AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Donnez moi des cailloux, je vous rends de l'or.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 10 Fév 2013 - 19:22

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiril Jeliev le Sam 28 Mai 2016 - 22:53, édité 53 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8940
Popularité: -905
Intégrité: -16

Lun 14 Mar 2016 - 17:37

Salut Kiril, je passe pour ton Fb de construction du bateau de Phoenix.

Ce sera bref.

Point forme :

Tranquille.

Point fond :

Cette intro... Tu t'es senti nostalgique à nous faire un récapitulatif du parcours de Kiril juste avant la construction d'un bateau ? Pas mal cela dit.

Citation :
Parce que pour moi il est difficile d’admettre que je suis quelqu’un d’autre que… le Punk. Le pirate primé.

Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo.Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo. Ne pas dire un révo.

En tout cas ça a l'air profond pour un RP qui pourtant s'annonçait anodin.

Les deux premiers posts on parle un peu de tout ce qui entoure le bateau, qui a été construit pour Juusei, qui sert sous les ordres de Shoma, on construit pas de navire aux bleus, etc... Tu pars de digression en digression.
Mais tu as raison. Si tous tes RP de construction de navire étaient « on construit comme ci comme ça », ça deviendrait vite redondant, j'apprécie que tu fasses preuve d'originalité.

+5PP pour le bateau, baème Jeriev oblige.
+15 dorikis

Soit un total de : 6948 dorikis -800 PP et Pi inchangés

Pour en discuter, tu connais la procédure, ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Jeu 31 Mar 2016 - 16:03

Le Major:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 5 Mai 2016 - 10:51

Ola Lilou, Kiril & Rei,

Passage du gus pour la récomp du 31 mars.

Vous y êtes pas allé avec le dos de la cuillère vingt dieux,  les pauvres gars ont plus que les billes ou ce qu'il reste à Jurgen pour pleurer.  Ce fut une lecture assez sympathique, les deux-trois posts d'intro sont dans le bon ton, pt'et un peu vite en besogne à mon goût mais bon, la chose fut bien posée et on comprend assez rapidement que ca va tourner court d'un côté comme de l'autre.  Le seul véritable défaut que j'aurais à vous opposer, c'est sur l'exécution, comprendre le défilé des combats qui parfois semblait légèrement fouillis vis-à-vis de l'énorme navire qui servait de décor à défoncer. Un peu de hauteur par rapport à tout le schmilblick aurait été pas mal même si vous étiez sentimentalement (Lilou pour Rei, Kiril pour Lilou) pris dans la partition et que c'était pas nécessairement le plus simple à rendre. Rei joue son rôle, peut-être un peu trop bien selon moi dans le sens où on savait d'ores et déjà plus ou moins dans quelle veine t'allais interagir, un peu plus d'imprévu dans le cheminement en dépit de Moloch et/ou Leek aurait été pas mal.  Je pense que t'aurais gagner à donner légèrement plus dans l'introspection pour verser dans le contraste de ta vie passée de marine et de l'autre côté, ce sauvetage imminent personnifié dans l'un des plus grands traîtres du GM, on te sent juste écailler la peinture de l'idée et avoir les vrais états d'âme de Rei aurait été vraiment intéressant.

Ceci étant, le jeu que tu proposes m'a satisfait, pour autant Kiril et Lilou manquaient pt'et comme je le disais d'un peu de hauteur, toi tu semblais en avoir bien trop. Je pense à ta réaction à la fin lorsque le navire pète, que Lilou est encore dedans avec Moloch et que Sloth est au dessus, elle a mis sa vie en jeu pour te sauver la mise et tu balances cette réplique sans te débiner et sur le ton le plus posé du monde:

"Jusqu'à preuve du contraire, elle peut nager. D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais bien retrouver l'usage de mes membres si possible."

Ca m'a beaucoup fait rire, j'ai pris ca pour un troll purement assumé hahaha. Je veux bien admettre que tu sois partagée, ballottée entre le fait que c'est une traître de catégorie 1 et qu'elle a fait un superbe majeur à la marine mais que de l'autre côté, le GM vient de te foutre aux fers, t'a drogué et j'en passe et des pas mûres, tu prends la chose avec un calme olympien. Ca détonne vachement avec Nounours, Linus & Kiril qui a côté se liquéfient à l'idée que Lilou n'ait pu en réchapper.  Le plan était simplissime au possible, c'est souvent ceux-là qui sont les meilleurs et je vais pas en demander des tonnes à 2 (n)anar(d)s comme vous, c'était assez bien joué, pt'et un peu bourrin mais je me représente pas tellement ce qui est dans vos cordes à vos niveaux respectifs, je sais juste que c'est salement violent.

L'adversité est impeccable par contre, autant d'un côté comme de l'autre, vous vous donnez le change et vous rendez la balle comme de juste, aucun soucis là-dessus, une ou deux techs sales du tuberculeux aurait été la cerise sur le gâteau mais je m'en contenterai en état. Le sang, les larmes et passer à deux doigts du couperet, Karadoc s'était gouré, le jambon et la joie de vivre n'est pas la seule recette du bonheur, vous tenez la deuxième.  Le sang pour Lilou, les larmes ( A DEUX REPRISES) pour Kiril,  la séquence émotion de la fin avec la fiotte de Komodo et la brosse à chiendent qui lui sert de coupe, qui chiale pendant que Lilou verse dans l'humanité des peuples et tout le sacro-saint schmilblick de révo anarchiste facon " We are the people " du badge de Kiril. J'ai à peine senti l'argumentaire pour convaincre le destin de révolutionnaire de passer gris haha.

Faites attention à la forme par contre, davantage pour Lilou & Rei où j'ai entrevu des infinitifs au lieu de participes, des orthographes assez drôles parfois comme " marchants " (Bravo Lilou), de " mois " en place de "moi " (encore la Rousse), de  qui me donne l'opportunité de sortir une icone sainte.


Vous me remercierez plus tard.

Passons au tarif & cie:

Kiril:  Le complot ? haha, vous arrivez là dedans comme des fils de radasse, on va s'orienter plutot sur la bataille, ca me semble plus approprié. Bataille que je valide à 30.
L'émeute => 10
Je te rajoute le combat contre Jurgen => acte IV qui passe I car dégressivité, -5 PP/-15 PI.
L'impossible, bon, tu tapes la fourchette haute sur les autres actes, on va partir du principe que c'est dedans.

Je suis sur 70%

154 D.  7102 D, - 845 PP, -430 PI

Question/observation/remarque/réclamation, t'hésite pas.

Bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttp://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Sam 28 Mai 2016 - 22:52

Salut mes amis, voici

Gilou:
 

Récap' des Niveaux:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Gilgamesh
Chose d'une loutre
•• Commandant ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Marine

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 128
Intégrité: 104

Sam 11 Juin 2016 - 14:33

RP du 28 mai avec Lilou.

Super RP, j'ai vraiment bien apprécier le lire. On commence avec quelque chose de calme, de presque poétique pour enchaîner, en moins de 10 secondes, sur l'opposé. Même si l'on assiste ni à des retournements de situations, ni à de réelles mises en danger, le RP est construit de façon exponentielle et c'est assez chouette. Il permet de développer à la fois le danger, les réactions de l'équipage, mais aussi la relation entre Kiril et Lilou, et le tout rend vraiment bien. Par bien, je veux dire intéressant.

Même si la façon de vaincre le Roi des Mers aurait pu être un peu plus poussée, c'est à dire ne pas le faire passer pour un poisson pseudo-inutile et faible, le moyen choisi est original, assez drôle et finalement, plutôt acceptable. Le battre en deux temps, c'est bien, parce qu'en un sens, on peut très bien s'attendre à le voir s'enfuir à cause des produits chimiques. Le fait qu'il revienne une dernière fois à la charge relève presque de inattendue.

Pour le style, l'écriture, je ne vois pas ce que je pourrais dire. Tu as toujours le même style, la même façon d'utiliser ta plume, et elle est très bien. Deux trois fautes, rien de plus.

160 dorikis, -15 pp. Total de 7262 dorikis, -860, pi inchangés.

Si besoin, suis là. bisou
http://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Mer 26 Oct 2016 - 4:03

tiens loth, merci
- 200 000 000 : 50 PP
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6