Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Little Red Hood

The Little Red Hood 364655littleredhood
The Little Red Hood 305540Sokoapirate

The Little Red Hood 974077technietAp

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Techniques _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



    Broken Point
    technique frontale: Grâce à ses connaissances basiques en sciences humaines, Sokoa vise les articulations, nerfs et os sensibles du corps de ses adversaires pour les déstabiliser ou leur faire perdre l'équilibre. Elle s'attaque donc principalement aux yeux, tempes, nuque et genoux, portant des coups répétés et rapides à ces endroits précis. Elle peut utiliser ses griffes, ou simplement ses mains.

    ♠Wild Shlash
    technique spéciale:À l'aide de ses griffes, Sokoa "fend" l'air et lance deux slashs verticalement du bas vers le haut (à peut près la même techniques que le Tourou de Zoro)

    ♠Angel Kick
    technique aérienne: En prenant appuis sur des aides de l'espace environnant, Sokoa se propulse en l'air et retombe sur son adversaire, toutes lames sorties, et lui porte un coup tranchant avec ses pieds armés de lames en métal, le qui blessera si il essaye de bloquer le coup. Cette technique utilise surtout l'effet de surprise et la vitesse.


•Nom : Aucun
•Prénom : Sokoa
•Prime : 0 Berrys
•Equipage : Red Spectres

•Fruit du démon : Aucun
•Haki : Aucun
•Autre Aptitude : Ses aptitudes physiques suffisent amplement
•Style de combat : Sokoa n'a pas de techniques particulières, ni de pouvoirs spéciaux ou autre. Elle se bat à la force de ses poings et de ses pieds, renforcée par des armes qu'elle forge elle-même. Son style de combat à main nue est une sorte de mélange entre les Arts Martiaux japonais et les combats de rue. Même si ses techniques sont brutales, elle mise surtout sur sa rapidité, son agilité et sa légèreté pour attaquer et esquiver.
Avec ses griffes, elle est beaucoup plus directe et agressive, et porte toute son énergie et sa force dans des coups précis et sauvages, qu'elle assène plutôt aléatoirement. Ce genre de techniques peuvent tout de même la rendre bien plus dangereuse pour ses alliés que pour ses adversaires
•Arme (s) :Des griffes en acier montées sur gants.

The Little Red Hood 297128biens

♠Armes :
- Griffes en Acier ciselé -Pas très solides mais efficaces
- Fines Lames, intégrées dans ses talons de chaussure. -Efficaces pour l'effet de surprise
- Poignard de secours -Faible et forgé grossièrement

♠Habits :

- Veste fourrée à capuche rouge en cuir rouge, faisant penser à un chaperon.
- Pull ou chemise fine rayée rouge-blanc
- Pantalon ample en jean, rapiécé
- Ceinture à outils en cuir brun
- Rangers et gants en cuir bruns
- Écharpe blanche en coton

♠Objets :
- Etui à cigarettes, tabac et porte-cigarette noir et argent
- Maillet de Forgeron
- Violon en bois brun
- Bandages divers et médicaments
- Bouteille de Whisky (pour désinfecter les plaies, ou juste pour boire...)

♠Berrys: Pirate voleuse et vagabonde.






The Little Red Hood 302232journaldb


Petit train de vie: - Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)

Avant toutes choses, Sokoa est ce que l'on pourrait appeler une Louve solitaire. Elle vit seule et se débrouille par elle-même, et refuse l'aide extérieur. Elle se fiche de son apparence ou de sa santé, tout ce qui l'importe est sa liberté. Trop longtemps enfermée dans les locaux de la Marine l'on un peu rendue parano, et elle a tendance à faire très difficilement confiance. Elle ne vend pas non plus les rares armes qu'elle forge, car elle juge les acheteurs trop peu méritant. De ce fait, elle n'a que très peu d'argent, et passe ses journées à vagabonder et à voler, et on peut la trouver régulièrement sur les toits des maisons à fumer, jouer de la musique, ou en temps que passager clandestin sur des bateaux marchands.


[1602]
Naissance

[1615]
Enrôlement dans la Marine
Début du métier de Forgeron

[1620]
•Assassina d'un Colonel et désertion de la Marine (Bonjour le cadeau...) En cours~

[1621]
•Rencontre avec Siro Empt ( Tu veux une crêpe? ) En cours~

[1622]
•Recrutement chez les Red Spectres (L'argent avant tout) En cours~

[1624]
•Début de la vie de pirate
04/11/2012 - Inscription
0PR, 0PP, 660 Dorikis, 0 Berrys

•Départ de North Blue et arrivée sur GL (Infiltration pas trop réussie) En cours~

The Little Red Hood 790850objectifs


# Objectif 1 : Entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Battre son capitaine en combat singulier


Dernière édition par Sokoa le Sam 1 Déc 2012 - 7:08, édité 10 fois
    Salut.
    Pour commencer bravo pour ta jolie fiche, qui n'en reste pas moins lisible. ^^

    Ensuite, passons au fond des choses :
    * Il nous manque encore le train de vie. A rajouter donc.

    *
    Des griffes en acier intégrées à son corps, qu'elle peu cacher à sa guise sous sa propre chair. Elles sont une sorte de prolongement de ses phalanges.
    Gnèh ?... qui que comment ? Oo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut chef, et merci pour le compliment!

    *Le train de vie, c'est ce petit texte (à moins que je n'ai pas compris ce que "train de vie" signifiait et dans ce cas je me tape un superbe hors sujet)
    Avant toutes choses, Sokoa est ce que l'on pourrait appeler une Louve solitaire. Elle vit seule et se débrouille par elle-même, et refuse l'aide extérieur. [texte de deux mètres de long donc je te passe les détails] ...des bateaux marchands.

    *Euh, j'ai supprimé la description des armes parce que c'est sacrément chiant à expliquer (désolé pour le voc' mais j'ai rien trouvé de mieux). Bon, en gros, c'est le même fonctionnement que les griffes de Wolverine (vive Xmen).
      Salut Sokoa.

      En fait il y a des trains de vie prédéfinis dans la partie "berrys" de la charte

      ici:
      https://www.onepiece-requiem.net/t38-vi-berrys-cie


      A vue de nez, toi tu es dans un de ces deux la :

      - Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
      GRATUIT

      - Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques)
      150 000/mois
        Bon, en gros, c'est le même fonctionnement que les griffes de Wolverine (vive Xmen).
        Euh, ok mais là on est dans One piece, pas dans x-men.

        Pour ce genre de chose un minimum spécial, il est de bon ton d'en faire la demande dans la section capa/armes spéciale. Histoire que tous le monde ne partent pas dans tous les sens sans contrôle. A faire valider avant donc.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Ok, merci Red, j'ai corrigé (j'ai du louper un épisode sur cette rubrique moi.)

        Toji, j'ai fais une dernière Edit (et diminué le niveau de mon arme) Je ferais une demande pour mon second projet plus tard.
        L'image d'Xmen était juste pour te donner une idée du système, c'est pas comparable niveau technologie avec One Piece (à ce que je sache, Sokoa n'est pas une mutante ^^)
          Validation powa donc ! ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei