D'ailleurs, Xufu Li, Le ruisseau ancestral, a été tué dans un rp de grey il y a au moins trois mois, je l'ai signalé deux fois mais il est toujours la.
http://oprannexe.forumotion.com/t1261-les-neuf-flibustiers
Celui qui marche avec les vagues
Katabolonga est originaire de l'ile Maléfique. Pécheur, grand guerrier, et fidèle ami d'enfance de Bouba Ho Tep, il s'est illustré dans la guerre que les autochtones ont menés contre les envahisseurs étrangers et les touristes. Et surtout, il a combattu au coté de Jack sans honneur et des Saigneurs, et s'est trouvé un intérêt certain pour la piraterie et la vaste mer au delà de son ile. Hélas, la mutinerie de l'équipage l'a empêché d'intégrer l'équipage. Alors il a décidé de monté le sien.
S'accaparant un navire volé aux touristes qu'il modifie pour y incorporer certaines particularités des bateaux des pécheurs locaux, il recrute un équipage de guerriers et part chercher fortune sur les mers.
Deux ans plus tard. Katabolongo est devenu un pirate craint et respecté. Sa force et son courage font l'admiration de tous les natifs de l'ile maléfique, son habileté à la navigation et l'audace de ses attaques l'ont fait surnommer insaisissable par les marines qui l'ont croisé.
Un profil parfait pour les neufs flibustiers, toujours a la recherche de nouveaux noms pour pallier aux récentes pertes au sein de la confrérie.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : -200
PRIME : 150 000 000 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie. Rope action, Maitre navigateur, excellent pécheur.
Un navire de grande taille, et un équipage de prés de cinq cent guerriers, tous natifs de l'ile maléfique et entièrement dévoué à leur chef.