AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rokade et son lot de bonheur

Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Partout
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Dorikis: 3300
Popularité: 142
Intégrité: 180

Ven 4 Déc 2020 - 4:25

Coucou les loulous,

Ceux-ci c'est pour ma quête suivante, bonne lecture et hésitez pas si quelque chose ne va pas Very Happy



Ava K'Davra
Activiste politique, porte-parole de Rokade et d'Alegria, militante pour la paix

5.png alt=

N'oublie jamais, venir d'un mauvais endroit ne fait pas de toi une mauvaise personne.

Cette jeune Alegriane semble s'être démenée toute sa vie pour devenir exactement le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle a lu son premier livre à deux ans, appris à écrire à trois et parlait déjà une dizaine de langues à ses dix ans, n'ayant pas attendu que l'école vienne à elle pour devenir l'une des jeunes filles les plus précoces et matures de South Blue. C'est en voyant les enfants de son âge devenir progressivement dealers, kleptomanes et développant leurs plus grands vices tout en s'enfonçant encore plus dans l'ennui et dans la médiocrité qu'elle prit la décision de prononcer son premier discours, à quatorze ans, devant tous les parents du village - excepté Roberson Uzielgin, qui s'était endormi sur son lieu de travail faute de clients ce jour-là. Son succès fut triomphant et elle fut acclamée par les habitants du village, comme happés par sa conviction et par une forme de halo qu'ils voyaient en elle.

À vingt ans à peine, elle est sans aucun doute la voix la plus écoutée de Rokade et ses discours pleins de foi en l'humanité et d'espoir font le tour des Blues, qu'ils soient retranscrits à l'écrit, en audio ou même en images via des escargophones prévus à cet effet. Elle part du principe que toucher le fond ne fait que fabriquer les hommes et femmes aux mentaux les plus solides des quatre mers, et encourage grandement la jeunesse pauvre à poursuivre ses rêves et objectifs. Le Gouvernement commence à prendre son opinion en considération et lui envoie de temps en temps des diplomates pour échanger avec elle et écouter ce qu'elle a à dire, tentant aussi de comprendre au passage à quels besoins des populations les plus pauvres ils peuvent répondre pour redorer leur blason. Plusieurs spots publicitaires et marques de vêtements, de bijoux et de maquillage ont déjà commencé à travailler avec la jeune militante en laquelle ils voient le modèle idéal pour les petites filles du monde entier.
Un profil qui vend du rêve.

Peut-être un peu trop ?



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 90
PI : 27
Localisation : En conférence dans toutes les Blues. Pour réussir à l'inviter, les conférenciers doivent désormais se mettre sur liste d'attente.
Créateur du PNJ : Tim Uzi

Habiletés/Pouvoirs : Aura de meute



Roberson Y. Uzielgin
Armurier sans clients

6.png alt=

Monica...

On raconte que l'oncle de Roberson, ou de "m'sieur Uzielgin" comme l'appellent les enfants du village, aurait été un tireur d'élite d'exception et aurait même fait partie de l'équipage d'un Yonkou. Pourtant très difficile d'y croire en voyant son teint faiblard, sa mine résignée et ses immenses cernes que n'importe qui ne le connaissant pas pourrait prendre pour du maquillage.

La vérité, c'est que les départs respectifs de sa femme et de son fils ont détruit Roberson. De toutes parts. Tout sentiment de motivation, d'adrénaline ou de détermination qu'il pouvait placer quelque part n'est plus. Et s'il continue à tenir son armurerie à la clientèle imaginaire, dans laquelle le petit Timmerson a grandi - une atmosphère qui, en dehors de ses autres problèmes, ne l'a sans doute pas aidé à se développer correctement -, ce serait mentir que de dire qu'il se sent réellement vivant. Pas qu'il compte mettre fin à ses jours, ceci dit, puisqu'il n'en a pas le courage, tout comme il n'a pas la prétention de réussir à appliquer ses connaissances sur les armes à feu et sur les armes blanches.

La découverte d'un complot lié au village et d'une épée de Damoclès planant au-dessus de la tête de son fiston, désormais devenu agent à la botte du Gouvernement, devrait bien pouvoir le réveiller. Non ?



Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : 1
PI : 0
Localisation : Dans le magasin. Apparemment il ne bougera pas, sauf urgence.
Créateur du PNJ : Tim Uzi

Habiletés/Pouvoirs : (aucun)
https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttps://www.onepiece-requiem.net/t21326-uziEn ligne
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: +187
Intégrité: 116

Ven 4 Déc 2020 - 8:47

Coucou Timouzi, bon retour parmi nous ! bounce

Et c'est validé !
https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1