Tencha, Le bandit de grand chemin.
But(s) : Devenir riche, devenir un grand artiste martial, se marier.Métier(s) : Chasseur de primes.
Équipage : Aucun.Popularité : 0.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Sadame.
- Caractéristiques:
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Tranchant redoutable : Augmente d'un niveau les types de matériaux pouvant être tranchés par le joueur selon ses dorikis (à l'exception du Granite Marin).
Capacités :
- Boost des sens:
Descriptions de la capacité : Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité regroupe également la particularité de certains individus qui, ayant perdu l'usage d'un sens, ont vu leurs quatre autres sens se développer pour compenser leur infirmité.
Niveau : Normal
- Traqueur:
Descriptions de la capacité : (Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
Niveau : Normal
- Analyste:
Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit forcément être passionné par l'apprentissage dans un domaine particulier. Par exemple, pour apprendre un métier, il faut déjà que la personne se passionne pour ce métier. Si elle est attirée par la navigation, il lui sera plus facile d'apprendre à naviguer. Par contre, si elle est passionnée de cuisine, il lui sera impossible d'utiliser la capacité analyste pour apprendre plus rapidement la navigation, elle l'apprendra comme tout être humain normal.
Il faudra choisir un domaine précis dans lequel l'utilisateur pourra exploiter la capacité d'apprentissage.
Niveau : Normal.
- Grande vitesse:
La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Niveau : Normal
Autres : Non.
Style(s) de combat : Il utilise un style de combat basé sur la vitesse d'exécution tout alliant agilité et force.
Techniques [12/12]
# Okami no kiba (Les crocs du loup) : Tencha imite avec ses mains la mâchoire d'un loup, et il tend sa jambe droite et fléchie le genou gauche, ce qui lui donne un léger recul. Il envoie une série de coups de poing et de paumes très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux paumes de l'utilisateur.
# Marunoko : L’utilisateur dégaine son arme, et la fait tournoyer devant lui comme une scie circulaire, le temps de préparer son attaque. Puis il s'élance dans les airs et tourne sur lui-même en exécutant plusieurs saltos en direction de son adversaire. Quand il s'approche de sa cible, il tranche cette dernière grâce à son arme toujours en tournoyant sur lui-même comme une scie.
# Sokudo : Tencha se déplacer à une très grande vitesse sur une courte distance soit pour esquiver ou pour attaquer.
# Bikkuri : L'utilisateur tend sa main devant lui, et il concentre toute sa force dans cette main. Il donne un coup de poing assez violent à l'ennemi, il s'agit d'une attaque puissante qui prend par surprise, car elle est rapide et proche de l'ennemi, et il est donné sans élongation.
# Rope Action : Inochizuna. Tencha utilise ses cordes pour créer une surface sur laquelle il pourrait se déplacer ou encore atterrir, s'il tombe.
# Rope Action : Kumonosu. Tencha utilise ses cordes pour former une toile d'araignée qu'il déploie sur ses ennemis, les cordes s'enroulent autour de la cible, puis elles neutralisent la cible de la tête aux pieds.
| # Mashin Gan Tsuki : Cette technique consiste à porter à l'adversaire une série de coups à grande vitesse avec ses doigts, les frappes sont rapides. Celui-ci n'a alors pas le temps de réagir et de se protéger, et même s'il le fait, la vitesse des attaques risque de le prendre au dépourvu.
# Rope Action : Tate. Tencha utilise des cordes comme boucliers en les faisant tourner autour de lui ou en les agitant devant lui pour parer les attaques à distance.
# Rope Action : Hokaku. Tencha utilise ses cordes autour des membres de son adversaire, le capturant avec ses cordes, comme un lasso ou juste en le privant d'un membre en enroulant la corde autour. Tencha peut obliger sa cible à être tiré dans sa direction ou la projetée, contre son gré.
# Rope Action : Hashiru. Tencha utilise ses cordes pour s'accrocher à des structures environnantes ou à des points d'appui, lui permettant de se déplacer rapidement dans l'environnement.
# Rope Action : Musubime. Tencha projette un ou plusieurs nœuds de corde sur ses ennemis, afin de les frapper à distance.
# Style de la Grue : Tsuru no kogeki. Cette technique consiste à accumuler de l'air autour d'un membre, avec l'Air Breath, et à frapper l'adversaire avec, libérant ainsi une force qui propulse l'ennemi et le fait tournoyer dans les airs. Cette rotation peut aggraver les dommages infligés en raison de la désarticulation provoquée par la force centrifuge.
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Biens et historique des mises à jour
- Un cimeterre (présentation).
- Un fusil (présentation).
- Un Nunchaku (présentation).
- Sadame (Obtenu en quête)
- Modèle survivaliste 3 - Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
- Modèle costumier 5 - Cosplay C: Vous remportez la tenue du dernier personnage validé (Soeur Chang'e : https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune)
- Modèle flibustier 3 - Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.
- Modèle trappeur 6 - Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.
- Modèle marabout 3 - Pas de Shanks: Un monstre marin à XxX dorikis vous prendra en chasse dès que vous retournerez en mer. C'est tout.
- Modèle explorateur 5 - Canabalt: C'est une paire de chaussures équipées de dials pour faire un unique double-saut dans les airs. Se recharge en courant un kilomètre.
- Modèle détective 2 - Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.
- Modèle voyou 2 - Escargrafiti: Cet escargot mémorise un tag et le reproduit en plus grand sur un mur avec son mucus. Il peut dessiner un message écrit ou un dessin monochrome. Il est possible de choisir la couleur en fonction de celle de la salade qu'on lui donne à manger.
- Modèle scientifique 2 - Vivre card: Vous avez de quoi confectionner (ou vous faire confectionner) une carte vitale d'un autre PJ complice.
- Modèle champion 3 - Les colles des champions: Vous gagnez un tube de colle ultra fort lorsqu'il s'agit de lier deux peaux ensemble. Quoique vous fassiez, elle tiendra. Sauf si l'un des deux collés s'évanouit. La colle des champions est originellement utilisée par des géants pour se coller une main contre l'autre le temps de leur duel.
- Modèle beach 6 - Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
- Modèle Mannequin 3. Parfum de star : Ce parfum sent bon. Quoi exactement ? Et bien cela dépend de qui le sent car il trouve toujours grâce à ceux qui le respire. Et généralement les gens qui sentent bon s'attire la sympathie des autres... quand vous le portez, les gens ont un peu plus de difficulté a vous refuser des services.
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
- Points top sites : 0.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Bras droit & Bras gauche :
Céleste : 40% de Tencha.
Armadillo : 60% de Tencha.
Céleste, La Chapardeuse Bras gauche
"Les règles sont faites pour être contournées, et les coffres-forts pour être ouverts."
Qualités : Empathique | Fidèle | Rusée.
Défauts : Impulsive | Agressive | Kleptomane.
Céleste est née dans le Royaume de Goa, sur l'île de Dawn. Elle est issue d'une famille noble déchue qui a perdu sa fortune et son statut social à cause de la cupidité et de la corruption des Nobles Mondiaux. Très tôt, Céleste a développé un mépris profond pour les riches et les puissants qui exploitent les plus faibles.
À l'âge de seize ans, Céleste a décidé de fuir sa vie de pauvreté et de devenir une chapardeuse, mais pas n'importe quelle chapardeuse, une détrousseuse de pirates. Elle a rapidement acquis des compétences en espionnage, en infiltration et en vol, devenant l'une des voleuses les plus habiles de la région d'East Blue. Elle a connu Tencha dans un bar, ce dernier a tenté de la draguer, mais elle a rejeté ses avances. Une bande de bandit est entrée dans le bar, ils voulaient de quoi boire, mais le barman n'avait plus rien. Les bandits se sont mis en colère, et Tencha les a calmés avec l'aide de Céleste, les deux ce sont très vite bien entendu lors de la bataille, qu'ils ont décidé de faire équipe. Elle a de solides bases en médecine, c'est grâce à son éducation, avant la ruine de ses parents, elle a poursuivi des études de médecine et obtenu le diplôme lui permettant d'exercer. Sa médecine est rudimentaire dans la plupart des cas, il fait avec les moyens du bord.
Dorikis : 40% de Tencha.
Popularité : 1/2 PP de Tencha.
Intégrité : 1/2 PI de Tencha.
Metier : Médecin.
Pouvoirs : Elle utilise des armes à feu, ainsi que du poison pour immobiliser ses adversaires. Venin (P).
Armadillo, Le Ronin Gourmand Bras droit
"Une épée ? J'en ai une, mais elle sert surtout à découper du steak."
Qualités : Sincère | Courageux | Débrouillard.
Défauts : Gourmand | Paresseux | Manque de discipline.
Armadillo est originaire de Shimotsuki, une petite ville paisible située dans la région d'East Blue. C'est un samouraï, en plus d'être un orphelin. Il est élève dans un Dojo peu connu, il est assez doué avec un sabre. Il a un talent culinaire exceptionnel qui était déjà évident dès son plus jeune âge. Ses parents étaient des pêcheurs, et il passait son temps à préparer de délicieux repas à partir des poissons qu'ils rapportaient de la mer. Cependant, la vie d'Armadillo a basculé lorsque ses parents furent mangés par un monstre marin. Un jour, Armadillo mourant de faim dévore un buffet entier spécialement préparé pour recevoir les invités du maître du Dojo. Celui-ci, en voyant son élève le ventre rond affalé sur la table du salon, s'énerve et vire le goinfre. Il quitte Shimotsuki.
Après avoir quitté Shimotsuki, Armadillo est devenu un ronin, un samouraï sans maître, errant seul à travers East Blue. Sa passion pour la cuisine est restée intacte, et il a continué à perfectionner ses compétences culinaires pendant son voyage. Il a découvert que sa maîtrise du sabre pouvait lui permettre de gagner sa vie. Il est devenu un chasseur de primes indépendant, gagnant assez d'argent pour s'acheter de quoi manger.
Armadillo est devenu un chasseur de primes solitaire, utilisant sa maîtrise du Katana pour assassiner et traquer les pirates recherchés. Un jour, il rencontre Tencha dans un tournoi d'arts martiaux, ce dernier combat avec Armadillo durant les phases éliminatoires. Tencha remporte le combat en désarmant Armadillo, celui-ci abandonne sous prétexte qu'il n'est pas un combattant au corps-à-corps, il a perdu son épée, il préfère abandonner. Tencha le trouve étrange, mais cela ne l'empêche pas de le trouver sympathique. Les deux se retrouvent plus tard dans un restaurant par hasard, ils discutent, ils mangent, et ils finissent par devenir alliés. Armadillo suit son nouvel ami, car il l'aime bien.
Dorikis : 60% de Tencha.
Popularité : 1/2 PP de Tencha.
Intégrité : 1/2 PI de Tencha.
Metier : Cuisinier.
Pouvoirs : C'est un bretteur, ainsi qu'un expert dans le domaine de la cuisine. Fire Heart (P).
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Tencha le Lun 28 Oct 2024 - 3:06, édité 57 fois