Yo, Petite vengeance personnelle à régler. Après 3ans, on règle les compte.
Cherche : Déplacement et Combat
Noms des participants : Clotho et sa flotte
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Plusieurs mandrill à amener sur Shabondy pour les vendre, battre Mizu pour enfin avoir ma revanche
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Mizukawa Sutero et les mandrills
PNJ destiné à mourir lors de la quête : on verra
Situation initiale : Kuraigana
Intrigue : Clotho retourne sur Grand Line histoire de finir cette mer. Mais n'ayant pas envie d'aller sur Jaya, il utilise son log pose chargé pour l'île, et une fois proche, il utilise son gyropose acheté sur armada afin de changer de voie, pour aller sur Kuraigana. Pourquoi cette île perdue ? A cause de Mizukawa. Clotho a "affronté" Mizu a deux reprises, et a perdu deux fois. Sur Logue Town, Mizu s'est échappé après un casse grâce à son fruit de l'invisibilité. A Nanohana, Clotho a fuit pour sa vie après s’être fait passé pour Lloyd Barrell. Mais Clotho a bien fait chier le pirate. L'heure de la revanche a sonné. Aucun ne peut pifrer l'autre. Cette fois, Mizu finira entre trois planches, parce qu'il n'en mérite pas une de plus.
1ère, bombardement de navires pour foutre le feu à la foret sur plusieurs côté de l'île et diviser les mandrills
2ème, infiltration de clotho pendant le bombardement, combat contre le mandrill à 8500 je pense. Mizu sent clotho et envoie ando vérifier ce qui se passe, piège de l'île contre les homme de clotho. Clotho opère une stratégie de moonwalk classique
3ème clotho bataille navale contre ando, lancement du défi 1v1 à mizu.
4ème, le combat mizu/clotho vers le château pendant que nos hommes se tirent dessus.
Situation finale :
Pour être franc, j'ai envie de jouer le résultat du combat aux dés. Si ça vous va, je lance les dés ici, et je pleure selon le résultat. Si Clotho gagne, il ne tuera pas Mizu, mais le laissera blessé dans son orgueil.
1: défaite, Mizu est toujours au dessus
2 : défaite proche, les forces sont équilibrées
3 : défaite vraiment serrée
4 : match nul, les forces sont parfaitement équilibrées
5 : victoire, Clotho a pris l'ascendant
6 : victoire écrasante, Mizukawa ne fait plus le poids
Merci du passage.
Demande de quête
Cherche : Déplacement et Combat
Noms des participants : Clotho et sa flotte
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Plusieurs mandrill à amener sur Shabondy pour les vendre, battre Mizu pour enfin avoir ma revanche
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Mizukawa Sutero et les mandrills
PNJ destiné à mourir lors de la quête : on verra
Situation initiale : Kuraigana
Intrigue : Clotho retourne sur Grand Line histoire de finir cette mer. Mais n'ayant pas envie d'aller sur Jaya, il utilise son log pose chargé pour l'île, et une fois proche, il utilise son gyropose acheté sur armada afin de changer de voie, pour aller sur Kuraigana. Pourquoi cette île perdue ? A cause de Mizukawa. Clotho a "affronté" Mizu a deux reprises, et a perdu deux fois. Sur Logue Town, Mizu s'est échappé après un casse grâce à son fruit de l'invisibilité. A Nanohana, Clotho a fuit pour sa vie après s’être fait passé pour Lloyd Barrell. Mais Clotho a bien fait chier le pirate. L'heure de la revanche a sonné. Aucun ne peut pifrer l'autre. Cette fois, Mizu finira entre trois planches, parce qu'il n'en mérite pas une de plus.
1ère, bombardement de navires pour foutre le feu à la foret sur plusieurs côté de l'île et diviser les mandrills
2ème, infiltration de clotho pendant le bombardement, combat contre le mandrill à 8500 je pense. Mizu sent clotho et envoie ando vérifier ce qui se passe, piège de l'île contre les homme de clotho. Clotho opère une stratégie de moonwalk classique
3ème clotho bataille navale contre ando, lancement du défi 1v1 à mizu.
4ème, le combat mizu/clotho vers le château pendant que nos hommes se tirent dessus.
Situation finale :
Pour être franc, j'ai envie de jouer le résultat du combat aux dés. Si ça vous va, je lance les dés ici, et je pleure selon le résultat. Si Clotho gagne, il ne tuera pas Mizu, mais le laissera blessé dans son orgueil.
1: défaite, Mizu est toujours au dessus
2 : défaite proche, les forces sont équilibrées
3 : défaite vraiment serrée
4 : match nul, les forces sont parfaitement équilibrées
5 : victoire, Clotho a pris l'ascendant
6 : victoire écrasante, Mizukawa ne fait plus le poids
Merci du passage.
Dernière édition par Clotho le Mer 13 Mar 2024 - 13:40, édité 3 fois