Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La dîme du chasseur de prime.

Salut à toi, le staff ...

Demande de quête

Cherche : Infiltration et exfiltration, combat etc ...
Noms des participants : Robina Erwolf, Jin  et Gabin (moi même).
Difficulté : Moyennement Difficile ?  La dîme du chasseur de prime. 1433839424
Type de RP : Flashback.
Récompense voulue : L'argent de la prime partagé en 3 part égale, une licence de Chasseur de Prime pour Gabin, ainsi que la lettre de marque "Chasseur confirmé" pour Gabin et Jin.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Pakbo

Situation initiale : Fiche d'île Nakamura
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur le bateau des Glaciers.

Intrigue : Depuis peu, c'est la débandade sur Nakamura, après le passage de l'inébranlable Jakku Kattar et ses deux acolytes de la marine, l'île et sans dessus dessous. Après avoir discuté longuement avec Robina du sujet de ses finances inexistantes, et de son manque de clientèle dans son activité, celle-ci lui propose de devenir Chasseur de prime et de la suivre, pour ne plus jamais crever de faim, ni de manquer de quoi que ce soit. Il finit par se laisser convaincre(assez facilement en faite). Proches de Hungeria, Robina recevra un coup de fil, avec une info : On recruterait des Chasseurs de prime pour débarrasser l'île Nakamura de l'archipel d'Hungeria de ses dernières fortes têtes, dont le criminel reconnu du nom de  Pakbo.

Au passage Jin, un des membres de l'équipage, Robina et Gabin délivreront une centaine d'esclaves humain, toujours coincés sur l'île.

Situation finale : Pakbo sera capturé et extradé  par Gabin, Jin et Robina, qui iront le livrer au bureau de prime le plus proche. Une centaine d'esclave seront libérés et dispatchés sur d'autre îles, ou en tant que membre d'équipage du glacier. Gabin passera Chasseur de prime. Tous auront droit à la lettre de marque "Chasseur confirmé" ou "Chasseur de renom" (je ne sais pas vu qu'on partage la prime ?).

Merci à toi, le staff !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24506-boxing-king-gab-montfer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24493-vole-comme-le-papillon-pique-comme-l-abeille-gabin-montfer
Salut Gabin.

A priori c'est bon, donc validé.

Juste un détail par contre, Pakbo étant un long bras a priori respecté dans le coin, et les long bras venant de se faire sérieusement taper sur le nez par le gouvernement mondial, notez bien que le coin vous est du coup complétement hostile et qu'on essayera de vous y abattre comme des chiens si on apprend qui vous êtes et pourquoi vous êtes la. L'ambiance c'est plutôt mission suicide et descente de soldats russes en ukraine.

Au niveau de la médaille Chasseur confirmé
Capturer une prime de 5.000.000 à 24.999.999 de Berries..
Contrepartie : Trois rumeurs bleues de pirates / révolutionnaires sur les Blues

Je pense que le plus judicieux sera de vous donner une rumeur chacun.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine