Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Et ça fait bim! bam! boum!

Demande de quête

Cherche : Rencontre, mais avec quelque combat quand même…
Noms des participants : Healscare
Difficulté : Normal
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un pnj follower de plus Addie Littlewiddle, Acheter une boutique ridicule 2 fois le prix max et l’objectif ultime, la nouvelle arme : https://www.onepiece-requiem.net/t24103-miss-bowbow qui sera elle aussi payer

PNJ présents Addie Littlewiddle
Séraphin Littlewiddle

Faut-il que le PNJ qui gère la boutique soit aussi dans mes "followers" (se sera un pnj qui ne bougera jamais de la boutique )?

Séraphin littlewiddle (J'ai mis la fiche ici en attendant, mais au besoin, je pourrait la déplacer notamment si je dois l'avoir en Follower ou pour gérer la boutique)

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun

Intrigue : Healscare n’a plus d’arme, sous les conseils de son oncle, il court s’en acheter une nouvelle sur zaun, dans la taverne de l’inventeur Littlewidle. Là- bas , il fait la rencontre D’Addie, une insupportable mink et de Séraphin propriétaire de la boutique. Une fois l’arme présentée et négociée, Scare s’en va attendre dans un pub du coin… mais entre-temps, Un usuriers local, à qui Séraphin à trop emprunter se ramène pour récupérer les intérêts et met le bazar. Quand Scare revient prendre sa commande, il trouve la boutique sans dessus dessous, Séraphin blessé, et Addie très énervé. Comme le fusil et l’argent de la caution de Scare on disparue, le nain décide de partir les récupérer.

Situation finale : Une fois que Scare aura “parlé” avec le chef mafieux, il va lui négocier le rachat des de dettes de la boutique et par conséquent en devenir le propriétaire. Addie se décidera à suivre le nain, et Séraphin pourra de nouveau développer tranquillement l’activité de sa boutique.

PS : faut-il que je fasse la demande de boutique avant la quête ou après?  De même pour le PNJ follower, et l’arme, je dois faire la demande en FT avant ou après? (j'aurais dit après vue que je ne l’ai pas encore.


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Lun 29 Aoû 2022 - 10:42, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

Littlewiddle Séraphin
L’inventeur



Bienvenue au Bric à broc Littlewidle !

Un mink chien, comme on en voit beaucoup. Très vite intéressé par la technologie, il commence sa carrière d’inventeur dans son pays d'origine. Avec le caractère trop obtus de ses camarades et les diverses catastrophes créées par ses inventions, il décida de partir explorer le monde à la rencontre d’inventeur ou de bricoleur qui pourrait le former. Son périple le mena un jour sur Zaun ou, il tomba amoureux de la ville, mais surtout de Tia, une jeune serveuse humaine avec qui il décida de vivre. Il s'installa dans la ville et créa sa boutique : le Bric à broc Littlewidle

Concrètement Séraphin n'a pas le physique standard et musclé des minks, lui, c’est un scientifique, un inventeur, enfin bref : un intello. De grosses lunettes, des oreilles tombantes et un corps tout fin qui donne l’impression de pouvoir se briser en deux à tout moment. Il essaye tant bien que mal de faire partie de la haute société sans trop réussir. Bien que sapés de riches vêtements, ils sont vieux et rapiécés trahissant la poubelle dans laquelle ils ont été récupérés. Il s’habille donc le plus souvent en chemise, gilet sans manche, et une riche veste longue à manchette mais rapiécée à divers endroit et complètement décolorée. Coiffé d’une jolie queue de cheval, il a des airs de dandy. Ses inventions bien que farfelues n’ont pas trop le succès escompté excepté ses armes même s'il déteste en fabriquer. Il va sans dire qu’il ne roule pas sur l’or, et qu’il ne fait pas trop de vente.

C’est une personne très réservée, timide, et surtout qui bégaye rapidement sous la pression. Il gère très mal la sociabilisation. Cela dit, une fois lancé sur ses inventions , il devient une véritable pipelette. Séraphin et passionné, même s'il est faible, il donne tout ce qu’il a et toujours avec le sourire. Bien que sa vie ne soit pas facile, il est très heureux avec sa femme Tia et sa fille adoptive : Addie Littlewiddle



Niveau évalué :
Dorikis : 10 (Je ne sais pas si sa capacité d’inventeur doit jouer dans les dorikis)
PP : 72
PI : 5
PRIME :
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Healscare Nesingwary

Habiletés/Pouvoirs :
Aucune capacité de combat réelle, il sait d’ailleur à peine manipulé un fusil/ou un pistolet

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Miaou

Il faut faire la demande et les créations avant ! Pour la boutique ça permet de savoir ce que je te valide, et pour la pnj et l'arme tu signales juste que tu voudrais ajouter ces possessions à ta ft et que tu prévois de les récupérer en quête.

A part ça, je ne vois aucun souci pour ta quête Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Ta boutique a l'air d'être en passe de se faire valider, donc c'est bon pour ta quête aussi: tu peux aller sauver ce pauvre Séraphin et son commerce Et ça fait bim! bam! boum! 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse