Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Discussion avec Kiyori

Bonjour

Demande de quête

Cherche : Discussion
Noms des participants : Red/ Shoti Shota, elle : https://oprannexe.forumactif.com/t219-kiyori-tashahari-la-deesse-enfant#698 et Kiyori (via den den)
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Un accord (encore flou )

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Shoti Shota, elle : https://oprannexe.forumactif.com/t219-kiyori-tashahari-la-deesse-enfant#698

Intrigue : Shoti Shota est de passage à Armada, ou elle vient de déposer Mountbatten en revenant de Terra. Et pendant qu'elle en profite pour faire un point rapide sur les lieux, Red vient la voir pour parler un peu de sa divine supérieure, la seule parmi les trois empereurs en place avec qui il n'a pas de contentieux...

Situation finale : Dans l'idée je voudrais passer un accord avec Kiyori via sa commandante, discuter de la chute de Teach, d'aoi, des précieuses, bref, je sais pas encore vraiment ou ça va mener, dans l'idée je voudrais surtout l'autorisation de jouer les pnj, et ensuite le récompenseur choisira de valider ou non le résultat.

D'avance merci.




Dernière édition par Red le Mer 3 Aoû 2022 - 11:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Miaou Smile

Pour la rencontre tu peux y aller, pas de soucis ! Si tu as un accord important à conclure, n'hésite pas à repasser ici avant d'aller trop loin si tu ne veux pas prendre de risque ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Du coup j'ai un peu plus :
https://www.onepiece-requiem.net/t24585-le-cinquieme-du-club-des-quatre

Après dialogue, l'idée est la suivante

Shoti et Red conviennent qu'Aoi est un probléme, toute tentative de Red pour la punir de ses erreurs envers Armada entrainant de fait une guerre entre Kiyori et Red que les deux parties ont tout intérêt à éviter.

Red propose donc un accord en deux temps, dans le premier, Les Précieuses reviennent s'amarrer à Armada, en tant que cadran de Kiyori, dirigé par Aoi. Ce qui permet à kiyori de poser un pied dans la plus attractive des cités pirates de Grand line, et qui est rendu valable par le fait qu'elle y aura le même statut que Red, qui n'est plus le patron local mais simplement l'un des libres Capitaines.

Dans un second temps Red demande à ce qu'Aoi honore la promesse qu'elle lui a faite, et vienne participer au combat contre Teach. Une proposition que Shota juge tout a fait inacceptable, les empereurs ayant une sorte d'accord tacite leur interdisant de s'allier entre eux ou avec un prétendant contre un troisième. La discussion en reste la.

Sauf qu'en combattant contre Teach, Red tombe sur Ludwig, désobéissant aux consignes de Ravrak et combattant de fait au cotés des Teach. Il va donc s'empresser de signaler ça a shoti/kiyori, qui, craignant une alliance entre Ravrak et Teach, va accepter de rendre la pareille en prêtant une de ses commandantes de flotte à Red pour hater la chute de Teach.

L'idée étant donc de permettre à Aoi de venir finir le combat contre teach avec nous.


Bilan, les précieuses réintégrent armada, et Aoi/Kiyori reprennent une place au conseil des libres capitaines. Aoi vient participer à l'assaut sur Treize, Kiyori sera probablement d'assez mauvais humeur en découvrant qu'on lui a menti et qu'au lieu d'une alliance teach ravrak il n'y avait qu'un lieutenant en roue libre.

Bon pour toi ? o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Sur le principe, si Aoi a envie de jouer ça c'est chouette de l'inclure !

Pour la réalisation de votre plan en général, je dirais que ça dépend à quel point Kyori a envie de mettre un pied à Armada, et à quel point elle a confiance en Aoi qui n'est finalement qu'une nouvelle recrue encore en test qu'elle renvoie un peu facilement chez son ancien équipage !

Le plus probable à mon avis, c'est qu'elle exige de nouvelles garanties après votre coup de pirates, que ce soit en guise d'excuses ou une sécurité pour s'assurer qu'Aoi ne parte pas. Un échange d'otages par exemple ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse