Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

A mort Teach

Pour que vous compreniez d'où ça vient:


Bon, les révos sont parti, on peut se détendre. Rafaelo ne m'aime toujours pas, dommage. Mais j'ai pris sur moi, pour le bien d'Armada. En tant que leader, je ne dois pas laisser mes émotions me régir tout le temps. Je dois garder la tête froide. Et je pense avoir réussit à le faire. Je suis fier de moi. Et d'Izya, pour avoir fait fermer sa gueule au Ragnar. Maintenant qu'on est entre pirates, on va pouvoir discuter. Parce que oui, le plan va devoir se peaufiner, et on doit laisser le moins de choses possible au hasard. J'ai dit des choses qui ont attisé la curiosité des pirates, on va donc s'éclaircir. Une fois que nos hommes nous confirment que le bateau des révos a quitté l'île avec tous ses occupants, on discute. On est toujours dans l'hôtel d'Izya, dans la même salle, on a pas bougé. Pourquoi partir pour revenir ?

" Bon, on peut causer maintenant qu'on est seuls. " Dans la salle, il n'y a qu'Izya, Reyson et moi même, pas d'oreilles indiscrètes. Un sujet comme ça ne doit pas s'ébruiter. " Je suppose que vous avez des questions concernant mon plan. Et même des objections concernant mes alliés. Ce qui est normal. Alors laissez moi vous donner les termes précis des engagements. "

C'est facile pour Aoï, j'ai enregistré la conversation. Je sors donc mon den den et leur fait écouter toute la conversation, comme ça ils pourront juger d'eux même.

" L'alliance avec Shoma ne commencera qu'une fois tous les deux dans le Nouveau Monde, et ne fonctionnera que là bas. On doit revoir les véritables conditions plus tard. Je n'allais pas m'engager avant de savoir ce que je voulais faire, et le nombre potentiels d'alliés à mes côtés. Avec les deux supernovas, avec Armada, les chances sont 30/70 je dirais. Avec la révolution, 50/50. Mais avec mon plan d'affaiblir Teach, avec mon idée d'utiliser les corsaires ... notamment Sloth, c'est faisable. Elle cherche quelqu'un capable de la tuer, quelqu'un capable de lui donner le frisson de la mort. Qui de mieux placer que Teach ? En lui glissant quelques mots à l'oreille, je pense qu'elle peut se retrouver de notre côté. Elle est déjà sur le Nouveau Monde, de toute façon. Envy pourrait être utile également. Quant à moi, je vais affaiblir Teach de l'intérieur. Je vais lui proposer mes services en trouvant la sorcière des glaces. Ça devrait attirer son attention. Voilà pour les grandes lignes."

Je reste appuyé contre le mur, bras croisés, en attendant leurs questions. C'est un plan en gros, et je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour convaincre deux corsaires d'attaquer un empereur, sur quelles îles aller pour joindre Teach. Par contre, je sais comment trouver Elize, la sorcières des glaces.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
"C'est tout ?"

C'est la première phrase qui m'est venue à l'esprit après avoir entendu la conversation Denden entre Aoi et Clotho. C'est à peine si la pirate à dit trois phrases en tout et pour tout, et de ce que lui a dit Clotho, avant cette conversation, ils n'ont pas vraiment eu de rapport particulier entre eux. Je crois même pouvoir dire, à mon plus grand déplaisir, que Reyson l'a côtoyée plus que lui.

Et il voudrait nous faire croire que son alliance est fondée a telle point qu'il peut nous en parler comme si elle était écrite dans le marbre. Soit il nous prends vraiment pour des nigauds, soit c'est un parfait naïf.

Permet moi juste de te faire remarquer, Clotho, que l'année dernière Aoi était encore une libre pirate d'armada. Et aujourd'hui, nous avons un gros trou  dans notre île-navire parce qu'elle a eu peur de Teach et qu'elle a voulu sauver ses petites fesses magmatiques ainsi que celle de ses prostituées et autres gigolos. Mais quand est-il du reste de l'île ? Rien.
Elle les a lâchement abandonné. Et tu voudrais croire qu'elle nous aidera ? Qu'elle t'aidera ? Non. Je n'y crois pas un seul instant.


Mais elle n'est pas la seule alliée qu'il nous propose... Et le second ne vaut surement pas mieux qu'elle.

Quant à Mantle Shoma, je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer moi même, alors je ne peux pas vraiment le juger. Mais ses dernières fréquentations me laissent perplexe. Cela dit, je ne doute pas un seul instant de sa force. Alors pourquoi pas après tout ?
Mais es-tu sûr qu'il soit encore de ce monde ? Cela fait un moment qu'il n'a pas fait parler de lui. Peut être s'est-il caché quelque part et a renoncé à la piraterie ?


Des alliés fantômes, voilà ce que Clotho nous propose. Cela dit, avec la révolution, nous avons de vrais personnes qui nous aiderons. Si Aoi et Shoma respectent la parole qu'ils ont donné à Clotho, alors ça sera toujours ça en plus pour nous aider.

Note tout de même que je ne suis pas contre ton plan, Clotho. Si tu peux effectivement infiltrer les rangs de Teach, alors tu nous seras d'une grande aide. Avec ou sans tes deux potentiels alliés. Je les prends en compte comme un effectif bonus, rien de plus, car je doute fortement de leur loyauté. Nous devons donc nous assurer que la balance penchera en notre faveur sans eux. Et puis tu es un des Libres Capitaines D'Armada, alors tu es libre d'agir comme tu l'entends. Et notre ferons pareil de notre côté en allant chercher du soutient ailleurs pour Armada.


A mort Teach 1425067977-izya-sflagopr A mort Teach 1465207581-signizya A mort Teach 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
« Je partage l’avis d’Izya sur tes alliés. Aoï a beau avoir combattu avec nous sur Jottunheim, elle n’en demeure pas moins une « ennemi » d’Armada tant qu’elle n’aura pas répondu de son crime : sa trahison. Quant à votre conversation… Il s’agit d’une alliance encore plus fragile que ne l’est celle avec la révolution. Qu’a-t-elle répondu à ta proposition d’alliance ? Pourquoi pas. En voilà une belle preuve de sa motivation ! Au moindre danger elle filera au loin, comme elle l’a fait avec Armada ! »

Trouver des alliés oui, mais il fallait pouvoir leur faire confiance. Ou au moins avoir la certitude qu’ils se battront bien dans le bon camp. Pour une couarde comme Aoï, pourquoi ne proposerait-elle pas sa force à Teach en retournant sa veste au beau milieu de la bataille finale ? Avoir une bombe à retardement volcanique à côté de nous était-il vraiment une bonne idée ?

« Comme l’a dit Izya, tu es libre d’agir comme tu l’entends. Mais je crains que tu te jettes simplement dans la gueule du loup. Selon les rumeurs qui circulent autour de Teach… Si tu t’approches de lui, il risque plus de te torturer, savourant lentement ton agoni comme apéritif à sa vengeance. Au mieux, il cherchera à se servir de toi ou à t’envoyer dans des missions suicides. Mais je doute que son impulsivité sanguinaire ne fasse de lui quelqu’un de manipulable par une personne qu’il souhaite voir morte. Car il souhaite tous nous voir morts…
Mais je peux peut-être changer ton apparence pour augmenter tes chances d’infiltration. Mort, tu ne pourras plus aider Armada. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
" Tu touches mon corps, je touche le tien. Mais pas sûr que tu apprécies. "

La réponse sort toute seule. Mon corps est sacré, on y touche pas comme ça. Et pourtant, un sourire se dessine sur mes lèvres. Toucher le corps de Reyson ... Ce beau mâle avec ses yeux perçants ... Qu'est-ce qu'on pourrait s'amuser. Mais non, monsieur est coincé avec Izya, pris dans son délire. Tout le monde sur Armada l'a vu, mais personne ne dit rien. Peur des représailles sans doute. Et quand on voit la dragonne pas contente, donc tous les jour quoi, ça se comprend.

" Oui, c'est le début d'un plan. Mais un début vaut mieux que rien, non ? Dans le pire des cas, c'est un sacrifice de pions, ça ne devrait pas vous déranger ? C'est pas comme si j'avais sur moi une vivre card d'Armada et Teach pouvait la récupérer. Non, bien sûr que non. Personne ne serait assez con pour faire ça. Puis, on va pas se mentir, Teach ne mourra pas dans un face à face classique. Si on veut gagner, faut l'isoler. C'est un empereur, il a plus de matelots que nous réunit. Il nous faut donc un nombre encore plus grand. Et ça, ça requiert du temps et des alliances bancales. Bancaux ? Bingo ! Dans tous les cas, si on les tue, on récupère une partie de leurs hommes. Ça vaut pas le coup, ça ? "

Je les regarde fièrement, un brin de stupidité dans le regard. Avec moi, on ne sait jamais sur quel pied danser. Et dans le pire des cas, je donne à Teach ma vivre card, il rase armada, et je meurs tranquillement. Ouais, ça semble un bon plan à absolument toute épreuve. Un beau risque zéro quoi. Qui a dit que la vie n'était pas surprenante ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
- Comme tu veux, je proposais juste ça pour aider. Après tout tu as toi aussi combattu le Malvoulant sur Thriller Bark.
- Je me demande quelle sera sa tête quand tu arriveras avec un petit sourire mielleux pour le rejoindre...

Enfin, Teach est un empereur pirate, et le plus vicelard de tous de ce que j'en sais. Il y a donc fort à parier qu'il accepte Clotho juste pour se servir de lui pour pouvoir nous frapper derrière. Une idée qui ne semble pas trop coller avec l'avenir qu'on essaye d'écrire pour Armada...

- Cela dit, si je comprends bien ce que tu nous proposes, c'est d'aller le voir pour le rallier et le frapper de l'intérieur sans aucun filet de secours puisque tu laisseras ta vive card ici histoire d'être sûr que l'idée de nous trahir ne te tente pas comme tu as déjà trahi la marine et la révolution, je me trompe ?

J'ai beau avoir un respect indiscutable pour feu Red et ses choix d'antan, parfois je me demande quand même si son choix d'allier pour la cité n'a pas été fait un peu par défaut... Malheureusement pour moi, Red a fait de Clotho un Libre Capitaine Pirate qui peut donc agir à sa guise et n'obéit à personne. Cela dit, on devrait peut être créer une loi qui interdit les libres capitaines de clairement annoncé qu'ils sont prêt à nous trahir au moindre soucis...
Assise sur le bord de mon canapé, les coudes sur mes genoux, je me masse alors les tempes.

- Si tu pars sans filet alors je ne vois pas de raison de ne pas te laisser faire ce que tu veux. Enfin, parce qu'on est pas non plus des monstres, on peut te laisser un denden où tu contacteras quelqu'un qui pourra t'envoyer de l'aide sur... disons, Little Garden par exemple ? On a récupérer pas mal d'éternel pose allant là bas et c'est une île plutôt propice à se planquer en attendant des secours. Si tu es en danger ou si tu nous as trahis, Reyson et moi viendront, soit pour te sortir du merdier, soit pour te casser les dents, selon le cas de figure. Ça t'irait ?

Sachant que Little Garden est une île du début de grand Line, donc à l'exact opposé du nouveau monde... Si soucis il devait y avoir ça nous laissera tout le temps de recruter des gens pour augmenter notre puissance de frappe.
Comme ça, même si Clotho foire tout du début à la fin, on a quand même du temps devant nous.


A mort Teach 1425067977-izya-sflagopr A mort Teach 1465207581-signizya A mort Teach 1lmh


Dernière édition par Izya le Mar 21 Juin 2022 - 21:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Oups, j'aurais ptet pas du dire mon plan de trahison. J'ai ptet fait une gaffe. Ou pas. Qui peut savoir avec moi ...

" Heu ... Oui, bien sûr.Ça va de soi. Et comme ça je ne peux plus rentrer sur Armada sans ma vivre card, hein ? Parce qu'on sait tous qu'on s'aime les uns les autres et qu'on s'entre aide en cas de besoin. hein ? C'pas comme si j'avais également risqué ma peau pour te sortir du trou du cul du monde gelé alors que rien ne m'y forçait, hein. "

Petit rappel quand même, ça fait jamais de mal. J'ai voulu passer corsaire fut un temps, mais je n'ai jamais trahit Armada. Bon, ptet parce que le grand monsieur rouge aurait vu tout rouge et m'aurait repeint les entrailles avec son poing noir de la mort qui te tue trois fois sur place avant que tu ne finisse de respirer. Ptet aussi parce que j'ai déjà trahis deux fois. Et ça fait quand même encore 3 camps que je peux me permettre de trahir, chasseurs de prime, cipher pol aka super connards, et corsaires. Mais ça me forcerait à abandonner mes boutiques, ma vie sur Armada, mes copains, je devrais me cacher du grand monsieur rouge et de la foldingue dragonne qui le suit. bref, beaucoup trop d'efforts pour un flemmard comme moi. Le jeu n'en vaut pas la poubelle comme on dit si bien.

" Little Garden, j'aime pas cette île. La viande est bof, même cuisinée correctement. Sinon j'peux encore faire chanter deux trois révos avec quelques secrets que je garde en stock pour m'assurer une aid*/ " Je ne termine pas ma phrase en voyant le regard désespéré d'Izya qui me fait comprendre que c'est ptet débile comme idée. Mais au moins comme ça, elle a compris que j'ai deux trois dossiers sensibles sur la révolution. Comme une agente infiltrée dans les hautes sphères du Cipher pol et descendant d'une famille de fier marins. Ou comme une certaine île céleste appartenant en surface à la marine mais dont l'allégeance va à la révolution. Oui, je signerai mon arrêt de mort en trahissant tout le monde. Mais qu'est-ce que je serais célèbre ... Je pourrais donner des interviews, on écrirait des livres sur moi et mon immense talent pour la trahison ... Tant de possibilités. " De toute façon, vous contacter ne sera jamais un problème pour moi. La PPPK m'appartient, après tout. "

Je souris de toute mes dents. Les gens me prennent pour un con, parce que je me fais passer pour un con. J'aime qu'on me sous-estime, c'est marrant de les voir revenir à la réalité quand mon poing est dans leur trogne. J'ai plusieurs boutiques d'escargophones, j'suis pas mal niveau technologie, j'ai de bon employés. Ouais, la communication, même si c'est pas mon fort, je gère niveau objets.

«  Mais de toute façon, avant tout ça, j'irai bien trouver Elize, la sorcière de glace. Sachant qu'on m'a donné sa localisation plus ou moins précisément …  Et puis dans le pire des cas, vous m'abandonnez. Comme ça vous ne risquez rien, le cadran redevient libre, et tout le monde est content à Armada. Pas vrai ? Je sais bien que j'suis qu'une pièce rapportée que personne n'aime de toute façon.»

Mes yeux s'humidifient pendant que j'ouvre la porte et m'enfuie avec une série de soru.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Non mais alors là, vraiment, il est bizarre ce type.
Tandis que Clotho passe la porte en fuyant après avoir déclarer que "personne ne l'aime" en presque pleurant, je me tourne vers Reyson qui semble aussi incrédule que moi. Et tandis que je tourne les paumes de mains vers le ciel en une grimace d'incompréhension la plus totale, lui souffle de lassitude.

- Et c'est encore moi qui vais devoir faire le sale boulot je suis sûr...
- Faut qu'on s'assure qu'il ne quitte pas l'île avec une vive card d'un des treize. Sur ce coup, je le sens absolument pas.
- Et qu'est ce que je disais...
- Quoi ? Tu veux que je le fasse ?
- Non. Toi tu ne sors toujours pas d'ici pour le moment.
- Tsss... Tu sais, je suis remise maintenant hein.
- Remise, remise... C'est toi qui le dit ou ton médecin ?
- Les deux ?
- Moi je ne l'ai pas dit.
- Et tu es ni l'un ni l'autre.
- Techniquement je t'ai soigné avec mes hormones donc je suis ton médecin.
- Tu es entrain de dire que tu as ENCORE utiliser tes hormones sur moi ?!
- Bon, je file, je dois gérer Clotho. Repose toi mon ange, et ne sors pas de là !

Et lui aussi est parti, me laissant seule et en colère.

Franchement, Reyson, parfois t'es mignon et parfois tu es vraiment un gros lourdaud insupportable qui veut commander toute ma vie. Et si pour l'instant j'ai la patience de le supporter, ou presque, j'espère que ça n'est qu'une passade et que tu vas vite prendre un peu plus confiance en moi où sinon ça va clairement pas le faire toute cette histoire...


A mort Teach 1425067977-izya-sflagopr A mort Teach 1465207581-signizya A mort Teach 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee