Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Demandes de Toji

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 28 Aoû 2016 - 18:06, édité 70 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ah Toji, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? x)
Je suis sûre qu'avec son talent, TNT pourrait répondre à ça, mais bon, je ne suis malheureusement pas TNT et je dois me contenter de faire modestement tes récompenses. Navrée.

C'cool :

• Bah... tout. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T.T Très bien écrit, tu gères parfaitement ton perso en version jeune, ton combat est super, j'ai l'impression que tes post durent 2 minutes. Dans le poisson, tout est bon.

C'pas cool :

• T'es chiant. T'es vraiment chiant. J'ai rien à te dire de négatif >.< Ou presque (bah oui quand même, y'a que TNT qui est temporairement parfait)
• Des petites fautes d'ortho/grammaire de temps en temps. Dont une qui m'a fait marrer : "Pas vraiment loquasses les mecs." Loquaces peut-être ? Nan, ça m'a fait penser à Locklass, donc je me suis marrée toute seule... Bref, l'était tard quand j'ai lu ça, faut pas m'en vouloir x)
• Manque d'aération dans tes phrases : ponctuation un peu approximative, ce genre de chose. Même chose que la dernière fois quoi.
• Pis quand même, petit truc qui m'a chiffoné : l'emploi du Soru. J'ai trouvé ça presque trop facile. Ca aurait gagné à être également décrit du point de vue de ton perso. Mais ça reste du détail.


Récompenses :


Pour la technique réalisée, je te mets +5 PR, c'pas rien quand même, mais 0 PP. Ca peut énerver tout comme susciter l'admiration, donc ça reste neutre.
Pour chercher les embrouilles et se mettre à dos le CP8 : -2 PP, au point où t'en es de toute façon x)

Donc au final : +8 PR // -2 PP et + 8% soit +266 dorikis.

Pour les réclamations, tu es fortement enjoint à contacter l'Illustre et Glorieux TNT.
    Merci Unwin.
    J'ai essayé de mieux gérer les ponctuations, mais visiblement il y a encore des efforts à faire ^^. C'est ça où faire des phrases à rallonge dont j'ai le secret... va falloir que je trouve une solution. (mais pour les prochaines recomp' ça sera idem puisque j'ai déjà pas mal fait de post du même genre ^^.)

    J'me mets les recomp'.

    Il reste un rp à récompenser.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Et me voici pour le RP avec Rafaelo \o/
    *bruits d'applaudissements dans la foule*
    Merci, merci.


    C'cool :


    • Rien, tout est mauvais, t'écris mal, c'tout pourri et tu mérites même pas de RP è.é
    ...
    Pfeuh... Si seulement je pouvais dire ça T_T Mais non, comme d'hab, tout est impec'. Tu tiens un très bon rythme, tu décris les lieux si bien qu'on s'y croirait, c'est drôle, bien écrit, avec une syntaxe presque parfaite. Rien à redire quoi >.< Ou presque rien. J'ai toujours une critique à faire \o/
    • Ah si, pis j'ai noté la transition entre le premier post de Rafaelo et le tien était trop géniale ! T'as trop géré sur ce coup-là *_* Je suis trop fan *_*
    "Je peux avoir un autographe m'sieur ?" *chibi eyes*
    • Ah pis la couleur plus claire pour montrer le changement de voix était super bien vu aussi, j'étais morte de rire x)

    C'pas cool :

    • Sans déconner, qu'est-ce que tu fous chez les marines ? x) Même les pirates sont des anges à côté de Toji. J'ai été profondément choquée par la manière dont tu assassines ton sous-fifre au début >.<
    • Niveau syntaxe, je sais pas si c'est parce que j'étais moins attentive ou quoi, mais j'ai pas repéré de fautes outre que des fautes de frappe Oo
    • Niveau style, y'a des moments où tu fais des petites répétitions qui m'ont fait un peu tiquer (et ça m'a fait plaisir, ça m'a donné matière à critiquer *_*)
    Ex : "Si l'homme n'était pas si fier il aurait compris qu'il est dans son intérêt de décamper au plus vite. Mais voilà, il n'est pas si sage." La formule est un peu répétitive, et au final, si c'fait exprès, l'effet n'est pas top.
    Ex : "Malgré l'impressionnant sang-froid dont ce Koroshizu fait preuve malgré mon attitude"
    • Je me suis marrée toute seule en me rappelant l'histoire des couleurs des dialogues avec Raf' sur la CB. C'est ça que t'appelles du rose ? Oo c'du violet mon bon monsieur, du violet clair qui arrache les yeux, mais du violet ! Le rose, c'est CECI. Nanmaisoh. Pis en plus, ça m'a interrompu dans ma lecture >_<


    Récompenses :

    Bah oui, quand même, autant te filer directement les récompenses plutôt que de chercher des faux défauts... D'ailleurs, j'ai trouvé ton style différent dans ce RP, mais s'il était génial, bah je sais pas, y'avait quelque chose qui faisait moins Toji que d'habitude... Le côté mafieux te va presque pas...

    Toji Arashibourei a écrit:

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
    - Assassina de mon subalterne : ??? (pas de témoins, juste des rumeurs)
    +1PR // -1PP
    - Maltraitance sur le portier (testicules tranchées) :+2 PR// -5 PP okay
    - Torture sur le type au bar (totalement défiguré devant témoins) : +15 PR // -15 PP okay (t'es ignoble)
    - Assassina du barman : ??? (compté dans la torture qui suit ?) bah ça va avec ce que t'as dit en bas, tu l'as dit toi-même
    - Massacre du barman + mise en scène (torture horrible ?) : +25 PR // -30 PP
    - Massacre de 50 marins/pirates : + 6 PR // +3 PP okay
    - Scène du crime particulièrement horrible : ??? ça compte dans la torture

    (y'a un t à la fin de assassinat)

    Nous avons donc au final :

    +49 PR // -48 PP et +11% de dorikis, soit + 397 dorikis (je pourrais arrondir à 400, mais non =D)
      Merci Unwin.
      C'est chouette que t'ais tilté sur le délire de la couleur qu'on avait eu sur la cb. Fallait bien que j'me montre bon joueur ^^. Pour ce qui est du style, j'essaye justement de pas avoir le même selon le contexte dans lequel Toji agit. On mode mafieux il se laisse "un peu" aller. J'vais essayer de travailler le lien malgré tout.

      J'me mets tout ça.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      ------------------

      • Nom des personnes participant au RP : Juste moi
      • Thème du RP : FB : Séance d'amnésie + ultime friction avec le CP8
      • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1848-amnesie-quand-tu-nous-tiens#19778
      • Nombre de post de RP : 2

      • Niveau de difficulté du RP : difficile à dire, jme bat presque pas...
      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      - Égalité contre chef pirate (+/- 300 dorikis) : +2 PR (un de mes hommes l'ayant achevé d'une balle dans la nuque je ne le compte pas en victoire totale)
      - Massacre de quelques pirates (avant mon trou de mémoire) : +2 PR // +1 PP
      - Raser un bâtiment (la banque sous ma "responsabilité"): +10 PR // - 7 PP
      - Maltraitance (le 1er gars du CP8) : + 2 PR // -5 PP
      - Maltraitance (le chef du CP8) : + 2 PR // -5 PP
      - Non Obéissance à un supérieur hiérarchique (a joué free lance alors que le CP8 était responsable) : +1 PR // - 7 PP
      - Se mettre à dos le CP8 : ils ont maintenant juré ma perte devant témoins : + ??? // - ???

      Quantité de Berrys attribuée : 0 (l'argent a dû être rendu à la banque une fois les derniers pirates capturés...)
      Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 15%


      ------------------

      • Nom des personnes participant au RP :Tous les Sea Wolfs
      • Thème du RP : Arrivée à la 1ère île et traque des "Drinker Pirates"
      • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1271-innocent-island-arc-i
      • Nombre de post de RP : 5 perso

      • Niveau de difficulté du RP : entre facile et moyenne.

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      - Victoire contre Rowbert (2400 dorikis) : +3 PR
      - Raser un bâtiment : +10 PR // - 7 PP
      - Tuer un larbin : +2 PR / +1 PP

      Quantité de Berrys attribuée : 0 (on récupérera les primes quand tous les pirates seront sous les verrous)
      Quantité de Renommée attribuée : + 15 PR
      Quantité de Popularité attribuée : -6 PP
      Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 15%
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Comme me disais ouvent un mec... Something wicked coming ! Are you ready ?

      RP#1

      • J’adore ! Tout bonnement, ton style passe vraiment très bien, même en tartine. On ressent extrêmement bien les impressions de ton personnage, on s’imagine à sa place, et même pour un texte à la première personne, c’est très bien maîtrisé. On voit que ton chemin est parcouru d’embûche que tu as du mal, et ça fait du bien ! Très peu de fautes, j’ai pas vraiment grand chose à dire, à part que c’est très bon.
        (Petit bonus pour les onomatopées en italique, très bien placées !^^).

        Bon parfois, il y’a des phrases biscornues assez étranges, qu’il faut relire pour bien apprécier, parfois, tu fais des phrases un poil trop longues, surtout quand tu oublie quelques virgules en route. Seul ombre au tableau, à la fin, j’aurais bien aimé avoir une description plus détaillée du retour à la réalité !


        Spoiler:

        Bon, c’est rare, mais fallait bien que je fasse un peu mon boulot !

        Égalité contre chef pirate (+/- 300 dorikis) : +2 PR (un de mes hommes l'ayant achevé d'une balle dans la nuque je ne le compte pas en victoire totale) > Ok.
        - Massacre de quelques pirates (avant mon trou de mémoire) : +2 PR // +1 PP > Ok.
        - Raser un bâtiment (la banque sous ma "responsabilité"): +6 PR // - 7 PP > je te baisse les PR, car c’est plus tes hommes qui le font, mais comme tu es le chef, la renommé te reviens en partie.
        - Maltraitance (le 1er gars du CP8) : + 2 PR // -5 PP > Ouai, le coup aux parties, c’est bon.
        - Maltraitance (le chef du CP8) : + 2 PR // -2 PP > Non, tu lui fout juste un coup de boule l’invitant à ne pas trop se rapprocher =D.
        - Non Obéissance à un supérieur hiérarchique (a joué free lance alors que le CP8 était responsable) : +1 PR // - 7 PP > Vu le contexte, oui.
        Se mettre à dos le CP8 : + 10PR // - 5PP > Il y a des témoins, ok, mais vu le contexte, ça peut aussi être prit pour des menaces en l’air, seulement maintenant, c’est sur que tu es fiché chez les CP8 !

        Dorikis : 14 %

        Ce qui te fais : + 25 PR / - 26 PP / 560 dorikis.

        Rp#2.

        Je t’ai déjà dis que j’adorais ton perso ? Outre les actions jouissives qu’on aimerait tous faire au moins une fois dans sa vie, tu les décris bien. Le coup de l’anniversaire était drôle, d’ailleurs, le mélange d’humour, de cynisme et de violence est très bien dosé. Toujours le même commentaire, on voit que ton personnage maîtrise, mais pas si bien que ça, et tout cela est magistralement bien composé ! Bref, du bon rp comme je les aimes !

        De même que des petites fautes trainent, d’inattentions. Répétition, un petit mot mal orthographié, c’est rare, mais ça mérite d’être soulevé ! Dernier bémol encore une fois, certaines phrases manquent de ponctuation pour être bien comprises dès la première lecture.


        - Victoire contre Rowbert (2400 dorikis) : +3 PR > Ok.
        - Raser un bâtiment : +7 PR // - 7 PP > Pareil, je baisse la renommé, car c’est Ryuu qui à mit le feu au bâtiment.
        - Tuer un larbin : +2 PR / +1 PP > Ok.

        Dorikis : 10 %

        Ce qui te fais : +12 PR / - 6 PP / 456 dorikis.


        En résumé: 37 PR / -32 PP / 1016 dorikis


      De même, si question, ou problème, ma boite à MP t’es ouverte =).

        Jme mets tous ça. Merci césare pour ton boulot ^^.
        J'avais arrêté le correcteur ortho, ce qui est visiblement une erreur ^^'
        Pour les virgules Unwin me disait trop, toi pas assez, faut encore que je trouve un juste milieu.

        EDIT : Conscient que gagner 1016 dorikis en deux post ne m'avancerait pas beaucoup d'un point de vu rp et que cela allait à l'encontre de la logique de notre forum, j'ai décidé de m'appliquer immédiatement la nouvelle règle de palier de dorikis mise en place juste après.

        Je m'enlève donc 616 Dorikis, me laissant comme récompense 400 Dorikis (200 * 2 RP).
        (Les Dorikis, ça part, ça vient :p)

        "Un de perdu, dix de retrouvés" comme on dit. ^^


        ------------------

        • Nom des personnes participant au RP : Adrija/ Toji
        • Thème du RP : FB : Infiltration qui dégénère grave.
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t968-quand-la-cible-n-est-pas-la-bonne-fb
        • Nombre de post de RP : 8 pour moi

        • Niveau de difficulté du RP : moyen pour le niveau des ennemis / dur pour la quantité d'emmerdes.
        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Massacre de 15 pirates : +2 PR // +1 PP
        - Destruction du hangars au début : + 10 PR // -7 PP
        - Destruction de la ville par ma faute : + 50 PR // -60 PP
        - Noyade de X civils : +1 PR // -2 PP * XXX
        - Maltraitance d'un civil (la femme de la baignoire qui a portée plainte après que je l'ai défoncé d'un coup de tête) : +2 PR // -5 PP
        - Victoire contre quelqu'un de peu de renommé (+/- 300 dorikis) : +5 PR // +0 PP (Lin Adrok)

        Oui, il y a des chances que j'me soit pris un sacré blâme à la suite de cette "mission" ^^'
        Pas d'ma faute d'abord...

        Quantité de Berrys attribuée : 0 (Adrija a pu se barrer avec les deux primes)
        Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 10% (max 200)


        ------------------

        • Nom des personnes participant au RP : Old Crow/ Toji
        • Thème du RP : FB : Pillage et viol. Le début d'une saine relation de couple.
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1767-hard-remembrance-pv-zhe-poiscalle
        • Nombre de post de RP : 4 pour moi

        • Niveau de difficulté du RP : Facile.
        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Victoire contre quelqu'un de peu de renommé (- 400 dorikis) : +0 PR // +0 PP
        - Massacre d'un civil : +2 PR // -1 PP
        - Commanditer le pillage de l'île : +25 PR // - 50 PP
        - ordonner de bruler la maison de Crow : + 1 PR // -2 PP
        - enfant brûlé vif par ma faute : + 2 PR // -5 PP
        - Viol de Crow : +2 PR // -15 PP

        Comme tous ces actes sont sur le compte de Thunder F., y a pas de raison que j'y ai droit tant que le rapprochement avec Toji n'aura pas été fait. Mais qui sait... peu être qu'un jour justice sera faite... ^^


        Quantité de Berrys attribuée : 0 (ma part du pillage a été perdu aux jeux dans le port suivant)
        Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 10% (max 200)


        ------------------

        • Nom des personnes participant au RP : Hikaru/ Toji
        • Thème du RP : FB : Entrainement > chasse aux intrus > rixe avec le CP8 (encore)
        • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1265-un-professeur-un-peu-special-flash-back
        • Nombre de post de RP : 6 pour moi

        • Niveau de difficulté du RP : facile.
        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        - Impressionne les futurs marines + coup en fourbe sur hikaru : +2 PR // - 10 PP (coup bas)
        - Massacre de 18 pirates : +2 PR // +1 PP
        - A fait foirer une fois de plus les plans du CP8 : +1 PR // - 7 PP


        Quantité de Berrys attribuée : 0 (aucun pirate n'était primé)
        Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 10% (max 200)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Tadaa. Ma première récompense. Le RP évalué est celui datant du 03 Juin, à savoir le pillage de l'île dont Crow est originaire, son viol, le meurtre de son fils et j'en passe.

        Débriefing d'après-RP donc :

        -niveau style d'écriture, tout baigne tu t'en doutes déjà, mais j'suis pas méchant au point de te priver d'un petit compliment héhé. Étant moi aussi adepte de la narration au présent, j'ai vite adhéré à ton mode de récit. Que dire de plus, l'exercice assez périlleux de décrire le viol est tenu avec brio, faire l'ellipse sur le passage critique n'est pas plus mal bien au contraire.
        Seul petit détail pour ce qui est des généralités, le dernier paragraphe mené en présent / futur aurait ptetre eu un meilleur rendu à rester ou tout en présent, ou à passer en complet futur, manière de prolonger l'ellipse faite sur le viol en lui-même en fait. Ça peut offrir une chute sympa à l'histoire, et renforce l'impression que toi tu as déjà zappé l'évènement.

        Voilà, sorti de ça, quelques ptites anecdotes pour la route :

        -on dit avoir les yeux plus gros que le ventre, et non plus grands.
        -deux-trois ptites fautes d'ortho ou de conjugaison, à savoir : une confusion quel / qu'elle, ou saisis / saisit ( un participe passé conjugué comme un présent ).

        Sinon, c'est du tout bon.

        Niveau totaux, compte tenu de la difficulté relative du sujet, tu n'aurais pas eu 10%, mais le reste est presque parfait, donc ça dépasse largement les 200Dorikis de gain. Donc, ben, 200 Dorikis, la rançon de la puissance huhu.

        32PR / - 73 PP, qui ne te sont pour le moment pas attribués puisque mis sur le compte de ce vilain Thunder F., mais à noter dans un coin pour le jour prochain ou peut-être, tu seras démasqué.

        Voilà, that's all for you bad fish.
          C'est mis.
          Reste 2 recomp'
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Me voici me voilà

          Par contre comme je suis quelqu'un de très conventionnel, je vais commencer par le premier, c'est encore le mieux.

          Donc pour les récompenses en gloire d'abord :

          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
          - Massacre de 15 pirates : +2 PR // +1 PP Ok
          - Destruction du hangars au début : celui là, je le compte pas, vu que juste en dessous tu as détruit la ville, et bon ça m'étonnerais que le hangar soit excentré par rapport à la ville susnommée
          - Destruction de la ville par ma faute : + 50 PR // -60 PP Ok
          - Noyade de 60 civils : +1 PR // -2 PP * 3 ça me semble pas mal du tout pour un village, surtout que bon, c'est pas non plus un tsunami monstrueux que tu as provoqué
          - Maltraitance d'un civil (la femme de la baignoire qui a portée plainte après que je l'ai défoncé d'un coup de tête) : +2 PR // -5 PP ok
          - Victoire contre quelqu'un de peu de renommé (+/- 300 dorikis) : +5 PR // +0 PP (Lin Adrok) ok

          donc, ça fait +62PR//-70PP

          D'un point de vu rp maintenant :

          Bon dans l'ensemble ça reste du toi, donc, nul au possible, du genre illisible, sans humour, et tellement irréel que j'ai l'impression de lire le journal intime d'un hyppie attardé mental.
          Par contre, y a un tout tit détails que j'ai trouvé dommage, c'est que tu te fais copieusement rosser au début du rp, et qu'au final, tu ne l'évoque pratiquement pas sur la suite, du coup, ça fiche un peu l'impression que tu persos guérit comme Wolvérine. Donc voilà, même si tu ne changes pas les actions, n'hésite pas à montrer assez régulièrement que ton perso à mal.
          Et oui, c'est du pinaillage, mais je m'en fou, à ton niveau, je peux me permettre d'être pénible sur des bricoles =p

          Quantité de Berrys attribuée : 0 (Adrija a pu se barrer avec les deux primes)
          Quantité de Dorikis attribuée : ça fait du 6% (j'ai noter super sec, donc c'est un 6 qui aurait surement été 8 ou 9 chez la plupart des autres) ce qui fait 200 plus des poussières qui disparaissent grâce au fabuleux palier que tu a fait mettre =p

          Donc au total sur ce rp, ça te fait 62PR/-70PP +200 dorikis auxquels je rajoute le fait que ton perso est surveillé par le gouvernement vu ses actes

          Hrpment parlant, ça veut dire que je suivrais tes rps avec attention et qu'en fonction de ce que tu fais il est possible que je t'arrange une intervention d'urgence de gouvernemental si tu dépasses les bornes.
          Puis ça me fera une excuse pour rp avec toi

          il reste donc plus que le dernier rp
            Ajouté. T'es ignoble Toji pour avoir une telle popularité négative...
              Arf et c'est moi qui fait le dernier mouhahaha!

              Bon, ben je vais t'avouer, j'ai plancher un moment pour te trouver des défaut, mais j'ai encore réussit ahahah, je suis trop bon !

              Donc dans ce rp, il y a un problème du au fait que tu as la puissance d'un vice amiral dopé : Tout devient trop simple, ce qui est dommage. Personnellement, je me serait peut-être attardé sur des moments clés de la partie promenade en mode "je suis caché" juste pour montré que même s'il est bon, ben il doit se concentrer un pitit peu quand même pour s'en sortir.
              Et puis tu pourrais peut être profiter de ton haut niveau et du grade de Toji pour jouer sur un aspect qu'au final on voit très peu : le côté leader. On est dans la marine, tu joues un colonel (dans ce rp là), tu aurais peut être put mettre un poils plus ça en valeur en utilisant les PNJs, des divers sous-off etc, t'entourer un peu plus de jeunes garçon venant te jalouser, ou de jeune filles venant baver sur tes actes trop virils, enfin, tu vois quoi, le truc de manga qui permettrait au final de rappeler que t'as pas seulement la classe pour le lecteur, mais aussi dans le rp, parce que Toji dégage une putin d'aura qui pousserait une nonne à essayer de te violer!
              Enfin sinon ça reste bien hein, mais j'essaie de trouver deux critiques à faire sur tes posts pour chaque rp, question de fierté !

              Donc ça te fait du... 7%, et ce malgré tout mes efforts pour pinailler, donc, ça fait +200 avec le palier, ce qui m'économise le calcul précis

              Maintenant la renommée :

              Impressionne les futurs marines + coup en fourbe sur hikaru : Celui là honnêtement, je suis pas vraiment d'accord. Tu fait un entrainement, c'est au final, assez logique de leur faire tout plein de coups en douce, ça leur permet d'avoir conscience de la réalité des combats.
              - Massacre de 18 pirates : +2 PR // +1 PP Ok
              - A fait foirer une fois de plus les plans du CP8 : +1 PR // - 3 PP j'ai un peu diminuer la perte en popularité dans le sens où tu l'as fait officiellement pour suivre ton devoir de marine avec l'armure qui brille, le cheval blanc, les p'tit papillons etc...

              Donc au total tu gagne +200 dorikis +3PR -2PP

              Newin ça fait 5003 dorikis 548 PR et -320 PP

              Et en plus d'être surveillé, vu ton niveau, il est fort possible qu'au prochain vrai coup d'éclat que tu feras, on te propose d'aller rejoindre les filières d'élites (celles qui sont peuplés par des brutes massacrant des pirates comme un enfant mange un bonbon), après tu pourras toujours refuser, mais bon
                Ajouté !
                  Yosh ! Merci mes mignon(ne)s.
                  Je note les remarques même si je pense que c'est surtout que j'ai pas rendu ce que je voulais exprimer :
                  - La rouste au debut c'est plus un inconfort en fait... les coup de poing à 10 dorikis... c'est plus embetant que douloureux. Mais c'est vrai que du coup jme balade un peu facilement dans mes rp des qu'il s'agit de baston (d'où les emmerdes que je m'inflige pour rendre intéressant le rp)...
                  - le coté leader je suis totalement passé a coté c'est clair. Jvais taffer la dessus. Mode charisme de masse ON ! (Même si faut pas oublier que FB = <1000 dorikis).



                  ------------------

                  • Nom des personnes participant au RP : Toji et tous les Sea wolfs
                  • Thème du RP : Innocent Island. Arc 2. (final)
                  • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1686-innocent-island-arc-ii
                  • Nombre de post de RP : 7 pour moi

                  • Niveau de difficulté du RP : pas trop dure pour moi.
                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                  - Être un vrai fumier au stand de tir/ trauma une gamine : +1 PR // -2 PP
                  - Victoire contre quelqu'un de peu de renommé : Bereck (<400 dorikis) : +3 PR // +0 PP
                  - assassina de "Mon Père" : a voir selon la crédulité de mes supérieur.

                  Quantité de Berrys attribuée :
                  Primes capturés dans les deux Arcs de Innocent Island.
                  Rowbert (2400 dorikis))= 49 Millions
                  Johny cage (1500) = 21
                  Frere Tonk (800)= 15
                  Jinny la peste (1500) = 12
                  Bereck (3500)= 0
                  soit 97 des primes/3 = 32,33 Millions a se diviser entre Ryuuku/lin et moi (hiro n'étant plus)
                  soit 11 Millions chacun à peu près. (Wouah !)

                  Demande de la médaille Hagyar pour la capture de Rowbert (49 Millions de prime)
                  Probable demande de promotion à sa suite.

                  Quantité de Dorikis attribuée : entre 1 et 15% (max 200)

                  [Fait]


                  ------------------

                  • Nom des personnes participant au RP : Toji en solo.
                  • Thème du RP : FB : attaque d'une base révolutionnaire. Mode RP : "j'me la pète grave".
                  • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2302-sea-wars-iv
                  • Nombre de post de RP : 3

                  • Niveau de difficulté du RP : Facile. Plus de discutions qu'autre chose.
                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                  - Entrainer les troupes de chocs avant l'attaque : ???
                  - Mener l'attaque : ???
                  - destruction d'un petit QG révolutionnaire : ???
                  - Arrestation de la princesse : ???
                  - Destruction du sous marin : ???
                  - Récupérer les plans volés du léviathan : ???

                  Quantité de Berrys attribuée :
                  Quantité de Dorikis attribuée : 0,5% pour un rp discutions j'imagine ? De tout façon c'était surtout pour le délire ^^.

                  [Fait]

                  ------------------

                  • Nom des personnes participant au RP : Satoshi/ TnT/ Hiro/ Toji
                  • Thème du RP : FB : Infiltration dans une réunion mafieuse et combat contre Tnt.
                  • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t519-l-histoire-de-satoshi-v-une-aide-subtile-enfin-presque
                  • Nombre de post de RP : 4 pour moi.

                  • Niveau de difficulté du RP : moyen
                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                  -Défaite contre quelqu'un de +/- 300, peu renommé : +0 PR // +0 PP
                  -Meurtre de quelques mafieux : +2 PR // +1 PP
                  J'vois pas vraiment quoi d'autre...

                  Quantité de Berrys attribuée : 0
                  Quantité de Dorikis attribuée : 1 à 15% 200 Max.

                  [Fait]



                  ------------------


                  Dernière édition par Toji Arashibourei le Ven 19 Aoû 2011 - 23:25, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Innocent Island part I

                  T'as bien géré du début à la fin. Ton rp est fluide, ton combat bien bon à suivre et j'ai beaucoup aimé la scène du gâteau. Toji est un perso réussi, vivant, dangereux. Garde tes deux mains bien à vue, je vais te balancer du bémol avant que tu t'attendes à me voir te proposer une bague de fiançailles. Very Happy

                  En fait, c'est du détail. Tu as créé une très bonne histoire, mais le combat y a pris une proportion un peu trop importante, on a l'impression d'assister à une scène porno en ce sens que la scène se focalise trop longtemps sur l'action par rapport au reste. Je te dis ça à toi parce que c'est clairement toi le métronome du sujet et pour ma part je trouvais que la scène était irréprochable jusqu'à la baston.

                  Ton perso qui bouffe pendant que les autres se battent, c'est du caviar à lire, mais les pnjs pirates qui décident de ne décharger leurs armes que sur tes hommes (en fait surtout celui qui y est insensible) pour ne venir t'attaquer que timidement avec une lame, c'est un peu étrange, on a du mal à croire qu'il soit plus aisé de vouloir sabrer un homme-poisson quand on peut essayer d'être son Robert Ford avec un flingue. Le combat en lui-même reste classique, 4 contre 4 et Lin avait même droit à son adversaire du même sexe pour ne pas choquer le comité de censure des States (quand je vois que la fille de l'équipe des gentils affronte la fille de l'équipe des méchants dans les films, ça me fait doucement rigoler. Heureusement ici vous n'avez pas respecté le schéma typique, ça éviter un goût de trop vu). Bref, la baston était inévitable, mais y arriver si vite et conclure la scène par ça, c'était pas le meilleur moyen de rendre l'histoire prenante. Ta plume le permet malgré ça.

                  Le dernier point de détail concerne l'orthographe, tu ne fais pas de nombreuses fautes mais on les voit bien. ;)

                  Au final, je me suis bien amusé à te lire et je veux me charger d ela suite d'Innocent Island, histoire de voir si ça part sur du plus doux maintenant que vous avez tous eu votre ration de viande. ^^ Je te note à 85%, ça fait 170 dorikis. Pour le peu de différence, j'aimerais te filer les 200 directement, mais d'autres seront dans ton cas un jour et passer à 5000 dorikis ne signifie pas obtenir 100% des gains.

                  pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP Je te compte les mecs paralysés, vaincre prend plusieurs formes et je trouve celle-là tout à fait validable.

                  Pour le reste, faut que je lise la seconde partie on dirait.

                  TOTAL:

                  +2PR
                  +1PP (tu survivras)
                  +160 Dorikis--------> 5163
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                  Hum... Je prend note des remarques pertinentes Minos et tout et tout... Par contre ce sujet là était déjà récompensé par Césare il y a un baille... Là c'était la demande pour la 2ème partie justement :p. J'me suis planté dans le copier/coller des liens ? Hum... en fait non ^^.

                  Remarque, e voir faire doubler les recomp' de ses rp c'est pas mal comme bonus ;)
                  J'espere juste que c'est pas la même chose pour tout les membres de l'équipage sinon t'aura fait un joli fail...
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Ha ha ha foutre moi, puis foutre Césare qui ne fait pas les récompenses par topic mais par membre.^^ J'attaquerai la deuxième partie en ayant lu la première, ça fait pro.

                  Tes gains:

                  Mes excuses +0 PR/ +0PP

                  Et voilà le travail.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                  Tu ferais un bon MJ de table Toji, tes idées scénaristiques sont très bonnes. Le passage des tickets est très amusant à suivre et le combat final digne d'un....d'un final (le panel étendu de mon vocabulaire m'impressionnera toujours). En fait je n'ai pas grand chose à te dire, moi j'aime tartiner des conseils pour aider les membres. Là, à part te dire "c'est bien mec, continue comme ça", sais pas bien comment rentabiliser le topic.

                  Allez, je vais me servir des répétitions. C'est un petit truc que vous avez chez les SW, à croire que ça fait partie des attributions de l'uniforme. Elles n'étaient pas nombreuses chez toi, mais ont suffit à me faire tiquer donc c'est à noter. Je t'ai même illustré un exemple:

                  Je la regarde ainsi médusé prendre la poudre d'escampette avant de me retourner lentement vers mon nouvel interlocuteur. L'homme s'approche lentement de moi avec calme, une belle rapière dans une main et des étranges ondes dorées finissant d'émanée de l'autre.

                  "Emaner" est une de tes rares fautes, mais l'intérêt de cet extrait est le "lentement" employé deux fois. Petit détail à voir à la relecture. ;)

                  C'est tout ce que j'ai à te dire, tu t'es débrouillé comme un chef. La seconde partie est meilleure que la première.


                  Gains:
                  - Être un vrai fumier au stand de tir/ trauma une gamine : +1 PR // -2 PP Accordé
                  - Victoire contre quelqu'un de peu de renommé : Bereck (<400 dorikis) : +3 PR // +0 PP Yep
                  - assassina de "Mon Père" : a voir selon la crédulité de mes supérieur.

                  Une enquête sera ouverte. Ceux qui soupçonnent le plus Toji de faire des écarts le protégeront tout de même des débuts d'accusation du père Tenryuubito qui reprochera à la Marine son incompétence totale pour sauver son fils. Les Amiraux soutiendront que Toji n'était pas là en mission mais en vacances et que son intrusion n'était destinée qu'à venger un odieux crime déjà commis. Le colère du père sera heureusement détournée et les Sea Wolfs échapperont à la complicité de meurtre. L'équipage n'en reste pas moins mal vu du Tenryuubito. Les témoignages des pirates arrêtés et des enfants auront une conséquence qui pourra être l'objet d'une prochaine intrigue.

                  Je rajoute:

                  Exploit notable à un stand (coup du marteau): +2 PR
                  Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus)
                  Sauvetage d'une partie des enfants: +10 PR +30 PP

                  32,33 millions (tu partages comme tu veux avec ton équipage)

                  Médaille Haygar délivrée à Lin. ;)

                  Pour les dorikis, je ne vais pas t'emmerder pour les légères erreurs de forme alors que je me suis bien amusé, t'as pas volé tes 200 dorikis.

                  TOTAL:

                  +21 PR
                  +35 PP
                  +200 Dorikis----------> 5203
                  +32,33 millions
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                  Merci Minos. Recomp' ajoutées.

                  Tin jsuis re-passé sous la barre des -300 PP... j'aurais du buté tout ces cons de gosses...
                  Pour info "Mon Père" n'est pas Tenryuubito (j'aurais pas osé). C'est un petit nobliaux local ayant "juste" reçu leur appui, mais aucun lien de parenté.

                  Graaah J'ai pas réussit à taxer la médaille de Lin ?! Pourtant c'est moi son supérieur ! Et c'est moi qui ai commencé Rowbert ! Je fais appel votre honneur !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Ah ok alors t'aura spas d'ennui avec les Tenryu, mais ça ne change pas les suspicions internes. ;)

                  En fait tu peux avoir la médaille Haygar si Lin accepte de mentionner dans son rapport que c'est toi qui as vaincu Rowbert, mais ça sous-entend que tu prends aussi sa réputation pour le fait. A vous de voir donc, en attendant je fais de l'officieux. ^^

                  EDIT: Tu obtiens la médaille Haygar et +3 PR. Le rapport de Lin mentionne que c'est toi qui as vaincu le primé. ;)
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum