Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Physheee Téknikeeee deux moua

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Kri ki pu!
    Cette technique est très simple, elle consiste à crier très fort. Le bilan d'une telle attaque est redoutable : d'un la puissance du souffle de Braff est telle qu'il génère un sacré vent, je genre qui soulève les meubles, les banc, les lits et tout ce qui fait moins de 100 kilos. De deux, le son généré par un tel cri à une certaine tendance à assourdir pendant quelques temps la plupart de ceux qui entendent le cri, parce que mine de rien, ça a une sacré caisse de raisonnance dans le bide un géant. De trois, l'hygiène dentaire du bonhomme est telle que la plupart des gens ne pensant pas à retenir leur respiration risqueront de se sentir TRES nauséeux.
    Bon par contre, Braff doit prendre pas mal d'air pour faire cette attaque, ce qui laisse en général à ceux qui voient ça de se planqué derrière un truc bien planté au sol.


    # Pa Bhoooooon!
    On trouve des tas de truc pas digestes du tout dans l'estomac de Braff, et il lui arrive parfois, lorsqu'il se tape sur le bide un peu trop fort de régurgiter un de ces trucs. Par cette attaque Braff peu donc vomir tout plein d'objets plus ou moins utiles, du paquet de kleenex au piano à queue. Dans l'absolu, c'est pas une attaque transcendante, mais allez vous prendre une enclume sur la tête après qu'il ai vomit, je suis sur que vous rirez moins.

    # Thonbéééé!
    Cette attaque est très simple : Braff se laisse tomber et son poids monstreux fait le reste. Le reste en question c'est une onde de choc semblable à un petit séisme, ou à l'impact d'une météorite, onde de choc qui s'étend sur 100 mètres.

    # Pa bo l'oh !
    Ca c'est la technique secrète de Braff. Elle consiste simplement à prendre de l'élan, à sauter, et à faire une magnifique bombe dans de l'eau, ce qui a tendance à générer un non moins magnifique ras de maré sur la zone en bordure de laquelle la bombe à été faite. Je vous laisse imaginer le problème pour un être ayant un fruit du démon quand c'est de l'eau de mer.
    Ah, un détails qui a son importance, pour faire cette attaque, il faut de l'eau, et si possible pas la piscine de 2 mètres sur 2 du voisin.


    # GhrauKalyn !
    C'est la plus grande marque d'affection de Braff, et une de ses techniques les plus mortelles pour ses malheureux amis. En effet, parfaitement inconscient de sa propre force, et de sa taille, quelque soit votre gabarit, il vous prendra dans ses bras/main/doigt et serrera très fort, comme si vous étiez son nounours. Sur un temps plus ou moins long en fonction des individus, le résultat est toujours le même si on s'échappa pas avant la fin : au mieux une dizaines d'os brisés, au pire.... Vous avez déjà écrasé un cafard?

    # BheauBoooooooox
    Lorsque Braff a mal, il a une réaction simple, et très infantile : il pleure. Le problème c'est qu'il fait 26 mètres de haut, et donc quand il pleure, ce sont d'incroyables quantités d'eau qui se déversent de ses yeux. Dans certains pays, on l'appelle "celui qui fait la pluie". Ca à l'air bête mais ce pleurnichage peut être dangereux pour 3 points : tout d'abord, si ça vous tombe sur la tête, vous pouvez avoir très mal, ensuite, si vous de l'arrêtez pas de pleurer, il peut facilement innonder un village en quelques minutes, et surtout, vous avez l'air d'un plouc quand les vêtements vous colle à la peau.

    # WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
    Aussi simple que son nom, cette technique consiste tout bêtement en un hurlement bestial et sanguinaire de la part de Braff. Sur le principe, ça fait pas de dégâts, par contre, cela provoque l'enclenchement du théorème de la créature bourrinisée à la tire moi dessus, qui a pour conséquence que tout être vivant présent dans la zone cherchera à abattre le gros truc hurlant et supra dangereux qu'est Braff, et ce en ignorant complètement tout autre ennemi. Le principal intérêt est que cela laisse le champ libre aux autres membres de la légion. Par contre, ça a tendance à faire subir bien plus de dégâts que la normale à Braff.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Almarik Bizmur (enfin c'est son nom prénom complet, mais personne ne le connait sous ce nom à part ceux qui l'ont nommé)
Prénom : Braff
Prime : Mouin deux hein! (pour ceux qui comprennent mal : 0)
Equipage : Léééééjyooooonnnn !
Supérieur direct: Gro zumiiin ! (Minos)

Fruit du démon : Graeuh! (ce qui veut dire non)
Haki : Graeuh? (ce qui veut dire non)
Autre Aptitude : Pit-être une capacité spéciale idiote pour plus tard mais pour l'instant : Graeuh?! (ce qui veut encore dire non)
Style de combat : Graeuh!? (ça veut dire qu'il a pas compris)
Pour faire simple c'est un style de combat reposant sur la puissance et la violence. Braff ne frappe ni vite ni finement, il n'a qu'un but : faire le plus de dégats sur la plus grande zone possible. Comme vous vous en doutez, LE points fort de Braff est sa force titanesque, en fait c'est même son seul point fort, pour un géant il n'est en effet ni rapide, ni agile, ni endurant (même si à l'échelle humaine c'est pas flagrant pour l'endurance) Par contre, même parmis ses congénères, il y en a peu qui arrive à rivaliser avec lui au bras de fer, pour une puissance relativement équivalente sur le papier.

Arme (s) : A peu prêt tout ce qui lui passe sous la main, + la Narmmureuh Tro deu lha mor ki tu, validée icic : https://www.onepiece-requiem.net/t2186-n-a-vheu-narmmureuuuuh#26806.

>> Biens et historique des mises à jour

Graeuh. (ce qui veut dire non)

>> Les détails qu'on voit pas sur l'avatar

En général vous sentirez l'arrivée de braff bien avant de le voir (et c'est pas peu dire), et comme je n'ai aucune honte de plagier, tout ses pas provoquent de belle vibration dans le sol, comme un certain T-Rex

Il reste 1 techniques (8 à 650 dorikis-7)


Dernière édition par Amalrik "Braff" Brizmur le Ven 2 Mar 2012 - 10:35, édité 3 fois
    Fiche validée.

    PS : il me fait bien rire ton perso, hâte de voir ses rp ^^
      Rajout d'une technique qui me tenait à coeur :

      Le GhrauKalyn si quelqu'un pouvait validé, je lui en serait reconnaissant =D
        Technique validée !
        (si on ne s'échappe pas avant la fin*)
        (à moins que tu ne nous fasses un jeu de mot style CP9
        "Chapapa")
          Ouais, je suis encore de retour, pour la technique nouvelle de la rentrée :

          BheauBoooooooox
          Lorsque Braff a mal, il a une réaction simple, et très infantile : il pleure. Le problème c'est qu'il fait 26 mètres de haut, et donc quand il pleure, ce sont d'incroyables quantités d'eau qui se déversent de ses yeux. Dans certains pays, on l'appelle "celui qui fait la pluie". Ca à l'air bête mais ce pleurnichage peut être dangereux pour 3 points : tout d'abord, si ça vous tombe sur la tête, vous pouvez avoir très mal, ensuite, si vous de l'arrêtez pas de pleurer, il peut facilement innonder un village en quelques minutes, et surtout, vous avez l'air d'un plouc quand les vêtements vous colle à la peau.

          Et sinon j'ai oublié de le préciser, mais Braff suivera le train de vie de base celui qui coute rien et qui sert à rien. De toute façon, comprend pas ce que c'est que l'argent

          Mici d'avance
            Technique validée, bien que l'inondation d village me parait un poil exagéré. Enfin bon, y a de ces bleds dans les blues aussi... :p
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Pas de soucis, l'inondation, c'est juste pour le délire, en fait, dans le pire des cas, ça dépassera rarement les 3 centimètres d'eau dans les trois maisons à côté des pieds de Braff.

            Je le jure, et si jamais je m'emportais jusqu'à plus de 5 centimètres, je couperais personnellement le bras de Braff!
              Babou!

              Moi nouvel teknik pour validhé par vou!

              # WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
              Aussi simple que son nom, cette technique consiste tout bêtement en un hurlement bestial et sanguinaire de la part de Braff. Sur le principe, ça fait pas de dégâts, par contre, cela provoque l'enclenchement du théorème de la créature bourrinisée à la tire moi dessus, qui a pour conséquence que tout être vivant présent dans la zone cherchera à abattre le gros truc hurlant et supra dangereux qu'est Braff, et ce en ignorant complètement tout autre ennemi. Le principal intérêt est que cela laisse le champ libre aux autres membres de la légion. Par contre, ça a tendance à faire subir bien plus de dégâts que la normale à Braff.

              Sa rigolo, moi aimé.

              Moi Ghraukalyn vou, et moi dire Siteplè

              Kopayn!
                Validation powa !
                Attention : les adversaires les plus stratèges et perspicaces pourront peut être résister à ce piège.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei