-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Timothée Lendriksson - Fiche technique

Timothée Lendriksson
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : L’ombre rapine ! Enfin un jour peut-être. Sinon juste "Tim"

But(s) : J’ai pleins de buts ! Devenir un super maître-sushi, un super maître-armurier, un super voleur de la nuit aussi… Mais je suis pas encore décidé sur quel chemin suivre.

Métier(s) : Officiellement, je partage mon temps entre un restaurant et une armurerie ! Officieusement, je vole, escroque et cambriole pour arrondir les fins de mois.
Équipage : Nan, jamais !

Popularité : 0 pour le moment.

Techniques
#Double-tap
Mon maître m’a montré comment utiliser un pistolet comme il faut pour se défendre : je peux donc faire deux tirs rapides au même endroit : le premier pour fragiliser l’armure, le second pour perforer et faire des dégâts ! Mais ça marche que avec des pistolets ou fusils semi-auto par contre…

# Escamotage
Être voleur, c’est un art ! Comme de faire des sushis ! Et dans cet art, pour pas se faire attraper, c’est toujours bien de savoir où planquer ce que vous avez dérobé. Poches secrètes et tours de passe-passe se marient bien pour paraître innocent lors d’une fouille, et jusqu’à maintenant ça m’a jamais failli !

# Parkour urbain
Quand le temps se gâte ou qu’on veut aller quelque part discrètement, il faut réfléchir à la ville en trois dimensions ! A Logue town, n’importe quel rebord de fenêtre un brique un peu dessellée peut-être une bonne prise pour gagner rapidement les hauteurs et avancer de toit en toit. Même plus besoin de transports en commun comme ça !

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Je mange pas de cet agrume moi !
Haki : Heu… Je connais la recette du Haki parmentier, c’est tout…
Meitou(s) : J’ai pas d’armes de Corps à corps moi ! Quand je me bat (ce qui est rare), c’est au pistolet !
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Passe-partout, Gun-fu.
Autres : Rien !

Style(s) de combat : Mon style de combat, c’est celui que mon maître-armurier a inventé : le Gun-Fu ! La philosophie de ce combat est de tirer le meilleur parti d’une arme à feu (le plus souvent arme de poing) à distance comme au contact. A distance, il faut travailler sa vitesse et sa précision pour enchaîner des tirs mortels tout en se faisant une cible la plus difficile à toucher (notamment par le mouvement et l’utilisation de couverts). Cependant, en cas de combat au corps à corps, il ne faut pas lâcher son arme à feu mais sécuriser l’adversaire (par une parade, une esquive ou une immobilisation par exemple) avant d’effectuer un tir mortel à bout touchant. C’est donc un style de combat qui mise beaucoup sur les mouvements acrobatiques qu’on ne s’attendrait pas forcément à voir un tireur effectuer ainsi que sur des prises au corps à cops sophistiquées utilisant le corps de l’adversaire contre lui, ça en est que plus redoutable !

Biens et historique des mises à jour
- Des vêtements de ville, classique
- Ma casquette gavroche fétiche en velours
- Un pistolet Vom Freuer Pistole mark.1625 (made in Logue town), offert par mon maître
- Un prototype de grappin réutilisable à une main (par encore fonctionnel)
- Mon costume de l’ombre rapine (il est pas fini !)
- Un kit de crochetage
- Un kit de sushi avec le couteau prévu à cet effet

Train de Vie & PNJs
J’ai un train de vie relativement Standard avec mes trois activités cumulées : je suis autonome avec une chambre de bonne et je mange une ou deux fois par jour le ragoût à l’auberge. Je me plains pas !

Par contre à part quelques amis que j’ai dans la rue, je n’ai pas de "bande" à proprement parler.

PNJs
J’ai pas de copains pour le moment ! Enfin si mais on forme pas une bande quoi.

Chronologie/Actions d'éclats
Rien pour le moment m’sieur !

ONE PIECE REQUIEM ©

Validé ! Amuse toi bien ! Timothée Lendriksson - Fiche technique 917697690

Timothée Lendriksson - Fiche technique Signat10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre