-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Équipage du Roux


hebergement images

L’Équipage du Roux


“On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !”




Comment ça va s'passer ?


« La piraterie oui, mais l'honneur surtout !  »

Marre des pirates sanguinaires, avides ou ceupèède ? Rejoignez la joyeuse communauté

L'équipage est à la recherche de vraies sensations à vivre sur les océans du monde avec de vrais matelots. Il n'est pas ici pour nourrir le désir profond d'une seule personne comme s'enrichir ou d'absolument régner par la terreur et le sang. Si vous pensez que la vraie définition d'un pirate selon vous rime avec cela, passez votre chemin.
Jack cherche à tout prix réunir un équipage fait de personnes ambitieuses, loyales afin de voguer sur les océans et vraiment découvrir les vraies joies de la piraterie tout en gardant et respectant un vrai code de l'honneur. Sachant qu'en plus de représenter cet équipage, vous représenterez aussi le drapeau rouge.
L'objectif étant d'être un équipage reconnu et respecté de tous.

Vous avez un rêve ? Réalisons-le


Équipage sponsorisé et en étroite collaboration avec le Drapeau Rouge- Armada ©
L'Équipage du Roux 14216610






Le Code ?


« Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !  »

L'équipage du Roux aspire à poser quelques limites à ses membres afin de respecter les idéologies de base. Sans non plus tomber dans des règles en faisant une dictature.

Article 1 : Le Capitaine est seul à posséder le pouvoir afin de recruter officiellement de nouveaux compagnons.
Article 2 : Tout le monde aura un rôle à jouer dans la vie de tous les jours sur le bateau. Il faudra respecter son engagement une fois enrôlé.
Article 3 : Tout le monde a son mot à dire même si le capitaine représentera l'avis principal.
Article 4 : Il est interdit d'entrer en conflit de manière volontaire avec quelconque équipage ou autorité ennemie sans avoir l'accord du capitaine ou une raison valable.
Article 5 : La violence gratuite et inhumaine trempée dans l'exagération n'est pas la bienvenue.
Article 6 : Les richesses obtenues via divers moyens seront versées dans le coffre du bateau puis redistribuer chaque x temps. À savoir qu'une partie restera afin de rembourser une dette que le capitaine traine. 'Hein ? Qui?! Pourquoi?! - ça vous regarde pas'

Ces articles représentent les grandes lignes conductrices à respecter une fois à bord et membre de l'équipage afin de garder l'image recherchée par son capitaine qui est celle d'un équipage respectueux.
N'ayez crainte en dehors de ça, le capitaine reste un jeune pirate fougueux, amusant et alcoolique comme vous !

PS : Le nom n'est que temporaire, voulant que l'officiel se crée INRP.





Capitaine

Dragger Jack


« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »

NOM: Dragger
ÂGE: 24 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: 2M dollar baby
RANG A BORD (+ JOB ): Capitaine.
CARACTÈRE: Drôle, fougueux, ambitieux.
STYLE DE COMBAT: Sabre.
Petit résumé :Jack est un jeune pirate qui a grandis sur Logue Town. Après avoir déjà vogué pas mal sur les blues et avoir croisé le fer à quelques reprises il a décidé de passer à un autre niveau afin de combler ses ambitions qui sont d'aller vivre des aventures sur les mers les plus lointaines. Après avoir réussis à obtenir ce qu'il voulait via un contrat le liant à une organisation, il décida de monter son propre équipage.
Ambitieux, sympathique et borné il cherche à réunir des pirates partageant la même mentalité pour rendre le voyage plus facile et agréable. Attaché à une certaine éducation, il se démarque des 'pirates habituels' cherchant à se créer un nom via une violence sanguinaire et des pillages en mettant en place un code et évitant les conflits inutiles.




Équipage

Amphytron


« Une histoire d'un requin qui aime le sang quoi »

NOM: Amphytron
ÂGE: 27 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: 0M
RANG A BORD (+ JOB ): On va attendre de le calmer ..
CARACTÈRE: Violent, violent et violant.
STYLE DE COMBAT:Karaté aquatik'
Petit résumé :Je suis un homme poisson fait de violence à cause de l'assassina de sa famille par le gouvernement de l'île des hommes poissons. J'ai pour but de renverser le roi là bas (il est mort mais ça je le sais pas) mais aussi je veux revoir Rafaelo et le vaincre. Bien sur comme beaucoup de pirate je veux être renommé et craint dans le monde entier.
Pour finir, on va dire qu'une famille me ferais du bien





Ein Fuchs


« Une histoire d'un vieux marin devenu renard  »

NOM: Fuchs
ÂGE: 3 ans de sale bête
SEXE: Animale.
PRIME: 0M
RANG A BORD (+ JOB ): Il fouine, il fouine
CARACTÈRE: Joyeux, sympathique et pisseur
STYLE DE COMBAT:Distance - arc
Petit résumé :Ein est un humain enfermé dans un renard, plutôt joyeux, il cherche à retrouver celui qui l'a enfermé afin de retrouver son apparence réelle. Il sait à peu près cuisiner, tirer au canon et s'occuper un peu de tout sur un navire. Même si ses compétences ne vont pas bien loin. Il n'aime pas vraiment la piraterie mais, vie avec n'importe qui depuis qu'il à perdu confiance en la marine.





Gruugius


« L'homme au bob  »

 Nom : Bartholomew Gruugius
   Âge : 25 ans
   Sexe : masculin
   Prime : aucune pour le moment
   Rang et JOB à bord : pas encore défini
   Style de combat : Jet-Kun Do, Boxe de l'homme ivre, Technique de Karaté Médicinale ( à travailler par encore élaborer.)
   Petit résumé et BUT : Gruugius est né à Saint-Uréa, son père a fuit Saint-Uréa pendant la purde de 1611 et sa mère a été arrêtée. Il a été ensuite été adopté par un pote à ses parents expert en art-martiaux sur l'île du Karaté. Puis à participé à la révolte Uréenne de 1622 de laquelle il a réchappé. Son but au départ monté un équipage qui prônent l'autonomie et la liberté totale des êtres humains. Un équipage plus à visée révolutionnaire. Il est actuellement sur l'île aux esclaves à cause d'un coup de malchance, et compte bien se venger des marines d'élites ainsi que de l'équipage de marchands d'esclave qui l'y ont emmenés.




! ON RECRUTE !
Navigateur, cuisinier <- On recherche
Humour <- On exige


Code:
<div style="width:520px; height:200px;border:5px solid black; box-shadow: 3px 3px 10px black; border-radius: 0px 20px 20px 0px; margin:auto; background-color:rgb(45,45,45);">
[table][tr][td]<div style="width:100px;height:100px;border: 3px solid black;box-shadow: 3px 3px 10px black;border-radius:2px;text-align:center;margin: 50% 0%">
[center][url=http://www.casimages.com/i/150219010534369102.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/19/mini_150219010534369102.jpg[/img][/url][/center]
</div>[/td]
[td]<div style="width:390px;height:200px; color:darkorange;font:11px Georgia;text-shadow:2px 2px 4px black;text-align:justify;padding:5px;text-align:center"><div style="font-variant:small-caps;">[size=18][color=darkorange]Surnom[/color][/size] </div>
[justify]
[b]Nom : [/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Prime :[/b]
[b]Rang et JOB à bord :[/b]
[b]Style de combat :[/b]
[b]Petit résumé et BUT : [/b]
[/justify]
</div>[/td]
[/tr]
[/table]
</div>



Dernière édition par Dragger Jack le Mar 10 Mar 2015 - 1:09, édité 5 fois

    hebergement images

    L’Équipage du Roux


    “On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !”




    Le Navire



    « Le Mart'eau  »


    L'Équipage du Roux Bateao12



    Nom de l'équipage : Équipage du Roux

    Nom du capitaine : Dragger Jack

    Nombre de navires: 1

    Taille du navire : 40 mètres.

    Système de navigation : Voile

    Structure: Pas de bois spécial utilisé, ni le bois de la casse pourrie à côté de chez toi. Du bon matos !

    Système d'armement: 10 canons placés sur le pont.

    Equipage: 20 larbins/matelots ainsi qu'un homme de main. + PJ marqués post au-dessus.

    Les larbins:

    L'homme de main:


    Equipement: Ce sont de joyeux matelots récemment recrutés. Ils n'ont pas d'équipement vraiment précis. Ils se débrouillent avec ce qu'ils ont ; gun, sabre, culotte ..

    Santé à bord: Primordiale ! Nous ne sommes pas non plus de vieux loups de mers malpropres.
    .. Une pièce rassemble tout l'équipement médical nécessaire, mais rien de très avancé.

    Restauration à bord: Une cuisine bien équipée avec de bonnes fournitures. ( Offertes avec le bateau, équivalent d'un mois )

    Divertissement: à venir.

    Prototype: -





















    Dernière édition par Dragger Jack le Mar 10 Mar 2015 - 1:05, édité 3 fois
      Me voici Cap'taine !!!



      L'Équipage du Roux Mini_150219010534369102
      Amphitryon (pour l'instant)


      Nom : Amphitryon
      Âge :  27 ans
      Sexe : masculin
      Prime : Aucune pour l'instant ça arrivera très vite
      Rang et JOB à bord : Vigie mais surtout combattant
      Style de combat : Violent, instinctif et violent. A aussi je maîtrise en partie le karaté des hommes poissons
      Petit résumé et BUT : Je suis un homme poisson fait de violence à cause de l'assassina de sa famille par le gouvernement de l'île des hommes poissons. J'ai pour but de renverser le roi là bas (il est mort mais ça je le sais pas) mais aussi je veux revoir Rafaelo et le vaincre. Bien sur comme beaucoup de pirate je veux être renommé et craint dans le monde entier.
      Pour finir, on va dire qu'une famille me ferais du bien
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
        Accepté amigo, comme convenu.

        Welcome !
        Coucou, comme convenu je poste ici, mais c'est à titre provisoire tant que le personnage n'est pas mêler à un crime.
        Je fournirais une image le jour ou j'en trouverais une !



        L'Équipage du Roux Mini_150219010534369102
        La bestiole


        Nom : Ein Fuchs
        Âge : 44 ans sous forme humaine, 3 ans et demie sous forme de renard.
        Sexe : Masculin
        Prime : 0
        Rang et JOB à bord : Renard à tout faire
        Style de combat : A distance, principalement avec un arc.
        Petit résumé et BUT : Ein est un humain enfermé dans un renard, plutôt joyeux, il cherche à retrouver celui qui l'a enfermé afin de retrouver son apparence réelle. Il sait à peu près cuisiner, tirer au canon et s'occuper un peu de tout sur un navire. Même si ses compétences ne vont pas bien loin. Il n'aime pas vraiment la piraterie mais, vie avec n'importe qui depuis qu'il à perdu confiance en la marine.
            Comme prévu, welcome !

            Un renard complète déjà le requin et un roux .. à suivre aha
            Hellop, voilà comme convenu je postule dans ton équipage pour pouvoir discuter stratégie avec tout le monde sur l'annexe !


                           

               
            L'Équipage du Roux Urahar10
               
            Grugru

               

               Nom : Bartholomew Gruugius
               Âge : 25 ans
               Sexe : masculin
               Prime : aucune pour le moment
               Rang et JOB à bord : pas encore défini
               Style de combat : Jet-Kun Do, Boxe de l'homme ivre, Technique de Karaté Médicinale ( à travailler par encore élaborer.)
               Petit résumé et BUT : Gruugius est né à Saint-Uréa, son père a fuit Saint-Uréa pendant la purde de 1611 et sa mère a été arrêtée. Il a été ensuite été adopté par un pote à ses parents expert en art-martiaux sur l'île du Karaté. Puis à participé à la révolte Uréenne de 1622 de laquelle il a réchappé. Son but au départ monté un équipage qui prônent l'autonomie et la liberté totale des êtres humains. Un équipage plus à visée révolutionnaire. Il est actuellement sur l'île aux esclaves à cause d'un coup de malchance, et compte bien se venger des marines d'élites ainsi que de l'équipage de marchands d'esclave qui l'y ont emmenés.
               
               
               
              Yop l'homme au bob !

              Validé, n'oublie pas de t'inscrire sous l'annexe et poster dans la section pour qu'ils te mettent dans le groupe pour avoir accès aux secrets .. Wouuuu! Mystère mystère.

                • Sorry double post.

                  MàJ équipage ET enfin (!) affichage du navire et de ses caractéristiques.