Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Reine.

Rappel du premier message :

Salut,
Demande de Quête
Cherche : Combat, prise de pouvoir
Nombre et noms des participants : Sena, Margo et moi même
Difficulté : Moyen/difficile
Récompense voulue : Reine d'Imashung
PNJ présents : Les survivants de ma quête précédent des Sunset pirates. Mon équipage. Les recrues pirates de armada etc le calif aussi
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le calif de Imashung
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t9525-fiche-d-ile-imashung
Intrigue :

Après avoir pillé Navaronne, vaincue les pirates des Sunset Izumi laisse son ambition exploser. La femme est décider à s'emparer d'une plaque tournante de l'esclavage autant par intérêt personnel que pour se trouver un royaume à sa hauteur. Le soucis? La sécurité d'Imashung et la présence potentiel de Lust au vu des intérêts de la corsaire. Mais il en faut plus à Izumi pour s'inquiéter, à sa disposition un royaume d'envieux et de pirates ne rêvant que de s'en mettre plein les poches. Les survivants des Sunset se voient offrir une unique offre qu'ils ne peuvent pas refuser, aider à la guerre contre Imashung ou périr ici. La majorité accepte de repartir pour cette campagne, Izumi comme l'avait Red pour Armada laisse courir la rumeur d'un pactole sur Imashung et le fait que la campagne soit financé par Red lui même!

Une ancienne gloire du passé surgit même aux côtés de l'armure il s'agit de Lloyd Barrel qui après avoir tenté de rosser Izumi fait route et s'allie avec elle par appât du gain, et motivations personnel emmenant avec lui son propre équipage.

Les recrues accourent donc et la campagne est lancée. Le premier problème en arrivant hormis la chaleur c'est de pas se faire répérer trop vite. Izumi débarque donc avec Sena et Margo et sa garde rapprochée en tant que client potentiel. Elle repère les moyens d'accès à la capitale, centre névralgique de l'île et rencontre des nobles possédant des exploitations d'esclaves. Elle en achète alors pour une coquette somme et laisse planer le doute quand à son retour, retour qu'elle ferait bien sur avec une somme plus énorme. S'en suit une discussion ou la blonde fait sous entendre que le calife est incompétent pour X raisons et qu'elle verrait bien un des nobles à la place. Qu'elle possède les moyens avec lui de réaliser son rêve. Un des nobles aborde la femme sous couverture en envoyant quelqu'un à sa place pour juger de la véracité des propos et de la confiance qu'il peut mettre en Izumi. La blonde lui montre patte blanche et une partie des preuves qu'elle avance, et assure néanmoins qu'en cas de trahison il aurait tout autant à perdre croyant avoir affaire au vrai noble.

Celui hésite donc mais devant l'appât du gain, et surtout que mater une pirate qu'il aura lui même rencontré et donc aura été en lien avec cette dernière lui rapporterait rien sinon des soupçons laisse avancer Izumi sans toutefois lui prêter main forte pour le moment.

Une partie de l'équipage a également une autre mission dans le même temps, libérer le maximum d'esclaves possible et les rallier à la cause de la révolution qui semble se décider sur l'île. D’insurrections en insurrections les villes moyennes et sans grande défenses sont contrôlés par les rebelles. Attirant sur eux les foudres de l'armée mais scindant cette dernière. Les principales garnisons font donc route vers les villes rebelles afin de mater la résistance.

Ainsi en débarquant sur l'île non seulement les navettes sont à la disposition de Izumi et de son armée mais le noble a déjà lancé une révolte en voyant les esclaves libérer, à terme il n'est pas certains d'être épargné par les actions commandos des pirates. Joignant ses forces à celles des pirates, il entame alors la prise de contrôle de sa région et remonte en direction de la capitale du pays. L'armée est scindée et même si des victoires pour les loyalistes sont gagnés il semble désormais clair qu'à force de s'étirer sur plusieurs opérations seule une force moyenne défend la ville

Izumi laisse d'abord la chair à canon rebelle s'écraser contre les remparts et fatiguer les défenseurs avant de lancer ses propres troupes et son artillerie à l'assaut de la ville. Une brèche créer permet aux assaillants de pénétrer dans la ville, et les combats urbains s'annoncent. Dès lors le noble souhaite se débarrasser de cette pirate qu'il juge un peu trop envahissante. Manque de chance dans les combats, son 'armée' comme celle des pirates est trop occupée à se battre qu'à assassiner l'armure qui se dirige droit vers le palais du calife.

Une course à la montre s'enclenche alors et Izumi ne tue pas le calife lui offrant la possibilité d'abdiquer et lui propose même la tête du noble sur un plateau d'argent prétextant que c'est ce dernier qui l'a engagé.

Le calife refuse ou pas, si il refuse il meurt. Si il refuse pas Izumi l'exile dans une partie d'Imashung particulièrement désertique avec les séides de son armée ou en dehors de l'île.

Situation finale :
La capitale  est plus ou moins sous contrôle de Izumi. Il existe bien sur des poches de résistance un peu partout et des bouts d'armées à pacifier encore mais la capitale lui appartient ainsi qu'une partie des dirigeables menant à la mer.  Izumi a donc des éventuels révoltes à gérer, des officiers/nobles à payer pour les calmer et surtout les caisses du pays à vider. L'esclavage n'est pas abolit mais est pour autant plus limité le temps de reconstruire le pays de l'intérieur. Des centaines d'esclaves ayant participé à la guerre contre le calife Izumi doit avant tout les régulariser et faire régner sa propre vision face à des investisseurs plus ou moins réticents au vu de la prise de pouvoir de la blonde.


Dernière édition par Izumi le Ven 29 Jan 2016 - 13:16, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Salut Izumi,

La discussion que nous avons eu plus haut reste exactement la même. Tu ne mets pas l'estimation de tes forces, ni celle de tes adversaires, on ne sait pas à combien contre combien ça se déroule. ça ne va pas. Certains de tes paragraphes sont juste incompréhensibles, va falloir revoir ça. Le passage sur la Corsaire, je ne vais pas réexpliquer une énième fois donc tu vas faire un gros effort et en tenir compte, point.

Tu veux jouer la force brute, alors on reprend la discussion sur la force brute mais dans ce cas il faut revoir toutes les remarques que je t'ai faite à ce propos et y répondre clairement. Les soldats et les pirates lambda auront le même nombre de dorikis, mais si y'a trois fois plus de soldats face à tes pirates, l'issue reste exactement la même : une défaite cuisante.

Tu parles de la révolution sur l'île, mais quelle est son importance et pourquoi prendrait-elle part à ton combat si à la fin ça revient exactement au même ?

Moi, si je donne mon accord sur ça, en l'état, je valide juste un échec critique de ta quête et c'est tout.

Ajoutons à ça que j'ai besoin d'une confirmation de la part de Lloyd sur son implication dans la quête. Présentement, je vois pas trop où il va jouer mis à part au début et en participant à la bataille... C'est vague.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum