Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Donnez moi des cailloux, je vous rends de l'or.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Kiril Jeliev le Sam 3 Aoû 2019 - 2:57, édité 54 fois

    Bonjour Kiril et désolé du retard volontaire.

    Je voulais te faire ce commentaire le jour de l'an. C'est bien le 25 ? Enfin bref, je sais pas si c'est un cadeau, car ton rp est le vrai, THE PERFECT CADEAU ! Oui, je màj et j'utilise des mots anglais ! Y'a qu'à lire les premières phrases pour se dire WOW ! DEUX MINUTES ! Je vais faire mon chocolat chaud et je vais lire la suite qui a l'air captivante. L'air ? La suite est totalement AWESOME ! T'as le chic de créer un lien assez fort entre tes paragraphes tout le long et on a chez toi, une telle réverbération agréable de mots, finement assemblées par ta plume. Tu te poses sur tout, syntaxe, pnjs, intrigue, scénar. Tout un contenu riche et surtout équilibré, d'une part, tes métaphores filées et cette ambiance ''unique'' qui s'impose à nos yeux pour notre grand plaisir. D'autre part, tes punchlines que personne n'a osé mettre sur le sujet ''Punchlines'' parce qu'ils sont restés scotchés par ta prouesse.

    La prouesse de rendre un rp exceptionnel, ce qui aurait pu être tout à fait classique et banal pour vite choper les gains facilement.

    Mention spéciale pour les actions de fights magnifiquement décrits [Quoique je pourrais faire des mentions spéciales sur tout...]

    On pourrait pousser plus loin l'analyse de ton solo, mais on va en rester là, car j'ai terminé mon chocolat chaud. M'en refaire un autre ? J'ai épuisé le stock de lait à force de te lire et relire... Et si on passait aux nougats de Noel ?

    Continues à nous faire rêver et à mettre la barre toujours plus haute ^^

    + 40 Millions

    + 1 pour ton Haki, ça passe crème le scotch.

    Et +320 Dorikis parce que tu m'as scotché avec ta bibine et surtout avec tes mots (Au pluriel)

    Au final : 4571 Dorikis, PP&PI inchangés

    Merci à toi,
    Whisky et Dopamine ♥
      Spoiler:
        Salut Kiril, j’aime les langoustes.
         
        Le point forme
        ce qu’il peut raconter m’arrivaient =>arrivait
        cetTE aura
        un rapport avec les mecs qui nous ont reçuS
        chaque portes d'entrée => porte
        d'un pas décidés => décidé
        les avait rejointS
        celui qui m'a obéit => obéi
        Vos dieux sont apparus pour vous demandez => demander
         
        Sur le fond, c’est le premier rp de l’ile Maléfique que je lis. Ayant remodelé l’ile, j’suis bien content d’voir que vous collez plutôt bien à la situation. Et tout semble concorder pour que vous puissiez mener tout ça à bien avec des trucs assez sympa. Rien que l’idée d’utiliser les légumes du démon pour terroriser les gens, c’est une chouette idée. Pour l’instant, rp transition où ça met au courant et que ça trame des choses. J’aime bien le trip des Dieux animaux, sans compter Kiril qui a son propre Anthrax,  et avec le Walters en mode fantôme, ça complète vraiment bien le tableau. Toujours un style au poil avec de bien bonnes formulations. Transition entre vous impec. Bref, vous faites ce que vous savez faire de mieux.
         
         
        Ça fera 89D
        Soit 4660D
         
        Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Spoiler:
          Salut Kiril, je suis là pour ton solo

          Et comme tu le demandes, le point forme

          une coupe de révolutionnaireS
          moments là => moments-là
          J’ai alors vomis ces lettres => vomi
          J’entrepris de le fait voyager sur mon épaule => faire
          ces choses là n’auraient pas été cachéES => choses-là
          Le village des sauvages étaient moins remplis => était/rempli
          J’aurais du => dû
          Puisque ça à l’air si marrant => a
          bien évidemMent
          Les autres touristes n’étaient pas plus équilibréS
          les Saigneurs n’avaient pas été présentS
          Et alors que Mac Manus allaient donner => allait
          une zone si dénudéE
          aurait-il du => dû
          bien que nos armes soient très biens => bien
          Puis le courant s’avèrent => s'avère
          je fus repérer => repréré
          ou peut être même être immortels => peut-être
          CertainS se diront
          partie qui attaquée => attaquait
          Ses mouvements s’étaient ralentiS
          Ses griffes étaient imbibéEs
          Il ne lui falluT
          Une grosse gueule apparue => apparut

          Voilà pour ce que j'ai relevé. Sur le style au passé, je peux dire que c'était plutôt sympa. Ce n'est pas moins bien, c'est différent. Je trouve que ça colle bien à l'ambiance de ce rp. Un peu à part. Les phases avec les pnjs et tes lettres permettent de conforter cette ambiance où l'on ne sent pas Kiril dans l'action présente. Mais il a été là. Et ça s'est passé comme ça. On est détaché du reste. Mais ça se lit très bien.

          Sur le fond, et je reviens à ce que j'ai dit, les trois phases du rps se mélangent bien. On a d'abord le Kiril dans le récit, qui fait l'action. La trame principale du rp. Puis on le récit des pnjs, qui donne un background. Qui dit que Kiril n'est pas seul dans l'histoire. Il y a les autres. Il y a ce qu'il se passe pendant qu'il est là. Ce que pensent les gens. Et c'est un sacré plus. Enfin, il y a les lettres. La réflexion personnelle qui donne à Kiril une plus grande dimension. Il n'est pas seulement là à agir, il pense. Et ça complexifie le personnage. Ce qui lui donne davantage de valeurs.

          Et ce mélange de trois écrits, ça donne un rp riche. Riche parce qu'il est diversifié. Ce n'est pas linéaire. Il n'y a pas que Kiril qui fait. Il y a tout. Rp à la troisième personne, c'est un bon plus. Ça change le rythme de la première personne.


          Sur les petites choses, la comparaison avec le rocher est vraiment bien trouvée. Le jeu avec Yarost aussi. Lui aussi donne une autre vision dans le rp. Qui est encore plus riche, du coup. De plus, les quelques traits d'égarement à son sujet sont bien posés.

          J'en viens à me dire que je le connais pas suffisamment, le Kiril. Complexe et qui évolue. Surtout avec le Haki qui sonne comme un pouvoir avec sa volonté propre dans tes mots. Et c'est riche en perspective. Ça me plait.

          Enfin, sur le rp au global, je veux dire que tu sais gérer l'écrit. On aime. On se laisse emporter. Tout est plutôt bien posé et dosé. Je n'ai pas vraiment de reproche à faire. Ça claque.

          Sur les points :

          Alors, je m'interroge un peu, parce que le principe du Dieu Varan (et j'ai oublié de dire que j'aime bien ce Dieu Varan et que s'il peut subsister après l'ile Maléfique, ça serait cool), son principe disai-je, c'est de faire les trucs sans qu'on sache que c'est Kiril, non ? Si on sait que c'est Kiril. On sait que c'est les Saigneurs et on sait que le titre est en danger. Alors, je dirais oui. Mais je dirais oui sous réserve que ça s'ébruite dans la suite des rps. Comme tu le montres à la fin avec un soldat qui voit ton changement. Ça sera à développer. Y a aussi Mac Manus, mais faut qu'il avertisse du monde pour mériter la réputation. Faut voir dans ta suite avec Micha.

          Ça sera du 15PP -25PI pour le tout, du coup, sous réserve que la suite le confirme.

          Pour les dorikis, on va tabler sur un 200D.

          Ce qui fait 4860D. PP/PI, à voir plus tard. Et bien sûr pour ton Haki.

          Tu sais où me trouver.

          Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Spoiler:

            Hoy Kiril ! J’viens pour le Rp avec Grey et Michaela !

            Un point forme…
            « Et Kiril ria » >> « ri »
            …court. Rien d’autre ne m’a percé la rétine !

            Niveau fond, j’ai lu un peu tout ce qui s’est passé pour bien comprendre le contexte et le plan général est bien cool. Sur ce Rp, j’ai trouvé la première partie un peu longue, le dialogue entre Kiril et Michaela n’aboutit qu’à comprendre qu’il faut aller buter Mac Manus alors qu’on a quand même un certain nombre de posts là-dessus, avec certes en toile de fond les hommes poursuivant Kiril qui font les cons, m’enfin ça trainait un peu. Sans doute le fait aussi que vous vous répondez d’un post sur l’autre sans faire discuter le personnage en face, mais ça c’est surtout une question de choix, bien que j’sois pas fan fan de cette manière de dialoguer.
            La deuxième partie va plutôt mieux, dès que Grey arrive dans le lot en fait, c’est moins brouillon et moins long qu’avant, on comprend tout de suite comment les personnages se rencontrent bien que l’apparition de Kiril arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Quoi qu’il en soit, on sent bien le plan de Jack se mettre en place, Jack qui est d’ailleurs omniprésent dans ce Rp héhé.

            Et pour toi Kiril, j’aime bien ta façon de communiquer avec Yarost, c’est plutôt sympa et ça apporte un côté ludique et amusant au Rp, par contre, je ne suis pas fan des moments où tu te perds complètement dans tes pensées, surtout que tu réapparais un peu sur le bon chemin sans qu’on sache trop comment t’as parcouru ce chemin.
            J’pense que je vais suivre un peu la suite des opérations, voir comment tout ça se goupille héhé.

            Et pour toi ce seront 160 Dorikis sans PP ni PI.

            Au total, 5020 Dorikis pour toi, PP&PI inchangés.

            Voilà, si t’as des questions, des remarques, etc… N’hésites pas !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
            Spoiler:
              Spoiler:
                Yebah K ! Récompense super expresse, rapport au fait que je vous ai lu en temps réel, qu'on est à la bourre, un peu, et que c'est ma tournée aujourd'hui. Aller, hop.

                • Commentaire général : une très belle baston comme j'ai appris à les aimer en grande partie avec et grâce à vous deux. Intense, pleine d'énergie, enrichie avec vos nouveaux pouvoirs respectifs. ça donne envie de lire un quatrième round, parole. Puis ça fait tellement plaisir de voir à quel point vous êtes complices, à laisser l'autre jouer vos personnages respectifs... ouais, du combat comme je les aime.

                  Bon, le match nul élégant, c'est frustrant par contre, hein =) J'aime pas les matchs nuls.

                • Pour toi, j'ai énormément aimé ta manière de gérer ton fruit nouvellement ingéré. T'as vraiment trouvé la parade parfaite pour faire face aux hurlement soniques du Crack, c'est cool. Puis toujours ta foule de punchlines, le côté dépressif de K., le tout ponctué d'une vitalité qui explose et qui casse des dents.
                  Juste un truc en passant, peut-être que j'ai un peu moins accroché aux passages avec ta petite bête, le lézard. C'était pourtant gentiment frais et rigolo, mais peut-être justement que ça jurait trop avec le reste. J'sais pas trop. Ou peut-être la troisième personne, tu nous y habitues pas.

                • Donc, à 220 max, ça fait 200 / 3, et comme je sais pas compter... mrr... on va dire 65, ça doit être par là.

                  Soit 5086 dorikis, pp/pi inchangés.


                Que voilà, t'hésites pas à réagir !
                Une belle journée à toi !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                Hoyo, punk ! Comme je fais ce que je veux, je te donne un commentaire. Que voilà.

                • Comm' général : un très chouette rp de groupe pour une petit bout de scénar' simple à suivre (même sans avoir lu toutes les aventures des uns et des autres). Bonne ambiance, bons personnages qui sont tous reconnaissables à dix lieues tellement qu'ils sont singuliers, interactions cools. Avec le jeu mousses / capitaine / lieutenants, on s'y croirait... ça et le fait que les saigneurs aient une vraie flotte, ça fait bien ambiance pirate. Vous êtes tous crédibles, ça fait bien plaisir à lire.
                  Autre bon point, les posts courts chez la plupart d'entre vous. Dans un rp avec autant de monde, ça vaut franchement mieux pour pas trop s'y perdre. D'ailleurs, grâce à ça, j'ai fait la lecture d'une traite, sans un poil d'effort. Nickel, un bon petit rp de transition qui apporte son intérêt et qui fait plaiz.

                • Pour toi, peu de matière ce coup-ci, clairement, mais de bons dialogues dans une veine qui me parle bien. Hâte de voir ce que ça donnera peut-être une prochaine fois, un duo avec l'ami Layr (rien à voir avec le champignon).

                • Sur les caillasses, on minore par-rapport aux autres parce que c'est bien minime de ton côté. Genre, 20 dorikis.

                  Soit 5106 dorikis, pp / pi inchangés.


                Que voilà !
                Une belle journée à toi !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                Fait :
                  Salut Kiril, je viens pour ton RP, "Une bande de vieux copains".

                  Bon, que dire à part du bien ? Honnêtement je veux dire.

                  Un bon RP qui sent la testostérone, le vieux bois et l'alcool. Ca pouvait pas se passer sans baston. Dead End quoi.
                  Le tout rythmé par quelques rares fautes de frappe ou d'inattention à droite ou à gauche, vraiment rares, tellement envoyées valser fort par des effets de style carrément stylés.
                  Et l'apparition de Joe, petite cerise sur le gateau olive dans le martini glaçon dans le scotch. Ou comme Lana sur tes phalanges.

                  Bref, passons. Maintenant c'est moi qui doit faire affaire avec toi. Et j'ai déjà eu ma dose, à moi de t'envoyer les dodo'z.

                  Pour moi ça fera du 70 Thunder Punch, -10 PP, PI inchangés et une nouvelle bande de potes.

                  Au total, ça te fait 5176 dorikis, -362 PP, - 148 PI.

                  J'espère que ça te convient, sinon, tu sais où me trouver !

                  Bonne soirée à toi !

                  EDIT : Désolé pour le bordel et l'incompréhension !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
                  CP'ed:
                    CP'ed:
                      Hello Kirichou !
                      J’viens pour tes RP sur l’île maléfique.

                      D’abord, le point forme.

                      Spoiler:


                      Puis le point fond.
                      Faudrait vous mettre d’accord sur les noms de vos PNJ, non ? Bouba, Mc Cornick, on a eu le droit à un peu tout, des m, des a, des h… héhé.
                      Pour ce qui est de l’histoire, j’dois dire que j’aime vraiment bien la futilité des raisons de venir massacrer une île entière, enfin, la compagnie, ce qui entraine la mort de la marine, des sauvages, et de la compagnie.
                      Un truc avec lequel vous avez visiblement tous un peu de mal à vous accorder, c’est l’incendie. Si quelqu’un pose une tempête tropicale, c’était ptet pas la peine d’essayer de tout faire cramer, non ? Enfin, ça semble pas être une très bonne idée. Après, si vous vouliez tout brûler, fallait pas mettre de pluie, l’un ou l’autre, mais se décider.
                      Pour ce qui est des combats, ils sont tous bien rendus.

                      Pour le duo avec Mahach, j’aime bien les missions données par Kiril, et aussi les vers chantonnés, ils passaient plutôt bien dans le contexte guilleret.

                      Pour le passage en mer, pas grand-chose à dire, on sent un potentiel pour que des tensions ressortent tout en posant les bases de la future collaboration. Une chouette discussion.

                      Pour les PP/PI. Pouah.
                      -Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI)* => 50 PP / -50 PI
                      -Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)* => 40 PP / -40 PI
                      -Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)* => 20 PP / -20 PI
                      -Vol supérieur à 50M B : Niveau V (15 +/-PP&PI)* => 15 PP / - 15 PI
                      -Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PP&PI)* => 20 PP / 20 PI
                      -Boutique : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* => 15 PP / 15 PI (la boutique ne compte pas dans ce RP, ce qui explique que cela dépasse la limite de PP/PI)

                      Pour les cadeaux : 164D / -160 PP / -160 PI

                      Ce qui te fait 5340 D / -522 PP / -308PI

                      Voilà, si y’a quoi que ce soit, MP ou CB o/
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
                      Spoiler:
                        Fait :
                          Salut Kiril, je viens rapidement pour ta récomp', je suis usé !

                          J'ai bien aimé le coup du spoiler dans ta demande de quête héhé. Maintenant, je vais te saquer pour faux espoirs. Mais je vais te pistonner pour faux spoil.

                          Bah en gros, oublie, ça revient au même et de toute façon, ça va être rapide. Je l'ai déjà lu avant pour le plaisir. On m'appelle Herbert Léonard dans le milieu. Il meurt dans la saison 3.

                          Bref, trêve de bêtises.

                          - - -

                          Pas de point forme, j'ai pas vu de fautes et j'aime ton deuxième post.
                          Merde, je crois que ç'en fait un quand même, de point forme.

                          Point fond. Bah ... c'est sympa à suivre, c'est drôle et ça donne des gnons. J'ai vraiment aimé, surtout la vanne du El Craigtus et l'enchainement général. Je me suis juste un perdu un moment mais en relisant c'était plus clair.

                          - - -

                          Du coup ça fera du 170 rings de boxe et 42 PP pour la hausse de la prime.

                          Pour un total de 5510 dorikis, -564 PP, PI inchangés.

                          Si y'a quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

                          Tchô, bonne journée !
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
                          Yebah, Punk ! Dix minutes chrono pour gérer ta récomp'. Qu'on y va !

                          • Bon, beh à chaque fois que je te lis, je me prends une claque. J'avais pas lu ton rp de charpenterie, celui où tu construits le Kultuur. Mais maintenant que j'ai lu ça, clairement, je le ferais. C'est assez rare de voir des charpentiers aussi recherchés. On sent l'amour du métier, la sueur de l'atelier, la sciure sur les mains et l'odeur de l'écume sous le bateau. Tous les détails sont bien pensés et font qu'on y croit. Bravo pour ça.

                            Bravo aussi pour le nombre de trucs que tu as intégrés dans ce rp : le lien avec le Kultuur, le clin d’œil au film qu'il fallait bien faire un jour, les PNJs du coin, l'ambiance d'Armada, la façon de Kiril de parler des derniers événements de l'île maléfique, les Ramba et Faypher. Tout sort au bon moment, ça donne vraiment une sensation d'immersion dans l'univers.

                            Et puis j'ai gardé mon coup de cœur ultime pour la fin. Le discours de recrutement. Putain. A convertir Serena, ça. Brrrrr. Cette histoire de mecs-sans-futur qui cherchent au moins à élargir leur horizon physique, à faire quelque chose envers et contre tout même si c'est utiliser leur cervelle à la détruire. Mraw. Du bon.

                            Bref, je trouve aucune critique constructive à te faire. Voilà.

                          • Tu t'es fais remarquer sur Armada. Panache, quand même. 10 pp pour la peine.

                            Et pour les pnjs d'équipage, tu passeras direct en demande de PNJ. ça concerne pas que les gros machins accompagnateurs, mais aussi les petites mains d'équipage. Comme ça, tu leur donneras la couleur que tu voudras, le nombre qui te paraît bon. Et tu verras ce qu'on te dira là-bas ;)

                            Pour le rapport avec Joe, je te dirais ça une autre fois. Là, faut que je file !

                            T'es à 105 max pour de la discussion, mais t'as aussi fait ton métier. Je booste à 150, du coup. Le pouvoir du charpentier !

                            Soit 5660 dorikis, -574 pp et pi inchangés.


                          Voilà ! Oublie pas le nom de ton bateau, ça porte la poisse.
                          Une belle journée à toi !
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                            Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum