Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Olek le pirate

Rappel du premier message :

Olek, Pseudonyme

Pseudonyme(s) :  //
But(s) : //
Métier(s) : //
Équipage : //
Popularité :+- 300 : Le personnage est réputé dans toutes les Blues.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Logia du feu
Haki : Armement (3)
Meitou(s) : //
Capacité(s) évolutive(s) : //
Capacité(s) spéciale(s) : Traqueur (N) - Grande Vitesse (N) - Yeux du Diable (N) - Veilleur (N) - Aura de Violence (N) - Aura de Séduction (N) - Conviction Inébranlable envers soi-même (P) - Métabolisme Monstrueux (P)
Autres : Héritage génétique (1/16 de sang de géant - Avoisine les trois mètres et quelques trois cents kilos de barbaque)

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

Techniques


# Technique : HUMAN CANON
Olek attrape de pleines mains, en général par le buste, un ou plusieurs de ses adversaires et s'en sert comme projectiles sur des cibles éloignées. Légèrement moins dévastateur qu'un boulet de canon mais beaucoup plus efficace pour choquer les esprits. Portée maximum: 100 mètres.

# Technique :HUMAN MATRAQUE
Les saisissant en général par un membre, Olek se sert du corps, vivant ou non, d'un ou plusieurs de ses ennemis comme matraque. Une attaque dévastatrice d'une sauvagerie inhumaine qui sème la terreur dans le cœur de ses adversaires. Se faire défoncer la gueule par le corps de son meilleur ami désarticulé à tendance à laisser quelques traumas, faut-il d'abord y survivre.

# Technique : Haki Mieux Mieux !
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet en le recouvrant, partiellement ou non, d'une matière noire. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles.



# Technique : Allumer le feu !
Olek transforme une partie ou l'intégralité de son corps en flamme pour se protéger ou attaquer. Attention, c'est Rock'n Roll et ça brûle.

# Technique : Chauffe qui peut !
Une vague de flammes s'échappe du corps d'Olek dans toutes les directions, semblable à un souffle d'explosion mais en plus dévastatrice, elle crame et balaie tout ce qu'elle rencontre.

# Technique : Feu pas le fou !
Olek créer une boule de feu de taille variable, d'une petite balle à la taille d'un bâtiment, qu'il projette sur ses ennemis. Seul bémol, plus la boule est grande et plus il faut de temps pour la créer.  

# Technique : Feu au cul !
Olek a toujours chaud, dû à son manque de contrôle sur son logia et à son charisme titanesque à la Johnny, il dégage inconsciemment une chaleur envoutante, stimulante, une ardeur entrainante, quasi irrésistible pour le sexe opposé ou les okamas. En sa présence, on se sent revigoré et plein d'énergie, on s'excite vite, dans tous les sens du terme. Pouvoir passif à double tranchant, il pousse à l'irrationalité et l'impulsivité, on s'énerve également plus vite et toute personne ressentant de l'animosité envers lui verra ces sentiments décuplés. Soit on l'aime, soit on le déteste, le juste milieu est parti en fumée il y'a bien longtemps !

Biens et historique des mises à jour

Quelques Berrys en poche et un sac à dos avec un slip de rechange.
- Une Vive Card pour un bordel sur les Précieuses
- Une magnifique affiche de prime de Kiyori
- Un Eternal Pose pour Rêverie

Un beau bouquet:
Un dîner aux chandelles:

Top-sites:

Train de Vie & PNJs

Dors dans la rue ou s'incruste dans la demeure des âmes charitables. Vol la plupart de sa nourriture et se fait payer ses verres. Ne débourse que très peu ! À croire qu'il est plus mendiant que pirate, si mendier était synonyme de "prendre de force".

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Red, Vieil ami de feu son père, Druss

La personne qu'il doit retrouver sur Grand Line

Red est comme un grand frère bien plus âgé ou un oncle, qui passa à l'improviste, en coups de vent, aux moments clefs de son enfance. Il fit naître la flamme de la piraterie dans le coeur d'Olek à chacune de ses visites, au grand dam de son père.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage




Esto Mak, Fossoyeur des Mers

  • Olek le pirate - Page 2 G158
    Caractéristiques
    Type: Grand (900 m) - Monstre Marin mi crapaud & mi poisson-chat
    Équipage: 0 ( de 1 à 200 passagers ? )
    Canons: 0 - Des glaires dévastateurs
    Mats: 0 - nageoires et mains palmées
    Vitesse: Moyennement rapide





Dernière édition par Olek le Lun 26 Juin 2023 - 16:59, édité 34 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Coucou !

C'est validé pour l'aura de séduction et la technique en lien !

Par contre, pour feu follet, c'est non. ça sort des possibilités de ton pouvoir. Tu es le feu oui, mais le feu ne se téléporte pas de feu en feu. A la rigueur, on pourrait potentiellement voir à un cumul de ton fruit plus le soru ou une variante du ninjutsu mais ça serait soumis au débat du staff. D'autant plus que même si tu es le feu, tu es un feu de 3m de haut, pas de 3cm...

Bref. Je te laisse y réfléchir voir si ça t'intéresse assez pour lancer le débat dans le reste du staff ! Mais dans tout les cas, la technique sera a revoir à la baisse. ^^

Peluuuche


Olek le pirate - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Olek le pirate - Page 2 1465207581-signizya Olek le pirate - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Petit update ici pour rajouter deux techniques bien sympathiques !

#Technique : Je suis une fusée !
Les pieds d'Olek se transforment en un flot continu de flammes ultra-condensées. En plus de cramer ce qu'ils touchent, ces deux nouveaux "réacteurs"  lui donnent la capacité de voler, de glisser et de se projeter dans des directions jugées impossibles pour surprendre, attaquer ou esquiver. En somme sa mobilité est grandement augmentée.
(Style Shinra dans l'anime Fire Force)

#Technique :
Olek transfert son Haki de l'armement dans ses flammes, augmentant leur puissance et leur donnant une couleur noire. Ainsi renforcé, son feu bien que toujours intangible est à présent capable de blesser n'importe quel type de fruit du démon et de résister à des éléments jugés dominants (eau, glace, lave, terre, etc...)

Merci !


Dernière édition par Olek le Mar 20 Fév 2024 - 13:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Salut olek o/

Note que si tu ne changes pas la couleur de titre de ton topic, personne passera voir s'il y a des choses à valider dedans o/

J'ai besoin d'une aide technique pour tes tech, je reviens vers toi.

a plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Olek

C'est bon pour la seconde, par contre on va nuancer la première, pour jouer a un équivalent geppou ton logia c'est bon, mais on ne veut pas de vol façon Torche. Donc technique a nuancer au niveau des descriptions.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum