Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

L'héritier de Gol: Golden.

Rappel du premier message :

Adell "Golden" Dandy
sans_t10.jpgPrime : 70 000 000.B
Equipage : L'équipage du Roi Rouge.

Fruit du démon : Bomu Bomu no mi. (Fruit de l'explosion)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Métabolisme monstrueux. Mangeur de pomme.
Style de combat : Adell est un boxeur freestyle, il frappe avec toutes les parties de son corps et mélange plusieurs style de combat au corps à corps. C'est un roc qui se tient en première ligne, encaissant les coups pour ses alliés tout en rendant la monnaie de sa pièce à l'ennemi. Qu'attendre de plus d'un homme bombe ?!

Arme (s) : Moi même



Techniques
# Golden Gatling Gun (Existe en version Boum Boum)
S'inspirant (se prenant pour) de Monkey D.Luffy, Adell frappe comme un furieux de ses poings, de plus en plus vite, jusqu'à ce que sa cible fasse "pouce", ou finisse K.O. C'est un choix.

# Golden Kick
Les coups de pieds du roi des pirates provoquent des lames d'air.

# Golden Storm
Adell se met à tourner sur lui même, tel un danseur de capoeira, en balançant des coups de pieds dans tout les sens, provoquant des lames d'air à chaque fois. Le problème de cette attaque, c'est que sa précision est ridicule et qu'elle s'appuie surtout sur le nombre de "projectiles". Oui, en revanche, le décors prend cher.

# Tarte tatin
Adell peut provoquer des ondes de choc en frappant.

# Geboum
Une variante du geppo made in Adell. Au lieu de rebondir sur l'air comme le ferai un agent du Cypher Pol, le roi des pirates crée des mini-explosions sous ses pieds lui permettant de marcher dans les airs.

# Golden Rocket
Adell fait exploser ses pieds pour se propulser tel un missile dans une direction. L'problème c'est qu'on part en ligne droite, obligé de réajuster la trajectoire par une autre explosion.

# Golden Jet
Le capitaine Golden utilise le pouvoir de son FDD pour accélérer ses coups et ses mouvements à la manière d'un Jet Dial.

# Golden Gun
Sort une pomme et se met à la manger, jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que cette fois, Adell vous recrache les pépins dessus à la manière d'une mitraillette. Ces derniers étant recouvert de salive, ils t'explosent à la tronche mon gars !
Fonctionne avec tout les fruits à pépins ou avec un noyau.


# Golden Gun
Sort une pomme et se met à la manger, jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que cette fois, Adell vous recrache les pépins dessus à la manière d'une mitraillette. Ces derniers étant recouvert de salive, ils t'explosent à la tronche mon gars !
Fonctionne avec tout les fruits à pépins ou avec un noyau.


# Atomic Golden
Relâchent toute sa puissance et fait exploser tout son corps, détruisant tout ce qui se trouve dans le rayon de l'explosion. (le rayon augmentant en fonction des D)

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour

L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 Maser14

Le Roi des mers.
L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 14677311
. 60 matelots.
. 20 canons.
. 10 pts Klabautermann

L'Héritage du Rossignol.
L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 X2zdr810

. 500 matelots.
. 7 tourelles, dont 4 avec double canon. 2 scies rotatives

Ressources:
. 89 939 285B.
. 63 pts Topsite.
. Une vive card pour Armada.
. Des réserves de nourriture.
. Un Log et un magnétopose.
. Une carte au trésors sur Amazon Lily.
. Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.


Train de Vie & PNJs

Pnjs:
Spoiler:

Train de vie:
Train de vie Luxueux. (Offert par son rôle de Libre Capitaine d'Armada.)

Chronologie/Actions d'éclats


Objectifs

a12-4fc684b.jpga13-4fc684c.jpga6-4fc6850.jpga3-4fc684e.jpga7-4fc6851.jpga1-4fc6854.jpga2-4fc685a.jpga5-4fc6855.jpg

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Mar 29 Aoû 2023 - 21:51, édité 116 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Bonjour mes p'tites pommes. J'viens faire la maj pour mes PNJs Bras droit. Vu qu'on peut pas en avoir qu'un seul à 100% de mes D (faudrait revoir la règle, c'est honteux.) j'offre une promotion à un Homme de main.

Ma paire de BD/BG est donc complétée (2/2) et mes Hdm passent donc à (2/3)

Des bisous (voir plus si c'est Yemo qui passe  L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 1433839424 )


Sarethi "La guillotine" Ysolda
Vice-Capitaine.


tumblr10.jpg

Je voulais voir quel tranchant de ma hache coupait le mieux... Mais il n'avait qu'une tête.


Native du Royaume de Drum/Sakura, Ysolda est une femme endurante et forte. C'est donc tout naturellement qu'elle devint une grande guerrière, maniant la hache double comme personne, que se soit avec une seule main ou non. Sarethi ne se laisse jamais marcher sur les pieds, bien que personne n'ose le faire, et n'a certainement pas sa langue dans la poche. Provocatrice, elle s'amuse à surprendre les gens qui pensent attaquer une ravissante jeune femme sans défense, je t'explique pas la surprise. Dans sa délicatesse extrême, Ysolda terminait majoritairement ces combats par, une décapitation... Ainsi lui vint son surnom de guillotine. N'allez pas croire pour autant que c'est une femme avide de sang, bien au contraire, elle déborde d'amour et de tendresse ! Y'avait qu'à la voir quand elle rencontra son mari, toujours au petit soin et très dévouée. Sans doute de sa mère que Brelyna tient son caractère "sentimental".
Je disais, Djelko Sarethi, l'époux d'Ysolda, était un pirate puissant et respecté mais malheureusement, il était partit de l'équipage de Mannfred D.Teach emportant une partie du butin, et Teach n'a pas vraiment aimé. L'Empereur envoya alors des hommes à sa poursuite et malgré sa force, le nombre eu raison de lui. Etna Pandora, ami d'enfance de Djelko voulant le prévenir, arriva trop tard et assista à sa mort. Beaucoup plus forte qu'Ysolda,  la tante d'Adell l'empêcha de courir vers une mort certaine en la ramenant de force chez elle.
Depuis ce jour son coeur n'est remplit que de haine et de désir de vengeance mais, elle attendait un enfant et ne pouvait se permettre de perdre ce qui lui restait de Djelko.
Les années passèrent et sa fille devint une ado forte et indépendante ! Sa mère crachée niveau caractère, le portrait de son père, elle avait d'ailleurs la même chevelure platine Ce mettant d'accord, elle partirent toutes les deux, à la poursuite de Teach et d'un nouvel espoir de bonheur.
Le hasard fait bien les choses, le duo mère/fille arriva à Armada et y retrouvèrent, Etna !



Niveau évalué :
Dorikis : 60% des miens
PP : 100
PI : 0
PRIME : R.A.S
Localisation : Avec moi.
Créateur du PNJ : Moi même.

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose (Se sert de sa hache pour hypnotiser.)
Experte en maniement de hache double.
Possède une force légèrement supérieur à la norme féminine





Sarethi "La douce" Brelyna
Garde du corps du capitaine.


tumblr10.jpg

Y'a pire que de me croiser, tu pourrais me bousculer.


On pensait qu'on pouvait pas faire plus brute qu'Ysolda, jusqu'à la naissance de sa fille, Brelyna.
Née d'une union entre un pirate à la force démesurée, additionné à la force de sa mère, la jeune fille devient vite une adolescente bien balèze. Elle pouvait lancer des énormes rochers, suffisait de la chercher un peu pour le voir, et démolir des murs à mains nues. A l'opposé, c'était un amour de fille, toujours prête à aider sa mère. C'est comme si on avait mit la force d'un mammouth dans un ours en peluche, un nounours assez impulsif d'ailleurs. Si tu dis du mal de ses amis/proches, prévois déjà un rendez vous chez le dentiste, voir à l'hôpital directement.
Les histoires qu'Ysolda lui raconte à propos de son père décédé la fait rêver, rêver de vivre le grand amour comme elle et tout le bonheur qui en découlait. Le problème ? Qui voudrait d'une femme qui détruit la cuisine en cassant un oeuf sur la poêle ? De plus, Brelyna ne trouvait aucun homme à son goût, aucun homme de sa trempe. Alors elle profita de l'occasion et suivi sa mère dans sa quête de vengeance, espérant trouver chaussure à son pied. C'est ainsi qu'elles retrouvèrent une vieille connaissance, Etna Pandora, qui avait assistée à la mort du père au côté d'Ysolda. La diplomate leur présenta son neveu, Adell, et leur proposa de le suivre dans sa quête et de garder un œil sur lui. Quitte à aller dans le Nouveau Monde, allons y ensemble.



Niveau évalué :
Dorikis : 40% des miens
PP : 75
PI : 0
PRIME : R.A.S
Localisation : Avec Adell.
Créateur du PNJ : Encore moi.

Habiletés/Pouvoirs :
Force surhumaine et guerrière de destruction massive.
Manie deux énormes haches et possède deux dagues, au cas où.



Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Ven 1 Sep 2023 - 13:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Coucou Adell !

Tu devrais enlevé Raven de ta FT, ça m'a perturbée au niveau de tes PNJs accompagnateur !

Pour la capa Hypnose d'Ysolda : il faut que tu précises comment elle hypnotise les gens. D'ailleurs qu'elle est des PP positif semble assez bizarre rapport à sa description, ça serait peut être judicieux de la passer en neutre.

Pour Sarethi c'est tout bon du coup !

Bref, je te laisse préciser pour la capa hypnose d'Ysolda mais dans les fait c'est validé pour le fait qu'elle passe à 60% de tes dorikis en temps que bras droit et que sa fille passe bras gauche !

Peluuuuche


L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 1425067977-izya-sflagopr L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 1465207581-signizya L'héritier de Gol: Golden. - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum