Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

~ Demandes de récompenses de Salem ~

Rappel du premier message :

R3D2:


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 3 Fév 2024 - 15:02, édité 81 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Bah je veux bien que tu sois pas content pour celle de la Traque, mais pour trouver une équivalence avec les nouvelles, c'est pas à la portée de tout le monde, vois-tu. Je vois pas ce qui pourrait correspondre non plus dans ce que tu as déjà et dans ce qu'on a proposé de nouveau, pas faute de chercher. ^^' Du coup je vais y réfléchir, mais pour l'instant j'ai pas l'inspiration. Si un autre @ veut venir donner son avis ou une solution, qu'il ne se gêne pas.

Pour le ruban rouge, vi, du coup si tu veux, c'est drôle et elle sert à pas grand chose. Donc ok ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
C'est pas à ta portée... ? Oh... Enfin, c'est comme je l'ai déjà dit, je ferai pas débat dessus. Je suis mécontent, mais ça n'engage que moi, ouaip.

Merci pour le reste, ça m'fait un bon paquet de médailles et c'est pas mal du tout. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Et comme je t'ai dit, j'y réfléchis et je vois si je trouve un truc qui arrange l'histoire, je reviens vers toi ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Nickel (;
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
R3D2:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Fait par Big Wade:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727


Salut Salem, Anna.
Je passe pour votre début d'entrainement à Alabasta.

Ça se lisait très bien, je l'ai fini d'une traite.
Le scénario, je l'ai perçu comme une introduction sur fond de rencontre et d'enquête. Laquelle enquête d'ailleurs ne m'a pas paru très claire et bien expliquée. Même après avoir relu les posts en question, je n'ai pas compris ce que vous reprochiez au prince du Rawhajpoutalah.

Dans le même registre, cette remarque d'Anna :
"C'est pas comme s'il y avait des rivalités entre Alabasta et Rawhajpoutalah, n'est-ce pas ? Tu n'as pas envie de savoir ce qu'un sultan d'un pays voisin fiche ici ? L'appel à des forces armées sur un territoire étranger ne te semble pas curieux ? Pour moi, la situation semble propice à une petite enquête..."

Suivi de la réponse de Salem :
"A partir de cette phrase, je l’ouvris encore. Je n’étais pas avare en informations et je ne craignais pas non plus cette gosse en face de moi. Je lui expliquai en détails les relations conflictuelles entre Alabasta et Rawahjpoutalah, avant de virer sur le fameux traité de paix entre la reine Vivi et le sultan Djahad.
- « Il n’a droit qu’à sa garde personnelle, ouais. D’où le fait que toutes ces présences ne sont pas normales.»"

Du coup, après avoir relu, j'ai pris la première déclaration d'Anna pour du sarcasme vu que l'autre confirme que les relations entre les deux royaumes ne semblent pas être au beau fixe et qu'il est même question de traité de paix. Relation conflictuelle dont j'aurais aimé en savoir plus pour jauger de la "menace" du sultan.
Ensuite, que ce dernier n'ait droit qu'à sa garde personnelle, okey. Mais moi je n'ai pas vu en quoi vous avez su que les mecs qui vous ont coursés n'étaient pas de cette garde justement. "Garde personnelle", c'est plutôt vague pour une telle personnalité. 20, 100 mecs ?
Sauf la partie Empathie de l'histoire ou vous avez "senti" qu'il se tramait un truc pas normal. Là, moi me suis dit "justification en carton".

En tout cas, ce n'est pas bien expliqué, même si ça sent l'histoire du mec venu négocier un traité de paix et qui va en profiter pour la mettre en l'envers à ses hôtes. Je suis aussi étonné qu'il ait pu faire appel de manière aussi flagrante -au su de tous quoi- à des gens ne faisant -supposément- pas partie de cette fameuse garde personnelle. Pourquoi êtes-vous les seuls à vous en être rendu compte ? Ce n'est pas n'importe quel lambda non plus. Un sultan d'un pays ennemi qui vient se balader impunément dans le royaume, malgré le statut diplomatique, ça se met sous surveillance de mon point de vue ^^
Peut-être que vous jouerez les forces d'Alabasta dans le suivant. 'fin, j'espère qu'elles ne sont pas aussi aveugles.

Ensuite, pas de commentaire dessus mais j'vais me gêner xD
Le cul, ouais tu sais que c'est lourd Salem, donc allège, s'il te plait. Dire que tu l'as fait sciemment ne fait du tout effet atténuant, au contraire, ça fait effet "remue le couteau". Je trouve que ta plume est l'une des plus belle que j'ai eu à lire sur ce forum et elle le serait encore plus sans les allusions constantes au cul, au sexe, etc... C'est le caractère de ton perso, on l'a tous compris depuis le temps donc un peu d'eau dans ce vin ne serait pas de refus. Parce que le boulot de recompenseur exige que j'en lise chaque bout pour faire un relevé s'il y a écart, c'est sincèrement pour ça que j'ai tout lu ligne par ligne. Autrement, j'aurais ellipsé et zappé ces parties qui parlent de boules si ça avait été une lecture récréative sans récompense à la clé.

Voilà, j'ai fait mon tour.

Salem : 72 D, PP&PI INCHANGÉS

Cumul : 8632 D

Des questions, des observations, MP.
La bonne journée à vous.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Merci gars !

Mais je tiens à dire quand même que ce qui est lourd pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, même quand c'est continuel, même quand c'est la même rengaine etc... J'ai des retours comme quoi c'est fendard et le roliste avec qui j'ai joué n'a pas du tout été gêné, donc bon.
M'enfin bref, je m'étalerai pas dessus et je prends en compte ta remarque, surtout parce que je suis pas indifférent à tes compliments °__________° Mais aussi parce que je comprends le volet où il ne faudrait pas que je franchisse les limites etc...

Bon, je te préviens d'avance, le deuxième rp qui suit à une (deux ?) scène corsée, mais vu qu'on s'est expliqués/compris (je crois ?) j'aimerais que tu ne t'y attardes pas, please. (:

Merci encore !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut vous deux, mes excuses pour le retard indépendant de ma volonté. Je suis donc de retour, pour vous jouer un nouveau tour.

Littéralement, le mauvais tour. Je préfère jouer franc-jeu : je passe pour annuler votre duo du 20-5/12, à Rokade. Pour toi, Salem, la dernière récomp de Loth t'aura servi de préambule, mais je vais essayer de vous faire passer sans trop de heurts le pourquoi.

Et le pourquoi, c'est le tout, en fait.

Vous écrivez bien, je n'ai pas besoin de le redire, vous vous lisez sans mal. Il y a quelques fautes dont on se fout (à la rigueur un "palier à", Salem, à la rigueur : on "remédie à" quelque chose, on peut "parer à" quelque chose, mais on "pallie" (avec deux l) quelque chose, c'est un transitif direct).

Mais sur le fond, en tant que persos c'est à mon avis un sujet à oublier, et en tant que joueurs c'est au contraire à garder en mémoire pour éviter de refaire la même.

Que Salem soit un homme à femmes porté sur la chose, indéniable. Que Jeska soit une cruche venue d'un autre monde, aveugle et bien formée, indéniable également. Vos choix de joueurs, absolument pas incompatible avec One Piece Requiem.

Je vous invite cependant à relire votre sujet, avec un oeil un peu distant peut-être. Essayez de voir ce que vous avez produit d'autre dans ce sujet que : Jeska sert de sac à foutre avant que Salem ne bute tout le monde d'un moulinet de sabre (qu'il aurait pu faire depuis le début), après avoir lui-même tripoté généreusement la moitié féminine de Rokade.



Alors vous trouverez peut-être tout ça très exagéré, c'est pas si grave, quelque chose comme ça ? Décoince-toi Tahar, on fait ce qu'on veut avec nos persos. J'espère que non mais dans le doute.

Il n'y a que ça, je le répète, dans ce RP. Tout le reste, c'est la portion minimale nécessaire, le faux scénario prétexte du plus bidon des films pornographiques, celui de la réplique avec le réparateur de photocopieurs. Ça suinte les hormones sexuelles à chaque ligne, à un point difficilement supportable quand on lit tout d'un coup.

Et c'est pour ça que j'annule. Si vous voulez faire du hentai, juste du sexe, ou de l'assouvissement de fantasme, vous le faites ailleurs. Il me semble qu'il y a un paquet de plateformes d'écriture dont c'est la raison d'être. Et, pour ce que je lis ici, je refuse de donner l'idée à d'autres, plus ou moins jeunes par rapport à vous, qu'OPR est un coin où on peut faire ça pour le simple plaisir de faire ça. Tant pis si, comme Salem tu le disais en réponse à Loth, il y en à d'autres à qui ça pouv/rrait plaire. Je les incite aussi, d'ailleurs, à aller lire ce genre de productions dans les endroits faits pour. La qualité en sera sûrement supérieure, puisque non sertie par des limites guindées comme ici.

Mais si, au contraire, vous voulez faire des RP dramatiques, avec un fond qui fasse gémir de dégoût les lecteurs mais qui apporte quelque chose à quelqu'un, vos persos en tête par exemple, faites-le. Mais faites-le avec application, sans enchaîner les pires clichés du genre. Lisez de la littérature sur le sujet, psychologique par exemple, des témoignages de victimes de près ou de loin. Et surtout, surtout, si vous le faites, respectez vos persos, vos lecteurs, autant que vous-mêmes.

Mon MP vous est ouvert. Et bonnes suites dans le coin malgré tout.


Dernière édition par John Doe le Dim 17 Jan 2016 - 22:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3263-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3210-
Yo. J'ai aucun problème avec cette décision. Et pour le côté cul, j'ai compris, ça se répètera plus du tout dans les rp à venir. Promis. Merci, désolé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727

 
Salut Pandore, Alheïri.
De passage pour votre entrainement du 26/12.

Plutôt sympa comme entrainement. Cela dit, pour un PJ avec autant de vécu que Salem, j'ai du mal à situer les choses, surtout quand ta FT n'est pas très claire dessus. D'ailleurs Salem, tu devrais mettre à jour ton actuelle fiche avec les informations d'avant le delete du compte pour qu'on puisse se retrouver et qu'on ait pas à fouiller les archives pour retrouver ta vie d'avant. Merci à John de m'avoir linké l'ancienne m'épargnant une recherche des plus ennuyeuses.

Du coup, les questions que je me suis posé c'est :
- En tant Colonel à Shell Town en 1623, avais-tu le retour à la vie ? D'ailleurs, cette capa', aucune de tes fiches n'en parle, tu l'as apprise quand ? Qu'on en ait une idée une bonne fois pour toute vu que John aussi en fait la remarque plus haut.
- En tant que Colonel à Shell Town en 1623, t'as une idée des dodos que tu avais ? Moi non, mais faire des lames d'air avec autre chose qu'un sabre demande un minimum de 3500 D, du coup, je me suis interrogé.

Outre ces problèmes de fond, j'ai aussi trouvé que l'entrainement était un peu vide et manquait d'objectif. Certes, Pandore s'entrainait au sabre mais bon, le but final, je l'ai trouvé un peu inexistant dans la mesure où cet entrainement que vous avez étalé sur un an n'est pas couronné par un gain conséquent et "palpable". Je parle en terme de techniques, de capa' dans le genre Rokushiki ou Retour à la vie. Une technique qu'on peut "mesurer". Là, sa progression, c'est plus par rapport à son habileté dans le maniement, une chose avez vague que Pandore aurait pu sans problème prétendre avoir appris et utilisée inRP sans poser de souci. J'ignore si je me fais comprendre.  
Bon après, il y a le côté avoir été entrainé par un PJ aussi connu que Fenyang et c'est un ticket qui peut ouvrir certaines portes inRP dans l'avenir et pour Salem, le fait d'avoir formé un autre Marine.

La petite mise en situation de la fin est la bienvenue, ça rafraichit vraiment tout ça, même si à votre place, j'en aurais fait le contexte charnier du RP. Pas juste le poser en fin pour mesurer le fruit des efforts (qu'on ne perçoit d'ailleurs pas vu que c'est très rapide). J'aurais posé la situation des voleurs, les confronter à Pandore, la battre. Ainsi, elle serait allée chercher le gain de puissance chez son supérieur, justifiant ainsi son entrainement. Puis à la fin, "matérialiser" les fruits de l'entrainement en identifiant les X qui l'avaient attaquée au début et les rosser. De mon point de vue, la différence aurait été sentie Razz

Salem, éclaire ma lanterne sur l'état/l'historique de tes capas avant qu'on ne parle dodos et PP ^^  

Tchou o/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yo.

Merci pour la recomp' et tout.

Pour la ft, c'est noté. Je le fais dès que possible.

Pour le retour à la vie, disons en 1622-23. La capa a été validé en 2012/2013 je crois. Je devais faire un rp d'entrainement en FB, mais j'avoue que j'ai eu la flemme et que j'ai fini par le jouer directement. Mes multiples départs/retours n'ont pas aidé, puisque j'ai complètement zappé ça. Sur le coup, je suis clandestin, my bad. S'il faut que je corrige ça, no problem, je ferai un solo qui date de début 22.

Au moment de venir sur gl, j'avais plus de 5000 dodo, soit début 1624, donc en 1622-1623, j'avais largement de quoi faire des lames de vents.

Pour le reste des commentaires, je n'ai rien à dire. Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727

 
Ouais, c'est ça. "Disons" 1622-23 xDD
Ça sent le mec qui veut colmater les brèches Laughing

Soit, un entrainement en FB pour officialiser tout ça ne serait pas de refus, qu'on ne vienne plus à t'ennuyer pour ça Razz

Le reste me va so, tarif FB. A ton niveau, ça devient des miettes, du coup, 10 D

Cumul : 8642 D

Edit : Médaille de l'instruction accordée. Félicitation Maître Yoda \(^_^)/

Tchou o/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
R3D2:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Bonjour Anna & Salem,

Le révolutionnaire chevelu tout esquinté, tout amoché qui vient lorgner votre tandem du 28/12 pour le complot Alabasta Part II, le premier ayant été traité par Loth. CP et contre-A, contre-A et CP, une belle promesse sur le papier avec des joueurs qui ont roulé leur bosse depuis un petit moment dans le coin, j'étais assez curieux de voir ce que ca pouvait rendre sur une enquête sérieuse comme le dépeint le scénar de quête. Un scénario que vous respectez à la lettre ou presque, un pitch assez plaisant qui vous donnait chacun pas mal de latitude pour mener vos investigations ensemble et/ou chacun de votre côté. Vous avez opté pour le schéma classique de l'inimitié des services sur fond d'ego personnel et par conséquent donc, sur de l'enquête en solo qui aboutira à votre nécessaire réunion sur la fin pour sauver la mise du partenaire après découverte du lièvre. Un classique, mais un classique qui fonctionne bien en règle générale, aucun problème de mon côté là-dessus.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le bain du scénario, c'est un poil hermétique pour le zig de passage qui tombe par inadvertance sur votre aventure, un peu plus de remise en situation et d'éléments de contexte en guise d'intro aurait pas été de refus. Maintenant, comme vous suivez assez scrupuleusement la partition, on récupère les repères scénaristiques assez vite mais il faut attendre le second post d'Annabella pour vraiment pouvoir bien se resituer. Vu la cadence de post, j'imagine que vous étiez tellement pris dans le flot fougueux du RP que vous en avez oublié d'émailler un  peu plus de contexte  pour poser le décor, essayiez de corriger un peu le tir ( si ce n'est déjà fait) dans le part III et ce sera une bonne entame. Vous avez tous deux un style essentiellement basé sur l'action, un peu plus Anna que Salem toutefois,  la lecture en était donc facilitée car plus unifiée, plus homogène que deux styles qui vont se confronter tant dans le traitement du cadre que dans les liens avec le fond.  Pourquoi pas, c'a m'a pas gêné plus que ca même si dans l'absolu, de mon côté j'aime a avoir une diversité d'opinions, de perspectives pour un traitement d'une affaire sous plusieurs angles d'approche.

Le RP est fluide se lit très bien mais reste tout de même au demeurant assez simple. Les éléments clefs vous tombent un peu trop droit dans le bec (la carte empathie facilitant grandement) sans que vous ayez vraiment à contourner un/ou des obstacles qui vont réellement vous handicaper sur la durée et vous pousser à adopter des cheminements autres que la confrontation pure et dure. En réalité, vous vous êtes cantonnés à suivre rigoureusement le fil rouge décrit dans la quête sans pour autant louvoyer un peu autour, poser de vrais zones d'ombres et envelopper ca dans plus de contenu.  C'est un peu dommage que vous n'ayez pas développé de manière plus approfondie cette fibre là qui à mon sens revêt un degré central dans votre affaire. Le combat, c'est bien mais il doit servir la matière grise que vous mobilisez derrière et pas l'inverse. C'est un peu plus criant chez Salem pour le coup puisque Anna fait davantage office d'agent de terrain alors que de ton côté, on va attendre ton post 4 pour aboutir à quelque chose dont finalement presque tout va découler.  C'est aussi ca qui me gêne un peu dans la mesure où tout décante d'un coup assez sec sans qu'on ait vraiment une continuité et un cheminement qui va vous conduire à dénicher le pot-aux-roses par vous-même que par un jeu PNJ qui vous est assez favorable. Alors, je dis pas, c'est loin d'être aisé que de jouer l'enquête en bonne et due forme et ce ballon d'essai est pas mal mais il manque de réflexion, de contenu derrière pour qu'on soit vraiment captivé/convaincu totalement par l'intrigue délayé.  C'est bien écrit, bien décrit mais on n'a pas vraiment d'adversité.

Je suis pas certain de la pertinence de scinder votre arc en 3 parties également, un bon gros RP de 25,28 posts m'aurait pas gêné plus que ca et à mon sens psychologiquement, vous vous y seriez mieux retrouvés sans avoir à gérer le découpage. La chute de ce Part II est sympathique, j'ai entraperçu des similarités avec l'Anakin et sa quête singulière pour récupérer sa mère prisonnière des hommes des sables mais la fermeture du sujet est un peu désagréable, il y a des façons un peu plus cocasse de clore un sujet de la sorte pour ouvrir sur le dernier. Pas nécessairement de Cliffhanger non, mais quelque chose d'un peu moins abrupte dans la forme qu'une énième chamaillerie de votre part sur La Thématique du dessus qui revient un peu trop en boucle dans ce sujet là encore. La cartouche au dessus est passé et ce RP a été écrit a priori avant l'avis du récompenseur du dessus, je vais pas enfoncer le clou même si je suis moins conciliant que Loth sur le fait qu'on peut évidemment y faire allusion de manière plus ou moins dilué ou faire une grosse blague dessus, pourquoi pas, mais tartiner ca à chaque post sur les carrosseries et autres châssis rutilants qui ondulent devant soi, ca devient lourdingue au possible, déteint sur l'enquête et dessert vraiment l'ensemble.

Petits soucis de forme chez Anna, type "Lhou Lhou s'occupera de verser un poissant poison"  que je ne relèverais pas  parce que j'ai la flemme. Du côté de Salem, c'est propre, RAS.

Tarif:

Salem: 70 D sur 120

Rescousse non, ce n'est pas l'objet de l'opération  en elle-même (comme l'indique le libellé) et l'adversité n'y est pas. Tu arrives, tu charcutes, on peut pas dire qu'il y avait de la résistance digne d'une médaille de ce calibre.

Salem: 8532 D, PP/PI inchangés


Vous connaissez l'anar si besoin, MP de préférence.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
8642 + 70 = 8712.

Sinon merci mec, pour la recomp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Cafardé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Cafardé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut les staffeux. Pareil que là haut. Double post pour ne pas dire triple post, histoire de ne rien mélanger. S'il ne fallait pas, désolé.
Miam:

D'avance, merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yoho Salem, je viens pour ton RP avec Yamiko.

Point forme  :

Le genre d’animal dont la cage n’a pas été bien fermé.  → fermée
« Je vais te donner une chance de te racheter auprès de tes chers employés. » → Dans ce contexte il s'agissait de ses employeurs
à ses copines qui el raconteraient → elles

Point fond  :

J’aurai pu les désarmer depuis bien longtemps, mais j’étais curieux de savoir ce qui allait se passer et comment l’affaire allait tourner. Aussi avais-je tranquillement obéi.

Mais comment a t-il pu atteindre le rang de colonel avec une telle mentalité  ? Qu'il soit désinvolte, volage, impertinent, ça passe, mais qu'il joue ainsi avec la vie d'innocents.....
Aussi puissant puisse être ton personnage, il n'est jamais à l'abri d'une bourde, il aurait suffit d'une balle pour buter le capitaine ou les parents, un instant d'innatention et ça peut mal tourner. Si encore ça avait été pour ne pas griller sa couverture, mais tous dans la pièce savaient qu'il était membre du gouverment mondial.
Même si il était peu probable qu'ils tirent, deux crétins armés, si ils venaient à avoir la pression, ça peut être imprévisible.
Plus tard, lors de la filature du type suspect, je me suis demandé comment cinquante hommes de cette engeance, avec des caisses d'armes avaient pu rentrer dans le bateau. Les cargaisons sont en principe inspectées avant chaque traversée, et le capitaine semble être un allié, je ne vois pas comment il aurait pu laisser passer ça.
Le matelot corrompu à lui seul ne peut pas être en charge de toute l'inspection, on fait pas de la contrebande d'arme avec un seul homme à bord, il aurait fallu que presque tout l'équipage soit de mèche.

L’autre, devant, se retourna lui aussi et afficha un gros sourire dégueulasse qui en disait long.

Ça, c'est pour le pirate  :

j’avais un regard presque intense, fiévreux et un sourire charmeur

Ça c'est Salem quand il immobilise Yamiko et plaque sa poitrine contre la sienne. Difficile de percevoir ce que le sourire du pirate a de plus dégueulasse que le sien, lui au moins le la tient pas captif contre lui.

Vraiment j'ai du mal à saisir l'essence profonde de ton personnage. Il est porté sur la chose, ça c'est indéniable. Par contre, tu as l'air de vouloir en faire un charmeur, alors qu'il a des airs de détraqué sexuel, c'est comme ça que le ressent Yamiko en tout cas quand elle est emprisonnée par la technique du retour à la vie ( je n'ai d'ailleurs pas saisit le bienfondé d'une telle scène qui met mal à l'aise).

L'arrivée de Sho-Pin était intéressante, Seneca n'étant jusque là qu'un homme de paille ( néanmoins pas assez développé ), malheureusement, il s'est avéré être une simple brute sans personnalité propre, juste un tas de chair pour le combat. Dommage vraiment.

Plus tard, en torturant Seneca, on apprend les motivations. Vraiment on n'apprend pas grand chose, excepté sur Edwige. Je trouve qu'elle a d'ailleurs été expédiée rapidement.

Ensuite, t’as tenté de me droguer avec la bouffe histoire que je sois HS, sauf que pas de bol, j’aime pas les avocats.

Je dois admettre que ça m'a pas mal fait marrer.

Bon à part ça, rien à redire.

Récompense  :

58% de la note maximale, tarif FB. +12 dorikis.
A l'époque il était colonel, ce genre d'éclat devrait lui faire gagner un peu de popularité. +5PP dirons nous.

Ce qui te fait un total de 8724 dorikis +768 PP et PI inchangés.

Pour tout retour, ça se fait ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum