AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Modifications longring Longland

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 11 Oct 2013 - 5:00

Bonjour ^^

Je viens proposer la modification d'une île, Longring Longland, 1ère voie de GL.

Juste quelques modifs :
- quelques nomades survivent encore en se cachant
- les taupes dominent la terre
- les HP dominent l'océan

J'ai les images des deux HP sur mon pc, mais je ne peux pas les uploader ... Le9sliens sont dans le post quand même ^^ Merci de votre attention.



Modifications longring Longland Long-ring-long-land_imagesia-com_5ku7_large


Longring Longland
1ère voie de Grand Line

Population & Particularités



Un étrange archipel formé de dix îles plateaux formant un vaste anneau marin. Autrefois il était peuplé par plusieurs tribus nomades qui changeaient d’île une fois par an en profitant de la baisse du niveau de l'eau. Baisse qui dégageait pendant une brève période un chemin sec d'une île à l'autre.



Modifications longring Longland Longringlondisland_imagesia-com_5ku6_large


Et puis un jour un type à eu une idée géniale. Pour aller d'une ile a l'autre pendant les marées, il suffisait de passer par dessous ! Il a donc été cherché sur le nouveau monde quelques représentants d'une espèce rare de taupes géantes, et leur a fait bâtir a peu de frais un réseau de galeries permettant aux tribus nomades de ne plus dépendre de la hauteur de la flotte pour bouger...
Et tout aurait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les taupes s'étaient arrêtés de creuser. Mais voila, se reproduisant comme des lapins les taupes n'eurent besoin que de quelques années pour transformer l'archipel entier en véritable gruyère. Au point de faire changer le rythme des marées !

Maintenant l'eau monte toutes les neuf heures et ne s’arrête que quand l’île est totalement submergé. Toute l’île, même les collines qui autrefois étaient hors de l'eau. Seul moyen de survivre maintenant dans le coin, se réfugier dans les poches d'air qu'on peut trouver dans les galeries. Et espérer pouvoir tenir jusqu’à la marée basse.

La question qu'on se pose, c'est évidemment pourquoi des gens descendraient sur cette ile assez longtemps pour s'y retrouver coincé ? Et bien pour le log évidemment. Parce que pour le recharger, flotter au dessus de l’île ne suffit pas. Il faut être a terre, a terre pendant une journée complète... La terre est gouvernée par les taupes, les tunnels sous la mer par les hommes poissons. Faîtes votre choix.Et les galeries sont loin d’êtres désertes... Il existe une plante sur l'île, appelée Vanilla Bella, capable de repousser les taupes. Elle pousse en dix heures, ce qui fait qu'on en trouve tout temps, pourvu qu'on laisse des graines dans le sol. Dès qu'elles en sentent l'odeur, les taupes reculent car la fragrance leur brûle le corps qui ne supporte pas les molécules de vanille. Les nomades vont donc en cueillir des pieds pour se protéger dans les tunnels. Mais il y a des inconvénients à agir ainsi : l'effet répulsif ne dure que huit heures sur les neuf d'immersion et la plante se trouve à la limite du territoire des hommes poissons. Dans une moindre mesure, elle dégage pour les hommes poissons l'odeur d'un œuf pourri qu'on aurait éclaté devant eux. Elle ne leur ai donc pas nocive, mais simplement désagréable.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Il n'y a pas de garnison sur cette île. Ni de lois d'aucune sorte. La moitié des habitants a quitté l'île quand les taupes ont commencé à s'attaquer aux humains. Puis quand les hommes poissons sont arrivés, une autre majorité a déménagé ailleurs. Pourtant, on peut encore trouver une poignée de nomades sur l'île, dispersés par-ci. Ils essaient de survive tant bien que mal, se cachant des taupes et les hommes poissons parfois. Ils prient pour qu'on vienne les aider dans leur lutte. Mais personne ne semble entendre ces prières.


Historique & Évènements récents


 ► 1620 : Apparition des taupes géantes
En l'année 1620, quelqu'un a eut la bonne idée de faire importée des taupes géantes pour creuser des tunnels afin de relier l'île, et permettre de passer d'un point à un autre même à marée haute. Sauf que voilà, les taupes sont omnivores, aiment manger de la chair humaine, et ne sont pas contrôlables. Résultat, les trois quart des habitants sont parti ailleurs, le reste survie en se cachant, terrifié à l'idée de mourir, mais ne pouvant quitter la terre de leur ancêtres.



 ► 1623 : Arrivée des hommes-poissons
Décidément, le malheur s'acharne sur l'île. Après avoir reçu des taupes mangeuses d'hommes qui règnent sur l'île, leur île qui est inondée toutes les neuf heures, on leur a préparé une surprise sous-marine. Deux hommes poissons ont établis leur point de chute sous l'île. Ils parcourent les tunnels à la recherche d'aventuriers imprudents pris au piège par l'océan. Ils attaquent les bateaux sans état d'âme, n'hésitent pas à les couler. Ils contrôlent la mer aux alentours de l'île.


Personnalités importantes


Taupes géantes "Erreurs de la nature"
Fléau qui détruit l'ile de Longring Longland.

Modifications longring Longland Mole_imagesia-com_6hzh_large

krrrr krrrrrrrrrrk  krr kr krrrrrrrr


Amené sur Longring Longland pour creuser des tunnels afin de permettre aux habitants de voyager tout le long de l'île sans devoir attendre la marée basse. Elle ont accomplis cet exploit en moins de temps qu'il ne le faut pour compter toutes les écailles d'un roi des mers. Malheureusement, elles ne se sont pas arrêtées là. Une fois leur travail finit, elles ont continué à creuser, encore et encore. Leurs tunnels sont immenses, traversent toute l'île sans aucun problème. Mais ils sont inondables. En effet, ces charmantes bébêtes ont changé le cours des marées, qui varient toutes les neuf heures. Pendant la marée haute, l'île tout entière se retrouve alors immergée. Le seul moyen de survivre est de se réfugier dans les tunnels. Mais attention, ces animaux y sont encore présent, et plus nombreux que jamais.

Seules bestioles ayant réussi à survivre aux nouvelles marées, les taupes géantes sont des monstres de quasiment deux mètres qui ressemblent a des gros kangourous albinos, omnivores, et qui ne voient aucun inconvénient a croquer un humain dont elles peuvent arracher la tête d'une seule bouchée. Elles sont quasiment aveugles mais ont une ouïe excellente, ressentent les vibrations et sont capable de se repérer à la façon des chauves souris. Mais elles ne sont qu'un des dangers cachés de l'île.
Niveau évalué :
Dorikis : 300, 3000 pour 10 en même temps
PP : -50, sur Longring Londland seulement
PI : -50, sur Longring Longland seulement
PRIME : on dit que leur capture rapporte 10 000 Berrys par tête (mensonge !)
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ :Clotho

Habiletés/Pouvoirs : Croquer les humains en moins de cinq secondes chrono.

Marco "Le Briseur"
Ex-chef de la garde du roi


Venez petits humains, tombez dans nos filets pour changer.


Marco était quelqu'un de très réputé sur l'île des hommes poissons. Chef de la garde, les honneurs lui revenaient sans cesse. Tout le monde ne parlait que d'éloge. Et puis un jour, il en a eut marre d'être faux cul, de cirer les bottes. Il a dit la vérité, sa vérité. Ce qui n'a vraiment pas plu au roi, entre autre. Il s'est alors vu bannir du royaume, définitivement. C'est vrai que dire au roi 'ta sale tronche de poisson pourri pu plus que les déjections de ma grand mère', ça n'aide pas vraiment à conserver des relations saines …

En faisant ses bagages, il a rencontré Tom, un homme poisson … différent. Ils se sont découvert un but commun, et ont décidé de faire régner la terreur à la surface, ensemble. Les humains font de leur peuple des esclaves, mais l'inverse est possible également. Ils se sont alors rendu tous les deux sur Grand Line, sur Longring Longland, et sèment la terreur parmi les habitants. Coulant les bateaux sans soucis, ils s'emparent du trésor qu'ils contiennent dans le but de lever une armée contre le roi des hommes poissons, et de le renverser. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -150 pour les HP, -50 pour les humains.
PI : -200 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons

Tom "Tigré"
Titre, grade ou statut hiérarchique ou vague descriptif


Couler, dépecer, voler, ça détend après un bon massacre.


Tom a toujours été un exclu de la société des hommes poisson, à cause de ses idées. Ne supportant pas que les humains réduisent en esclavage son peuple, il veut soit faire de même en prenant le contrôle du monde, soit tous les tuer. Non, pas de milieu, pas besoin. Il a vécu reclus pendant des décennies, ayant été abandonné par ses parents à la naissance. On l'a élevé dans le quartier le plus mal famé de l'île, celui-là même où Arlong et hody Jones. On lui a rabbaché ces idées qui ont finir par devenir les siennes.

Mais rester sous la mer ne sert à rien, il faut attaquer le problème en profondeur. Son aversion pour les humains lui ont fait croiser la route de Marco, ''Le briseur''. Ils se sont découvert un but commun. Tom a donc décidé de suivre son compagnon sur Grand Line pour semer la terreur, et récolter des fonds fin de lever une armée, contre le gouvernement mondial. Leur trésor s'élèvent, pour l'instant, à 200 000 000 de berrys.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -50
PI : -100 pour les HP, -75 pour les humains.
PRIME : 10 000 000
Localisation : Longring Longland
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs : Karaté des hommes poissons



Temps de recharge du Log
1 Jour




Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2013 - 2:19, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Ankoü
Ankoü

♦ Localisation : L'île Maléfique

Feuille de personnage
Dorikis: 2455
Popularité: -110
Intégrité: -78

Mer 30 Oct 2013 - 10:24

Tu as moyen d'upload les images, qu'on voit à quoi ça ressemble ? =)

http://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankouhttp://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 30 Oct 2013 - 11:48

Le code des liens est valide, même s'il ne s'affiche pas. Voilà les images issues du post de clotho.

Modifications longring Longland 2913795565_1

Modifications longring Longland 120115051222569444

http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 30 Oct 2013 - 23:55

Merci Rydd ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais les images dans mes posts ne passent pas ... J'ai remis firefox à jour, mai même sur IE et Chrome c'est pareil, donc ça vient de mon pc ...
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Jeu 31 Oct 2013 - 11:15

Juste, Clotho, cette île tu la modifies pour ton futur passage, c'est ça, ou c'est juste une envie?

En soi, je trouve les modifications un peu grosses, mais je les aime bien. Faut juste complètement baisser les D des taupes. mettons 300D et 3000 pour les 10. de même, les hommes poissons devraient être à 3000 max.
Et puis, tu parles d'une récompense pour la capture des taupes... Qui récompense pour ça?
Et puis les nomades, tu ne nous en parle pas. Ils font quoi pour se défendre et vivre? Ils restent dans les souterrains en priant pour ne pas se faire trouver? Ils se sont fait une barrière avec une plante répulsive? Ils vivent en mer dans une sorte de causse remplie d'air pour échapper aux hommes poissons?

Bouh!
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 1 Nov 2013 - 0:40

Salut Rachel ^^

Oui, je la modifie pour le passage des Iron Marines avant tout, mais aussi parce que je trouve qu'une île de cette difficulté arrivé à la fin de GL, c'est pas marrant. Je pense qu'une fois arrivé à l'île, on devrait avoir dans les 4500 dorikis, donc avoir des petites bêbêtes pas capable de nous blesser, je trouve ça dommage. Donc j'ai réhausser le niveau. Pour les dorikis, j'te fais confiance, tu connais mieux ton travail que moi, donc j'me fie à tes décisions sans soucis ^^

Pour les taupes et la récompense, j'avais pensé à deux choses : soit c'est juste un 'on dit' pour la récompense, histoire de s'en débarrasser, soit c'est bel et bien 10 000 par tête (mais vu le nombre à mon avis ça va monter très vite) payé par les nomades cherchant des mercenaires. Le but n'est pas de se faire de l'argent facile, mais d'appuyer le fait que les nomades n'en peuvent plus de se cacher, de devoir se battre pour rester en vie sur l'île de leurs ancêtres. Comme la marine ne va pas se déplacer pour une île ne lui rapportant rien stratégiquement, politiquement (quelques pecnos qui sont ravis, ça va pas changer la donne ^^) ou financièrement parlant, je ne vois que cette solution pour essayer d'attirer des chasseurs.

Si j'ai rien précisé sur les nomades, c'est pour ne pas briser les joueurs et leur imagination. Cette île n'est pas que pour moi, mais tout le monde qui souhaite y aller. Si je dit dans la description de l'île que c'est par des plantes répulsives, ça gâche l'imaginaire et force les joueurs à adopter cette méthode dans leur RP. Du coup, je n'ai rien dit volontairement afin que chaque joueur soit libre d'y apporter sa toucher personnelle. Mais sinon, au départ, je pensais à un truc tout simple, des combats 'normaux'. De temps en temps, une taupe sort du sol, s'aventure sur le territoire des humains, et ils doivent l'affronter pour rester en vie. Dans les tunnels, ils se cachent en utilisant des diversions. Mais j'aime bien ton idée des plantes répulsives contre les taupes.

Pour les hommes poissons, ces derniers restent en mer, n'ayant aucun intérêt à aller sur l'île. Ils pourraient aider les humains vu leur puissance, mais comme ils les détestent, je les vois mal faire ça. Ils sont plutôt du genre à attendre le bon moment (que tout le monde soit dans les souterrain engloutis) pour les chercher et les tuer.

Voilà, j'espère que ça réponds à tes questions ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Jeu 7 Nov 2013 - 1:17

Oui, tu y réponds, mais je suis pas encore convaincue.

quitte à modifier une île, même si tu veux pas brider l'imgination des joueurs, vaut mieux donner des précisions, parce que ce sont ces précision qui vont permettre aux joueurs de développer.
Mais ce qui me gène, en fait, c'pas forcément ces modifications, c'est surtout le manque de corrélation entre tous ces éléments. On dirait un titre de Yamamoto. C'est une ile avec des nomades, des taupes mangeuses d'hommes et des animaux grands sans oublier des méchants hommes poissons.

Mettons que les nomades ont déja envoyé des missives demandant de l'aide, mais qu'elles sont restées sous la pile de dossiers de la marine. Mettons que les nomades font des pièges pour capturer les taupes et se nourir. Mettons que régulièrement, les hommes poissons obligent les nomades à payer pour leurs services. Merrons que les hommes poissons aiment cette place simple où personne ne les emmerdent et où ils peuvent piller en toute quiétude. mettons que les Taupes s'organisent en bande pour apprendre à nager pour venir attaquer les H-P et que la faune locale est devenue arboricole à cause desmontées des eaux et que les arbres se sont transformés en viviers à animaux et aussi grands et solides que des chênes centenaires. Mettons que... Tu vois ce que je veux dire apr ça manque un peu de corrélation? ce sont les détails du genre qui créeront du jeu. les pj ne pense pas à modifier une île quand ils arrivent, ils veulent jouer sur celle dont ils lisent la fiche.

Donc, on va garder le coup des plantes répulsives. voire des fleurs de certains arbres fruitiers. Et comme les arbres sont gigantesques, ça implique une sacré paire pour aller les chercher, ces fleurs. Surtout avec tous les nids de carnivores.

Et si tu as d'autres idées, n'hésite pas. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 7 Nov 2013 - 2:18

Ok, donc je passe la récompense (10 000 berrys par tête) en 'on dit', donc en fait aucune récompense, ça ne sert qu'à attirer les gens. Je rajoute un passage sur la plante, en faisant un ennemi des taupes (capable de les blesser si elles restent trop longtemps en contact avec) et un petit répulsif contre les HPs.

Citation :
Il existe une plante sur l'île, appelée Vanilla Bella, capable de repousser les taupes. Elle pousse en dix heures, ce qui fait qu'on en trouve tout temps, pourvu qu'on laisse des graines dans le sol. Dès qu'elles en sentent l'odeur, les taupes reculent car la fragrance leur brûle le corps qui ne supporte pas les molécules de vanille. Les nomades vont donc en cueillir des pieds pour se protéger dans les tunnels. Mais il y a des inconvénients à agir ainsi : l'effet répulsif ne dure que huit heures sur les neuf d'immersion et la plante se trouve à la limite du territoire des hommes poissons. Dans une moindre mesure, elle dégage pour les hommes poissons l'odeur d'un œuf pourri qu'on aurait éclaté devant eux. Elle ne leur ai donc pas nocive, mais simplement désagréable.
J'ai modifié les dorikis de tout le monde selon tes suggestions.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 4 Jan 2015 - 14:34

Plop

Toujours d'actualité ?

A priori, si c'était une modif pour les Iron Marines, elle n'a plus vraiment d'intérêt pour toi, non ? Et comme il me semble que les Rhinos Storms vont y passer et qu'ils y ont peut être des projets, c'est peut être mieux de leur laisser rajouter ce qui les intéresseraient, non ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9010
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 5 Jan 2015 - 12:47

Salut Plud.

Non, plus d'actualité. Sauf si ça intéresse quelqu'un.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mer 7 Jan 2015 - 0:10

Archivage du coup.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1