Il est resté sur Banaro sous les ordres de Mizukawa qui ne veut pas de lui sur son bateau...Un ancien capitaine ne ferait pas bon ménage, il reste donc sur cette île en tant qu'informateur. Relié avec l'équipage des Shinoryuu's via un Den Den Mushi.

Cet homme cache son identité et peut très bien s'infiltrer dans l'équipage de quiconque posant pied sur Banaro...Méfiez vous du loup qui porte un masque de brebis.


Dorikis : Selon le jet de dés vu que c'est un pnj gardien en quelque sorte
PP : 110
PI : -130
PRIME : oui, à vous de voir le montant. [Il a été le capitaine de Mitsume Yaeko qui à 16 M]
Localisation : 2ème voie de Grand Line.
Créateur du PNJ :Mizukawa Sutero

Fruit du XxX

Étendard d'équipage ici
[img][/img]

Cap des jumeaux
A reverse avec Mitsume


Voilà je crois avoir tout mis. Maintenant, faut l'accord de trois staffeux, si j'ai bien compris ^^
Merci bien pour votre lecture et votre patience.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 19 Nov 2012 - 4:36, édité 1 fois
    Pwet

    Histoire que ça reste pas sans réponse.

    Il semblerait que t'as déjà eu le juste avis de Red ; c'est trop tôt pour Banaro et Hungeria.

    On va attendre comment tu finis Benaro. Pour un pnj gardien, faut une prise de contrôle. Sinon, le gardien garde rien. Si y a plus personne, ça pourra être un pnj gardien.

    Et puis, j'suis pas fan de pouvoir contrôler deux iles. A ce rythme, des gens pourraient contrôler un paquet d'iles avec une poignée de gardiens en passant outre les limitations. Et parce que comme par hasard, le gardien sera toujours sur la bonne ile pour s'opposer au PJ ? Ah non.

    V'là, à revenir quand ça sera clarifier en rp.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Oui oui, je sais plud, merci, je uperai ici pour redemander en bonne éduforme quand ce sera terminé.

    Mais sinon, je vais changer Plud, je ne veux contrôler que Banaro, hungeria, je laisse.
    Et pareil pour les autres.

    En fait je voulais poser selon les conditions contrôler une île sur deux [En gros juste 4 parmi la deuxième voie] Banaro, Drum, Celle de Mihawk et tout. On verra Smile Merci pour les indications Plud.
      Je relance ma demande en faisant une modification et en apportant plus d'éclaircissement ^^