Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) (Par l'explosion) Bâtir / Détruire une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) Secourir / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP & PI) Tuer / Capturer un Sbire : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) Tuer / Capturer un Chef de Gang : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)
Lettres de marque / objectifs / médailles / honneurs liés au RP (sinon supprimer la ligne) : Nom de la médaille et raison pour laquelle elle a été discernée
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [DATE] Nom de l'événement : DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT Événement joué ici : LIEN DU RP
Posté Mar 19 Avr 2022 - 12:57 par Red
Salut Edgard o/
Un rp un peu décousu, mais c'est probablement une impression surtout liée à une forme un peu inhabituelle avec beaucoup d'images ^^ je trouve tes choix de narration assez curieux mais ça se lit plutôt bien, le rp est classique mais le personnage est très drôle, et l'enchainement d'actions plutôt chouette. Bon, le terme de temple pour un repaire mafieux est un peu curieux. Je suppose qu'ils ont décidés de squatter une église ? Et j'ai trouvé peut être un peu rapide le moment ou tu décides d'abandonner tout le monde pour filer en douce. D'autant qu'ils avaient l'air de plutôt t'apprécier et d’être globalement sympa.