Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bunker - Grizzli de compagnie


Bunker “Bun”
Grizzli blanc des montagnes

captur10.png

GrrrrwwW !

Bunker est une femelle grizzli blanc des montagne originaire de Skyrn. Elle à 11ans est à déjà atteint sa taille adulte soit 1m32 au garrot pour presque 450Kg . Si elle se dresse sur ses pattes arrière, elle dépasse les 2m60. Bunker est finalement assez petite pour une femelle de son espèce. Sans doute dû à la séparation précoce avec sa mère, tuée par un jeune chasseur. Ce dernier prit d'ailleurs soin de s’occuper d’elle et de la dresser un minimum. Elle à le pelage dense, hirsute mais doux allant du blanc crème et gris. Comme tous les ours, elle possède une mâchoire puissante parsemée de crocs, et de grosses griffes au bout de ses pattes. Son grand corps trapu surplombe des membres puissants. Sa queue courte et ses oreilles rondes lui donnent un petit air d’ourson mignon, un peu réduit par une cicatrice de troie griffe sur le museau et une légère fente dans l’oreille droite.

Bunker voit Healscare comme... sa mère, et gare à ceux qui s'attaqueraient à lui. Ce n’est pas un ours dressé pour faire de jolies tours et faire monter des enfants sur son dos. Elle est dressée pour la chasse et pour le combat. Bunker est vraiment le compagnon idéal, elle peut au besoin servir de monture, tirer de la marchandise et surtout, se battre. Elle à tout de même appris à marcher derrière Healscare dans la foule et en ville en restant calme. Il faut quand même éviter de trop s’en approcher. Élevé par un ados, Bunker reste un ours assez joueur et quand elle ne dort pas, elle peut tout à fait sauter partout et courir après n’importe quelle bête qui passe trop près. “Jouer”, ce n’est pas un petit chat mignon qui peux te laisser des petites traces de griffure, on parle d’un monstre de plusieurs centaines de kilo, un coup de patte mal placé et c’est toutes la tête qui se fait arracher. Une fois, un petit chien en ville à eu le malheur de lui aboyer dessus en passant à côté, et… il ne reste plus qu’un demi-chien.

Bunker court assez vite avec des pointes à presque 60km/h. C’est aussi une très bonne nageuse, qui, grâce à son épais pelage ne craint pas le froid et les eaux glaciales. Elle peut sans problème escalader des parois rocheuses, des bâtiments ou même de gros arbres, tant qu’ils peuvent supporter son poids. Son odorat et son audition son très développé. Sa méthode de combat n'a pas grand chose de naturel. Ses mouvements bien que sauvages sont plus réfléchis et elle ne mise pas tout sur l’intimidation comme le feraient ses congénères sauvages. Elle est capable de donner de gros coups de patte et de croc en statique en restant à quatre pattes la ou un ours se dresserait tout de suite sur ses pattes arrière.



Niveau évalué :
Dorikis : 60% de Healscare
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : pas très loin d’Healscare
Créateur du PNJ :Healscare

Habiletés/Pouvoirs :
Des griffes, des crocs , une force d’ours, un peau/pelage épais



Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mar 11 Jan 2022 - 1:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Belle bête, validée. ;)

Il te reste à la faire valider en fiche technique. pirat
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre