Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Refonte Allods D'Akeem

Les Allods d'Izya
4eme voie de grand line


Population & Particularités

Avant 1624, les Allods d'Izya, connu sous le nom d'Allods d'Akeem, était un groupe de trois îles volantes appelées Akeem (La plus grande, qui tient lieu de capitale), Yasmeen et Kareem (un peu à l'écart des deux autres). Mais aujourd'hui, Yasmeen n'existe plus, ayant été sauvagement explosée en une multitudes d'îles rocheuses s'étant éparpillées entre les deux autres.

Ce groupement d'îles lévitant à quelques centaines de mètres de la mer de nuage se situe juste au dessus des Crocs d'Hellbertan, une très dangereuse barrière de récifs quasiment infranchissables pour quelque embarcation que ce soit. Même les Hommes-Poissons n'osent pas s'aventurer dans ses courants traitres et ses roches effilées. Juste devant les Crocs se trouve  les débris d'une grande plateforme flottante qui abritait avant 1628 la Station d'Envol qui servait de relai entre les Allods  et la mer bleue, qui offrait ainsi un passage quasi-sûr par delà les Crocs par la voie des airs. Mais ça, c'était avant...

Avant 1628, la population des Allods était séparée en deux groupes qui ne pouvaient pas se sentir: les Voltigeurs et les Drakonites. Les Voltigeurs étaient des humains habités par la passion du vol et qui cherchaient constamment à construire des engins aériens, le plus souvent sans résultats notables. Les Drakonites ne sont pas, comme les nouveaux venus le pensent souvent, le peuple d'origine des Allods. Ce sont des anges exilés d'autres îles célestes pour des raisons variées, raisons dont ils ne parlent que très rarement même entre eux. Leur nom leur vient des monstrueux reptiles volants qu'ils sont les seuls à avoir réussi à domestiquer. Des bestioles tout a fait semblable aux pires légendes et plus vicieuses en vols que des monstres de mer...
Aujourd'hui, Voltigeurs et Drakonites sont en paix. Une paix imposée par la Reine Izya et qui a offert aux Voltigeurs la voie des Drakonites. Peu d'humains cherchent encore de moyen de voler autres que les Dragons, ceux ci se révélant être des créatures tout à fait loyale et docile si tant est qu'on les respecte et qu'on sache les dompter.

Les Allods d'Izya, étonnamment, n'ont jamais abrité de civilisation qui vaille la peine d'être nommée dans les livres d'histoire. Leur présence même et celle les Crocs d'Hellbertan n'est pas mentionnée avant le début du siècle dernier. Dès lors les théories fumeuses vont bon train et sont un substrat potable lorsque les habitants sont à court de sujets de conversation. Une des théories serait que les Allods auraient été voilés jusqu'à récemment aux yeux des hommes par des effets météorologiques et que les Crocs soient les réminiscences de la plus grandes île qui, pour une raison ou pour une autre, se serait écrasée en mer lors de la Grande Guerre. A l'inverse, une autre théorie soutien que les Crocs furent autrefois une grande île qui, pour une raison toujours aussi mystérieuse (on parle d'une explosion, d'une éruption ou encore une application industrielle de Gel Céleste, entre autre), se serait envolée et se serait ensuite séparées en trois Allods.

Quoi qu'il en soit, les Allods furent finalement colonisés par des humains il y a 90 ans précisément. Les colons étaient menés par un certain Akeem dont les bras droits étaient sa sœur Yasmeen et son frère Kareem, tous trois originaires d'Alabasta. Il semblerait que ces humains soient arrivés sur Akeem avec un ancêtre des Ferry actuel qui n'aurait cependant pas survécu aux aléas du 3e voyage. On ne sait pas vraiment comme ils ont finalement découvert les propriétés du Gel Céleste mais ils installèrent leur système de "transbordement" 3 ans à peine après la colonisation des Allods. Les habitants sont alors tous regroupés sur Akeem, les Dragons Kodo de Yasmeen rendant une installation locale nettement plus hasardeuse. Quant à Kareem il est trop éloigné de Akeem pour en faire une destination valable, l'autonomie de vol octroyée par le Gel permettant à peine de rejoindre l'île. Après la perte de 2 navires, les colons ont abandonné l'idée.
En 1628, la reine céleste et détentrice du fruit du dragon Izya s'accapare le domaine céleste, le renommant alors en Allods d'Izya pour en affirmer au monde sa gouvernance. Elle fait alors construire un pont céleste entre les deux îles restantes, notamment grâce aux îlots qui formaient anciennement Yasmeen et réunit les deux peuples sous sa seule bannière et permet l'agrandissement de la ville d'Akeem jusqu'à la plateforme de l'île, tout en créant une seconde ville, Sélindé, situé sur Kareem.

  • Crocs d'Hellbertan :
    Avant 1628, une grande ville construite sur bois flottée abritait une garnison de la Marine et offrait aux voyageurs la possibilité d'enduire leur navire de Gel céleste permettant à ceux ci de flotter uniquement jusqu'à Akeem avant de devoir à nouveau se faire enduire sur l'île céleste pour redescendre de l'autre côté des Crocs d'Hellbertan. Mais ça, c'était avant. La station d'Envol ayant été détruite par Red et Izya, il n'est aujourd'hui plus possible de traverser les Crocs de cette manière. Les bateaux sont maintenant condamnés à rester au niveau de la mer bleue tandis que leurs passagers peuvent être invités à séjourner dans les Allods grâce aux Drakonites qui surveillent le sol et offre un transport entre mer et ciel, si tant est bien sûr qu'ils ne craignent pas le voyage à dos de dragon.

    Quant à la traversée des Crocs, soit les voyageurs sont invités à les contourner une fois leur log rechargé : pour ce faire, il suffit d'aller se perdre dans grand line un jour avant de reprendre la piste du log pose, soit il est possible de les traverser grâce à un guide chevaucheur de dragon connaissant parfaitement la zone et les courants praticables, pour la modique somme de 5 Millions de Berries et sans aucune garanti de succès, la manœuvre du navire étant à la charge de son propre équipage.
    Une troisième option est bien évidemment de tenter l'aventure dans les crocs sans aide, mais les chances de réussites sont proches de 0 comme en témoignent les nombreuses carcasses de navires échoués sur les écueils rocheux.

  • Akeem:
    allods10.jpg
    Capitale et seul port aérien des Allods. Cette île est coupée en deux, les deux parties étant reliés par une série de ponts. La ville et ses hangars se sont développés sur le flanc des falaises, les bâtiments sont donc soit des structures en bois soit des grottes. Ancien bastion des Voltigeurs, la sécurité était autrefois assurée conjointement par une milice locale et la Marine.
    C'est sur le plateau de cette ile que se trouvaient les usines de gel célestes. C'est un composé disponible à l'état naturel mais dont l'inflammabilité est extrêmement dangereuse. L'essentiel du traitement consiste donc à le rendre moins dangereux à manipuler.
    Aujourd'hui, les usines sont détruites et le gel est laissé aux cœurs des îles. A la place, le plateau a été rebâtie pour y accueillir maison et commodité pour les habitants et touristes. On y trouve hôtel, boutique de dials mais aussi des "nids" de dragons, servant plus d'écuries à ces créatures volantes, l'élevage étant fait sur Kareem, loin des lieux touristiques.

  • Le Pont Céleste :
    Fait à partir des restes de Yasmeen en 1628, des ponts de bois ont été construits entre les différents îlots pour permettre de reliés les deux îles flottantes qui se trouvent à plusieurs kilomètres l'une de l'autre. Il faut près d'une journée de marche pour passer d'une ville à une autre. Les ponts sont assez larges et solides pour permettre à une seule cariole de passer de face, ce qui en fait une assez mauvaise route commerciale, les locaux préférant la voie des airs.

    Note : Yasmeen était la deuxième ile importante des allods, elle abritait le port clandestin d'Aurora, une base révolutionnaire, et servait de point de départ des raids drakonites sur le port d'Akeem. Mais l'assaut de l'équipage des Sea Wolfs en 1624 a sonné le glas d'Aurora, non seulement du port mais de l'ile volante toute entière qu'une colossale explosion a rayé de la carte avec la majeure partie de ses habitants.

  • Sélindé:
    Kareem est l'allod le plus sauvage, il n'y avait rien d'important à part de vieilles ruines. Après la chute de Yasmeen, c'est là bas que se sont installés les Drakonites survivants. C'est la aussi que le chef Klank et sa Klik avait décidé d'établir un port pour remplacer Aurora...
    Mais depuis 1628 et la prise de pouvoir d'Izya, l'ancien refuge des Drakonites s'est vu agrandit et est devenue la deuxième villes des Allods : Sélindé. Cette ville abrite une majorité d'anges et ceux ci sont notamment responsable de l'éducation des jeunes dragons pour servir de monture. Si Akeem est la ville touristique humaine, Sélindé est quant à elle la ville touristique des anges : elle est d'ailleurs rattachée à la mer de nuage situés à quelques centaines de mètres au dessus d'elle et offre une nouvelle voie commerciale aux Allods situé entre terre et ciel.
    Et bien sur, le port de la Klik de Klank est aujourd'hui hors d'usage...

  • Faune locale : Les Dragons
    Originaire des Allods, ces grands reptiles volants mesurent entre un mètre et un mètre soixante au garrot et son capable de porter un cavalier sur leur dos, si tant est qu'ils aient été domestiqué pour. Ils peuvent être de toutes les couleurs et leur caractère varie énormément d'un individu à l'autre. Au niveau reproduction, il confectionne des nids suspendus en forme de haricot fait à base de gel céleste et de roche des falaises qu'ils grattent de leurs griffes. Les nids sont particulièrement inflammables malgré leur solidité, ce qui génère beaucoup de mortalité infantile... Car oui, ce sont des cracheurs de feu. Et plus le petit développe ses glandes incinératrices tard, plus puissantes elles seront.
    Les plus fort des dragons peuvent cracher continuellement du feu pendant une minute complète à une distance de deux mètres.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Chacune des deux villes des Allods est dirigés par son propre gouverneur et sa propre milice locale, mélangeant aussi bien anges qu'humains ou tout autre humanoïdes souhaitant vivre aux Allods et intégrer les milices. Ces gouverneurs sont relativement libre dans la gestion de leur ville, mais ils doivent tous deux obéissances à la Reine Izya et sa délégation.

La délégation Royale est formée d'anges et humains loyaux à la reine pirate, composés à la fois de locaux mais aussi d'envoyé de Stymphale, Armada et Weatheria. Ils sont en contact étroit avec la Reine et n'hésite pas à remonter tout problème qu'ils pourraient voir émerger.
Champions des Allods, ils sont aussi garant de la sécurité des îles et protecteurs de cette partie du royaume de leur Reine.

Avant la prise de pouvoir d'Izya en 1628:

Historique & Évènements récents


 ► [1624] Le Passage Des Sea Wolfs :
Le passage de l'équipage marine des sea Wolfs a donné lieu à un combat épique pour le contrôle des iles et des ressources en gel céleste. Révolutionnaires et marines se sont affrontés aussi bien dans les cieux qu'a Akem ou Yasmeen. Et malgré l'arrivée de lourds renforts les révolutionnaires ont perdus de façon aussi complète que possible. Les chefs capturés, les hommes tués ou réduits en esclavages, les dragons abattus. Même l'ile de Yasmeen n'a pas résisté à la fureur des Sea wolfs. Et les seules traces qui témoignent encore de sa présence sont les débris tombés parmi les crocs.
Les allods d'Akem avaient trois iles volantes, il n'y en a plus que deux ...
Événement joué ici [1] [2] [3] par Les Sea Wolfs

 ► [1628] Les Allods d'Izya :
C'est tombé de nulle part... Enfin si, c'est tombé des Allods d'Akeem. L'archipel céleste situé sur la quatrième voie de grand Line s'est soudainement faite prendre d'assaut par nulle autre que la célèbre ange pirate et dragonne Izya épaulé par nul autre que le Capitaine Red de retour sur Grand Line. Le combat fut bref, très bref et nous déplorons le peu de survivant dans la garnison situé sur la station d'envol ayant subit un éboulement violent qui a détruit toutes les installations en place. Mais le plus intéressant reste surement le fait que les troupes du gouvernement qui était stationné sur les iles volantes se sont faites débarquer sans une seule égratignure. "Elle nous a même permis de prendre nos affaires et permis à nos familles de descendre avec nous" signale l'un des officiers qui se retrouve sans caserne.
On ignore pourquoi cet incident s'est produit, est à cause des reptiles volants ? Des anges reclus ? Ou d'une simple lubie de la Dragonne ? Aller savoir...
Reste à savoir quel sera la réponse de la Marine face à cette attaque...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22439- par Izya, Red et Reyson

Personnalités importantes

La Garnison des Allods d'Akeem
Lien cliquable :

Les rebelles de Kareem
Lien cliquable :

Temps de recharge du Log
3 Jours



Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 27 Mar 2022 - 22:23, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Citoyens des Allods d'Izya
Habitants des villes Akeem et Sélindé



Depuis la prise de pouvoir d'Izya sur les Allods, ces îles possèdent deux villes regroupant la majeur partie de la population locale : Akeem, première des deux villes, construite historiquement en flanc de falaise de l'île d'Akeem et s'étendant maintenant aussi sur son plateau, et Sélindé, ancien refuge des Drakonites s'étant vu grandement agrandit pour offrir une véritable cité capable d'accueillir des anges venus de la mer blanche, à laquelle la ville est reliée par son port céleste.







Skara "L'éclatante"
Gouvernante de Sélindé



La victoire ou la mort ! Si je suis toujours vivante, vous vous doutez du résultat de mes combats.

Skara est une ange dure à cuire. Et c'est notamment pour cela qu'elle a été élu par le conseil des anciens Drakonites pour prendre la gouvernance de Sélindé, le "nouveau" village situé sur Kareem, notamment grâce à son âge pas assez avancé pour lui permettre de faire parti de ce conseil mais néanmoins largement honorable lui offrant une expérience de la vie des plus avisée.
Elle a toujours été neutre vis à vis de la position d'Izya en temps que Reine de ces îles, pour elle seule le bien et la prospérité de son peuple formé des reculs des îles célestes comptes. Pour sa part, elle a choisi de partir de Skypiea pour suivre sa sœur, Sora, qui ne supportait plus de voir les anges là bas se déchirer pour des broutilles. Malheureusement pour Skara, Sora ne fut pas épargnée lors du passage des Sea Wolf. Pendant deux longues années elle fut de ceux qui luttaient encore contre les Voltigeurs, où elle obtint son surnom d'éclatante à force d'éclater les machines de ces fous d'humains, avant de finalement se résigner au fait que la vengeance n'apporte rien et qu'il faut apprendre à vivre en paix avec ce que l'on a.

Et même si elle n'a eu que faire de la prise de pouvoir de la Reine Dragonne, elle constate aujourd'hui que ce qu'elle a s'est largement amélioré, ce qui lui permet d'apprécier cette nouvelle domination, bien qu'elle garde toujours un regard suspicieux sur toutes les décisions prises, refusant de faire confiance aveuglément.

Elle chevauche un dragon blanc et bleu nommé Frey.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Sélindé - Kareem - Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Heart
Haki de l'empathie



Audouin Jowell
Gouverneur d'Akeem



Bien sûr, la volonté de la Reine prévaut sur tout, mais je vous assure, ma propre volonté va dans son sens.

Audouin, c'est l'opportuniste à l'état pur. Beau parleur, fin manipulateur, il sait quoi dire et quoi faire pour arriver à ses fins. Ancien marine, il a choisit de laisser tomber l'uniforme à l'arrivée d'Izya sur les Allods, puis il a réussit à monter les communautés tout juste réunit l'une contre l'autre pour offrir une simili guerre civile à peine le règne de la dragonne fut-il installé, et finalement c'est lui qui s'est affirmé pour devenir porte parole des humains et citoyens d'Akeem, jusqu'à se faire élire gouverneur après avoir fait parler la Reine devant son nouveau peuple.

D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu du pouvoir et du confort, c'est exactement ce que lui apporte cette place aujourd'hui. Pour autant, il n'est pas stupide, il sait très bien que le Gouvernement Mondial risque de venir demander des comptes. Et à ce moment, il sera prêt à ressortir son uniforme précieusement conservé dans sa nouvelle demeure pour assurer qu'il n'est resté que pour s'arroger la loyauté des Akeemans. Seul hic dans son plan, c'est cette nouvelle ville, Sélindé, qu'il n'avait pas vu venir. Cela dit, les ponts sont en bois, alors il serait aisé de les détruire...

Quant aux dragons... Non, il est loin d'avoir encore tout prévu, mais le moment venu, il trouvera, il en est persuadé.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : + 100
PI : + 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Akeem - Akeem - Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Musique hypnotique, qu'il utilise grâce à son sabre fait d'un métal chantant lorsqu'on le tire du fourreau ou qu'on l'aiguise.
Aura de Violence


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 27 Mar 2022 - 19:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

La Délégation Royale
PNJ Gardiens des Allods d'Izya


La Délégation Royale est un détachement d'anges et d'humains partisans de la Reine Izya qui sont ses yeux et ses oreilles sur les Allods. Venant de tous les royaumes de la Reine, ils ont pour rôle de s'assurer que les Gouverneurs agissent pour le bien du peuple et du Royaume, mais aussi s'assure de la protection des citoyens de la Reine Dragonne. A la moindre menace, ils n'hésiteront pas à appeler la Reine à la rescousse et mettront tout en œuvre pour tenir tête à leurs opposants en attendant qu'elle arrive.

Même s'ils ne sont pas tous originaires des Allods, ils ont tous appris à monter les dragons ce qui leur permet de surveiller bien plus efficacement toute l'étendue du groupement d'île.






Meredith Bell "Griffe de la Reine"
Cheffe de la Délégation Royale



Izya m'a donnée une mission, je ne la décevrais pas.

Si l'on devait donner qu'une seule qualité à Meredith, ce serait la loyauté. Mais bien évidemment, elle ne serait pas d'accord. Entre elle et Izya, il y a toute une histoire : sans Izya, Meredith serait toujours entrain de s'occuper des gens en temps que soignante, car sa naissance l'a dotée d'une chevelure bleue, et ainsi était écrit le destin des anges de Stymphale avant que la Dragonne ne prenne sa place légitime sur le trône de l'île céleste.
Et lorsqu'Izya a demandé si volontaire il y avait pour venir s'installer à Armada, Meredith fut la première à s'engagée, juste après être devenue blonde. Ayant toujours souhaiter devenir soldat depuis sa tendre enfance, elle s'entraina sans relâche parmi les hommes et pirates, accompagna la Reine dans toutes les excursions où elle demandait des volontaires... Et évidemment celle ci la remarqua et devint une des ses plus fidèles partenaires d'entrainements et amie.

Jusqu'à ce qu'elle ait besoin de quelqu'un de confiance pour protéger son nouveau royaume. Une personne capable de défendre ses idéaux, et de témoigner de la bonté de la dragonne à ceux qui pourrait douter. Meredith est cette personne. Et même si l'idée de ne plus pouvoir voyager avec la Reine fut un déchirement, l'honneur et la confiance reçu surpassa tout le reste.

Et en guise de cadeau, Izya lui forgea même sa nouvelle lame qu'elle manie avec une ferveur incroyable et fit d'elle une Drakonite.

Sa dragonne est rouge et se nomme Séléna, en souvenir de la mère biologique d'Izya.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 900 (2/3 d'Izya)
PP : 250
PI : - 200 pour le GM / +300 au niveau du Royaume d'Izya
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de L'armement
Haki de l'empathie
Fire Heart



Astrid Skaradottir
Membre de la Délégation Royale



C'est notre terre maintenant, et plus personne ne nous la reprendra.

Fille de Skara, Astrid est née sur Yasmeen, et a vu la Marine et la Révolution foutre le bordel dans sa petite vie "tranquille" qu'elle avait sur cette île avant qu'elle n'explose en mille morceaux et n'emporte sa tante avec elle. Depuis ce jour, Astrid n'a eu de cesse que de tenter de chasser les restes des Marines de l'îles, attaquant les Voltigeurs sans relâche et ce même quand sa mère tenta de la raisonner en même temps qu'elle laissa tomber.

Alors quand Izya est arrivé et qu'elle a proposé d'offrir l'île aux Drakonites, Astrid a été celle qui convaincu d'autres jeunes d'aller la rejoindre pour forcer la main aux anciens. Et même si tout ne c'est pas passé selon les plans de la dragonne, le résultat est là : aujourd'hui, les anges ne sont plus des parias, ils peuvent voler librement sur leurs dragons et mieux encore, ils ont leur propre ville qui prospère grâce au commerce céleste.

Izya ayant cherché des locaux pour entrer dans la Délégation Royale, c'est tout naturellement qu'Astrid se proposa et jura fidélité à la Reine Dragonne. Et ceux, qu'importe ce qu'en dit sa mère.

Sa dragonne est bleue et se nomme Frida.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Heart
Aura de Meute



Harold Eirsson
Membre de la Délégation Royale



Prend le temps d'observer et d'écouter avant de frapper Astrid !

Tout comme Astrid, Harold est né sur les Allods et a connu le massacre de son peuple pris entre la Marine et la Révolution. Et même s'il a suivit la blonde dans toutes ces aventures, il est bien plus posé et réfléchit qu'elle. Il joue d'ailleurs souvent son garde fou, réussissant à la raisonner quand sa colère la rend impulsive. Amoureux de la jeune femme, s'en est devenu un secret de polichinelle. Et si la belle partage ses sentiments, elle est bien trop aventureuse pour oser les lui avouer, préférant faire comme si de rien était tout en restant toujours proche de lui.

Mais ce n'est pas entièrement à cause d'Astrid si il a choisit comme elle de rejoindre la Délégation Royale. Car comme elle, il a été choqué par la destruction de Yasmeen et souhaite par dessus tout pouvoir vivre en paix sur les Allods, dans l'espoir de pouvoir un jour y fonder une famille avec la jeune femme rebelle.

Rêveur au grand cœur, il aime a aider les autres et prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, cherchant toujours la meilleur stratégie pour arriver à ses fins.

Son dragon est noir et se nomme Egil.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Analyste (stratégie)
Vision nocturne



Elwin Yrona
Membre de la Délégation Royale



Que le vent souffle dans tes ailes et te transporte dans les cieux.

Si on avait dit à Elwin qu'il accepterait un jour à quitter les scientifiques de Weatheria, il aurait rit au nez de cette personne. Mais ça, c'était avant d'entendre parler des dragons des Allods. Il découvrit leurs existences par hasard, en surprenant une conversation entre les haut scientifiques parlant discrètement des projets de la Reine Izya et de l'extension de son royaume aux Allods. Intrigué, il se renseigna alors sur ces fameuses créatures, récupérant des documents dans les îles où se stationna Weatheria.

Et finalement, plus d'un an plus tard, lorsque l'appelle au volontaire fut donné, il fut le premier à se présenter, surprenant tout le monde autour de lui. Car Elwin est un homme passionné, dont tout le monde sait que le vent est sa passion. Alors qu'elle autre endroit mieux que Weatheria pour l'exprimer ?
Mais sa passion a changé, et maintenant ce sont les dragons qui hantent son esprit. Voilà pourquoi il a choisit de quitter la terre de la science du climat pour rejoindre celle des dragons, et y défendre les intérêts de la Reine qui lui a permit ce voyage et ces nouvelles recherches.

Mais bien sûr, pour préserver la neutralité de Weatheria au yeux du gouvernement mondial, il n'avouera jamais d'où il vient réellement, et dira plutôt venir d'Armada.

Il possède un dragon blanc nommé Zéphyr.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Science du Climat (maîtrise via son katana particulier - maître des vents)



Lily Lantana
Membre de la Délégation Royale



Vous voulez des fleurs ? C'est beau, ça sent bon et ça fait toujours plaisir, des fleurs !

Lily est jeune, et malgré son beau sourire qui ne semble jamais la quitter, elle n'a pas eu la vie facile. Elle est née dans une famille modeste d'une île dont elle ne sait même plus le nom, mais alors qu'elle n'avait que trois ans, elle fut enlevée et esclavagée par un équipage pirate qui ravagea tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. Pour qu'elle ne garde finalement aucun souvenir de sa vie "libre". Et si elle est encore en vie, c'est parce que son sourire a fait fondre le capitaine de cet équipage. Mais cela ne lui épargna pas la corvée des tâches ménagères, des humiliations et autres horreurs qu'on peut imaginer venant de malfrat des mers.
Et ceux, jusqu'à ce sont équipage mouille à Tortuga, et subisse le changement de régime de l'île lors de la mise à flot d'Armada.

Lorsqu'elle vit pour la première fois Izya, Lily n'avait que 13 ans et avait encore des chaînes aux chevilles. Elle l'a vit alors brandir tous les drapeaux des différents capitaines, le sien inclus. Mais ce qui sonna la fin de son calvaire fut quand la dragonne remarqua ses chaînes et les lui ôta sans rien demandé, disant simplement "si tu as peur des répercussions, installe toi à l'Atterrissage du Dragon et revendique ma protection."

Depuis, Lily n'a eu de cesse d'admirer la dragonne, cherchant à devenir aussi forte qu'elle tout en défendant son honneur sur la cité pirate. Toujours souriante, elle n'a de cesse d'exprimer sa reconnaissance envers sa sauveuse. Sa passion pour les plantes et l'environnement d'Armada étant peu propice au développement de ces dernières, Izya décida de lui offrir l'opportunité d'aller défense son honneur sur une terre fertile, chose que Lily accepta bien volontiers.

Un choix bien réfléchit pour montrer aux humains des Allods qu'il n'y a pas que des anges dans la Délégation Royale.

Son dragon est vert et se nomme Cosmos.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +150 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop
Palette saisonnière



Farrel Smit
Membre de la Délégation Royale



Moi je dis, on les égorge dans leur sommeil et on en parle plus... Non ? Pourquoi faut-il toujours qu'on soit les gentils... C'est fatiguant.

Farrel, c'est un peu le membre qui fait tâche dans la délégation royale. Et pourtant, il en fait partie, Izya l'a répété plusieurs fois sans être sous l'influence de l'alcool. Ou de champignons, ou de n'importe quoi d'autre. Et dans la Délégation, seule Meredith sait exactement les raisons de ce choix : Farrel a été choisi pour rappeler aux détracteurs d'Izya qu'elle est, en plus d'être Reine, une pirate, et qu'elle n'hésitera pas a user de ce côté sanguinaire si d'aventure les choses devaient mal tourner. Et en plus, c'est lui aussi un humain.

Mais dans les faits, si la Reine a accepté de placer Farrel dans la délégation, c'est qu'elle s'est assurée qu'il lui serait entièrement dévoué malgré les apparences. Car Farrel nourrit de noble sentiment pour la douce Lily, et a insisté pour pouvoir la suivre jusqu'aux Allods et rester à ces côtés pour la protéger. De plus, c'est un pirate repenti depuis la création de l'Atterrissage du Dragon qui n'a eu de cesse de se ranger et d'évoluer dans les règles de la dragonne.

Au fond, Farrel est exactement comme Izya : il est devenu pirate à ses dépends et si cela ne dépendait que de lui, il aurait préféré une vie de simple aventurier. Mais le destin en a voulu autrement, et grâce à Izya, il peut enfin espérer se poser et servir une cause qui lui semble juste.

Il chevauche un dragon jaune nommé Croqueur.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 300
PI : - 150 pour le GM / +50 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Passe partout
Traqueur
Hasshoken


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Je viens vous dire que j'ai terminé les changements pour les Allods d'Akeem qui deviennent les Allods d'Izya !

Les seuls trucs qui restent à faire, c'est de changer les images et les liens des personnalités importantes, rapport que la Marine s'est faite virer, et que les chasseurs de Primes ne sont plus les bienvenus, donc la Klik de Klank a aussi été débarqué ailleurs. Je vous laisse voir si vous les envoyez sur une autre île ou pas.

Bref, si y'a des questions ou quoi, hésitez pas !

En espérant que tout soit bon pour vous, et en attendant, je vais aller faire mon dernier solo pour officialisé tout ce que j'ai décrit dans les PNJs et descriptions ! Refonte Allods D'Akeem 3966657152

Peluuuuche


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Nous voilà Izya ! On ne t'avait pas oublié ! Razz

Dans l'ensemble la modification de l'île ne pose pas de soucis. Tout a été joué donc c'est super. Seulement au niveau de la fiche, il faudrait revenir sur quelques points avant d'effectuer le changement :

- Les PnJs Gardiens seront des PnJs défendant l'île en ton nom, qu'importe si leur fidélité est de façade ou réelle. Actuellement, 7 PnJs puissants défendent l’île. Il faudrait amener ce nombre à 5. Soit réduire la force des deux Gouverneurs, soit passer les deux Gouverneurs en PnJs Gardiens (ce qui implique d'en enlever deux de ta première liste).
Les montures volantes vont également être comptées comme un capacité, mais ça n'impacte pas tes pnjs (il faut juste penser à la préciser).

- Comme nous sommes sur une île de joueur, on attend à ce que les forces en présences (les armées), soient clarifiées. Je te mets un lien pour voir ce que ça donne sur une autre île de joueur : https://www.onepiece-requiem.net/t1019-fiche-d-ile-skypiea
Il faudrait un nombre et les dorikis de ces différents groupes.

- Dernier point les descriptions. L'objectif étant que ce soit ouvert à tous, il serait bon qu'elles soient un peu moins lourde à lire (pas comme Skypiea). Afin de synthétiser les descriptions de lieu, moyen de faire passer la partie historique présente dans les descriptions à la partie "Historique et événements récents" ? Les descriptions se limitent ainsi davantage aux îles/zones actuelles. La parti historique raconte tout ce qu'il y a à savoir si on souhaite faire un FB sur l'île.

Quelques modifications et on sera tous bons !  Pirate 1
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Les Allods d'Izya
4eme voie de grand line


Population & Particularités

Ce groupement d'îles lévitant à quelques centaines de mètres de la mer de nuage se situe juste au dessus des Crocs d'Hellbertan, une très dangereuse barrière de récifs quasiment infranchissables pour quelque embarcation que ce soit. Même les Hommes-Poissons n'osent pas s'aventurer dans ses courants traitres et ses roches effilées. Juste devant les Crocs se trouve  les débris d'une grande plateforme flottante qui abritait jadis la Station d'Envol. Mais ça, c'était avant...

Composés de deux grandes îles célestes, Akeem et Kareem reliées entre elle par une suite de rochers flottant attachés par des ponts suspendus s'étendant sur plusieurs kilomètres de distances, ces îles sont chacune composé d'une ville aux populations composés essentiellement d'anges et d'humains. Et bien que ces deux races semblent cohabités en harmonie, leur passé houleux est encore bien frais dans leurs esprits et les poussent à entretenir le moins possible de relations entre eux.

Pour autant, ils commercent ensemble et quelques groupes de personnes avancent enfin vers le chemin de la paix et de l'unité. Les Drakonites, chevaucheurs de dragons, qui étaient autrefois exclusivement composé d'anges se voit maintenant avec quelques humains dans leurs rangs, et les anges eux osent enfin aller dans la ville d'Akeem pour se mêler aux humains, choses qu'ils ne faisaient pas avant.

  • Crocs d'Hellbertan :
    Si avant il étaient possibles de faire voler les navires jusqu'aux Allods grâce au gel céleste et à feu la Station d'Envol, aujourd'hui, les bateaux sont condamnés à rester au niveau de la mer bleue. Leurs passagers, eux, peuvent être invités à séjourner dans les Allods grâce aux Drakonites qui surveillent le sol et offre un transport entre mer et ciel, si tant est bien sûr qu'ils ne craignent pas le voyage à dos de dragon.

    Quant à la traversée des Crocs, soit les voyageurs sont invités à les contourner une fois leur log rechargé : pour ce faire, il suffit d'aller se perdre dans grand line un jour avant de reprendre la piste du log pose, soit il est possible de les traverser grâce à un guide chevaucheur de dragon connaissant parfaitement la zone et les courants praticables, pour la modique somme de 5 Millions de Berries et sans aucune garanti de succès, la manœuvre du navire étant à la charge de son propre équipage.
    Une troisième option est bien évidemment de tenter l'aventure dans les crocs sans aide, mais les chances de réussites sont proches de 0 comme en témoignent les nombreuses carcasses de navires échoués sur les écueils rocheux.

  • Akeem:
    allods10.jpg
    Située sur l'île du même nom coupée en deux, la ville d'Akeem s'est développé sur le flanc des falaises, les bâtiments sont donc soit des structures en bois soit des grottes et de nombreux ponts permettent de passer d'une falaise à l'autre qui lui fait face.
    C'est sur le plateau de cette ile que se trouvaient les usines de gel célestes, un composé disponible à l'état naturel mais dont l'inflammabilité est extrêmement dangereuse. L'essentiel du traitement consistait donc à le rendre moins dangereux à manipuler. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'une usine et le gel est utilisé dans la forge des Plumes des Dragons. De la place ayant été libérée, le plateau a été rebâtie pour y accueillir maison et commodité pour les habitants et touristes. On y trouve hôtel, boutique de dials mais aussi des "nids" de dragons, servant plus d'écuries à ces créatures volantes, l'élevage étant fait sur Kareem, loin des lieux touristiques.

  • Le Pont Céleste :
    Fait à partir des restes de Yasmeen en 1628, des ponts de bois ont été construits entre les différents îlots pour permettre de reliés les deux îles flottantes qui se trouvent à plusieurs kilomètres l'une de l'autre. Il faut près d'une journée de marche pour passer d'une ville à une autre. Les ponts sont assez larges et solides pour permettre à une seule cariole de passer de face, ce qui en fait une assez mauvaise route commerciale, les locaux préférant la voie des airs.

    Note : Yasmeen était la deuxième ile importante des allods, elle abritait le port clandestin d'Aurora, une base révolutionnaire, et servait de point de départ des raids drakonites sur le port d'Akeem. Mais l'assaut de l'équipage des Sea Wolfs en 1624 a sonné le glas d'Aurora, non seulement du port mais de l'ile volante toute entière qu'une colossale explosion a rayé de la carte avec la majeure partie de ses habitants.

  • Sélindé:
    Kareem est l'allod le plus sauvage, il n'y avait rien d'important à part de vieilles ruines. Après la chute de Yasmeen, c'est là bas que se sont installés les Drakonites survivants et aujourd'hui l'ancien refuge s'est vu agrandit et est devenue la deuxième villes des Allods : Sélindé.
    Cette ville abrite une majorité d'anges et ceux ci sont notamment responsable de l'éducation des jeunes dragons pour servir de monture. Si Akeem est la ville touristique humaine, Sélindé est quant à elle la ville touristique des anges : elle est d'ailleurs rattachée à la mer de nuage situés à quelques centaines de mètres au dessus d'elle et offre une nouvelle voie commerciale aux Allods situé entre terre et ciel.


  • Faune locale : Les Dragons
    Originaire des Allods, ces grands reptiles volants mesurent entre un mètre et un mètre soixante au garrot et sont capable de porter un à deux cavaliers sur leur dos, si tant est qu'ils aient été domestiqué pour. Ils peuvent être de toutes les couleurs et leur caractère varie énormément d'un individu à l'autre. Au niveau reproduction, ils confectionnent des nids suspendus en forme de haricot fait à base de gel céleste et de roches des falaises qu'ils grattent de leurs griffes. Les nids sont particulièrement inflammables malgré leur solidité, ce qui génère beaucoup de mortalité infantile... Car oui, ce sont des cracheurs de feu. Et plus le petit développe ses glandes incinératrices tard, plus puissantes elles seront.
    Les plus fort des dragons peuvent cracher continuellement du feu pendant une minute complète à une distance de deux mètres.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Chacune des deux villes des Allods est dirigés par son propre gouverneur et sa propre milice locale, mélangeant aussi bien anges qu'humains ou tout autre humanoïdes souhaitant vivre aux Allods et intégrer les milices. Ces gouverneurs sont relativement libre dans la gestion de leur ville, mais ils doivent tous deux obéissances à la Reine Izya et sa délégation.

La délégation Royale est formée d'anges et humains loyaux à la reine pirate, composés à la fois de locaux mais aussi d'envoyé de Stymphale, Armada et Weatheria. Ils sont en contact étroit avec la Reine et n'hésitent pas à remonter tout problème qu'ils pourraient voir émerger.
Champions des Allods, ils sont aussi garant de la sécurité des îles et protecteurs de cette partie du royaume de leur Reine.

La milice d'Akeem est composée d'environ 500 soldats (10 - 50D) et de 100 Drakonites (200 - 400 D)
La milice de Sélindé est composée d'environ 300 Drakonites (200 - 400 D)

Avant la prise de pouvoir d'Izya en 1628:

Historique & Évènements récents

► [Avant 1534] Rumeurs de créations
Les Allods n'ont jamais abrité de civilisation qui vaille la peine d'être nommée dans les livres d'histoire. Leur présence même et celle les Crocs d'Hellbertan n'est pas mentionnée avant le début du siècle dernier. Dès lors les théories fumeuses vont bon train et sont un substrat potable lorsque les habitants sont à court de sujets de conversation. Une des théories serait que les Allods auraient été voilés jusqu'à récemment aux yeux des hommes par des effets météorologiques et que les Crocs soient les réminiscences de la plus grandes île qui, pour une raison ou pour une autre, se serait écrasée en mer lors de la Grande Guerre. A l'inverse, une autre théorie soutien que les Crocs furent autrefois une grande île qui, pour une raison toujours aussi mystérieuse (on parle d'une explosion, d'une éruption ou encore une application industrielle de Gel Céleste, entre autre), se serait envolée et se serait ensuite séparées en trois Allods.
Les premiers habitants a avoir colonisé ces terres volantes autrefois sauvages furent trois groupes d'anges ayant été chassé de différentes îles célestes et étant tomber dessus par hasard alors même qu'un accident les faisait tomber de la mer de nuage. Les sont depuis devenu le refuge des bannis célestes qui ont appris à dompter cet environnement, mais surtout sa faune, devenant ainsi les premiers Drakonites.

► [1534] Les Allods d'Akeem
C'est en 1534 que les Allods furent finalement colonisés par des humains. Les colons étaient menés par un certain Akeem dont les bras droits étaient sa sœur Yasmeen et son frère Kareem, tous trois originaires d'Alabasta. Ces trois frères donnèrent alors leurs noms aux trois îles volantes composant les Allods : Akeem, la plus grande, qui tient lieu de capitale, Yasmeen la seconde et Kareem, la plus éloignée.
Il semblerait que ces humains soient arrivés sur Akeem avec un ancêtre des Ferry actuel qui n'aurait cependant pas survécu aux aléas du 3e voyage. On ne sait pas vraiment comme ils ont finalement découvert les propriétés du Gel Céleste mais ils installèrent leur système de "transbordement" 3 ans à peine après la colonisation des Allods. Les habitants se sont alors tous regroupés sur Akeem, la présence des Drakonites sur Yasmeen rendant l'établissement sur cette île assez hasardeuse. Quant à Kareem elle est trop éloigné de Akeem pour en faire une destination valable, l'autonomie de vol octroyée par le Gel permettant à peine de rejoindre l'île. Après la perte de 2 navires, les colons ont abandonné l'idée.

 ► [1540] L'ouverture au monde :
Il ne fallut pas moins de quelques années pour que les forces mondiales finissent par entendre parler du gel et de ses propriété, offrant notamment un passage sur dans la quatrième voie de grand Line plutôt de se risquer dans les Crocs d'Hellbertan. Un passage de choix qui attira tout d'abord la révolution, aimant profité des îles non soumises au gouvernement mondial pour installer des QG sûre. Malheureusement pour elle, beaucoup d'humains d'Akeem préféraient les valeurs du gouvernement mondial. C'est ainsi que la marine pris ses quartiers sur Akeem, et que les révolutionnaires migrèrent sur Yasmeen, s'alliant presque naturellement aux Drakonites qui voyait l'invasion humaines d'un assez mauvais œil.
Pour lutter contre les Drakonites, anges chevaucheurs de dragons, la marine créa l'unité des Voltigeurs : des humains habités par la passion du vol et qui cherchaient constamment à construire des engins aériens, le plus souvent sans résultats notables.
Et ainsi commença une lutte qui dura pendant près de 80 ans.

 ► [1542] Création de la station d'Envol :
Au vu de la puissance Mondial de la marine, beaucoup des citoyens d'Akeem se sont un jour posé la question du manque de puissance des Voltigeurs sur les Allods pour combattre la révolution et les Drakonites. Et ces questions étaient d'autant plus justifié à la création de la station d'Envol au niveau des Crocs d'Hellbertan. Grâce à elle, la majorité des forces du gouvernement Mondiale restèrent cantonnées au niveau de la mer bleue alors que seuls les Voltigeurs et une poignée de soldat séjournaient dans le ciel, et ceux ci avaient pour seul charge de protéger les fameuses Usines de Gel permettant aux bateaux traversant la 4ème voie de Grand Line de continuer leurs périple grâce au recouvrement de ce gel qui leur permettaient d'esquiver le passage des Crocs.
Force était donc de constaté que la marine préférait clairement déployer ses troupes ailleurs que de s'occuper des affaires des Allods, s'assurant juste d'avoir le contrôle nécessaire sur les équipages passant par là, et arrêtant tout pirates se prenant dans leur filet à cause d'un log pose qui avait choisi la mauvaise voie.

 ► [1624] Le Passage Des Sea Wolfs :
Le passage de l'équipage marine des sea Wolfs a donné lieu à un combat épique pour le contrôle des iles et des ressources en gel céleste. Révolutionnaires et marines se sont affrontés aussi bien dans les cieux qu'a Akem ou Yasmeen. Et malgré l'arrivée de lourds renforts les révolutionnaires ont perdus de façon aussi complète que possible. Les chefs capturés, les hommes tués ou réduits en esclavages, les dragons abattus. Même l'ile de Yasmeen n'a pas résisté à la fureur des Sea wolfs. Et les seules traces qui témoignent encore de sa présence sont les débris tombés parmi les crocs.
Les allods d'Akem avaient trois iles volantes, il n'y en a plus que deux ...
Événement joué ici [1] [2] [3] par Les Sea Wolfs

 ► [1628] Les Allods d'Izya :
C'est tombé de nulle part... Enfin si, c'est tombé des Allods d'Akeem. L'archipel céleste situé sur la quatrième voie de grand Line s'est soudainement faite prendre d'assaut par nulle autre que la célèbre ange pirate et dragonne Izya épaulé par nul autre que le Capitaine Red de retour sur Grand Line. Le combat fut bref, très bref et nous déplorons le peu de survivant dans la garnison situé sur la Station d'Envol ayant subit un éboulement violent qui a détruit toutes les installations en place. Mais le plus intéressant reste surement le fait que les troupes du gouvernement qui était stationné sur les iles volantes se sont faites débarquer sans une seule égratignure. "Elle nous a même permis de prendre nos affaires et permis à nos familles de descendre avec nous" signale l'un des officiers qui se retrouve sans caserne.
On ignore pourquoi cet incident s'est produit, est à cause des reptiles volants ? Des anges reclus ? Ou d'une simple lubie de la Dragonne ? Aller savoir...
Reste à savoir quel sera la réponse de la Marine face à cette attaque...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22439- par Izya, Red et Reyson

Personnalités importantes

La Garnison des Allods d'Akeem
Lien cliquable :

Les rebelles de Kareem
Lien cliquable :

Temps de recharge du Log
3 Jours



Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Citoyens des Allods d'Izya
Habitants des villes Akeem et Sélindé



Depuis la prise de pouvoir d'Izya sur les Allods, ces îles possèdent deux villes regroupant la majeur partie de la population locale : Akeem, première des deux villes, construite historiquement en flanc de falaise de l'île d'Akeem et s'étendant maintenant aussi sur son plateau, et Sélindé, ancien refuge des Drakonites s'étant vu grandement agrandit pour offrir une véritable cité capable d'accueillir des anges venus de la mer blanche, à laquelle la ville est reliée par son port céleste.







Skara "L'éclatante"
Gouvernante de Sélindé



La victoire ou la mort ! Si je suis toujours vivante, vous vous doutez du résultat de mes combats.

Skara est une ange dure à cuire. Et c'est notamment pour cela qu'elle a été élu par le conseil des anciens Drakonites pour prendre la gouvernance de Sélindé, le "nouveau" village situé sur Kareem, notamment grâce à son âge pas assez avancé pour lui permettre de faire parti de ce conseil mais néanmoins largement honorable lui offrant une expérience de la vie des plus avisée.
Elle a toujours été neutre vis à vis de la position d'Izya en temps que Reine de ces îles, pour elle seule le bien et la prospérité de son peuple formé des reculs des îles célestes comptes. Pour sa part, elle a choisi de partir de Skypiea pour suivre sa sœur, Sora, qui ne supportait plus de voir les anges là bas se déchirer pour des broutilles. Malheureusement pour Skara, Sora ne fut pas épargnée lors du passage des Sea Wolf. Pendant deux longues années elle fut de ceux qui luttaient encore contre les Voltigeurs, où elle obtint son surnom d'éclatante à force d'éclater les machines de ces fous d'humains, avant de finalement se résigner au fait que la vengeance n'apporte rien et qu'il faut apprendre à vivre en paix avec ce que l'on a.

Et même si elle n'a eu que faire de la prise de pouvoir de la Reine Dragonne, elle constate aujourd'hui que ce qu'elle a s'est largement amélioré, ce qui lui permet d'apprécier cette nouvelle domination, bien qu'elle garde toujours un regard suspicieux sur toutes les décisions prises, refusant de faire confiance aveuglément.

Elle chevauche un dragon blanc et bleu nommé Frey.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Sélindé - Kareem - Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Heart
Chevaucheuse de Dragon



Audouin Jowell
Gouverneur d'Akeem



Bien sûr, la volonté de la Reine prévaut sur tout, mais je vous assure, ma propre volonté va dans son sens.

Audouin, c'est l'opportuniste à l'état pur. Beau parleur, fin manipulateur, il sait quoi dire et quoi faire pour arriver à ses fins. Ancien marine, il a choisit de laisser tomber l'uniforme à l'arrivée d'Izya sur les Allods, puis il a réussit à monter les communautés tout juste réunit l'une contre l'autre pour offrir une simili guerre civile à peine le règne de la dragonne fut-il installé, et finalement c'est lui qui s'est affirmé pour devenir porte parole des humains et citoyens d'Akeem, jusqu'à se faire élire gouverneur après avoir fait parler la Reine devant son nouveau peuple.

D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu du pouvoir et du confort, c'est exactement ce que lui apporte cette place aujourd'hui. Pour autant, il n'est pas stupide, il sait très bien que le Gouvernement Mondial risque de venir demander des comptes. Et à ce moment, il sera prêt à ressortir son uniforme précieusement conservé dans sa nouvelle demeure pour assurer qu'il n'est resté que pour s'arroger la loyauté des Akeemans. Seul hic dans son plan, c'est cette nouvelle ville, Sélindé, qu'il n'avait pas vu venir. Cela dit, les ponts sont en bois, alors il serait aisé de les détruire...

Quant aux dragons... Non, il est loin d'avoir encore tout prévu, mais le moment venu, il trouvera, il en est persuadé.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : + 100
PI : + 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Akeem - Akeem - Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Musique hypnotique, qu'il utilise grâce à son sabre fait d'un métal chantant lorsqu'on le tire du fourreau ou qu'on l'aiguise.
Aura de Violence


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

La Délégation Royale
PNJ Gardiens des Allods d'Izya


La Délégation Royale est un détachement d'anges et d'humains partisans de la Reine Izya qui sont ses yeux et ses oreilles sur les Allods. Venant de tous les royaumes de la Reine, ils ont pour rôle de s'assurer que les Gouverneurs agissent pour le bien du peuple et du Royaume, mais aussi s'assure de la protection des citoyens de la Reine Dragonne. A la moindre menace, ils n'hésiteront pas à appeler la Reine à la rescousse et mettront tout en œuvre pour tenir tête à leurs opposants en attendant qu'elle arrive.

Même s'ils ne sont pas tous originaires des Allods, ils ont tous appris à monter les dragons ce qui leur permet de surveiller bien plus efficacement toute l'étendue du groupement d'île.






Meredith Bell "Griffe de la Reine"
Cheffe de la Délégation Royale



Izya m'a donnée une mission, je ne la décevrais pas.

Si l'on devait donner qu'une seule qualité à Meredith, ce serait la loyauté. Mais bien évidemment, elle ne serait pas d'accord. Entre elle et Izya, il y a toute une histoire : sans Izya, Meredith serait toujours entrain de s'occuper des gens en temps que soignante, car sa naissance l'a dotée d'une chevelure bleue, et ainsi était écrit le destin des anges de Stymphale avant que la Dragonne ne prenne sa place légitime sur le trône de l'île céleste.
Et lorsqu'Izya a demandé si volontaire il y avait pour venir s'installer à Armada, Meredith fut la première à s'engagée, juste après être devenue blonde. Ayant toujours souhaiter devenir soldat depuis sa tendre enfance, elle s'entraina sans relâche parmi les hommes et pirates, accompagna la Reine dans toutes les excursions où elle demandait des volontaires... Et évidemment celle ci la remarqua et devint une des ses plus fidèles partenaires d'entrainements et amie.

Jusqu'à ce qu'elle ait besoin de quelqu'un de confiance pour protéger son nouveau royaume. Une personne capable de défendre ses idéaux, et de témoigner de la bonté de la dragonne à ceux qui pourrait douter. Meredith est cette personne. Et même si l'idée de ne plus pouvoir voyager avec la Reine fut un déchirement, l'honneur et la confiance reçu surpassa tout le reste.

Et en guise de cadeau, Izya lui forgea même sa nouvelle lame, la première ayant été forgée en minerai céleste et ayant la possibilité de s'enflammer, qu'elle manie avec une ferveur incroyable et fit d'elle une Drakonite.

Sa dragonne est rouge et se nomme Séléna, en souvenir de la mère biologique d'Izya.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 900 (2/3 d'Izya)
PP : 250
PI : - 200 pour le GM / +300 au niveau du Royaume d'Izya
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de L'armement
Haki de l'empathie
Fire Heart
Chevaucheuse de Dragon



Astrid Skaradottir
Membre de la Délégation Royale



C'est notre terre maintenant, et plus personne ne nous la reprendra.

Fille de Skara, Astrid est née sur Yasmeen, et a vu la Marine et la Révolution foutre le bordel dans sa petite vie "tranquille" qu'elle avait sur cette île avant qu'elle n'explose en mille morceaux et n'emporte sa tante avec elle. Depuis ce jour, Astrid n'a eu de cesse que de tenter de chasser les restes des Marines de l'îles, attaquant les Voltigeurs sans relâche et ce même quand sa mère tenta de la raisonner en même temps qu'elle laissa tomber.

Alors quand Izya est arrivé et qu'elle a proposé d'offrir l'île aux Drakonites, Astrid a été celle qui convaincu d'autres jeunes d'aller la rejoindre pour forcer la main aux anciens. Et même si tout ne c'est pas passé selon les plans de la dragonne, le résultat est là : aujourd'hui, les anges ne sont plus des parias, ils peuvent voler librement sur leurs dragons et mieux encore, ils ont leur propre ville qui prospère grâce au commerce céleste.

Izya ayant cherché des locaux pour entrer dans la Délégation Royale, c'est tout naturellement qu'Astrid se proposa et jura fidélité à la Reine Dragonne. Et ceux, qu'importe ce qu'en dit sa mère.

Sa dragonne est bleue et se nomme Frida.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Heart
Aura de Meute
Chevaucheuse de Dragon



Harold Eirsson
Membre de la Délégation Royale



Prend le temps d'observer et d'écouter avant de frapper Astrid !

Tout comme Astrid, Harold est né sur les Allods et a connu le massacre de son peuple pris entre la Marine et la Révolution. Et même s'il a suivit la blonde dans toutes ces aventures, il est bien plus posé et réfléchit qu'elle. Il joue d'ailleurs souvent son garde fou, réussissant à la raisonner quand sa colère la rend impulsive. Amoureux de la jeune femme, s'en est devenu un secret de polichinelle. Et si la belle partage ses sentiments, elle est bien trop aventureuse pour oser les lui avouer, préférant faire comme si de rien était tout en restant toujours proche de lui.

Mais ce n'est pas entièrement à cause d'Astrid si il a choisit comme elle de rejoindre la Délégation Royale. Car comme elle, il a été choqué par la destruction de Yasmeen et souhaite par dessus tout pouvoir vivre en paix sur les Allods, dans l'espoir de pouvoir un jour y fonder une famille avec la jeune femme rebelle.

Rêveur au grand cœur, il aime a aider les autres et prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, cherchant toujours la meilleur stratégie pour arriver à ses fins.

Son dragon est noir et se nomme Egil.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Analyste (stratégie)
Vision nocturne
Chevaucheur de Dragon



Elwin Yrona
Membre de la Délégation Royale



Que le vent souffle dans tes ailes et te transporte dans les cieux.

Si on avait dit à Elwin qu'il accepterait un jour à quitter les scientifiques de Weatheria, il aurait rit au nez de cette personne. Mais ça, c'était avant d'entendre parler des dragons des Allods. Il découvrit leurs existences par hasard, en surprenant une conversation entre les haut scientifiques parlant discrètement des projets de la Reine Izya et de l'extension de son royaume aux Allods. Intrigué, il se renseigna alors sur ces fameuses créatures, récupérant des documents dans les îles où se stationna Weatheria.

Et finalement, plus d'un an plus tard, lorsque l'appelle au volontaire fut donné, il fut le premier à se présenter, surprenant tout le monde autour de lui. Car Elwin est un homme passionné, dont tout le monde sait que le vent est sa passion. Alors qu'elle autre endroit mieux que Weatheria pour l'exprimer ?
Mais sa passion a changé, et maintenant ce sont les dragons qui hantent son esprit. Voilà pourquoi il a choisit de quitter la terre de la science du climat pour rejoindre celle des dragons, et y défendre les intérêts de la Reine qui lui a permit ce voyage et ces nouvelles recherches.

Mais bien sûr, pour préserver la neutralité de Weatheria au yeux du gouvernement mondial, il n'avouera jamais d'où il vient réellement, et dira plutôt venir d'Armada.

Il possède un dragon blanc nommé Zéphyr.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +100 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Science du Climat (maîtrise via son katana particulier - maître des vents)
Chevaucheur de Dragon



Lily Lantana
Membre de la Délégation Royale



Vous voulez des fleurs ? C'est beau, ça sent bon et ça fait toujours plaisir, des fleurs !

Lily est jeune, et malgré son beau sourire qui ne semble jamais la quitter, elle n'a pas eu la vie facile. Elle est née dans une famille modeste d'une île dont elle ne sait même plus le nom, mais alors qu'elle n'avait que trois ans, elle fut enlevée et esclavagée par un équipage pirate qui ravagea tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. Pour qu'elle ne garde finalement aucun souvenir de sa vie "libre". Et si elle est encore en vie, c'est parce que son sourire a fait fondre le capitaine de cet équipage. Mais cela ne lui épargna pas la corvée des tâches ménagères, des humiliations et autres horreurs qu'on peut imaginer venant de malfrat des mers.
Et ceux, jusqu'à ce sont équipage mouille à Tortuga, et subisse le changement de régime de l'île lors de la mise à flot d'Armada.

Lorsqu'elle vit pour la première fois Izya, Lily n'avait que 13 ans et avait encore des chaînes aux chevilles. Elle l'a vit alors brandir tous les drapeaux des différents capitaines, le sien inclus. Mais ce qui sonna la fin de son calvaire fut quand la dragonne remarqua ses chaînes et les lui ôta sans rien demandé, disant simplement "si tu as peur des répercussions, installe toi à l'Atterrissage du Dragon et revendique ma protection."

Depuis, Lily n'a eu de cesse d'admirer la dragonne, cherchant à devenir aussi forte qu'elle tout en défendant son honneur sur la cité pirate. Toujours souriante, elle n'a de cesse d'exprimer sa reconnaissance envers sa sauveuse. Sa passion pour les plantes et l'environnement d'Armada étant peu propice au développement de ces dernières, Izya décida de lui offrir l'opportunité d'aller défense son honneur sur une terre fertile, chose que Lily accepta bien volontiers.

Un choix bien réfléchit pour montrer aux humains des Allods qu'il n'y a pas que des anges dans la Délégation Royale.

Son dragon est vert et se nomme Cosmos.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 100
PI : - 50 pour le GM / +150 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop
Palette saisonnière
Chevaucheuse de Dragon



Farrel Smit
Membre de la Délégation Royale



Moi je dis, on les égorge dans leur sommeil et on en parle plus... Non ? Pourquoi faut-il toujours qu'on soit les gentils... C'est fatiguant.

Farrel, c'est un peu le membre qui fait tâche dans la délégation royale. Et pourtant, il en fait partie, Izya l'a répété plusieurs fois sans être sous l'influence de l'alcool. Ou de champignons, ou de n'importe quoi d'autre. Et dans la Délégation, seule Meredith sait exactement les raisons de ce choix : Farrel a été choisi pour rappeler aux détracteurs d'Izya qu'elle est, en plus d'être Reine, une pirate, et qu'elle n'hésitera pas a user de ce côté sanguinaire si d'aventure les choses devaient mal tourner. Et en plus, c'est lui aussi un humain.

Mais dans les faits, si la Reine a accepté de placer Farrel dans la délégation, c'est qu'elle s'est assurée qu'il lui serait entièrement dévoué malgré les apparences. Car Farrel nourrit de noble sentiment pour la douce Lily, et a insisté pour pouvoir la suivre jusqu'aux Allods et rester à ces côtés pour la protéger. De plus, c'est un pirate repenti depuis la création de l'Atterrissage du Dragon qui n'a eu de cesse de se ranger et d'évoluer dans les règles de la dragonne.

Au fond, Farrel est exactement comme Izya : il est devenu pirate à ses dépends et si cela ne dépendait que de lui, il aurait préféré une vie de simple aventurier. Mais le destin en a voulu autrement, et grâce à Izya, il peut enfin espérer se poser et servir une cause qui lui semble juste.

Il chevauche un dragon jaune nommé Croqueur.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 600 (1/4 d'Izya)
PP : 300
PI : - 150 pour le GM / +50 au niveau des Allods
Localisation : Allods d'Izya
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Passe partout
Traqueur
Hasshoken
Chevaucheur de Dragon


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

J'ai refais les descriptions de l'île, j'espère que ça vous ira comme ça. j'ai laissé le spoiler pour les forces de l'ordres avant 1628 mais si vous trouvez que c'est de trop vous pouvez le virer.

Pour les deux gouverneurs, je les avais mis à 3000 parce que je voulais que Skara ait l'empathie vu que c'est une ancienne ange et guerrière, je voulais qu'elle ait un peu de bagage, et pour contrebalancé j'ai mis Andouin au même niveau parce que justement, dans sa description, il sera le premier à me trahir si jamais un autre PJ arrive et veut me prendre les Allods, mais si ça gène, je les ai diminué à 1000 et j'ai viré l'empathie de Skara du coup. Si il faut moins, je vous laisse modifier.

Pour les gardiens, je leur ai juste rajouté la capa "chevaucheur de dragon", et j'ai aussi juste modifié la description de l'épée de Meredith, que je vais lui offrir en RP dès que je ferai mon RP de création de boutique, vu que Caramélie a validé le concept.

Dites moi si soucis,

Peluuuuche


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
On est sur du tout bon ! Je t'ajoute cela. ;)


Hip hip houra pour la Reine des Dragons \o /
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Youhou !

Merci !


Refonte Allods D'Akeem 1425067977-izya-sflagopr Refonte Allods D'Akeem 1465207581-signizya Refonte Allods D'Akeem 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-