Rappel du premier message :
Plop.
L'extérieur :
Plop.
L'extérieur :
Nom : Revtavy
Lieu d'implantation : Hinu Town
Lien vers le lieu d'implantation : Hinu Town
Type de boutique : Gain de berry + informations (à faire valider via les quêtes)
Lien avec le personnage : Après avoir perdu Cagouilles Land, Cloth a voulu remonter une boutique pour vendre des escargophones. Il a alors créé Revtavy avec l'aide de Yuma qui a recruté les employés. Sous couverture de vendre des den den, l'entreprise fait aussi office de relai d'informations pour les révolutionnaires, à mettre en contact les révolutionnaires entre eux. Plus Clotho se montrera digne de cette confiance, plus on fournira de contacts importants à ses employés. On commence donc avec un ami d'un ami qui a entendu parler de quelqu'un, pour finir avec une mise en contact directement avec un atout.
Surface : Moyenne 100m2
Qualité des services/marchandises: Bons den den, informations, mise en relation de révolutionnaires
Matériel ou matière brut utilisée : Pierre, bois, pelouse, arroseurs automatiques, den den, matériel scientifique, console de travail informatique ...
Employés (nombre, type, noms, dorikis) :
* Beni le Gérant/scientifique (5 Dorikis).
* Paul chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Jacky, chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Tom, chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Karla, Tamara scientifique (20 Dorikis)
* Ben le vendeur (10 Dorikis)
* Kenji, Damo, Rory vendeurs, (30 dorikis).
* Yuma chef de la sécurité (5 Dorikis)
* Melina, comptable (10 Dorikis)
Coût du bâtiment : 45M, rentabilité à 1/18, soit 2,5M/mois
Total des Dorikis du personnel : 110 dorikis
Description de la boutique/employés/ etc... :
Située dans un coin calme d'Hinu Town, près du zouk, on la trouve à un carrefour. Pour ceux qui sortent de la ville comme pour ceux qui y rentrent, elle est visible de loin. Si les couleurs locales sont principalement l'orange et le marron, l'entreprise verte pomme tranche aisément dans le paysage, surtout avec son style asiatique. Une façade verte représentant de l'herbe. Voilà ce à quoi ressemble Revtavy vu de l'extérieur. L'accueil est situé juste à côté de la porte d'entrée. L'intérieur est boisé, on trouve des rangées contenant des den den. Des pancartes indiquent l'emplacement des den den normaux, spéciaux ou des combinaisons. Le personnel se fera une joie de vous aider dans vos recherches. Ici, on vend, on achète et on répare les escargophones. La boutique n'est pas très grande, elle mesure 100 mètres carrés (10x10).
Passons maintenant à la partie intéressante pour la révolution. Lorsque vous demandez à obtenir un escargot particulier, avec une couleur spéciale, on vous indique le bureau. Il existe plusieurs couleurs dont chacune correspond à une branche de la révolution (voir en dessous). Selon la couleur choisie, un employé différent vous proposera un ou des numéro(s) de den den a appeler. Généralement, il vous mettra en relation avec un intermédiaire, et non directement un cavalier ou un atout. Si vous vous sentez seul et que vous avez envie de compagnie, que vous souhaitez demander un appui mais sans connaître personne d'assez gradé, que vous avez des idées à faire passer, des informations … Yuma vous dirigera. Revtavy sert aussi aux gardés à faire passer des messages aux recrues.
Revtavy est un organisme révolutionnaire en charge de mettre en contact les membres du groupe. Soutien aux forces révolutionnaires, elle a pour vocation de faciliter la transmission de messages. Elle taxe chaque coup de den den passé ou de mise en relation de façon à s'assurer survie financière. Il suffit à un joueur de se présenter dans la boutique, de donner la couleur qu'il désire et il sera mis en relation avec un PJ ou un PNJ dans la branche demandée. Il est aussi possible de contacter Revtavy par den den, mais aucune information ne sera donnée sans avoir auparavant vérifié votre identité.
Personnel de Revtavy
Investisseur véritable: Clotho Tas'Natak
Yuma, Directrice & gérante
Ex fondatrice de la FLEGME, Clotho a réussit à la convaincre de travailler pour elle. Adulant les gastéropodes, elle peut ainsi surveiller leur bon développement, qu'ils ne subisse aucune maltraitance. Durant la fuite du QG de West Blue, Yuma s'est faite écraser par un escargot géant, et a perdu l'usage de ses jambes, la forçant à rester dans un fauteuil le reste de sa vie. Elle a contacté Clotho pour lui apprendre la nouvelle et a hérité d'une mission : créer une nouvelle boutique sur Hinu Town. Elle possède des contacts dans la branche Orientation, depuis qu'elle a piraté MarieJoie en 1624. La seule membre de Cagouilles Land a être resté, puisqu'elle n'aime pas spécialement le gouvernement de base.
Beni, scientifique en chef
Voulant entrer dans la bridage scientifique de la marine, dans la branche des communications, plus spécialement dans celle des escargophones, Beni a toujours étudier ces animaux. A l'âge de ses dix ans, ils les disséquait pour les comprendre et voir leur fonctionnement de l'intérieur. A treize ans, il a créé son premier escargophone. Pas impressionnant ? Recouvert de scotch, d'agrafes et d'autres choses, l'animal a survécu trois semaines. Un exploit. A seize ans, son île l'a inscrit dans la marine qui a aussitôt reconnu son talent. Grimpant rapidement les échelons, il est finalement parvenu au grade d'inspecteur général spécialisé moyens de communications de la marine, et plus spécialement dans les escargophones.
Suite à une crise cardiaque, tout a changé. Ayant frôlé la mort, prenant ça comme un avertissement, Beni a développé une conscience. Torturer des animaux, c'est mal. Ce qui avant ne lui posait aucun problème est devenu une épreuve. Il a développé un sérum pour endormir les terminaisons nerveuses de den dens. Mais comme ça réduisait leur efficacité, la marine l'a prié d’arrêter. Ne pouvant continuer ainsi, il a donné sa démission pour incompatibilité il y a trois ans. Il a rapidement été contacté par la révolution, très intéressée par ses talents. Il a travaillé sur plusieurs projets d'escargophones en secret. Pour la marine, c'est simplement un civil, ancien marin scientifique. Lorsqu'on lui a proposé de travailler dans une boutique d'escargophones, il a accepté. Il peut ainsi créer des escargophones tout en veillant à ce qu'ils ne souffrent pas. Beni est capable de vous mettre en relation avec pas mal de monde dans le secteur Développement si vous demandez un escargophone bleu.
Paul, chef de projet scientifique
Paul a toujours revé de faire parti de la bridage scientifique. Malheureusement pour lui, ses tests psychologiques se sont révélés risqués. Potentiellement dangereux est la notion qui est ressorti à chaque tentative de sa part pour intégrer la prestigieuse école de MarieJoie. Après une trentaine de refus, et autant de présentation d'expérience, il a finit par abandonner, comprenant qu'il n'entrerait jamais. Sa fonction est de trouver de nouvelles améliorations et d'améliorer les anciennes. Dans Revtavy, il est capable de joindre des membres de la section Guerre si vous demandez un escargophone gris.
Jacky, chef de projet scientifique
Jacky est entré dans la révolution depuis son enfance. Il s'est fait recueillir par des révolutionnaires après que ses parents soient morts d'une maladie étrange. Baignant depuis tout petit dans l'anti gouvernement, il a la même vision qu'Adam Freeman. Voulant aider, il s'occupe de ce qu'il sait faire de mieux. Il est en charge de créer des combinaisons pour les den den.
Tom, chef de projet scientifique
Tom est une personne qu'on ne veut absolument pas contre soi. Non pas parce qu'il est dangereux, mais parce que son esprit tordu lui permet de trouver des failles dans toutes choses. Cet ancien civil, ayant récemment rejoint la révolution n'a qu'une obsession, créer des des dens disposant des pouvoirs des fruit du démon. Une sorte de lien entre possesseur et possédé. Il est obnubilé par cette trouvaille. Alors pensez bien que lorsqu'on lui a demandé d'aller travailler dans une entreprise créant des gastéropodes spéciaux, il n'a pas hésité. S'il a échoué jusqu'à présent, avec l'aide des autres, il se pourrait bien qu'il réussisse. Ayant travaillé au journal mondial auparavant, grâce à ses contacts, il est capable de joindre des membres de la section Renseignements si vous demandez un den den marron. Il a gardé de très bons contacts avec le journal qui parfois lui envoie des informations.
Karla, Tamara, scientifiques
Ces deux jeunes amies travaillaient dans un laboratoire pour découvrir le vaccin à une maladie mortelle. Malheureusement, suite à un manque de fonds, le laboratoire a fermé et elles se sont retrouvées sans travail. Elles ont donc donné un coup de main par-ci, un autre par-là. Jusqu'à ce qu'on leur parle d'une petite boutique de créations scientifiques. Sautant sur l'occasion, elles sont arrivé à Revtavy le lendemain, nul ne sait comment. Elles ont pour rôle d'aider les chefs. Pas forcément gratifiant, mais au moins, elles sont de nouveau scientifiques, mais ça, ça vaut bien quelques sacrifices.
Ben, Chef vendeur
Ce beau gosse d'à peine vingt quatre ans possède un sens des affaires incroyable. Allant à contre sens, remontant le courant, vous brossant dans le sens du poil ... Il ne recule devant rien pour parvenir à vous vendre tout un tas de choses qu'une avoir arrivé chez vous vous n'utiliserez jamais. Doté d'un tchatche infernal, il est capable de vous embrouiller jusqu'à vous faire oublier que vous avez déjà quarante sept den den, et de vous convaincre d'en acheter huit de plus. Avec supplément, bien sûr. Conclure une vente est pour lui un jeu d'enfant. Lorsque quelqu'un hésite à acheter, c'est lui qu'on appelle. Révolutionnaire acquis à la cause, cet ancien des finances et de l'orientation est capable de joindre le monde de la Négociation si vous demandez un den den orange, Orientation si vous demandez un den den violet ou bien Affaires pour un den den vert.
Kenji, Damo, Rory, Vendeurs
On passe sa vie à chercher ce qu'on veut faire parfois. Ces trois frères n'ont pas cette malchance. Combinant la capacité à embrouiller de Kenji, la faculté de retourner une situation à leur avantage de Damo et les facultés de négociations de Rory, ces triplés sont innaretables. Mais ça, la révolution l'a compris lorsqu'ils ont presque réussit à vendre une photo dédicacée de Sarioshi Ataké à Sarioshi Ataké. Ils ont presque réussit. Malheureusement, il n'avait aucun berry sur lui, pour une fois. Et aucune photo dédicacée par ses soins, surtout.
Melina, comptable
Mélina est l'une des protégées de Sarioshi Ataké. Maîtrisant les chiffres comme son ancien tuteur, elle a tout appris de lui. Détourner des fonds, réorienter l'argent n'est qu'une simple formalité pour elle. Créer des livres de compte entièrement faux et qui seront pourtant vrais pour les autorités ? Vous le voulez en deux ou trois exemplaires ? Ses capacités de falsification sont impressionnante. elle travaille pour la révolution afin de rembourser sa dette envers son tuteur. Après tout, il l'a sauvé des flammes étant bébé alors que ses parents se sont enfuit, la laissant dans la maison. Mais ça, c'était avant. Depuis, elle a compris que le gouvernement ne pouvait pas tout régler, et que la révolution avait plus de chance d'y parvenir. Elle est ici pour couvrir les traces de la boutique et tout lien avec la révolution. Chose qu'elle fait à merveille, tout en pouvant mettre en contact avec des membres de la branche Affaires si vous demandez un den den vert.
Merci du coup d’œil.Lieu d'implantation : Hinu Town
Lien vers le lieu d'implantation : Hinu Town
Type de boutique : Gain de berry + informations (à faire valider via les quêtes)
Lien avec le personnage : Après avoir perdu Cagouilles Land, Cloth a voulu remonter une boutique pour vendre des escargophones. Il a alors créé Revtavy avec l'aide de Yuma qui a recruté les employés. Sous couverture de vendre des den den, l'entreprise fait aussi office de relai d'informations pour les révolutionnaires, à mettre en contact les révolutionnaires entre eux. Plus Clotho se montrera digne de cette confiance, plus on fournira de contacts importants à ses employés. On commence donc avec un ami d'un ami qui a entendu parler de quelqu'un, pour finir avec une mise en contact directement avec un atout.
Surface : Moyenne 100m2
Qualité des services/marchandises: Bons den den, informations, mise en relation de révolutionnaires
Matériel ou matière brut utilisée : Pierre, bois, pelouse, arroseurs automatiques, den den, matériel scientifique, console de travail informatique ...
Employés (nombre, type, noms, dorikis) :
* Beni le Gérant/scientifique (5 Dorikis).
* Paul chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Jacky, chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Tom, chef de projet scientifique (10 Dorikis)
* Karla, Tamara scientifique (20 Dorikis)
* Ben le vendeur (10 Dorikis)
* Kenji, Damo, Rory vendeurs, (30 dorikis).
* Yuma chef de la sécurité (5 Dorikis)
* Melina, comptable (10 Dorikis)
Coût du bâtiment : 45M, rentabilité à 1/18, soit 2,5M/mois
Total des Dorikis du personnel : 110 dorikis
Description de la boutique/employés/ etc... :
Située dans un coin calme d'Hinu Town, près du zouk, on la trouve à un carrefour. Pour ceux qui sortent de la ville comme pour ceux qui y rentrent, elle est visible de loin. Si les couleurs locales sont principalement l'orange et le marron, l'entreprise verte pomme tranche aisément dans le paysage, surtout avec son style asiatique. Une façade verte représentant de l'herbe. Voilà ce à quoi ressemble Revtavy vu de l'extérieur. L'accueil est situé juste à côté de la porte d'entrée. L'intérieur est boisé, on trouve des rangées contenant des den den. Des pancartes indiquent l'emplacement des den den normaux, spéciaux ou des combinaisons. Le personnel se fera une joie de vous aider dans vos recherches. Ici, on vend, on achète et on répare les escargophones. La boutique n'est pas très grande, elle mesure 100 mètres carrés (10x10).
Passons maintenant à la partie intéressante pour la révolution. Lorsque vous demandez à obtenir un escargot particulier, avec une couleur spéciale, on vous indique le bureau. Il existe plusieurs couleurs dont chacune correspond à une branche de la révolution (voir en dessous). Selon la couleur choisie, un employé différent vous proposera un ou des numéro(s) de den den a appeler. Généralement, il vous mettra en relation avec un intermédiaire, et non directement un cavalier ou un atout. Si vous vous sentez seul et que vous avez envie de compagnie, que vous souhaitez demander un appui mais sans connaître personne d'assez gradé, que vous avez des idées à faire passer, des informations … Yuma vous dirigera. Revtavy sert aussi aux gardés à faire passer des messages aux recrues.
Revtavy est un organisme révolutionnaire en charge de mettre en contact les membres du groupe. Soutien aux forces révolutionnaires, elle a pour vocation de faciliter la transmission de messages. Elle taxe chaque coup de den den passé ou de mise en relation de façon à s'assurer survie financière. Il suffit à un joueur de se présenter dans la boutique, de donner la couleur qu'il désire et il sera mis en relation avec un PJ ou un PNJ dans la branche demandée. Il est aussi possible de contacter Revtavy par den den, mais aucune information ne sera donnée sans avoir auparavant vérifié votre identité.
Personnel de Revtavy
Investisseur véritable: Clotho Tas'Natak
Yuma, Directrice & gérante
Ex fondatrice de la FLEGME, Clotho a réussit à la convaincre de travailler pour elle. Adulant les gastéropodes, elle peut ainsi surveiller leur bon développement, qu'ils ne subisse aucune maltraitance. Durant la fuite du QG de West Blue, Yuma s'est faite écraser par un escargot géant, et a perdu l'usage de ses jambes, la forçant à rester dans un fauteuil le reste de sa vie. Elle a contacté Clotho pour lui apprendre la nouvelle et a hérité d'une mission : créer une nouvelle boutique sur Hinu Town. Elle possède des contacts dans la branche Orientation, depuis qu'elle a piraté MarieJoie en 1624. La seule membre de Cagouilles Land a être resté, puisqu'elle n'aime pas spécialement le gouvernement de base.
Beni, scientifique en chef
Voulant entrer dans la bridage scientifique de la marine, dans la branche des communications, plus spécialement dans celle des escargophones, Beni a toujours étudier ces animaux. A l'âge de ses dix ans, ils les disséquait pour les comprendre et voir leur fonctionnement de l'intérieur. A treize ans, il a créé son premier escargophone. Pas impressionnant ? Recouvert de scotch, d'agrafes et d'autres choses, l'animal a survécu trois semaines. Un exploit. A seize ans, son île l'a inscrit dans la marine qui a aussitôt reconnu son talent. Grimpant rapidement les échelons, il est finalement parvenu au grade d'inspecteur général spécialisé moyens de communications de la marine, et plus spécialement dans les escargophones.
Suite à une crise cardiaque, tout a changé. Ayant frôlé la mort, prenant ça comme un avertissement, Beni a développé une conscience. Torturer des animaux, c'est mal. Ce qui avant ne lui posait aucun problème est devenu une épreuve. Il a développé un sérum pour endormir les terminaisons nerveuses de den dens. Mais comme ça réduisait leur efficacité, la marine l'a prié d’arrêter. Ne pouvant continuer ainsi, il a donné sa démission pour incompatibilité il y a trois ans. Il a rapidement été contacté par la révolution, très intéressée par ses talents. Il a travaillé sur plusieurs projets d'escargophones en secret. Pour la marine, c'est simplement un civil, ancien marin scientifique. Lorsqu'on lui a proposé de travailler dans une boutique d'escargophones, il a accepté. Il peut ainsi créer des escargophones tout en veillant à ce qu'ils ne souffrent pas. Beni est capable de vous mettre en relation avec pas mal de monde dans le secteur Développement si vous demandez un escargophone bleu.
Paul, chef de projet scientifique
Paul a toujours revé de faire parti de la bridage scientifique. Malheureusement pour lui, ses tests psychologiques se sont révélés risqués. Potentiellement dangereux est la notion qui est ressorti à chaque tentative de sa part pour intégrer la prestigieuse école de MarieJoie. Après une trentaine de refus, et autant de présentation d'expérience, il a finit par abandonner, comprenant qu'il n'entrerait jamais. Sa fonction est de trouver de nouvelles améliorations et d'améliorer les anciennes. Dans Revtavy, il est capable de joindre des membres de la section Guerre si vous demandez un escargophone gris.
Jacky, chef de projet scientifique
Jacky est entré dans la révolution depuis son enfance. Il s'est fait recueillir par des révolutionnaires après que ses parents soient morts d'une maladie étrange. Baignant depuis tout petit dans l'anti gouvernement, il a la même vision qu'Adam Freeman. Voulant aider, il s'occupe de ce qu'il sait faire de mieux. Il est en charge de créer des combinaisons pour les den den.
Tom, chef de projet scientifique
Tom est une personne qu'on ne veut absolument pas contre soi. Non pas parce qu'il est dangereux, mais parce que son esprit tordu lui permet de trouver des failles dans toutes choses. Cet ancien civil, ayant récemment rejoint la révolution n'a qu'une obsession, créer des des dens disposant des pouvoirs des fruit du démon. Une sorte de lien entre possesseur et possédé. Il est obnubilé par cette trouvaille. Alors pensez bien que lorsqu'on lui a demandé d'aller travailler dans une entreprise créant des gastéropodes spéciaux, il n'a pas hésité. S'il a échoué jusqu'à présent, avec l'aide des autres, il se pourrait bien qu'il réussisse. Ayant travaillé au journal mondial auparavant, grâce à ses contacts, il est capable de joindre des membres de la section Renseignements si vous demandez un den den marron. Il a gardé de très bons contacts avec le journal qui parfois lui envoie des informations.
Karla, Tamara, scientifiques
Ces deux jeunes amies travaillaient dans un laboratoire pour découvrir le vaccin à une maladie mortelle. Malheureusement, suite à un manque de fonds, le laboratoire a fermé et elles se sont retrouvées sans travail. Elles ont donc donné un coup de main par-ci, un autre par-là. Jusqu'à ce qu'on leur parle d'une petite boutique de créations scientifiques. Sautant sur l'occasion, elles sont arrivé à Revtavy le lendemain, nul ne sait comment. Elles ont pour rôle d'aider les chefs. Pas forcément gratifiant, mais au moins, elles sont de nouveau scientifiques, mais ça, ça vaut bien quelques sacrifices.
Ben, Chef vendeur
Ce beau gosse d'à peine vingt quatre ans possède un sens des affaires incroyable. Allant à contre sens, remontant le courant, vous brossant dans le sens du poil ... Il ne recule devant rien pour parvenir à vous vendre tout un tas de choses qu'une avoir arrivé chez vous vous n'utiliserez jamais. Doté d'un tchatche infernal, il est capable de vous embrouiller jusqu'à vous faire oublier que vous avez déjà quarante sept den den, et de vous convaincre d'en acheter huit de plus. Avec supplément, bien sûr. Conclure une vente est pour lui un jeu d'enfant. Lorsque quelqu'un hésite à acheter, c'est lui qu'on appelle. Révolutionnaire acquis à la cause, cet ancien des finances et de l'orientation est capable de joindre le monde de la Négociation si vous demandez un den den orange, Orientation si vous demandez un den den violet ou bien Affaires pour un den den vert.
Kenji, Damo, Rory, Vendeurs
On passe sa vie à chercher ce qu'on veut faire parfois. Ces trois frères n'ont pas cette malchance. Combinant la capacité à embrouiller de Kenji, la faculté de retourner une situation à leur avantage de Damo et les facultés de négociations de Rory, ces triplés sont innaretables. Mais ça, la révolution l'a compris lorsqu'ils ont presque réussit à vendre une photo dédicacée de Sarioshi Ataké à Sarioshi Ataké. Ils ont presque réussit. Malheureusement, il n'avait aucun berry sur lui, pour une fois. Et aucune photo dédicacée par ses soins, surtout.
Melina, comptable
Mélina est l'une des protégées de Sarioshi Ataké. Maîtrisant les chiffres comme son ancien tuteur, elle a tout appris de lui. Détourner des fonds, réorienter l'argent n'est qu'une simple formalité pour elle. Créer des livres de compte entièrement faux et qui seront pourtant vrais pour les autorités ? Vous le voulez en deux ou trois exemplaires ? Ses capacités de falsification sont impressionnante. elle travaille pour la révolution afin de rembourser sa dette envers son tuteur. Après tout, il l'a sauvé des flammes étant bébé alors que ses parents se sont enfuit, la laissant dans la maison. Mais ça, c'était avant. Depuis, elle a compris que le gouvernement ne pouvait pas tout régler, et que la révolution avait plus de chance d'y parvenir. Elle est ici pour couvrir les traces de la boutique et tout lien avec la révolution. Chose qu'elle fait à merveille, tout en pouvant mettre en contact avec des membres de la branche Affaires si vous demandez un den den vert.
Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 19:00, édité 16 fois