AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Une info utile pour le moins inattendue

Ragnar
Ragnar
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 9328
Popularité: +985
Intégrité: -656

Sam 3 Sep 2016 - 2:10

Hello,

Demande de Quête
Cherche : Obtention d'infos
Nombre et noms des participants : Ragnar
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Médaille : "oeil de la révolution"

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Logue Town
Intrigue :

Plongé dans le deuil de son défunt camarade, Ragnar se rend à Logue Town, grâce à un navire marchand, dans le but de peut-être retrouver son amie Yamiko. Hélas, il se souvient seulement en arrivant sur place que la demoiselle se trouve à présent sur Grand Line, loin de cette triste ville. Alors soit, autant se trouver une autre occupation, juste histoire de tuer le temps et de ne pas avoir fait ce voyage jusqu'ici en vain.

Ne souhaitant pas retourner dans le bar où il a rencontré la belle serveuse, notamment du fait qu'il soit rempli de chasseurs de prime, il se rend dans un bar lambda où il se fait discret. Boire pour oublier ou boire pour s'amuser ? Que de motifs inutiles les uns que les autres pour se bourrer la gueule. Mais alors que la soirée semblait se résumer à une simple beuverie et un mal de crâne le lendemain, d'étranges éléments viennent interpeller notre jeune révolutionnaire.

En effet, un groupe de marins ricanent et se vantent d'avoir en leur possession des biens appartenant à la révolution, qu'ils comptent transporter jusqu'à un lieu encore inconnu. Ragnar se sent-il encore dévoué à la cause en l'absence de son ami ? Rien ne sera plus pareil à présent. Il sélectionne un homme. Celui qui la ramène le plus, le suit jusqu'à son lieu d'hébergement, puis dort juste en face, dehors et à même le sol, à l'instar d'un sans abri. C'est ce qu'il est après tout, il a peine de quoi de manger sur lui.

Le but est de suivre les moindre faits et gestes de cet homme, attendre le moment opportun pour lui soutirer des informations. Là encore, que ferait son ami décédé ? Un plan se dessine dans l'esprit de notre héros. Il utilise les services d'une prostituée pour qu'elle séduise l'homme en question, afin qu'il l'emmène dans sa chambre, d'où elle pourra faire signe à Ragnar pour qu'il y monte, assomme le marin et y trouve des informations capitales pour la révolution.


Situation finale : Ragnar trouve les plans du convoi, le trajet, les biens volés, qu'il transmet aussitôt à un stratège.
En vous remerciant par avance,

Ragnar
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 6 Sep 2016 - 21:55

Salut Ragnar.

La prochaine fois, tâche de mettre la description de la médaille dans la quête, ça m'évite d'ouvrir une page en plus à sa recherche ^^

Validé du coup. Bon jeu ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Ragnar
Ragnar
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 9328
Popularité: +985
Intégrité: -656

Mar 6 Sep 2016 - 22:39

Hello Loth,

Pas de soucis. Je n'y avais pas pensé mais il est vrai que c'est plus pratique.

Merci ! ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1