Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Road to GL

Oy o/ Je pose les grosses bases de la « série de quêtes » que je prépare pour le comeback du Kaito ~
Merci d’avance Road to GL 1433839424
(Au passage, même si j’ai vu que c’était déjà le cas, la quête sur Boréa est considéré comme annulé, Kaito aura seulement fini par quitter la Gambetta après quelques temps)

Demande de quête

Cherche : Un peu de tout. Combat, discussion, survie … je repréciserai par la suite.
Noms des participants : Kaito Yamamoto
Difficulté : Difficile. Globalement un gros morceau
Type de RP : Présent (avec des touches de FB)
Récompense voulue : Certains seront peut-être acquis avant, faut voir. Mais leur acquisition sera mené dans cette série de quêtes.
>> Un bateau type Frégate/Corvette (Navire moyen) tout équipé (la fiche viendra dans les prochains jours)
>> Un Log Pose
>> Un groupe de larbins prêt à se battre + 1 Brute & 1 Homme de main (cf suivant pour détail)
>> Un Meitou (possiblement le Dragon Noir, à repréciser)
>> Un FDD (à repréciser également, comme je ne compte pas le manger dans cette série de quête, je pense définir son pouvoir une fois la série de quêtes terminé pour voir où j’en suis niveau Dodos ~ Si ça peut marcher ainsi, évidemment)
>> De la renommée
>> Des sous possiblement (5-10 millions ?)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Intrépides Libres, Tao Yang & Leonidas, des PNJ jetables qui seront présentés dans chaque quête, Epinondas Miltiades (en Guest de première partie)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Clara Laputa, de nombreux PNJ jetables qui seront également détaillés dans les quêtes (+ départs)

Situation initiale : Kanokuni

Intrigue : Alors qu’il partait pour Grand Line avec son petit groupe, Kaito fait une rencontre funeste en cet endroit en la personne du commodore Epinondas, dit « The Bloody Commandant ». S’engage alors une bataille navale perdue d’avance pour les Intrépides Libres, se changeant bien vite en massacre. Les larbins sont tous tués, et Kaito décide de se sacrifier pour permettre à ses derniers compagnons de fuir de la bataille. Clara se joindra à son capitaine malgré toute sa bonne volonté et l’aidera à faire diversion avec le bateau, avant qu’ils ne se fassent saborder. Epinondas n’hésitera pas à tuer la jeune femme qui tentera vainement d’abattre le possesseur de Logia, et ce dernier capturera Kaito pour l’attacher à son navire et le couler avec lui, sans aucune pitié.

Par une chance extraordinaire (aka la magie du scénario), Kaito s’en sortira, du moins permettra à son corps inconscient de dériver jusqu’à une petite île déserte où il sera recueilli par un groupe de Minks qui s’était installé là après avoir fui leur précédent foyer. Encore sous le choc des événements, et quelque peu amnésique de fait, Kaito, une fois ses forces revenues, demandera aux minks de l’aider à retourner vers le seul endroit que ses souvenirs lui permettent de se rappeler : sa terre natale, à Kanokuni. Les Minks accepteront sans soucis, cherchant de toute façon à rejoindre Grand Line pour retrouver les leurs.

Avec ce petit groupe, Kaito rallie donc l’ile de West Blue et y découvre rapidement que l’île n’a pas vraiment l’ambiance dont il se souvient mais surtout qu’il n’y est pas vraiment la bienvenue, vite repéré par des chasseurs de primes qui passaient dans le coin. Avec ses nouveaux camarades, il finira par passer par la solution pour pirate : le Fort Levant, et passeront à l’intérieur du pays en toute illégalité.

Par la suite, Kaito retrouvera sa famille maternelle, vivant à Kanokuni, ainsi que toutes les personnes qui ont pu le connaître dans son enfance. Kaito retrouve petit à petit ses souvenirs une fois sur place, cependant, il découvre bien vite – notamment grâce à son cher cousin Tao – que les Yang sont en danger constant ces dernières années – depuis le départ de ses parents et surtout la chute de la précédente dynastie – à cause de leur collaboration et des secrets qu’ils cachent.

Ni une, ni deux, le sabreur n’hésitera pas à répondre à l’appel de l’honneur de sa famille et fera tout son possible pour les aider, impliquant de protéger ses membres de nombreux assaillants, internes au pays ou encore des agents du gouvernement (infiltrés bien sûr) cherchant à les faire taire, profitant de devoir retrouver tous ses souvenirs pour s’y consacrer à plein temps. Les minks y aideront, chacun à leur manière.

Au bout d’un moment cependant, la présence de Kaito et ses camarades, devenus ses hommes, ne manquera pas de déranger, et poussera les autorités à intervenir sérieusement, obligeant le pirate à fuir. Cette action poussera la source des malheurs des Yang, un haut membre du gouvernement en place, à agir par lui-même pour s’occuper lui-même du problème qui le menace, permettant à Kaito de le viser directement.

Il concoctera ainsi un plan d’attaque pour se débarrasser de la menace, mais comme tout bon plan, celui-ci tournera au fiasco, et obligera Kaito à abattre l’homme à la vue de tous, faisant de lui un assassin aux yeux des habitants de Kanokuni. Il sera ainsi contraint de fuir le pays, mais sera tout de même remercié par sa famille pour les sacrifices qu’il a fait pour protéger les siens, et se verra ainsi remettre deux des grands trésors familiaux – du moins les trésors actuellement en leur possession – à savoir un fruit du démon aux propriétés mystérieuses et un des célèbres Meitou (normalement le « Dragon Noir »), ainsi qu’un Log Pose possédé par un ancien aventurier de la famille. Tao, devenu proche de son cousin avec le temps, décidera également de le suivre dans ses aventures.

Kaito et les minks finiront par quitter Kanokuni en trombe, désormais plus recherchés que jamais. Le sabreur retrouvera alors ses derniers souvenirs et fera cap vers Luvneel pour y retrouver ses compagnons qu’il a laissé après plusieurs mois.

Situation finale : Kaito, doté d’un nouvel équipage et d’armes pour faire face à Grand Line, retrouvera effectivement ses compagnons à Luvneel. Il y retrouvera cependant uniquement Sarah et Peter, Ryan ayant rencontré entre temps un groupe d’explorateurs qu’il a choisi de suivre, désormais trop apeuré pour suivre à nouveau le chemin des Intrépides Libres, et Oliver ayant choisi de rester après avoir découvert que son père était atteint d’une maladie incurable (cela ne signifiant pas leur fin mais un départ des Intrépides Libres, ainsi leur statut est repris par Tao Yang (passera Homme de Main à cette occasion, si possible) & Leonidas (Brute)).

Après avoir raconté ses aventures à ses deux amis (ainsi qu’Oliver, présent à ce moment-là et dévoilé la mort de Clara, Kaito repartira avec eux deux et son équipage pour reprendre le chemin vers leurs rêves. Prochaine direction : Grand Line (+ un arrêt rapide qui viendra après Mad)

De cela, il en ressortira que Kaito est une menace non négligeable, pas nécessairement par sa force mais par la facilité avec laquelle il est prêt à donner la mort s’il doit en venir à ça.  A cette occasion, Kaito sera surnommé « White Blooded » par les personnes qui ne le connaissent que de nom, en référence à sa chevelure blanc nacré et le sang-froid qui semblent tant le caractériser (étant un diminutif de White Cold Blooded Men).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789