-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Promenade de sainteté

Bonsoir,

Quête pour la suite de l'évolution du Fantôme Promenade de sainteté 1433839424

Demande de quête

Cherche : Infiltration, Combat
Noms des participants : Salem et Mount
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une place de capitaine corsaire

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

Pour la partie 1 :

https://oprannexe.forumactif.com/t1064-les-cinq-venerables-etoiles
https://oprannexe.forumactif.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine
https://oprannexe.forumactif.com/t256-lady-humpf-lust
Jurgen ¨Philips
https://oprannexe.forumactif.com/t1472-la-garnison-de-g-0#17537
John Scar
Jafar Mabelle
Nagashimi Buyashi

Pour la partie 2 :

La papesse
Saint Oberon Pietro di Vil Novallon

Pour la partie 3 :

Les révolutionnaires d'Aeden
Trisha Campbell, cavalier de la Révolution
Niklas Aldo
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : La papesse et deux autres atouts :


Georgy Malinovsky
Le cynique



L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme.

Un grand quadragénaire dans la force de l'âge et aux cheveux légèrement grisés, voilà l'impression que donne Malinovsky à chacune de ses rares apparences. Il est également décrit comme un homme ascète, peu matérialiste, et pourtant très distingué. Son unique manteau noir aux boutons dorés va de pair avec le sceptre qu'il aime balader. Il a un regard de braise, un de ces regards qui vous transperce quand il se pose sur vous. Georgy est un homme déterminé et charismatique, acquis à la cause de la Révolution depuis maintenant plusieurs dizaines d'années. Le cynique a grandi dans les bas-fonds de Lynbrook et a assisté aux pires atrocités. Il voue une haine contre les pirates, ainsi que contre le Gouvernement Mondial, hérité de sa jeunesse difficile.

Georgy a gravi les échelons jusqu'à atteindre le rang d'Atout de la Révolution. Il a participé à moult conflits pour le bien commun, a libéré plusieurs milliers d'esclaves ; parfois tout seul. Malinovsky est un ardent défenseur de la liberté et s'évertue à détruire tout interdit et toutes chaînes. Loin d'être un chien fou, il suit toujours les instructions qu'on lui donne sans broncher. Sa loyauté sans faille à la cause lui a valu d'avoir la permission de manger son fruit du démon. Depuis lors, sa dangerosité a explosée, et le Gouvernement Mondial a fait de lui une de ses priorités, en ligne avec son programme anti-révolutionnaire annoncé en 1628.



Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : +800
PI : -1000
PRIME : 1 000 000 000 B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Mount

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des clous
Soru
Haki de l'observation
Haki de l'armement



Et un autre atout :


James Howard
L'épicurien



Combattre pour le confort des hommes.

Avec son pouvoir exceptionnel hérité du Fruit du Démon du Diamant, James a gagné une renommée redoutable au sein de l'Armée Révolutionnaire et au-delà.

Doté d'une stature imposante et d'une prestance charismatique, James possède des épaules larges et une posture confiante qui inspirent le respect chez ceux qui croisent son regard. Lorsqu'il sourit, c'est comme si une aura chaleureuse émanait de lui, rappelant son surnom "L'épicurien". Malgré son engagement sans faille envers la lutte pour la justice et la liberté, James sait apprécier les plaisirs simples de la vie.

Le pouvoir du Fruit du Démon du Diamant lui confère la capacité de transformer son corps en diamant, faisant de sa peau une défense impénétrable. Cette transformation lui confère une résistance incroyable aux attaques physiques et lui permet même de réfracter la lumière pour créer des effets visuels éblouissants. Sa maîtrise de ce pouvoir lui permet également de former des armes tranchantes à partir de son corps diamanté, en faisant un adversaire redoutable au combat.

En tant que membre respecté de l'Armée Révolutionnaire, James Howard incarne la détermination, la sagesse et la bienveillance. Sa présence rappelle à tous que même au milieu de la tourmente, il est important de trouver de la joie et de la beauté dans les moments les plus sombres.



Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : +1000
PI : -1200
PRIME : 1 100 000 000 B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Mount

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du diamant
Haki de l'observation
Haki de l'armement



Ainsi que l'intégralité de la Vox Populi d'Aeden, excepté Jonathan Snow (agent double du CP), et Trisha Campbell.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? A votre choix (j'imagine que pour le Gorosei, le PNJ Requiem sera obligatoire)

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1093-fiche-d-ile-marie-joie
https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
https://www.onepiece-requiem.net/t18629-fiche-d-ile-aeden

Intrigue :

Partie 1

Après la bataille contre Teach, Mount récupère la tête de James Richards, l'ancien commandant de la deuxième flotte du Malvoulant. Sur le chemin pour ajouter la prime à son compteur, il se rend compte que la Corsair Race s'est terminée. Il décide donc de briguer une place directement auprès des autorités du Gouvernement Mondial. Le Fantôme arrive sur Pantagonum et prend l'Umi Ressha jusqu'à la base G-0 et remonte Red Line pour rejoindre Marijoa. Tout ceci, bien sûr, en étant en invisible et en effaçant sa présence si nécessaire (cf la technique Complete Stealth). En particulier, il est rejoint sur la deuxième moitié du trajet par le vice-amiral Nagashimi Buyashi de la base du G-5, qui est en route lui aussi vers Marijoa.

Une fois infiltré dans la ville sainte, Mountbatten s'efforce de ne pas se faire repérer par les nombreux vice-amiraux et amiraux qu'il croise, ainsi que de la corsaire Lust. Il fait le chemin jusqu'au château Pangea et fait irruption dans la chambre de l'autorité, où sont réunis les cinq membres du Gorosei. Il leur montre la tête de Richards et ajoute qu'il a pu s'infiltrer jusqu'à leur pièce sans soucis pour prouver sa puissance et sa capacité à assumer un rôle de corsaire. Mount pointe également sur le fait qu'il n'est passé du côté des hors-la-loi uniquement à cause d'une manœuvre politique sur Vindex fomentée par le CP9 et que, par conséquent, il ne s'est jamais senti pirate et souhaite revenir du côté de la Justice.

Le Gorosei n'est pas insensible à ses propos, et le met à l'épreuve. Il s'avère qu'ils discutaient d'un récent rapport du CP6, indiquant une activité révolutionnaire accrue sur Shabondy, et la possible présence de plusieurs atouts pour commettre une attaque sur Saint Oberon, qui souhaiterait se rendre sur l'archipel pour acheter de nouveaux esclaves talentueux. Le Dragon Céleste s'y rendrait dans plusieurs jours, le temps pour la Marine et le Cipher Pol de nettoyer toute présence ennemie. Toutefois, comme la mention de plusieurs atouts met sur les dents le Gorosei, ils envoient aussi le candidat au poste de corsaire. 'Au cas-où'. Dans le même temps, Mint Figura lui écrit un papier pour éviter de se faire capturer par les forces du Gouvernement, à condition que Mount traque, combatte, ou ramène les corps sans vie de révolutionnaires.

Partie 2

Une fois sur place, le Fantôme s'infiltre dans la zone de non-droit en invisible et enquête sur les personnes suspectes qu'il croise. Sauf que sur place, le vice-amiral Fenyang chasse du pirate et tombe par hasard sur Mountbatten. Un combat s'en suit. Le marin défait Mount, mais suite à une discussion, ils se mettent d'accord pour faire équipe contre les révolutionnaires. En effet, le haut gradé a lui aussi des ordres pour contrer la menace de l'AR. Grâce à leurs hakis de l'observation, ils repèrent des mouvements suspects sur les groves 25 à 29.

Ils s'y rendent et engagent le combat avec une horde de révolutionnaire, après les avoir traqué. Ils affrontent ensemble trois atouts : la papesse, le cynique et l'épicurien. Un combat terrible s'en suit. Salem et Mount, venant de se combattre, sont rapidement mis en difficulté et sont malmenés pendant un moment. Néanmoins, ils arrivent à vaincre les révolutionnaires.

Partie 3

Avant de livrer les révolutionnaires définitivement à la Marine, Mount découvre une carte de West Blue, un carnet sur la dépouille de la papesse et quelques correspondances avec le pape, un autre atout de la Révolution, dont la papesse est en réalité la mère. Le Fantôme comprend en lisant les notes qu'un repère sur la carte désigne une base révolutionnaire, ou tout du moins un point de chute sur lequel la papesse devait se rendre après les événements de Shabondy. Il décide d'y aller pour ramener encore plus de révolutionnaires à la Marine, et fait part de son plan à Salem. Ils restent en contact par den-den, et Mountbatten part en premier reconnaître l'île.

En s'approchant de l'endroit désigné par la marque, Mount traverse le mirage qui protège Aeden et se rend compte qu'il vient de pénétrer dans le QG de l'Armée Révolutionnaire sur les Blues. Il décide de s'y infiltrer pour qu'Aeden tombe aux mains du Gouvernement Mondial. Il se rend à Elysée et recueille du renseignement sur la position des membres de la Vox Populi dans la ville. Il fait part de sa découverte au vice-amiral, qui rassemble les forces nécessaires à un Buster Call.

Quelques jours plus tard, l'opération commence. Quelques heures avant l'arrivée des navires de la Marine, Mount part visiter la résidence de chaque révolutionnaire et les assassine, soit dans leur sommeil, soit dans un combat bref et sans bavure. La seule exception est Jonathan Snow, qui s'avère être un agent infiltré du CP6. La peur imminente de la mort remet Snow dans son role d'agent du Gouvernement qu'elle a peu à peu oublié. Elle contacte sa hiérarchie pour confirmer la présence du Fantôme sur Aeden. Il finit par attaquer Thomas Bolton, qui lui oppose malgré tout une résistance. Le combat, bien que court, permet d'alerter Niklas Aldo, qui vient arrêter le Marijoan. Bolton est tué, mais Mountbatten est mal en point lors du combat contre Aldo. Cependant, le Buster Call les interrompt. Les feux des navires de la Marine annhilent toutes leurs cibles, et Salem se précipite pour se battre contre Aldo. Celui-ci, face aux deux hommes, finit par être défait.

Situation finale : Mountbatten devient Shichubukai. Toute l'affaire est un gros coup dur pour l'Armée révolutionnaire, qui voit plusieurs de ses atouts tués ainsi que de nombreux autres révolutionnaires. Aeden est détruit et aux mains du Gouvernement Mondial. C'est aussi un nouveau coup d'éclat pour Fenyang.

Merci.


Dernière édition par Mountbatten le Jeu 12 Oct 2023 - 16:43, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mount Smile

On a pris le temps de discuter de ta quête, mais ça ne suffira pas. On a en quelque sorte établi un étalon de ce qu'il fallait faire pour être corsaire avec la corsair race, et on ne va pas juste après se contenter de beaucoup moins ! J'ajoute aussi qu'une infiltration au cœur de Marie Joie ne peut pas être juste de difficulté moyenne, même avec ton fruit ! Alors un poste de corsaire...

En revanche ta proposition peut servir d'introduction, de main tendue vers le GM qui pourrait choisir de te mettre à l'épreuve. Ou alors de toi même, tu pourrais venir après avoir accompli quelque chose qui te mette réellement à l'épreuve et qui prouve ton ambition de leur être à nouveau loyal. Avoir vaincu James Richards c'est sûr, c'est un haut fait, mais t'être allié a un des principaux ennemis de la marine pour le faire ça sape pas mal ta crédibilité.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hoy Cara !

Je comprends. Dans ma tête, je voyais ça comme une quête difficile, mais en l'absence de combat, je l'ai catégorisé comme moyen. M'enfin.

Du reste, je comprends le besoin de rajouter de la difficulté pour le poste, et aussi le fait que la tête de James ait été obtenue de manière... louche, pour ne pas dire plus Promenade de sainteté 2983686574.

J'ai adapté le scénario en conséquence, en ajoutant une deuxième partie pour tabasser du révolutionnaire.

Dans l'idée, ce serait en 2 rps : d'abord l'infiltration de Marijoa, puis la partie à Shabondy.

Voilà, merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Encore une fois, on trouve ça un petit peu léger. Disons que ça ne te dépeindrait pas vraiment comme le rempart face aux ennemis du camp du bien qu'on pourrait vouloir te faire incarner !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Jamais deux sans trois comme on dit ! Mad

J'ai rajouté une partie qui suit les événements de Shabondy. Au-delà de la protection d'un Dragon Céleste, la finalité, c'est un gros, gros coup dur pour l'Armée Révolutionnaire.

Disons que ça ne te dépeindrait pas vraiment comme le rempart face aux ennemis du camp du bien qu'on pourrait vouloir te faire incarner !

En regardant ce qu'avait fait Joe (alliance de circonstance avec Salem pour combattre un lieutenant de Kiyori, sachant que son second voulait achever le vice-amiral...), Teach dans le manga (combattre et vaincre Ace à 550M de Berries et commandant de flotte d'un Empereur), et Law dans le manga (envoyer 100 cœurs de pirate au QG de la Marine), je pensais que vaincre 2 atouts était suffisant pour placer Mount comme défenseur de l'ordre mondial. Surtout que le GM a placé la lutte contre l'AR comme sa priorité numéro 1... ^^ Alors c'est peut-être le côté coup d'éclat, ou le côté campagne d'opinion publique que je ne saisis pas ?

En tout cas, j'ai rajouté une troisième partie pour ajouter de la difficulté et impacter un peu plus de background. D'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de 'détruire' des parties du background, mais je pense que la chute d'un bastion révolutionnaire peut être intéressante pour la trame principale. Ça permet au Gouvernement Mondial de retrouver un peu de splendeur après la trahison de Glutonny et l'échec des convois de prisonniers.

Tu m'dis !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
J'aime mieux, ça correspond plus à l'envergure de ton ambition !

Il y a juste le traitement infligé à Aeden que je voudrais discuter avec toi. Même si tu as bien plus de dorikis que les plus puissants pnj présents, il s'agit d'un QG important des blues et il ne peut pas être dévasté par une seule personne si facilement ! La solution la plus simple qu'on a décidé d'introduire dans ce genre de cas (et qui ne te vise pas particulièrement, c'était déjà acté et ça devrait arriver plus systématiquement à l'avenir), c'est l'intervention de pnj plus robustes, capable de tenir tête aux PJ qui jouent dans des zones bien trop faibles pour eux. L'exemple le plus évident est l'intervention des sous amiraux dédiés à la protection des blues, mais dans ton cas ça pourra être un gros bonnet de la révolution de passage.

Cela étant dit, tout dépend de tes intentions à propos d'Aeden. Si tu veux te limiter à un assassinat des meneurs locaux, qui seront ensuite remplacés par des personnages un peu plus forts et l'histoire continue, on a pas trop besoin de corser la difficulté. Mais si tu veux jouer jusqu'au bout l'anéantissement de l'île, il faudra envisager une série de rp à la hauteur de l'évènement puisqu'il s'agit d'un acte presque aussi fort que si tu détruisais le QG de la marine de West Blue !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Caramail a écrit:La solution la plus simple qu'on a décidé d'introduire dans ce genre de cas (et qui ne te vise pas particulièrement, c'était déjà acté et ça devrait arriver plus systématiquement à l'avenir), c'est l'intervention de pnj plus robustes, capable de tenir tête aux PJ qui jouent dans des zones bien trop faibles pour eux.

Yep, pas de soucis.

Cela étant dit, tout dépend de tes intentions à propos d'Aeden. Si tu veux te limiter à un assassinat des meneurs locaux, qui seront ensuite remplacés par des personnages un peu plus forts et l'histoire continue, on a pas trop besoin de corser la difficulté. Mais si tu veux jouer jusqu'au bout l'anéantissement de l'île, il faudra envisager une série de rp à la hauteur de l'évènement puisqu'il s'agit d'un acte presque aussi fort que si tu détruisais le QG de la marine de West Blue !

Alors c'est pas la destruction pure et dure de l'île que je souhaite faire. L'idée, c'est d'éliminer les dignitaires du régime révolutionnaire, puis de donner la localisation de l'île pour que la Marine se charge du reste. En attaquant le Vox Populi, ça permet de désorganiser le reste de l'AR de l'île pour permettre une conquête plus facile. Donc Mount offre un sérieux coup de pouce à la Marine (et donc au GM), mais ne se chargera pas du sale boulot. Le Fantôme n'a aucune envie de faire un coup à la Doflamingo et de s'emparer de l'île pour lui, ni même de faire du zèle, puisque l'objectif et d'abord d'être consacré corsaire.

On peut imaginer qu'après avoir récupéré la lettre de marque, Mount se barre de l'île, et la force de la Marine envoyée sur l'île se heurte à une résistance plus difficile que prévu (style guérilla). De là, on peut faire plusieurs choses :

- Changer le contexte d'Aeden pour créer une zone de guerre Marine/AR qui pourrait être intéressante pour les PJs des Blues.
- L'AR dépêche des hommes sur l'île et repousse l'invasion de la Marine (avec un nouvel atout à la tête des révos qui reprendra derrière le commandement d'Aeden). En revanche, la position d'Aeden étant dévoilée au GM, l'île serait transformée en forteresse révolutionnaire.
- Ou alors, le vice-amiral force Mount à aider la Marine sur Aeden en échange de la lettre de marque (du chantage quoi). Dans ce cas-là, ça ouvrirait un arc plus long qui aboutirait à la prise du pays par le camp du GM.

Personnellement, je compte déjà passer un bon moment sur les 2 premières parties, alors je penche plutôt pour les 2 premières options. A vous de me dire Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
C'est comme tu préfères ! Mais idéalement, tous les changements doivent être joués !
Si tu ne tiens pas à jouer la guerre sur l'île, pas de soucis ce n'est pas forcément ton domaine en tant que futur corsaire potentiel. Dans ce cas tu peux te contenter de faire ce que tu as à faire. L'île ne sera plus secrète, et tu pourras toujours déposer une mission en vue de faire exploiter cette opportunité par les joueurs qui le veulent.

Quant au choix du ou des pnj d'opposition, on te laisse le choix de qui et de quel rôle dans le rp tu voudras leur donner Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Dans ce cas tu peux te contenter de faire ce que tu as à faire. L'île ne sera plus secrète, et tu pourras toujours déposer une mission en vue de faire exploiter cette opportunité par les joueurs qui le veulent.

Je préfère oui. Après la quête, j'irais poser des changements sur le contexte de l'île et des missions pour la Marine et les révos.

Pour le (ou les) PNJs d'opposition, j'ai écumé l'annexe... Les atouts ne sont pas assez forts (et encore moins sur les Blues) pour faire face à Mount. Déjà que j'en liquide 3 au cours de l'arc, je pensais qu'en mettre 2 contre le Fantôme serait peut-être abusé (l'AR qui perd 1/4 de ses officiers supérieurs... Ça fait trop, j'ai l'impression).

En revanche, Niklas Aldo pourrait constituer un ennemi redoutable. On dit qu'il est sur les Blues, et en tant que chef de la section Développement sur DRAGONS, ça me paraît logique qu'il se trouve sur Aeden. Lorsque Mountbatten détruit Elysée et que les renforts révos rappliquent, c'est là qu'Aldo pourrait surgir pour affronter le Fantôme. Mount le bat, puis attend l'arrivée de la Marine pour le reste.

Au vu de l'importance du personnage, il devra être joué par le PNJ-R, non ?

Vous m'dites.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hello,

Mount veut donc reroll ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Tu peux créer des atouts ou autres avec des dorikis supérieurs, ce n'est pas un souci ! Je sais qu'on est dans le monde de One Piece, mais on ne promeut pas les gens que parce qu'ils sont forts Laughing

Et pour Niklas Aldo, Ragnar a raison: il est vraiment fort ! ^^ Mais si tu prévois un duel épique qui te force à fuir l'île pour sauver ta vie, l'idée peut être sympa malgré tout Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Et pour Niklas Aldo, Ragnar a raison: il est vraiment fort ! ^^ Mais si tu prévois un duel épique qui te force à fuir l'île pour sauver ta vie, l'idée peut être sympa malgré tout Smile

Va pour ça alors.

Du coup, ça se goupillerait de la manière suivante :

- Mount assassine le Vox Populi et commence à détruire Elysée.
- Les renforts révos arrivent, ils sont vite balayés.
- Niklas Aldo se pointe et oppose une résistance farouche à Mount.
- Mount fuit Elysée et se réfugie sur la cité ivoire.
- En contactant Themis, il confirme la présence d'Aldo à Aeden.

Si la Marine sait qu'Aldo est sur Aeden et qu'elle a la localisation de l'île, j'imagine qu'ils enverront plus qu'un vice-amiral à 2 doigts de la retraite ? Si je me rappelle bien, Aldo est l'ennemi numéro 2 du GM. La venue d'un amiral ne serait pas déconnante je pense.

Du reste, l'amiral arrive, remet la lettre de marque à Mountbatten, et continue l'opération sur Aeden.

HRP, on peut imaginer qu'un combat Aldo/amiral se passe et aboutit à un status quo, de sorte que l'île reste ouverte pour des actions de PJs avec moins de dorikis.

PS : il va se calmer le stylo bic Promenade de sainteté 2717862547
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Niklas Aldo se pointe et oppose une résistance farouche à Mount -> ce serait plutôt: Niklas Aldo se pointe, Mount tente de lui opposer une résistance farouche mais il a le choix entre se replier ou mourir ^^

Si la Marine sait qu'Aldo est sur Aeden et qu'elle a la localisation de l'île, j'imagine qu'ils enverront plus qu'un vice-amiral à 2 doigts de la retraite ? Si je me rappelle bien, Aldo est l'ennemi numéro 2 du GM. La venue d'un amiral ne serait pas déconnante je pense. -> Les pnj ne feront rien tout seul, ce sera à jouer en quête ou à proposer en mission Smile

A part ça c'est bon pour moi ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Niklas Aldo se pointe et oppose une résistance farouche à Mount -> ce serait plutôt: Niklas Aldo se pointe, Mount tente de lui opposer une résistance farouche mais il a le choix entre se replier ou mourir ^^

Oui dans ma tête, c'était comme ça, mais je me suis mal exprimé Neutral

Les pnj ne feront rien tout seul, ce sera à jouer en quête ou à proposer en mission Smile

Du coup, je propose que l'amiral Thunderbird arrive sur l'île, donne la lettre de marque à Mount, et qu'ensemble, ils partent affronter Aldo. Ça permettrait de cémenter la confiance du GM dans le nouveau corsaire. A 2, le combat sera déjà plus équilibré, et pourrait amener à la chute d'Aldo.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Si tu fais intervenir un pnj pour contrer le pnj qui est lui même sensé être là pour te contrer, il va falloir ajouter un nouveau pnj pour contrer le pnj qui t'aide à contrer le pnj qui te contre Promenade de sainteté 2983686574

Tel que je comprends ton scénario, tu t'y rends de ton propre chef, sans vraiment chercher à te coordonner avec tes nouveaux futurs alliés, pour une opération rapide, discrète et efficace. Si c'est bien le cas, la marine n'a aucune raison de te suivre. Même si ils le faisaient, ils n'enverraient pas un amiral pour une base située sur les blues puisqu'avant que tu ne le rencontres ils n'ont aucun moyen de savoir qu'un gros ponte de la révolution s'y trouve.

Si tu veux vraiment faire intervenir une force de la marine plus importante et avec un effet concret sur Aeden, on en revient à ce que je te disais plus haut: il faut que tu envisages une série de rp à la hauteur de l'évènement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hola Caramélie,

Je pense partir sur plus simple du coup.

En fait, c'est trop contraignant si la Marine se pointe sur l'île quand Mount y est, puisque je dois jouer les changements inrp.

J'ai modifié la quête pour simplifier le tout :

- Mount assassine les pontes du Vox Populi.
- Aldo se pointe et Mount s'enfuit d'Elysée.
- Mount vole un navire à la cité d'ivoire et s'enfuie d'Aeden.
- Quelque temps plus tard, Mount revient au château Pangea pour voir les Cinq Étoiles, et leur donne une carte avec l'emplacement d'Aeden, ainsi que des preuves de l'assassinat du Vox Populi.

Et derrière, je pourrais poser des missions pour les révolutionnaires (remplacer les membres tués du Vox Populi, améliorer les défenses de l'île etc) et pour la Marine et le CP (infiltration ou attaque frontale). En tout cas, ça évite de bloquer mon perso sur l'île.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Entendu ! C'est bon comme ça alors.

Dernière chose (enfin ! Laughing ) avant que tu n'y ailles: l'intervention de Aldo sert justement à t'empêcher de soloter l'île. Ça rend à priori impossible le fait que tu puisses successivement: visiter la résidence de chaque [chef je suppose] révolutionnaire et les assassine, soit dans leur sommeil, soit dans un combat bref et sans bavure, mettes à feu et à sang la ville d'Elysée, et exécute les scientifiques du centre de recherche et tue Trisha Campbell (scientifique en chef). Le plus probable est que tu puisses mener à bien l'une de ces trois étapes avant d'être intercepté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Va pour l'assassinat du Vox Populi alors, avant qu'Aldo tabasse Mount se pointe.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Dans ce cas je te laisse juste modifier ton premier post pour éviter les confusions (quand le récompenseur le consultera et tout et tout Razz ) et je valide ta quête ! Promenade de sainteté 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
C'est fait ! Merci Cara Promenade de sainteté 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum