-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les pirates de la Crapule

Bonjour ! Voici un capitaine pirate et ses deux lieutenants que nous allons confronter dans notre prochaine quête ! Il ne devrait pas mourir, mais sûrement qu'il y aura un ajout de brève à faire à leur fiche !


Boniface "La Crapule" Dorfiel
Capitaine tyrannique




Jetez donc aux requins ces larves qui me servent de larbins !


Dernier né d'une tradition de pirates sans véritables rêves ne prenant la mer que par avarice et ambitions malsaines, Dorfiel fait partie de ces forbans qui ne cessent de pourrir les mers. Dès son plus jeune âge, il est élevé dans la tradition la plus cruelle de la Piraterie ; tuer ou être tué, utiliser sa force pour dominer les autres et faire preuve d'une intransigeance sans bornes pour s'attirer la servitude des plus faibles. Ce sont ces valeurs qui portent depuis longtemps les pirates de la famille Dorfiel, une dynastie de vils boucaniers n'hésitant pas à se salir les mains et à raider des îles entières pour leur seul gain. Nombreux sont les pirates de cette lignée à avoir connus des morts horribles sur Grand Line, vaincus par les affres de cette mer maudite plutôt que tués par leurs homologues pirates ou les autorités.

Ainsi, au sein de la famille Dorfiel s'est insinuée une crainte non-dite de la route de tous les périls. Cette peur, à force de morts en mer, a peu à peu eu raison de la lignée de pirates des Dorfiel dont Boniface est le dernier héritier. Pour rendre honneur à son père, un vicieux bandit ayant connu un tragique décès sur Little Garden, Boniface s'est lui-même résolu à fonder un large équipage pour partir à la conquête de Grand Line. Puissant, aventureux, intrépide, il s'est évertué des années durant à mettre à feu et à sang quelques bourgades de petites tailles de South Blue. Fort de plusieurs centaines de sbires, son équipage, il le dirige d'une poigne de fer, n'hésitant pas à violemment châtier certains de ses hommes pour s'assurer leur servilité ou leur fidélité. Bon nombre de ses matelots le craignent et n'osent pas déserter son équipage de peur qu'il ne les retrouve et leur offre une mort des plus horribles.

Il aurait subtilisé, il y a quelques années, un puissant zoan à la Marine suite à un raid violent contre un QG de périphérie. Poursuivi par les troupes de la Marine, il serait parvenu à échapper aux autorités en les menaçant d'exécuter une vingtaine d'enfants qu'il avait capturé dans un pillage récent. C'est depuis ce fameux épisode duquel il s'est sorti indemne en jetant les enfants à l'eau, obligeant les navires de la Marine à les sauver plutôt qu'à le pourchasser, qu'on lui attribue le surnom de "Crapule".

Désormais prêt à quitter les Blues pour Grand Line, il mouille à Rokade pour se charger de vivres et gonfler plus amplement les rangs de son équipage en usant de sa force et de son intimidante prestance pour convaincre quelques marins d'embarquer avec lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -250
PI : -310
PRIME : 40M
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Maxwell Percebrume

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du sanglier

  • https://www.onepiece-requiem.net/t13911-toreshky-junior
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13830-les-reves-de-mon-pere

Isabelle Dorfiel
Quartier-maître farouche




Il n'y a rien qui puisse me résister, surtout pas tes jolis yeux...!


La fille de Boniface "La Crapule" a hérité des valeurs corrompues et cruelles de son père. Durant son enfance, elle regrette de ne pas être née garçon pour pouvoir poursuivre les rêves de conquête de son père, si bien qu'elle travaille d'arrache-pied pour développer son sens de la navigation et ses qualités de marin. Chez les pirates de la Crapule, elle est quartier-maître, un poste qu'elle chérit et qu'elle a obtenu à force de confrontations avec son père, ce dernier ne voulant pas d'elle à bord au début de ses aventures. La petite vingtaine, elle fait preuve d'une attitude aussi cruelle que celle de son père en plus d'être horriblement hautaine envers les hommes de son équipage.

D'humeur changeante, ses pensées oscillent souvent entre des rêves d'aventure et de piraterie qu'elle ne pense pas pouvoir atteindre de son vivant ou le désir violent de trouver l'amour de sa vie. Ces deux aspirations font d'elle une femme impulsive et souvent frustrée, enchaînant les amants dont elle n'est jamais satisfaite (si ce n'est pas déjà son père, assez protecteur sur les bords, qui les assassine violemment suite aux déboires de sa fille) et cherchant toujours le conflit et l'action dans chacune de ses escales. Aussi teigneuse et tyrannique que son père, elle sait aussi être d'un charme déstabilisant, gagnant déjà des airs de femme fatale quand il est question d'obtenir ce qu'elle veut. Rêveuse mais aussi cruellement matérialiste, elle a une fascination pour toute pièce d'orfèvrerie qui peut lui passer sous le nez. Encore aujourd'hui, en souvenir de cette époque où plus jeune elle cherchait constamment à obtenir l'approbation de son père pirate, elle se fait souvent très soumise et respectueuse envers son capitaine, une attitude qu'on ne lui reconnait envers personne d'autre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -170
PI : -200
PRIME : 12M
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Maxwell Percebrume

Habiletés/Pouvoirs :
Ses baisés sont empoisonnés, littéralement.



Le prochain, c'est Balty qui va le faire !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13911-toreshky-junior
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13830-les-reves-de-mon-pere
Salut Max.

Fille validée.

Le père aussi est bon à l’exception du fruit. S'il n'a pas vocation à mourir, c'est qu'on doit le poser en annexe surtout s'il gobe un pouvoir. Mais à quel dessein servira-t-il une fois que t'en auras fini avec lui ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hé Loth et merci d'la réponse !

Considérant que les Blues sont assez vides de toute menace pirate en ce moment, je me disais que ce serait bien de mettre en jeu un vieux pirate assez puissant avec un pouvoir qui le personnalise. À l'avenir, je le voyais peut-être vouloir se venger de Maxwell en unissant sous son pavillon d'autres pirates pnjs du coin et de devenir une menace autant pour la Marine sur South Blue que pour le reste de la Piraterie naissante de l'océan.

Je trouve que ces temps-ci, le jeu se fait beaucoup en guerre de réseaux underground et qu'on a que très rarement de vrais coups d'éclats sur les Blues (ou simplement de gros ennemis qui font jouer beaucoup de joueurs) j'aimerais créer ce pnj pour forcer beaucoup de joueurs à le prendre en compte sur South Blue et animer un peu le jeu sur cet océan.

Et puis, j'osais et ose toujours croire que donner un zoan P à un pnj (et qui plus est un zoan jamais réservé depuis sa création) n'allait pas détruire la carrière de roleplay d'un membre du forum hihi...

C'est assez convaincant ? What a Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13911-toreshky-junior
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13830-les-reves-de-mon-pere
T'as un soucis avec l'underground ? 👃

Je n'ai aucun problème pour son pouvoir (un sanglier Les pirates de la Crapule 753951crache), je dis juste qu'on doit le poser sur annexe. Du coup, vu que c'est un capitaine pirate, me faut une fiche d'équipage quoi.
Juste une intro de présentation de l'équipage plus un blason.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique