AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

anipassion.com

Tortillas

Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mer 16 Déc 2015 - 22:41

Salut, je viens pour faire valider plusieurs PNJS de la GM42.

La GM42, actuellement, ce sont les effectifs suivants :

Citation :
1 Commandant (Lou)
2 lieutenants
5 adjudants
20 sergents
120 Caporaux
455 troufions de base

Sur ce total, un tiers est composé de troupes du génie, cad des types chargés de la logistique inhérent à toute installation militaire, le reste des soldats sont de jeune recrues tout juste sortis de formation

Du coup, s'agit pas de rajouter des troupes, mais de donner des noms et des assignations à certains d'entre eux. Je me suis basé sur les prérequis des grades pour les dorikis. Rien de surprenant, a priori, donc. Les persos ont été cité lors de l'intervention des Ghosts Dogs au Trou, aussi.


Tancrède Grit
Lieutenant de la GM42, chef de la guérilla interne




Dans la GM42, personne n’est dos au mur.
L’inverse est vrai.


La trentaine, le lieutenant Grit a déjà une bonne expérience de la marine. Il a fait ses classes à Inu Town, dans la 316e division, une des principales divisions consacrées à la formation des jeunes marines. Déjà, il montrait des qualités pour se faire obéir et organiser ses hommes pour les rendre efficaces. Un entretien lors de son passage à sergent révéla que son paternel était un ancien sergent de l’élite qui lui en avait fait baver durant son enfance pour qu’il fasse mieux que son « bon à rien de père ». Ça n’a pas loupé. L’année suivante, il fut expédié à la Gueule du Requin où il réalisa quelques prouesses personnelles pendant le siège de la base et la conquête de la forteresse suite au coup de pouce des Sea Wolfs. Il a été particulièrement efficace pour nettoyer les profondeurs de la base où les embuscades et les pièges étaient monnaie courante. Ainsi, Grit s’est forgé une expérience d’homme expert pour mener au combat une unité réduite au combat rapproché en intérieur. Et il l’a prouvé en sachant mener les troupes à l’intérieur de la GM42 suite à une invasion ennemie. Depuis cette prouesse, pour tout ce qui concerne la sécurité entre les murs de la forteresse, ça passe par Grit. Et il préfère qu’on l’appelle ainsi que par son prénom, vestige d’un homme à son grand-père dont il parle peu, mais toujours avec respect. Il aurait donné sa vie pour celle des autres. C’est une fierté pour cet homme qui se refuse d’être nommé de la même façon qu’un homme qui aurait fait bien plus qu’il ne fera jamais.



Niveau évalué :
Dorikis : 500D
PP : 50
PI : 100
Localisation : GM42
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste du combat en milieu clos, embuscades, guerilla urbaine
Meneur d’hommes





Conrad Avnell
Médecin principal de la GM42




Des champignons dans le sixième sous-sol ? Attendez-moi !


Conrad ne se prédestinait pas à un carrière dans la médecine, encore moins dans la marine.  Ainé d’une famille de couturiers de Loguetown, Conrad a toujours été attiré par la nature et c’est tout naturellement tourné vers la profession de botaniste, entrant très jeune en apprentissage auprès d’un des rares experts en matière de la ville. Altruiste, Conrad n’a pas mis longtemps à s’intéresser de plus près aux propriétés médicinales des plantes à faire des études sur la question. De fil en aiguille, il en est arrivé au principe qu’aider des gens avec des décoctions à base de plante, c’est une bonne chose, mais que pour vraiment aider, il faut souvent mettre la main dans le cambouis. D’abord infirmier, il s’engage dans la marine suite aux conseils de ses parents. Un temps affecté à Shell Town, il a l’occasion de bénéficier du commandement éclairé du colonel Fenyang, ce qui le motive à s’impliquer davantage dans son travail. Il étudie avec passion et devient Médecin au bout de trois ans. Rattaché à la GM42 alors qu’il était en transit à Navarone, Conrad ne s’est pas dégonflé lorsqu’il a fallu aider les marines blessés au milieu même des combats. Depuis l’intervention du Trou, il garde un œil attentif à Pludto pour lequel il soupçonne de faire bien peu cas de la valeur de sa vie. Et pour Conrad, toutes les vies se valent.

Au sein de la division, le médecin-chef Avnell est connu comme un homme peu affable et discret. Il aime passer son temps libre à étudier les propriétés médicinales des plantes et ne rate pas une occasion d’explorer une ile à la recherche d’espèces particulièrement intéressante. Contientieux et efficace, il est apprécié tout autant des troupes que de l’équipe médicale qui ne s’embarrasse pas de la relative jeunesse du médecin pour un poste aussi important.



Niveau évalué :
Dorikis : 80D
PP : +20
PI : 50
Localisation : GM42
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Médecine généraliste et de combat
Expert en plantes




Sam Carver
Ingénieur principal de la GM42




L’huile, c’est plus sympa que le sang !


l’adjudant Carver est probablement l’un des plus vieux anciens de la division, après le commandant Lou, évidemment. Engagé à 16 ans dans la marine après avoir fugué de chez ses parents parce qu’ils voulaient qu’il reprenne l’affaire de bourrelier, héritage sur quinze générations d’un savoir ancestral. Pour le jeune Sam, l’heure n’était plus aux souvenirs du passé, mais à l’avenir, synonyme de technologie, de mécanique bien huilée et de machines en tout genre. D’abord mousse sur un navire de patrouille, Sam s’est rapidement forgé une réputation de jeune avide d’apprendre tout ce qui touchait à la technique. C’est deux ans plus tard qu’un ingénieur en chef transporté par son navire le repéra et lui proposa de rejoindre la brigade scientifique. Il accepta avant qu’il n’ait eu le temps de finir sa proposition.

Commençant tout d’abord au plus bas de la hiérarchie, Sam avala goulument un maximum de connaissance et devint très rapidement un ingénieur complet pour le service actif. Pendant une vingtaine d’années, il a bourlingué dans des QG de blues, à Navarone, à la Gueule du Requin et même à Marineford. Spécialisé dans le génie civil, Sam aime construire des choses efficaces. Efficaces voulant souvent dire moderne à ses yeux. N’aimant pas beaucoup le management, il n’est jamais monté bien haut et il préféra compléter sa carrière avec un service actif dans la marine régulière. Hélas, ses compétences techniques et son grand sens de l’organisation le rattrapèrent et il se vit rapidement nommé adjudant. Au fil du temps, il s’y est habitué. Et il fut nommé récemment comme responsable du Génie de la GM42, désireux de moderniser cette vieille bâtisse moisissante.

Ainsi, c’est lui qui s’occupe de chapeauter la cinquantaine d’hommes chargés du gros œuvre. En tant normal, cela consiste en l’aménagement du le brut de la forteresse pour l’adapter aux besoins de la garnison, mais il fourmille d’idées pour l’adapter surtout à son idéal de base. Dernière joyeuseté en date, la perspective de recouvrir la GM42 d’acier, faisant de Pludto une sorte de Cyborg. Il aurait même fait une demande en ce sens à la hiérarchie. Tout un programme.



Niveau évalué :
Dorikis : 200D
PP : 50
PI : 200
Localisation : GM42
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Ingénieur en génie civil, option metallurgie
Veut prendre des cours par correspondance de cybornisation





Max Coddy
Caporal – Gros porteur




Vous voulez que je vous descende ?


Max Coddy n’a pas eu une enfance très facile. Complètement ignoré par ses parents et ayant lâché sa scolarité, il a passé son adolescence à trainer dans les rues avec des voyous, agissant comme une bande de caïds dans leur quartier de Bliss. C’est au moment où il fut entrainé dans un truc un peu trop criminel pour eux que les autorités du coin leur tombèrent dessus. Pour les petits rois du monde, ce fut la douche froide et pour éviter que ce genre de racaille continue à pourrir dans les rues, on leur proposa un séjour en cellule, ou bien de tester la vie de dans la marine. Max fut de ceux qui acceptèrent la deuxième proposition. Il n’a jamais regretté.

Sa faible éducation ne lui permettant pas de s’élever dans la chaine de commandement, il s’est très vite concentré sur ses points forts : sa haute stature et sa force. Solide gaillard au corps marqué par les coups de ses instructeurs, Max s’est révélé lors de ses débuts dans la marine. Là où il n’avait pas de but, il en a trouvé un. Là où il n’avait que des crapules comme amis, il a trouvé des frères d’armes sur lesquels il pouvait compter. Il rêve de devenir sous-officier et d’être muté à Bliss pour qu’à son tour, il puisse aider des jeunes comme lui, qui sont sur le mauvais chemin. Et aussi pour voir ses parents, dont il est sans nouvelle. Rattaché à la GM42, Max s’est fait remarquer lors du combat du Trou par son courage et sa force. C’est lui qui fut chargé de transporter Pludto blessé pendant les combats et il s’exécuta parfaitement, permettant ainsi au commandement de rester mobile aux cœurs des combats et sauvant par la même occasion de nombreuses vies. Pour ses actions, il fut promu au grade de caporal, mais il a encore bien du mal à user de son grade, bien trop satisfait de son ancienne situation de première classe au sein de sa section.



Niveau évalué :
Dorikis : 80D
PP : 20
PI : 50
Localisation : GM42
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Fort et courageux




Merci pour tout.
Pluche !
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Ven 18 Déc 2015 - 7:43

Salut Plud !

Haha, validé ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Page 1 sur 1