Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shinji's Technikies [Terminée]

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 16 Techniques

# Solar Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 522479SexyfirekoinoMeteorStrike
Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brulées à l'impact.-[L'ensemble des autres techniques sont utilisables en mode "Solar" mais fatiguent beaucoup plus vite l'utilisateur qu'en mode dit "normal".

# Mercure Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 956475BouquetireShot
Cette attaque nécessite que Kaetsuro bondisse juste en dessous de son opposant pour lui décocher un coup ascendant au menton. Pour ce faire, il doit être aussi proche de son ennemie que Mercure l'est du Soleil. Cela a généralement pour effet de projeter sa victime haut dans les airs. [Solar Shoot : la zone touchée prend un petit coup de chaud.]

# Vénus Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 116330Escalope
Ce coup de pied s'utilise souvent juste après le Mercure shoot. C'est une frappe qui emprunte la grâce de vénus. La cible de Shinji doit être dans les airs pour qu'il puisse se retourner sur lui même et abattre son pied sur ce dernier pour aller l'écraser contre le sol.

#Mars Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 783046Collierpng
Le Pirate bondit dans les airs en tournoyant sur lui même avant d'abattre l'un de ses pieds sur son ennemie avec une redoutable violence. Le coup est aussi sec qu'expéditif. Il n'est pas sans rappeler la sécheresse de la planète Mars. (si si) [Utilisé avec le Solar Shoot, le coup relâche une grande chaleur à l'impact.]

# Jupiter Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 978520DiableJambeInfobox
Jupiter n'est qu'une concentration de gaz et de poussière. Pour effectuer le Jupiter Shoot, l'astronome frappera violemment le sol du pied gauche pour soulever toute la poussière environnante, recouvrant la zone de combat d'une épaisse couche de sables en suspension. Cela permet de surprendre son ennemi par un coup de pied au visage qu'il ne devrait pas facilement voir venir. [Version Solar Shoot, la poussière soulevée devient brulante et gênante pour la ou les victimes, de même pour Shinji.]

# Saturne Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 886945210pxKokujoOTatsumaki
Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade inspirée par les anneaux de Saturne, sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole. [Solar Shoot : Ajoute une propriété incandescente "indécente aussi" à la tornade. Le combo tranchant & Solar est très fatiguant à exécuter pour Shinji.]

# Neptune Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 490975Concass
Neptune possède des vents rotatifs excessivement violents. C'est ce qui a inspiré ce coup tourbillonnant à Shinji. Il saute et place son corps à l'horizontale par rapport au sol. Là il se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse optimale pour mettre une jambe en avant et l'abattre sur son adversaire. L'attaque est lente à réaliser mais excessivement dévastatrice. [Solar Shoot : Des flammes jaillissent lors de l'impact.]

# Uranus Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 493400ParageShot
C'est une technique difficile à exécuter et qui demande que le coeur de l'utilisateur soit aussi froid que la planète Uranus. (Bon sur ce coup là, j'admets que c'est bof) Le coup consiste à propulser sa jambe le plus rapidement possible en un maximum de points différents pour frapper sa cible à répétition et dans toutes les directions à la fois. [Solar Shoot : La chaleur peut vite devenir insupportable avec l'effet de répétition.]

# Pluton Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 144434Sanjikrakken
Pluton est la planète la plus éloignée du soleil. Ainsi lorsque Shinji utilise ce coup, il devra se trouver à distance de son adversaire. Le Pirate bondit en avant et court à toutes vitesse vers son opposant. Il bondit en avant avec le pied tendu ce qui amplifie encore sa vitesse, créant une force de frappe à l'impact tout à fait impressionnante. [Solar Shoot : le coup relâche une énorme quantité de chaleur sur une zone ciblée, la faisant frire en fonction de la différence de dorikis avec l'adversaire.]

# Comète Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 196417RankyakuInfobox
Voici l'une des techniques les plus ravageuses du pirate. Il est capable de trancher l'air avec la puissance de ses jambes et peut ainsi créer des lames avec un mouvement vif de la jambe qui va trancher à distance ses adversaires. [Solar Shoot : La tranche prend feu.]

# Filante Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 984654AntiMannerKickCourse
Le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet, en dirigeant un coup bref et précis d'une jambe, en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance. [Solar Shoot : Le coup devient un véritable coup de fusil chauffé à blanc.]

# Astéroïde Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 516370HellMemories
Shinji, après avoir prit ses distances avec sa cible, bondit vers elle en se propulsant en avant d'un trait, la jambe droite tendue. Il passe en écorchant son opposant et en le raflant se son pied tendu si rapidement que ce dernier prend feu. Le feu parcours un corps très rapidement pour l'embraser dans son ensemble, peu importe ses dimensions. La brulure est généralisée mais moins pénétrante que dans les coups directs et plus ciblés de Kaetsuro. C'est l'utilisation optimale de son Solar Shoot.

# Sky Jump
Shinji's Technikies [Terminée] 552833BlueWalk
La finesse est la clef maitresse de cette technique qui permet à Kaetsuro de se déplacer avec un légèreté et une habileté remarquable. Ses pas sont fins et n'émettent plus le moindre son. Ses sauts sont décuplés et il peut se réceptionner après de longues chutes sans un bruit.

# Gravity Jump
Shinji's Technikies [Terminée] 649114SoruInfoboxpng
Shinji est un garçon assez vif et il se vexera si vous en doutez. Ainsi, au fil de ses entrainements, il a amélioré ses réflexes pour réagir rapidement à toutes les situations. Il a donc des réflexes qui lui permettent de réagir et de se déplacer à bonne vitesse. Ainsi, les guerriers les moins entrainés (<2000) dorikis penseront avoir à faire à un genre de téléportation, alors que les autres verront le pirate en mouvement. (>5000, vous compterez ses pas.)

# Space Shoot  
Shinji's Technikies [Terminée] 687653Ctelette
Kaetsuro place un coup avec un angle particulier dans les côtes de sa cible (le dos, les flancs ou le torse, peu importe, les côtes doivent être touchée). Cela à pour effet d'arrêter la respiration de celui qui reçoit le coup pendant quelques secondes, privé d'air comme s'il flottait dans l'espace. (ma poésie spatiale est sans limites) [Solar Shoot : Tu respire plus et ça pique !]

# Revolution Shoot  
Shinji's Technikies [Terminée] 892814RankyakuAmanedachi
Shinji exécute un mouvement qui lui permet de tourner sur lui même à toutes vitesses. Quand la rotation est à son maximum, il relâche son pouvoir tranchant par ses 2 jambes ce qui créer un disque de lame d'air autour de lui. L'attaque est longue et donc évitable mais elle couvre malgré tout une grande surface. [Solar Shoot : Une vague de flammes s'échappe de la tornade humaine.]

# Technique dispo à 5400 dorikis

Description

Nom : Kaetsuro
Prénom : Shinji
Prime : 130.000.000 B
Equipage : Aucuns

Fruit du démon : Aucun
(Réservation du Pika pika no mie)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Astro Shoot Style & Embrasement
Style de combat : Le style de combat de Shinji est axé sur ses jambes. Il utilise ses mains comme appuies ou pour se défendre comme tout le monde mais c'est avec ses jambes qu'il se sent le mieux pour botter les fesses de ses ennemies. De plus, il est en mesure d'enflammer ses membres pour rendre chacune de ses attaques plus destructrices.

Arme (s) : Nada
>> Biens et historique des mises à jour


  • 64.862.000 Berry's.
  • Un bloc de Granit Marin.
  • Un navire de taille modeste


>> Train de Vie & PNJs

Train de vie de Pauvre, Gratuit.
Mes PNJ's :
https://www.onepiece-requiem.net/t13790-recuperation-de-materiel-pnj-s

>> Chronologie/Actions d'éclats

1599 : Naissance de Kaetsuro D. Shinji dans East Blue.
1612 : (Dorikis estimés : 50) Fuite de l'île natale et rencontre de Jeff qui l'emploie dans son restaurant.
1615 : (Dorikis estimés : 100) Apprentissage de l'astronomie & Premier combat sérieux contre la marine / Avec Foa Requiem
1617 : (Dorikis estimés : 200) Shinji quitte son travail et prend la mer.
1618 : (Dorikis estimés : 400) Shinji remporte le titre de Champion de l'île du Karaté. Apprentissage de la navigation.
1619 : (Dorikis estimés : 600) Aventures avec Kana Suu.
1620 : (Dorikis estimés : 1000) Kaetsuro s'évertue à sauver la veuve et l'orphelin. Il remet une tête mise à prix à la marine.
1621 : (Dorikis estimés : 1500) Shinji se rapproche d'organisations de Chasseurs de Primes ainsi que des Révolutionnaires / Louise Mizuno
1622 : (Dorikis estimés : 2500) Shinji & Damien Reyes viennent à bout d'un Pacifista avec l'aide de Reyson. Il rencontre Yukiji Alucard et le persuade de le rejoindre en arrêtant ses massacres. Il fricote avec la mafia et TN.T. Rencontre de Minos. Les 2 amis ne se quitteront plus après avoir saboté ensemble un chantier naval de la marine.
1623 : (Dorikis estimés : 3500) Défaite écrasante face à Toji. Shinji connait une belle journée durant laquelle il recrute de nombreux matelots dont Elie et Ryo. Il rencontre Alheïri qui décide de ne pas le bloquer malgré sa force et son statut de marine. Il retrouve Kana Suu et constitue son équipage après avoir laissé Logue Town dans la confusion la plus totale.
1624 : (Dorikis estimés : 4500) Shinji et son équipage se rendent sur Grand Line mais en haut de Reverse Mountain, ils se retrouvent bloqués sur une île céleste en mouvement : Weatheria. Ils y affrontent le terrible Capitaine Auron et son équipage mais leur puissance est telle que l'île est tranchée en 2. Eli & Ryo sont tués tandis que Yukiji tombe vers la mer bleue. L'autre moitié de l'équipage a réussit la descente vers le Cap des Jumeaux mais Kana & Minos sont portés disparus. Shinji est capturé par Auron.
1625 : (Dorikis estimés : 5200) En cours d'écriture ...
1626 : (Dorikis estimés : 5200) Présent ...

>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Mer 25 Mar 2015 - 7:47, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Heloo ! Double poste péché pour vous informer de la finition de ma FT !

J'aimerais cependant qu'on garde mon ancienne dans les archives puisque tous mes RP y sont référencés. Leur nombre et leurs descriptions précises étant superflus, j'ai simplifié ma chronologie pour qu'elle soit facile d'accès aux curieux. J'ai réorganisé mes techniques en précisant les effets de l'embrasement pour chacune d'entre elles et j'ai retiré une technique inutile ainsi que le Haki des Rois que je n'ai jamais utilisés en RP.

J'aimerais ajouter une technique

Revolution Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 892814RankyakuAmanedachi
Description : Shinji exécute un mouvement qui lui permet de tourner sur lui même à toutes vitesses. Quand la rotation est à son maximum, il relâche son pouvoir tranchant par ses 2 jambes ce qui créer un disque tranchant autour de lui. L'attaque est longue et donc évitable mais elle couvre malgré tout une grande surface. [Solar Shoot : Une vague de flammes s'échappe de la tornade humaine.]

Space Shoot
Shinji's Technikies [Terminée] 687653Ctelette
Description : Kaetsuro place un coup avec un angle particulier dans les côtes de sa cible (le dos, les flancs ou le torse, peu importe, les côtes doivent être touchée). Cela à pour effet d'arrêter la respiration de celui qui reçoit le coup pendant quelques secondes, privé d'air comme s'il flottait dans l'espace. (ma poésie spatiale est sans limites) [Solar Shoot : Tu respire plus et ça pique !]

Enfin, dernière question, aillant été Capitaine par le passé, est ce que je peux valider les objectifs liés à mes anciens RP ?

Pour les Biens, j'aimerais garder mes Berry's et le bloc de Granit Marin que Shinji aura planqué sur Weatheria. Pour ce qui est des Dojos, écoles, Restaurants, cliniques et autres joyeuseries, ainsi que mon navire ... Je suis bien conscient d'avoir tout perdu.

Voilà ! Merci pour votre lecture ;) Après tout ça je ne vous embête plus et je file RP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Hop Shinji !

Me voilà pour tes techniques ^^

Comme tu t'en doutes, avec autant de tech' devait bien y en avoir quelques unes qui allaient me chagriner ;)

On y va donc :

# Star Jump

C'est une extension et une amélioration du Sky Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.

Cette technique est simplement le Geppou du Rokushiki. Du coup, tu n'as accès qu'à une seule technique de cet art martial (en plus c'est Vergo qui fait ton gif, pour dire ;) ) vu tes 5 000 cailloux ! Du coup, c'est comme tu veux, tu peux choisir celle-là ou ...

# Gravity Jump

Cette technique s'effectue au mépris des lois de la gravité puisqu'en l'employant, l'utilisateur peut se rendre d'un point A à un point B à une vitesse anormalement rapide.

... qui est quant à elle le Soru, du même Rokushiki ^^

Le fait est que dans leur description, les techniques ressemblant trop à ces dernières ont été refusées car étant l'apanage des agents secrets du gouvernement. Un art martial très prisé et très peu accessible à ceux qui peuvent pas entrer dans leurs centres de formation ^^

Pour les 14 autres, y'a pas de soucis, et puis elles sont issues du palmarès de Sanji, alors ce serait méchant de refuser ça à quelqu'un qui pratique son art ! Very Happy

Concernant tes deux dernières (Revolution & Space shoot), j'ai quelques précisions à te demander. Tout d'abord pour Revolution :

Quand la rotation est à son maximum, il relâche son pouvoir tranchant par ses 2 jambes ce qui créer un disque tranchant autour de lui.

Je suppose que tu parles d'une lame d'air ? Si c'est ça, tu pourrais juste ajouter la mention s'il te plaît, histoire que je me demande plus ce que peux bien être ton pouvoir tranchant ? x)

et pour Space shoot, juste au niveau du fait de 'toucher' les côtes, toujours le concept de soumis à écart de dorikis etc. (aussi à garder en tête pour tes autres tech'). Du genre, tu fais un Astéroïde Shoot sur notre bon Amiral Sengoku, ben il risque plus de s'en servir pour allumer son cigare qu'autre chose (pour l'instant, hé hé, qu'il crame en enfer celui-là Twisted Evil)

Du coup j'attends ton commentaire sur tout ça ! Et pareil, si jamais tu veux récupérer le code de ton ancienne fiche, hésite pas à faire signe, on te repassera ça par mp !

Merci bien ^^

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Saluut !

Pour mon ancienne fiche c'est bon, (je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pu l'éditer pour copier coller ce que je voulais ici.)
C'est vrai que j'avais pas mal accumulé les talents intrinsèques au Gouvernement mais à l'époque c'était passé tout seul (je voulais devenir badass sans fruit ce qui me gène un peu maintenant que je veux tenter d'incarner pour la première fois un mec qui a croqué du Logia). En réalité, je suis prêt à concéder beaucoup de choses pour pas que ce soit trop bizarres. Je m'enflamme, je tranche, je décolle dans les airs et tout ça, à une vitesse de barge. J'avais bodybuildé mon gars pour qu'il se défende face à un Billoux qui débarquerais avec le Fruit de la Lumière alors si je l'ai demain avec toutes ces compétences, si vous ne voulez pas me restreindre davantage (non je déconne ça devient du Sado masochisme là ^^) Je le ferais tout seul en expliquant qu'avec la lumière, Shinji ne pourra plus enflammer sa lumière jusqu'à ce qu'il maitrise le Haki de l'armement par exemple. Ce qui fera que ses coups seront soit de la lumière, soit de la bonne vieille chaire enflammée. Bref, je reste sur mon objectif Fruit et je retire donc mon Geppou artisanal Vergoséen Smile Pour le Soru, je voudrais le garder pour expliquer que même en mangeant le Logia le plus rapide, si le mec derrière n'a aucuns réflexes, il sert à rien. On peut l'amoindrir en une technique de vivacité d'action qui lui permet de réagir à grande vitesse sans encore pourvoir se déplacer en mode "Soru" puisqu'il pourra le faire en mode "Pika".

J'amoindris donc mon Soru et j'enlève le Geppou. Pour le Revolution, oui, c'est bien une histoire de "je tranche tout ce qui bougé éhé !"

Pour l'écart des dorikis, j'en suis très conscient ! Si un gars a 1, ou 2 dorikis de moins, je le cartonne avec toutes mes techniques, et s'il est plus fort, ben là, c'est la magie du RP qui fait son oeuvre, donc si je suis habile, je dégomme Sengoku parceque c'est moi le héros.

- Au boulot ! En vrai j'ai saisi ^^ Mais ce serait rébarbatif de le rappeler à tous bouts de champ Smile
En tous cas merci pour la rapidité de ta réponse et ta bonne humeur, je me met aux changements !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Hop,

Pour la fiche, c'est possible car tu as créé le sujet, ça m'était sorti de la tête hier soir ^^

Après le fait que tu puisses t'enflammer, ça peut aussi faire de la lumière "brûlante", niveau Solaire ça peut être assez drôle même Very Happy

Du coup pas de soucis pour passer ton 'Soru' en 'super vitesse' plutôt que de garder le côté téléportation. J'peux te proposer l'idée de l'image rémanente à la DBZ pour faire genre téléportation. Tu bouges tellement vite qu'un lambda a l'impression que tu te téléportes. Mais un vrai guerrier pourra te suivre de l'oeil. Je prends l'exemple d'Envy, ex-Corsaire, qui est le maître actuel de la vitesse sans FDD. Pour lui, tu bouges normal. Mais pour un gars dans les 1-2000 dorikis, t'es laaaargement trop rapide ^^

J'te laisse modifier en conséquence du coup ? Parce qu'il est vrai qu'avoir le Soru alors que tu vises le Pika ... c'est pas utile utile ^^

T'inquiète pas pour les nuances de dorikis aussi, c'est surtout histoire de l'avoir dit quelque part dans la FT et qu'on nous répondre inlassablement 'ouaip, on sait', de cette manière on a bonne conscience, hé hé Smile

Hésite pas à upper quand ça sera bueno !

Merci ;)

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
J'avais pas pensé au "Sun Style" mélangeant Feu et lumière c'est vrai que ça pourra être assez Sun. (Fun).

Bref, j'ai modifié mon Gravity Jump ;)

Merci à toi pour la mise en place de cette nouvelle FT !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Salut ! ^^

C'est banco, du coup ! Et avec plaisir ;)

Bon jeu !!

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Je repasse ici parce que j'ai rajouté un repère des Dorikis de Shinji dans le temps qui me servira d'indication pour mes Flash Back. Est ce que c'est viable si je fonctionne comme ça ? Les chiffres me semblent cohérents mais j'aurais besoin d'une validation. Enfin, je voulais savoir si on pouvait éditer mon avis de recherche avec mon nouvel avatar et comme je ne savais pas où demander, j'en profite pour glisser ma requête ici Smile
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Hop Shinji !

Pour les affiches, ça serait fait à ton prochain up de prime ! ^^

Concernant tes dorikis, on suit la règle suivante qui est liée à quand tu as été validé. Comme t'es arrivé en 1622 (date du début de jeu dans le forum, de mémoire), tu as, avant cette date, les dorikis que tu avais à ta présentation (650 Dorikis). C'est plus simple pour tout le monde ^^

Sinon, si tu as envie de rester bien dans le détail à ce niveau, tu peux lister tes rps en FB et ajouter en temps réel tes dorikis en fonction des récompenses. Mais en général, on suit cette règle : avant 1623 Raf' avait 750 dorikis, Red en avait 1000 etc. ^^

Pour l'après, tu fais un peu comme tu veux tant que ça reste cohérent ! C'est bon comme ça ? ^^

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Ah okay ! Je voulais simplement faire un truc approximatif avec mes Dorikis actuels comme base mais c'est plus logique ainsi.

Par contre, je voudrais (toujours à la louche) prendre en compte les RP que j'ai faits avant ma validation. J'ai besoin de ce repère mais je ne suis pas chaud pour éplucher toutes mes récompenses et les ordonner et les classer ahahah ! Paresse quand tu nous tiens ... Jamais ne nous relâche !!!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji