Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plus fort, plus loin, plus longtemps

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Minos le Ven 4 Fév 2022 - 11:44, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Et c'est mis.
    Merci à vous les gars, toujours un plaisir d'avoir plu(d).

    Pour le truc des 6 mètres parfois je joue dessus et parfois pas, là ça ne me tentait pas forcément et vu la taille des persos dans one piece, ça reste anecdotique finalement.

    T'as bien raison pour le malus difficulté, c'était surtout pour soutenir Yuki et Woh que je les accompagnais. Logique donc.

    Bref, merci pour la récompense et le comm' vieil homme.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    FAIT:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Bouh grand!
    C'est moi que v'là pour ta seconde récompense en pas moins de 10 mois. Est-ce que tu es heureux? En tout cas, moi oui.

    Parce que je me suis vraiment bien marré pendant ce rp.
    Non seulement tu attaques tout en douceur sur une traversée qu'elle est dure, mais tu les fais d'une si belle manière, que c'en est presque épique. J'ai vu Ulysse et ses marins voguer jusqu'à l'inconnu de leurs prochaines aventures. Avec toi en dirigeant bon, droit, affaibli mais généreux. Filer tes portions de viandes, ça n'a pas dû être facile.

    Et donc dans ce décor que tu places, vous débarquez sur une île. Mais c'est du détail, j'ai encore à dire sur toi.
    Parce que je t'avais lu qu'une fois, en fait. Dans la taverne avec Sergueï. Et déjà, c'était mon top trois des duos du forum. Et tu remets le couvert et me rappelles pourquoi. Tu as une fluidité dans le style, la narration, qui te va comme un gant. Et puis une verve assez personnelle. Tu joues avec les lecteur que tu sais qu'il est un lecteur. Et puis tu joues avec les autres avec un naturel impressionnant. Ou comment faire partir avec vous deux types que tu ne connais pas, au final. Le doc et l'autre. Mais tu le gères très bien. Tout comme tu gères très braff. Braff. Bon sang braff. Je dois lui consacrer deux lignes même si c'est ta récompense, parce que son unique post m'a plié. J'avais oublié ce bon vieux Tim. Donc, disais-je, ton jeu avec Braff, puis Goldobraff... ta manière de l'appeler Ducon. Du coup, je me demande... Comment tu as fait pour l'accepter, inrp, dans la Légion? ça me turlupine. Et mention spéciale pour "J'aurais pas cru que Braff prendrait une ligne entière. ça doit être du géant". Parce que réagir sur du détail pareil, c'est juste sublime. ^^

    En bref: Le Roi Minos n'est pas mort! Il est bon encore.

    Sur le combat, rien à dire. Sans accrocs, normal, fallait faire la bouffe du soir. J'aime toujours les réactions de ton monstrueux bonhomme au combat, qui s'inquiète pour Serg', et pour les newbies.
    Et voilà, j'ai fait le tour des compliments qui me venaient à l'esprit.

    Gloire:
    ¤Décimer la faune et la flore locale: 8pp/ -2pi
    ¤Participer à une bataille de cornes: (t'en avais, t'aurais du te faire attaquer par les buffles qui n'en avaient pas, c'con. ^^) 7pp
    ~Dorikis: +200 sans problèmes

    To-Minos = 3352 Dorikis, +304PP// -62PI

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Hey Rachel, plaisir de te revoir ici aussi.

    Pour Braff il a été accepté parce qu'il est puissant, con et en armure. C'est le troufion parfait pour la Légion. Ah et il mange de la viande aussi, beaucoup de viande. Et pour les cornes je pense de souvenir que Minos avait retiré son casque pour s'alléger un brin, mais j'ai pu lui remettre après sans m'en souvenir. Mais je crois pas, je pense que c'est toi qui fais une erreur grave et ça me déçoit. Après la déception viendra la tristesse et ces interminables nuits où je sangloterai dans mes couvertures en bégayant «Il n'en n'avait pas, Jolan, il n'en n'avait pas». Classes hein ces guillemets narratifs ? Si c'était pas si chiant à faire je les aurais adopté plus tôt. C'est d'ailleurs rigolo qu'on ait les § ou µ très accessibles sur les claviers mais pas les «».

    Bref merci pour ta critique mec, ça m'a mis la pêche pour la soirée. Moi le seul rp que j'ai lu de toi c'était ton combat contre Shoma alors j'espère bien aussi un jour avoir un autre échantillon. T'as un truc dont t'es particulièrement fier à filer ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Brocoliadé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Heya Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 1242260066

    Gaffe à pas oublier le sous-titre Minos, tchuss !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
    *POF* disparue!:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Salut Minos,

    Je viens récompenser ton retour parmi les vivants et….putain de bordel de merde c’était cool !

    Affreusement bordélique dans son introduction, j’ai mis un certain temps à me plonger dedans (pour tout t’avouer, j’ai même plusieurs fois repousser l’échéance vilain récompenseur que je suis). Et je me doute bien que c’était l’effet recherché : pas de haut, pas de bas, l’immensité, le vide, un nombre indistinct de voix qui se perdent les unes dans les autres… Une confusion caractéristique du monde des rêves. Pour les protagonistes tout semble normal, pour nous comme pour eux au réveil cela n’a aucun sens.

    C’était bien joué, mais ce n’est pas pour autant un passage que j’ai apprécié. Compact et obscur, et même un peu redondant, je ne peux m’empêcher de penser après lecture du RP que ça aurait pu être mis en scène autrement. Les gros pavés sont un fléau indigeste <3

    En sortir était une libération. Les thèmes oniriques s’enchaînent : la matière, le raisonnement, la création façonne un univers et redonne à ton personnage ses contours. Minos est d’ailleurs très attachant, drôle et humain c’était un véritable régal de suivre le cours de sa pensée et de ses punchlines. L’apparition de l’entité est magistrale et le traitement de sa dernière question m’a soufflé, on est tellement rapide à s’imaginer le moindre détail mais finalement qu’étions-nous en train de suivre si ce n’est une simple voix…

    Très beau retour à la réalité également, avec une des meilleures scènes de combat que j’ai lu dans le coin. Si simple, sans pouvoirs surhumains, mais diablement efficace.

    Bref, je follow : +320 Dorikis et bon retour !

    Total : 3672 Dorikis, PP et PI Inchangés

    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Ah ben ça me fait hyper plaisir Raph. J'étais vraiment curieux de savoir ce que ce truc exotique offrirait, d'autant à un membre qui ne connait ni Minos, ni mes habitudes d'écriture. Du coup ben j'étais comme un gosse en te lisant et je suis soulagé et heureux que tu aies adhéré. Malgré le début. Oui il est pénible et oui j'aurais pu le modeler autrement. Mais la forme fait tellement sens que c'est un truc que j'aime, même si même moi ça m'est pénible à relire hé hé.

    Ravi que le combat plaise aussi, ça faisait un moment que je n'en n'avais plus écrit et ça m'a bien décrassé. Puis pour tout le passage religieux/onirique si ça fonctionne c'est super. Ca en valait la peine. ^^

    Encore merci. Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 486782305
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Yo le Minos ! Tu l'auras compris, j'ai récupéré ta récompense parce que celui qu'était censé la faire a pas pu, et je m'excuse du coup pour la gène occasionnée par le retard (même si te connaissant, t'en tiendras pas trop rigueur pour un rp dont t'aurais pu commander la récomp' y a 4 ans).


    J'vais pas te faire de point forme, j'en vois pas l'intérêt. Au niveau de l'orthographe, du vocabulaire, de la variété d'expression, c'est parfait, y a rien à dire. J'ai juste un mot qui manque dans une phrase isolée, c'est l'unique tâche que j'ai pu relever sur quatre posts de haute volée en terme de qualité pure d'écriture.


    Du coup, j'vais rapidement passer sur le contenu du sujet et dire que, sans spécialement savoir ce qui m'attendais, je pensais pas tomber sur un débat d'idées aussi construit que celui que je viens de lire. Passé les deux-trois premiers messages présents pour poser le contexte et l'ambiance, l'opposition de pensée entre un Minos croyant sincèrement en l'Homme, mais collé à son plancher des vaches, et l'idéalisme froid de Mandrake est frappant de sincérité. J'ai adoré. Grosse mention au premier gros post de dialogue de ta part où tu exposes tes origines et celle de ta révolution que j'ai trouvé d'une qualité remarquable. Et j'précise que je dis pas ça parce que t'es un pote, mais vraiment parce que, je pense, c'est la première fois que je lis en rp un dialogue qui sonne aussi fort et vrai que le tien dans ce post là. J'étais complètement pris. Et même si la suite va decrescendo et que le débat entre les deux hommes se ternit un peu, se terminant même sur un note un peu brute de pommes avec l'apparition sans contexte ni préparation de l'arme V que j'ai trouvé presque à contre-pied d'un rp qui n'avait pas besoin d'un changement de ton, à la fin de ma lecture et encore au moment où j't'écris, j'suis toujours sous l'emprise de ce discours enflammé que Minos tient pour ouvrir son côté du débat. Et j'suis jaloux de pas l'avoir écrit, ouais.

    Mis à part ça, pour revenir sur le ton, j'tiens quand même à saluer l'intelligence de vos jeux à tous les deux (j'sais pas qui jouait le PNJ à l'époque). J'dis ça dans le sens où, si le ton à l'entrée du rp est plutôt entre humour et tension, c'est toujours juste, jamais trop. Et au fur à mesure que l'ambiance s'appesantit, y a aucune frustration qui se crée, ça reste naturel. Franchement, bravo pour ça, tant à l'un qu'à l'autre.

    J't'aurais bien donné tes PP/PI parce que j'pense clairement que sur le fond ça aurait été justifié, par contre, j'suis quand même obligé d'affirmer que ce dialogue, y a que toi et Mandrake qui en connaissez le contenu, et surement pas les petites gens qui iront le raconter à tout un chacun. Tu l'évoques toi-même dans le rp, c'est un secret entre vous que le PNJ se gardera bien de révéler. Pour ça, je peux pas t'accorder les points. Mais l'intention y est.


    Bref, pour la récompense, on va partir sur du présent, et pas divisé : le sujet était fini à l'époque, j'vois pas pourquoi j't'infligerais un malus sous prétexte que le forum a pris de l'âge. Ce qui nous donne du 95 D.




    Soit un nouveau total de 3767 D.

    Si t'as des questions/remarques, n'hésite pas !
      Ha ha ha, c'est inadmissible, me faire attendre autant de temps, je me plaindrai Haki de Droit.

      Je n'ai pas grand chose à dire, à part merci surtout. Je suis frustré d'avoir oublié qui écrivait avec moi à l'époque. Je suis quasi sûr que c'est Lilou, à cause de la vanne de l'arme V. Lilou ou Louise. Mais ouais, super boulot de sa part j'ai aimé sa façon d'incarner Jonas. Et ne te cache pas que comme rien n'était préparé, je savais pas trop ce qu'il me voulait. Il m'a juste invité à participer au rp qu'il avait lancé et en piste. Une très bonne surprise.

      J'ai aimé la relation entre les deux persos et le contenu de leurs échanges. Si tu aimes les discours sincères de Minos, je te recommande le rp en cours avec Ragnar et Rey, quand il sera fini. C'est principalement du débat d'idées, avec des vannes et un peu d'action. Mais surtout des idées. Ca me fait plaiz aussi de pouvoir parfois jouer Minos sans grande gueule, juste lui exposer ce qui fait de lui un perso plus épais que des vannes et des punchlines. Et pour l'arme V, tu as raison. On aurait pu écourter d'un post mais bon, les dérives de l'impro et j'ai pas résisté à ce gag. Me semble que c'est un peu méta, qu'à l'époque on devait parler d'armes secrètes etc. Vanne de contexte quoi.

      Ah, j'ai une demande par contre. Jonas parle d'un eternal pour Banaro et j'ai vu dans un autre post où on a employé Minos PNJ qu'il l'a visiblement obtenu. On peut le valider ici ? Comme ça c'est fait et on évite de devoir filer des liens etc. M'enfin si ça fout la merde parce qu'il faut introduire une demande en 3 exemplaires etc on peut reporter. C'est même pas pour l'utiliser, c'est juste pour la cohérence.

      Merci pour ton temps et ton comm Broco. C'est fou ce qu'on ne se blase pas des compliments. ^^ Et merci pour le présent aussi, super chic. Et puisque je passe aux 3700 dodo, je peux le dire maintenant: Gharr...

      Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 Ld1ZW
      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
      Ouip, Eternal Pose pour Banaro validé sans problème !

      Heureux qu'mon commentaire t'aies plu, j'irai le sujet avec Rag et Rey volontiers !
        *POF* disparue!:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        *POF* disparue!:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        Bonjour Minos de la Cruz,

        Petite intervention du week-end pour suivre et commenter l'avénement de ton grand retour. Les tableaux prennent le temps de s'installer et j'ai beaucoup apprécié voir les pierres se mettre lentement en place pour construire la suite des événements.

        On continue de redécouvrir Minos, ses esprits retrouvés et son corps prêt à reprendre toute sa vitalité, c'est également l'occasion de faire un point sur l'île où tout s'est terminé, récapituler tout ce qui a pu se passer depuis que ton personnage s'est fait éclipser par une bien mauvaise réplique. En cela je me suis bien amusé des réactions de Minos, et l'emploi de la narration à la première personne lui colle vraiment comme un gant, et ses échanges avec les cornus étaient assez touchants.

        Le RP trouve son rythme, en particulier dans les phases d'actions qui présagent une très bonne suite et un clash très prometteur entre les deux Minos. Rage, peur, impuissance, autant de sentiments que j'ai déchiffré entre tes lignes bien tissées.

        Au delà de ça, j'ai pas énormément de chose à dire, le récit était vivant et bien construit, l'humour potache -même s'il ne fonctionne pas toujours- est bien dosé et à part quelques fautes de frappe où d'abus de langage ("je me rassois" au lieu de je me rassieds") que j'ai perdu avec le reste de ma première version de ce commentaire, la forme est assez irréprochable.

        Si j'avais juste une remarque, très personnelle et pour laquelle je ne pense dans l'immédiat à aucune solution concrète, c'est que j'ai beaucoup de mal à cerner Minos. Son spectre émotionnel est relativement large, normal pour un être humain, mais (et c'est sans doute le "côté omniscient" ou "grand observateur" que lui donne la narration à la première personne) j'arrive rarement à le définir ou à comprendre ses intentions. Je n'y pense qu'en écrivant ces lignes et j'ai un peu de mal à m'expliquer, je tâcherai d'être plus vigilant à cette impression dans le prochain RP histoire d'en faire un retour plus appliqué ;)

        Edit : Après relecture de ta demande, je me demande si justement ce détachement et cette espèce de "froideur" de Minos n'était pas justement du à ta volonté de le laisser au second plan. Je n'ai pas trouvé le RP particulièrement sombre, mais par contre très en colère contre tout ce qui s'est passé sur l'île, une clé de lecture que j'avais bien saisi.

        - Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Nope, c'était une mise en bouche Laughing
        - Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Tou é déjà tro populèr
        - Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Same
        - Victoire contre Braff - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI). 2PP/-15PI
        - Tyranniser ses subordonnés / faire chanter son supérieur : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Bon allez, parce que c'est rigolo 2PP/PI

        Maintenant pour les bonbons : +252 Dorikis, 4PP, -17PI




        Total : 4019 Dorikis, 308PP, -79PI
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
        Perdu la première version ? Argh, compassion.

        Ben merci beaucoup Raph, content que cette suite te plaise. Je redoutais que le premier post soit un peu chiant et je pense que c'est (comme pour le topic précédent en fait) un passage un poil moins accrocheur, mais essentiel au topic. Sauf si le fait de découvrir un labo vachement moderne sur une île primitive est un truc qui séduit le lecteur. Mais ni toi ni moi n'avons pu être surpris par cette découverte, du coup peut-être que ça explique pourquoi je trouve cette partie moins intéressante. J'ai aussi kiffé la soirée avec les cornus, à mes yeux c'est le meilleur passage.

        Pour la froideur, tu me diras si ça reste dans le topic suivant parce que je pense voir de quoi tu parles, mais n'en suis pas sûr. Parmi les clefs utilisées, il y a celle de la vie traitée à partir de la naissance. C'était déjà référencé dans le topic précédent avec la poche de liquide dans le cocon, la liane (cordon ombilical), les sensations et émotions primaires. Ici, y a encore l'idée de naissance avec Mios qui s'extrait du trou de terre (traité comme un vagin) mais cette fois c'est un passage à l'âge de la raison, vu que Minos découvre les conséquences de ses actes, acquiert des responsabilités, etc. La fin du topic est l'adolescence, il se rebelle contre son monde, se met à l'épreuve, etc. Donc peut-être que ce qui te semble froid, c'est que Minos évolue en accéléré pour devenir un adulte complet dans le prochain topic. Je sais pas, si cette idée te semble expliquer des trucs ça peut être ça. Mais t'as raison, le traitement de Minos en fait plus un instrument de l'île qu'un mec qui décide tout tout seul. L'idée était que Chtulobah soit ressenti sans jamais apparaître. Puis oui, t'as tout à fait raison dans ton edit. ^^

        Et ouais, l'humour potache allait forcément avoir des ratés ha ha. Mais bon, c'est pas grave, je suis moi-même un peu lourd parfois et j'aime transmettre ce trait à Minos. Tant que dans l'ensemble tu t'es quand même marré c'est bien je suis content.

        N'hésite pas à me dénoncer des fautes récurrentes, se peut que fasse vraiment l'erreur sans m'en rendre compte. Comme ça ça me fera un bon rappel/apprentissage. Mais pour le prochain hein, t'emmerdes pas sur celui-là.

        Merci pour les gains et le commentaire. Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 1490882484
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        Bonjour Minos,

        Me voilà pour le deuxième chapitre du Seigneur des Bourrins Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 1689607197

        Point forme

        Comme tu me l'as demandé, j'ai essayé de repérer et de noter quelques fautes Honnêtement rien de grave pour des yeux distraits comme les miens.

        " je le relève d'un coup de pied an flanc." au flanc
        "Nous partageons ce moment de comme union." communion
        " l'écorce me rapper la peau qu'un nouveau coup se prépare" râper
        "ces toi saint homme " c'est

        Pour le reste de la forme, ptet' était-ce par peur de tartiner tes pages de rose mais certains monologues étaient coupés en rose-noir-rose, un peu perturbant vu que tu n'utilises pas d'autres signes pour identifier les dialogues. Je comprends l'idée néanmoins.

        Dernier point ici, la longueur de ce combat putain... On en reparle après parce que ça tient tout aussi du fond, mais honnêtement ça a beau être rythmée, catchy et barbouillée de ta sauce magique pour faire des associations drôles et punchy... Tout le charme se perd quand c'est emballé dans des pavés de texte. 'Fin même d'un point de vue narration à la première personne, tes pensées peuvent pas être aussi monoblock alors que t'es en train de te foutre sur la tronche Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 3701423489

        Maintenant qu'on s'est mis d'accord là-dessus, et sache que je le prendrais en compte, je suis moi-même un très très mauvais client des RPs orientés uniquement sur la baston. Et dans la catégorie, il est en tout cas très bon.

        Point fond

        On se retrouve là où on s'était laissé, cette même fièvre de bonhomme qui anime les deux Minos. Leurs réactions l'un vis-à-vis de l'autre sont dans un premier temps surprenantes de magnanimité mais on comprend très vite que c'est l'essence même de ces deux personnages... qui n'en sont en fait qu'un.

        La narration fonctionne très bien d'ailleurs sur ce point. Les introspections de Minos sont plaisantes dans leurs décalages, troublantes dans leur questionnement même si on se doute tout de même bien de l'issue qu'aura le combat, et apportent des pauses bienvenues dans le combat.

        Le combat est bien brossé, surréalisme, suspense et matière grise sont au rendez-vous et le monde extérieur reste présent et utilisé. Les discours enflammés qui se répondent sont assez grandioses et le Salem Plotwist (comme on le nommera dorénavant même si bon désolé... on a vendu ton Memo Memo no Mi Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 2983686574 ) m'a achevé !

        Mais...

        J'en peux plus. Des heures qu'on s'escrime et châtimente au shlaga modèle géant. C'est facile au début. Tu te dis que c'est lourd, mais suffit de pousser plus loin ton carburateur.

        Moi aussi j'en pouvais plus Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 3701423489 Minos a beau se déchaîner comme une bête, se faire éclater l'entièreté de son anatomie, il continue à nous causer comme à son journal intime Laughing

        Honnêtement je m'attendais à quelquechose de plus hâché, plus instinctif, qu'on me laisse imaginer la scène plutôt que de me la dessiner image par image (ON EST PAS DANS ROCKYNATOR GENESIS III WESH !). M'enfin, comme dit plus haut je suis pas friant de fight-porn cadré en 4:4 ~

        Mais oui le combat en lui-même était sympa. Je t'avoue pas m'être beaucoup attardé sur sa dimension philosophique - ma lecture ne s'étant à ce moment pas fait dans une optique de différenciation divertissement/réflexion - mais c'est inhérent à ce qui m'a touché dans la structure de ton récit : qu'est-ce qui fait un être et son individualité ?

        Dernier truc, je suppose que le faux-Minos est mort d'épuisement avant d'avoir réussi à achever m'enfin on passe très vite à autre chose haha.

        Aussi :

        mettre plus de temps à se remettre qu'un palais de justice bruxellaire

        G pas compri.

        - Empêcher / stopper un acte de barbarie : Niveau V (20-30 +/-PP&PI): 30PP/PI
        - Duel: - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) 2PP
        - Bâtir / Détruire une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI): INSIGNIPOUIC
        - Secourir un otage / Prendre en otage une personne : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) INSIGNIPOUIC
        - Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) INSIGNIPOUIC

        Pour toute cette sueur, ce sang et ces os (???) déversés, il va en falloir des récompenses : +288 Dorikis, +32PP, +30PI
        Et vivre les chiffres pas ronds Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 3701423489

        Total : 4306 Dorikis, +340PP, -109PI
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
        Merci Raph ! Je vais répondre aux remarques et questions. Mais avant tout, le comme union/communion c'était fait exprès. Very Happy Réf à l'Union dont Minos a fait partie. Ouais, y a des tites vannes comme ça. Bon par contre le ces/c'est c'est pas fait exprès, bordel de merde dire que je me suis relu et ça ne m'a pas frappé. Ah là là...

        Bon, c'est une demi-victoire si, malgré les artifices, la longueur du combat se fait ressentir pour un mec qui s'en fout de la baston. Je m'étais fait un défi d'alimenter une baston longue et assez épique sans que ça ne lasse. C'est pas une réussite totale, chiotte. Mais pas grave, visiblement je m'en sors bien et ça fait plaiz.

        Pour le côté "je papote tranquillou en me battant comme un taré", c'est assumé et courant avec Minos. Il a un cardio de fou et un métabolisme d'athlète, confer le truc sur l'acide lactique. Il se bat comme toi tu fais la vaisselle en fait, c'est quasi quotidien pour lui alors oui il peut réfléchir en frappant. Du reste, tu l'as compris depuis, Minos est plus un tacticien qu'autre chose. Il ne peut pas ne pas réfléchir en se battant, sinon il devient nul. Enfin, nul comme un gros troll des cavernes quoi. L'idée était, avec cette baston longue où j'ai mis plusieurs ellipses, qu'au final on mette même le côté technique du combat de côté. Ce n'est qu'un support pour le vrai intérêt du topic. Si la mise de côté du combat pur n'a pas totalement officié, tant pis. ^^ Mais j'avais la volonté de faire négliger au lecteur les idée de fatigue et usure jusqu'au dernier post où là Minos explique qu'il n'en peut plus. C'est un retour à la réalité après un tas de choses qui n'ont aucun rapport avec le combat. Si t'as aussi ressenti a fatigue qu'il a eu, mais à cause de la longueur du combat, ben tant mieux d'un côté. Laughing

        Genisys c'est du caca Plus fort, plus loin, plus longtemps - Page 4 1282281846

        Le Minos mort est décédé des suites du coup à la tête en fait. Il perdait déjà du sang de partout, là ben il a fini exsangue à force de juter par tous les côtés. Il n'a pas achevé l'autre Minos intentionnellement bien sûr. Rien à voir avec la fatigue là.

        C'est dommage que tu ne te sois pas tant que ça attardé sur la dimension philo parce que c'était un achèvement logique et assez parallèle avec tout ce que Minos vit dans son coma deux topics plus tôt. Je ne vais pas décrypter ici, mais en gros on avait la phase vieillesse d'un être après avoir eu l'enfance et l'adulte. Et chaque post expose une facette principale du perso qu'est Minos. Enfin voilà, c'était bourré d'éléments où, une fois de plus, chacun décryptera ceux qu'il veut selon sa sensibilité. Je suis assez content de ce combat, de la vie de ce Minos artificiel en fait. C'était un peu triste qu'il meurt je trouve. Non ? panda14

        Ah et le palais de justice de Bruxelles est en travaux de réno depuis tellement longtemps qu'on doit même rénover les échafaudages utiles à sa rénovation. Eh ouais, on en est là. Bon c'était surtout une vanne pour les belges, wesh humour communautaire tavu ?

        Merci encore Raph o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        • Nom des personnes participant au RP : Minos
        • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t21454-le-renne-des-neiges-event-noel-2018#231098
        • Ce RP est-il un Flash Back ? : Event de Noël
        • Nombre de posts de RP par personne :3




        • Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?

        Ce qui t'inspire, j'espère juste que t'as vu les 8 Salopards et joué à Red Dead Redemption 2 avant, pour les réfs.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum