L'intrigue peut être perturbée par l'intervention d'autres joueurs (j'autorise tout le monde intervenir tant qu'il y a une raison RP). J'ai prévu certaines étapes que je donne à titre indicatif, mais je pense qu'on va surtout improviser au fur et à mesure XD. L'idée est de faire toute la seconde voie de Grand Line et de finir sur Second Peace Island où se trouvera le saint Graal.
0) Cet indice a été laissé par Jérôme de Clare, un historien et archéologue ayant travaillé toute sa vie sur le siècle oublié. Il s'agit d'un texte écrit dans une langue inconnue.
1) Anatara se rend sur Red Line où vit la tribu des Zoukous, parmi lesquels Jérôme a grandi. Avec leur aide, elle réussit à traduire le texte.
2) Le texte mentionne une compagnie marchande connue d'Anatara, mais qui n'existe plus aujourd'hui. Après enquête, elle se rend dans la Flaque, où sévit une organisation secrète...
3) La suite de la piste laissée par Jérôme a été détruite par un accident provoqué par des brigands basés dans la Flaque, mais Anatara en apprend suffisamment sur Jérôme pour se lancer dans la seconde voie de Grand Line.
4) Sur
Banaro, Anatara découvre un trésor laissé par une compagnie de jouets créée par Jérôme. Fin de l'histoire ? Certaine qu'il s'agit d'une fausse piste, Anatara continue sa route.
5) Les principaux clients de la compagnie de jouets sont les habitants de l'île de
Harahettania. Anatara réunit quelques informations sur le passé de Jérôme et décide d'aller parler à un (vieux) long bras qui lui apprend la véritable occupation de Jérôme : archéologue.
6) Anatara apprend que le trésor de Jérôme a un rapport avec le siècle oublié. Sur ce point, une destination s'impose : Second Peace Island.
Voilà, ce n'est pas encore complet et il manque des étapes mais encore une fois ça ne sert à rien de tout prévoir depuis le début XD.