Bonjour ^^
Je viens proposer la modification d'une île, Longring Longland, 1ère voie de GL.
Juste quelques modifs :
- quelques nomades survivent encore en se cachant
- les taupes dominent la terre
- les HP dominent l'océan
J'ai les images des deux HP sur mon pc, mais je ne peux pas les uploader ... Le9sliens sont dans le post quand même ^^ Merci de votre attention.
Un étrange archipel formé de dix îles plateaux formant un vaste anneau marin. Autrefois il était peuplé par plusieurs tribus nomades qui changeaient d’île une fois par an en profitant de la baisse du niveau de l'eau. Baisse qui dégageait pendant une brève période un chemin sec d'une île à l'autre.
Et puis un jour un type à eu une idée géniale. Pour aller d'une ile a l'autre pendant les marées, il suffisait de passer par dessous ! Il a donc été cherché sur le nouveau monde quelques représentants d'une espèce rare de taupes géantes, et leur a fait bâtir a peu de frais un réseau de galeries permettant aux tribus nomades de ne plus dépendre de la hauteur de la flotte pour bouger...
Et tout aurait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les taupes s'étaient arrêtés de creuser. Mais voila, se reproduisant comme des lapins les taupes n'eurent besoin que de quelques années pour transformer l'archipel entier en véritable gruyère. Au point de faire changer le rythme des marées !
Maintenant l'eau monte toutes les neuf heures et ne s’arrête que quand l’île est totalement submergé. Toute l’île, même les collines qui autrefois étaient hors de l'eau. Seul moyen de survivre maintenant dans le coin, se réfugier dans les poches d'air qu'on peut trouver dans les galeries. Et espérer pouvoir tenir jusqu’à la marée basse.
La question qu'on se pose, c'est évidemment pourquoi des gens descendraient sur cette ile assez longtemps pour s'y retrouver coincé ? Et bien pour le log évidemment. Parce que pour le recharger, flotter au dessus de l’île ne suffit pas. Il faut être a terre, a terre pendant une journée complète... La terre est gouvernée par les taupes, les tunnels sous la mer par les hommes poissons. Faîtes votre choix.Et les galeries sont loin d’êtres désertes... Il existe une plante sur l'île, appelée Vanilla Bella, capable de repousser les taupes. Elle pousse en dix heures, ce qui fait qu'on en trouve tout temps, pourvu qu'on laisse des graines dans le sol. Dès qu'elles en sentent l'odeur, les taupes reculent car la fragrance leur brûle le corps qui ne supporte pas les molécules de vanille. Les nomades vont donc en cueillir des pieds pour se protéger dans les tunnels. Mais il y a des inconvénients à agir ainsi : l'effet répulsif ne dure que huit heures sur les neuf d'immersion et la plante se trouve à la limite du territoire des hommes poissons. Dans une moindre mesure, elle dégage pour les hommes poissons l'odeur d'un œuf pourri qu'on aurait éclaté devant eux. Elle ne leur ai donc pas nocive, mais simplement désagréable.
Il n'y a pas de garnison sur cette île. Ni de lois d'aucune sorte. La moitié des habitants a quitté l'île quand les taupes ont commencé à s'attaquer aux humains. Puis quand les hommes poissons sont arrivés, une autre majorité a déménagé ailleurs. Pourtant, on peut encore trouver une poignée de nomades sur l'île, dispersés par-ci. Ils essaient de survive tant bien que mal, se cachant des taupes et les hommes poissons parfois. Ils prient pour qu'on vienne les aider dans leur lutte. Mais personne ne semble entendre ces prières.
► 1620 : Apparition des taupes géantes
En l'année 1620, quelqu'un a eut la bonne idée de faire importée des taupes géantes pour creuser des tunnels afin de relier l'île, et permettre de passer d'un point à un autre même à marée haute. Sauf que voilà, les taupes sont omnivores, aiment manger de la chair humaine, et ne sont pas contrôlables. Résultat, les trois quart des habitants sont parti ailleurs, le reste survie en se cachant, terrifié à l'idée de mourir, mais ne pouvant quitter la terre de leur ancêtres.
► 1623 : Arrivée des hommes-poissons
Décidément, le malheur s'acharne sur l'île. Après avoir reçu des taupes mangeuses d'hommes qui règnent sur l'île, leur île qui est inondée toutes les neuf heures, on leur a préparé une surprise sous-marine. Deux hommes poissons ont établis leur point de chute sous l'île. Ils parcourent les tunnels à la recherche d'aventuriers imprudents pris au piège par l'océan. Ils attaquent les bateaux sans état d'âme, n'hésitent pas à les couler. Ils contrôlent la mer aux alentours de l'île.
Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2013 - 2:19, édité 1 fois
Je viens proposer la modification d'une île, Longring Longland, 1ère voie de GL.
Juste quelques modifs :
- quelques nomades survivent encore en se cachant
- les taupes dominent la terre
- les HP dominent l'océan
J'ai les images des deux HP sur mon pc, mais je ne peux pas les uploader ... Le9sliens sont dans le post quand même ^^ Merci de votre attention.
Longring Longland
1ère voie de Grand Line
1ère voie de Grand Line
Population & Particularités
Un étrange archipel formé de dix îles plateaux formant un vaste anneau marin. Autrefois il était peuplé par plusieurs tribus nomades qui changeaient d’île une fois par an en profitant de la baisse du niveau de l'eau. Baisse qui dégageait pendant une brève période un chemin sec d'une île à l'autre.
Et puis un jour un type à eu une idée géniale. Pour aller d'une ile a l'autre pendant les marées, il suffisait de passer par dessous ! Il a donc été cherché sur le nouveau monde quelques représentants d'une espèce rare de taupes géantes, et leur a fait bâtir a peu de frais un réseau de galeries permettant aux tribus nomades de ne plus dépendre de la hauteur de la flotte pour bouger...
Et tout aurait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les taupes s'étaient arrêtés de creuser. Mais voila, se reproduisant comme des lapins les taupes n'eurent besoin que de quelques années pour transformer l'archipel entier en véritable gruyère. Au point de faire changer le rythme des marées !
Maintenant l'eau monte toutes les neuf heures et ne s’arrête que quand l’île est totalement submergé. Toute l’île, même les collines qui autrefois étaient hors de l'eau. Seul moyen de survivre maintenant dans le coin, se réfugier dans les poches d'air qu'on peut trouver dans les galeries. Et espérer pouvoir tenir jusqu’à la marée basse.
La question qu'on se pose, c'est évidemment pourquoi des gens descendraient sur cette ile assez longtemps pour s'y retrouver coincé ? Et bien pour le log évidemment. Parce que pour le recharger, flotter au dessus de l’île ne suffit pas. Il faut être a terre, a terre pendant une journée complète... La terre est gouvernée par les taupes, les tunnels sous la mer par les hommes poissons. Faîtes votre choix.Et les galeries sont loin d’êtres désertes... Il existe une plante sur l'île, appelée Vanilla Bella, capable de repousser les taupes. Elle pousse en dix heures, ce qui fait qu'on en trouve tout temps, pourvu qu'on laisse des graines dans le sol. Dès qu'elles en sentent l'odeur, les taupes reculent car la fragrance leur brûle le corps qui ne supporte pas les molécules de vanille. Les nomades vont donc en cueillir des pieds pour se protéger dans les tunnels. Mais il y a des inconvénients à agir ainsi : l'effet répulsif ne dure que huit heures sur les neuf d'immersion et la plante se trouve à la limite du territoire des hommes poissons. Dans une moindre mesure, elle dégage pour les hommes poissons l'odeur d'un œuf pourri qu'on aurait éclaté devant eux. Elle ne leur ai donc pas nocive, mais simplement désagréable.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Il n'y a pas de garnison sur cette île. Ni de lois d'aucune sorte. La moitié des habitants a quitté l'île quand les taupes ont commencé à s'attaquer aux humains. Puis quand les hommes poissons sont arrivés, une autre majorité a déménagé ailleurs. Pourtant, on peut encore trouver une poignée de nomades sur l'île, dispersés par-ci. Ils essaient de survive tant bien que mal, se cachant des taupes et les hommes poissons parfois. Ils prient pour qu'on vienne les aider dans leur lutte. Mais personne ne semble entendre ces prières.
Historique & Évènements récents
► 1620 : Apparition des taupes géantes
En l'année 1620, quelqu'un a eut la bonne idée de faire importée des taupes géantes pour creuser des tunnels afin de relier l'île, et permettre de passer d'un point à un autre même à marée haute. Sauf que voilà, les taupes sont omnivores, aiment manger de la chair humaine, et ne sont pas contrôlables. Résultat, les trois quart des habitants sont parti ailleurs, le reste survie en se cachant, terrifié à l'idée de mourir, mais ne pouvant quitter la terre de leur ancêtres.
► 1623 : Arrivée des hommes-poissons
Décidément, le malheur s'acharne sur l'île. Après avoir reçu des taupes mangeuses d'hommes qui règnent sur l'île, leur île qui est inondée toutes les neuf heures, on leur a préparé une surprise sous-marine. Deux hommes poissons ont établis leur point de chute sous l'île. Ils parcourent les tunnels à la recherche d'aventuriers imprudents pris au piège par l'océan. Ils attaquent les bateaux sans état d'âme, n'hésitent pas à les couler. Ils contrôlent la mer aux alentours de l'île.
Personnalités importantes
krrrr krrrrrrrrrrk krr kr krrrrrrrr
Amené sur Longring Longland pour creuser des tunnels afin de permettre aux habitants de voyager tout le long de l'île sans devoir attendre la marée basse. Elle ont accomplis cet exploit en moins de temps qu'il ne le faut pour compter toutes les écailles d'un roi des mers. Malheureusement, elles ne se sont pas arrêtées là. Une fois leur travail finit, elles ont continué à creuser, encore et encore. Leurs tunnels sont immenses, traversent toute l'île sans aucun problème. Mais ils sont inondables. En effet, ces charmantes bébêtes ont changé le cours des marées, qui varient toutes les neuf heures. Pendant la marée haute, l'île tout entière se retrouve alors immergée. Le seul moyen de survivre est de se réfugier dans les tunnels. Mais attention, ces animaux y sont encore présent, et plus nombreux que jamais.
Seules bestioles ayant réussi à survivre aux nouvelles marées, les taupes géantes sont des monstres de quasiment deux mètres qui ressemblent a des gros kangourous albinos, omnivores, et qui ne voient aucun inconvénient a croquer un humain dont elles peuvent arracher la tête d'une seule bouchée. Elles sont quasiment aveugles mais ont une ouïe excellente, ressentent les vibrations et sont capable de se repérer à la façon des chauves souris. Mais elles ne sont qu'un des dangers cachés de l'île.
Seules bestioles ayant réussi à survivre aux nouvelles marées, les taupes géantes sont des monstres de quasiment deux mètres qui ressemblent a des gros kangourous albinos, omnivores, et qui ne voient aucun inconvénient a croquer un humain dont elles peuvent arracher la tête d'une seule bouchée. Elles sont quasiment aveugles mais ont une ouïe excellente, ressentent les vibrations et sont capable de se repérer à la façon des chauves souris. Mais elles ne sont qu'un des dangers cachés de l'île.
Niveau évalué :
Dorikis : 300, 3000 pour 10 en même temps
PP : -50, sur Longring Londland seulement
PI : -50, sur Longring Longland seulement
PRIME : on dit que leur capture rapporte 10 000 Berrys par tête (mensonge !)
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ :Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Croquer les humains en moins de cinq secondes chrono.
Dorikis : 300, 3000 pour 10 en même temps
PP : -50, sur Longring Londland seulement
PI : -50, sur Longring Longland seulement
PRIME : on dit que leur capture rapporte 10 000 Berrys par tête (mensonge !)
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ :Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Croquer les humains en moins de cinq secondes chrono.
Marco "Le Briseur"
Ex-chef de la garde du roi
Ex-chef de la garde du roi
Venez petits humains, tombez dans nos filets pour changer.
Marco était quelqu'un de très réputé sur l'île des hommes poissons. Chef de la garde, les honneurs lui revenaient sans cesse. Tout le monde ne parlait que d'éloge. Et puis un jour, il en a eut marre d'être faux cul, de cirer les bottes. Il a dit la vérité, sa vérité. Ce qui n'a vraiment pas plu au roi, entre autre. Il s'est alors vu bannir du royaume, définitivement. C'est vrai que dire au roi 'ta sale tronche de poisson pourri pu plus que les déjections de ma grand mère', ça n'aide pas vraiment à conserver des relations saines …
En faisant ses bagages, il a rencontré Tom, un homme poisson … différent. Ils se sont découvert un but commun, et ont décidé de faire régner la terreur à la surface, ensemble. Les humains font de leur peuple des esclaves, mais l'inverse est possible également. Ils se sont alors rendu tous les deux sur Grand Line, sur Longring Longland, et sèment la terreur parmi les habitants. Coulant les bateaux sans soucis, ils s'emparent du trésor qu'ils contiennent dans le but de lever une armée contre le roi des hommes poissons, et de le renverser. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
En faisant ses bagages, il a rencontré Tom, un homme poisson … différent. Ils se sont découvert un but commun, et ont décidé de faire régner la terreur à la surface, ensemble. Les humains font de leur peuple des esclaves, mais l'inverse est possible également. Ils se sont alors rendu tous les deux sur Grand Line, sur Longring Longland, et sèment la terreur parmi les habitants. Coulant les bateaux sans soucis, ils s'emparent du trésor qu'ils contiennent dans le but de lever une armée contre le roi des hommes poissons, et de le renverser. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -150 pour les HP, -50 pour les humains.
PI : -200 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons
Dorikis : 3000
PP : -150 pour les HP, -50 pour les humains.
PI : -200 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons
Tom "Tigré"
Titre, grade ou statut hiérarchique ou vague descriptif
Titre, grade ou statut hiérarchique ou vague descriptif
Couler, dépecer, voler, ça détend après un bon massacre.
Tom a toujours été un exclu de la société des hommes poisson, à cause de ses idées. Ne supportant pas que les humains réduisent en esclavage son peuple, il veut soit faire de même en prenant le contrôle du monde, soit tous les tuer. Non, pas de milieu, pas besoin. Il a vécu reclus pendant des décennies, ayant été abandonné par ses parents à la naissance. On l'a élevé dans le quartier le plus mal famé de l'île, celui-là même où Arlong et hody Jones. On lui a rabbaché ces idées qui ont finir par devenir les siennes.
Mais rester sous la mer ne sert à rien, il faut attaquer le problème en profondeur. Son aversion pour les humains lui ont fait croiser la route de Marco, ''Le briseur''. Ils se sont découvert un but commun. Tom a donc décidé de suivre son compagnon sur Grand Line pour semer la terreur, et récolter des fonds fin de lever une armée, contre le gouvernement mondial. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
Mais rester sous la mer ne sert à rien, il faut attaquer le problème en profondeur. Son aversion pour les humains lui ont fait croiser la route de Marco, ''Le briseur''. Ils se sont découvert un but commun. Tom a donc décidé de suivre son compagnon sur Grand Line pour semer la terreur, et récolter des fonds fin de lever une armée, contre le gouvernement mondial. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -50
PI : -100 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons
Dorikis : 3000
PP : -50
PI : -100 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons
Temps de recharge du Log
1 Jour
Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2013 - 2:19, édité 1 fois