Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On a toujours besoin d'un chat plus petit que soi

Rappel du premier message :

On a toujours besoin d'un chat plus petit que soi - Page 2 Ual-EGe-HTk8-X0-Aca-H9

戦 士

∆ feat. Rori ∆


Dire que tout ne s'était pas déroulé comme prévu aurait été un euphémisme. Tandis que le jeune Ualraig revenait de Glaschu, l'une des plus grandes villes que comptait Alba, il avait été attaqué par d'illustres inconnus. Ces hommes étaient des rustres, sales et bêtes. Le guerrier des clans n'était pas très loin de cette description, mais il était un autre genre de rustre, plus ignorant que méchant. Ces hommes là étaient des pirates, ou tout du moins ils en avaient l'air. Des étrangers sur les terres saintes albanes, ils avaient été en mesure de vaincre le colosse blond grâce à leur nombre. Ualraig s'était bien défendu, mais il n'avait pas été en mesure d'empêcher son enlèvement.


Depuis plusieurs jours qu'il était en mer, à vomir tripes et boyaux à cause du mal de mer, il avait eu le temps de penser à tout cela. Après de longues et mûres réflexions, il était arrivé à la conclusion qu'il ne comprenait rien à cette histoire. L'enlever n'avait pas grand sens, il n'était personne. Pourtant, même s'il se creusait le cerveau, il ne se souvenait pas avoir déjà entendu parler d'esclavagistes venus rapiner sur Alba. Pourtant, force était de constater que le destin d'esclave lui ouvrait grand les bras. Les ravisseurs du jeune homme lui avait expliqué, entre deux roustes, qu'ils le conduisaient sur l'Île aux esclaves. Ualraig ne connaissait rien d'un tel endroit. Il ne connaissait de toute façon presque rien en dehors de son île natale. Malgré tout, il estimait qu'avec un tel nom, il devait s'agir d'un repère d'esclaves. Avec une telle hypothèse, il pensait difficilement pouvoir se tromper.


Malgré le roulis du navire, les mauvais traitements des pirates et la nourriture infecte, le guerrier tenait bon. Il s’accrochait à l'idée de revenir chez lui. Il savait que tout cela n'était qu'une déconvenue temporaire. Jamais personne ne pourrait l'empêcher de retourner chez lui. Le teint pâle, Ualraig était assis piteusement par terre, dans sa petite cellule étroite. Les fers aux pieds, il laissait son corps aller de droite à gauche, réprimant par moments des hauts le cœur. Face à lui se trouvait un petit morceau de pain rassis.



« Mouais, bof. »


Autour de lui, des rats ne cessaient de s'affairer. Ils n'avaient visiblement pas très peur de lui. Ce n'était cependant pas le cas concernant le petit chat blanc qui rodait à bord. Ualraig aimait bien les chats, mais il leur préférait de loin les chiens. On pouvait chasser avec eux et ils ne bridaient pas leur affection. Le guerrier supposait que le félin était là pour chasser les rongeurs, mais il ne le trouvait pas très efficace dans sa tâche. Derrière les barreaux, le colosse soupira.


« T'as la belle vie toi, hein p'tit chat ? Putain, c'que je donnerai pas pour me tirer de cette cage de merde. »



© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26180-fiche-technique-ualraig#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26115-ualraig-farghasdan-alban-et-fier-de-l-etre#271534
On a toujours besoin d'un chat plus petit que soi - Page 2 Ual-EGe-HTk8-X0-Aca-H9

戦 士

∆ feat. Rori ∆


Voilà qu’enfin le navire se mettait à avancer. Bien trop content de lui, et persuadé que tout cela était de son fait, l’Alban sauta de joie en hurlant comme un beau diable. Malheureusement, plusieurs poursuivants bondirent à bord pour en découdre. Gourdins et couteaux à la main, ils n’étaient visiblement pas là pour rigoler. Ne se décourageant pas le moins du monde, le guerrier accueillit ce nouveau combat avec un large sourire aux lèvres. Serrant les poings, il fracassa la mâchoire du premier adversaire avant de pousser un second à l’eau d’un violent coup d’épaule. Se retrouvant face à trois autres inconnus qui voulaient en découdre, il ne put éviter quelques coups. L’un d’eux parvint à lui entailler le bras tandis qu’un autre lui colla un coup de gourdin sur le menton. ne se démontant pas, le blond en attrapa littéralement un pour taper sur les autres avant de l’envoyer voler à la mer. Riant comme un beau diable, il en termina avec ses opposants tandis que le bateau continuait d’avancer.


« Hahaha, dans vos faces ! T’as vu ça Rori ? Rori. Rori ?! »


Regardant partout autour de lui, il se rendit compte que la petite chatte n’était plus là. Courant d’un bout à l’autre du navire, il hurla son nom.


« Ici espèce d’idiot ! »


Se penchant à bâbord, le golgoth vit que la chanteuse se trouvait bien à l’abris dans une barque en bois. Incapable d’agiter les rames, elle se contentait de subir la dérive de l’embarcation sur laquelle elle se trouvait tandis que le navire la poussait.


« Mais qu’est ce que tu fous là d’dans ? On a l’navire !

- On sait pas naviguer, monte sur la barque.

- Mais non ! En mer faut avoir un bateau comme ça, sinon on va s’faire fumer.

- Monte !

- Non ! »



Tapant du poing contre la rambarde, le stupide guerrier Alban était sur le poing d’aller chercher Rori par la peau du cou pour l’obliger à revenir avec lui quand un coup de canon retentit. Le boulet heurta de plein fouet l’unique mât du navire et manqua de s’écrouler sur lui. Roulant sur le côté, Ualraig prit quelques morceaux de bois dans l’échine avant de se relever en grognant.


« Putain les enfoirés, ils veulent m’couler... »


D’autre coups résonnèrent, endommageant un peu plus le bateau. Assistant impuissant à la destruction de l'embarcation, l’Alban commença à penser que l’idée de Rori n’était peut-être pas si mauvaise que cela après tout. Ne se faisant finalement pas prier, il sauta sur la barque et prit les rames en main. Tandis qu’il commençait à s’agiter pour fuir le plus vite possible, un incendie se déclara sur la navire. La fumée épaisse qui s’en dégageait permit de dissimuler la frêle esquif le temps qu’ils puissent définitivement de cacher dans l’obscurité de la nuit. N’ayant pas la moindre envie de de finir noyé dans cette baie d'esclavagistes, le blond ramait comme jamais. Après dix longues minutes à suer comme un boeuf, il posa les rames, la respiration haletante.


« Oh bordel, oh bordel... Oh bordel ! On a réussi bordel ! On est libres hahahaha. Trop génial !

- On a failli mourir par ta faute !

- Ouais mais juste failli. C’pas pire. C’nous les plus forts ! »

- Ouais ouais, c’est ça maintenant tu rames jusqu’à ce qu’on trouve une île plus sympa que celle là.

- Oh l’autre eh. C’pas toi la boss, t’es qu’un ptit chat.

- C’est ça ouais.

- J’rame parce que j’en ai envie, c’tout... »



Conscient qu’ils ne pouvaient pas rester là, même si les locaux devaient les croire morts, Ualraig reprit les deux rames en main avant de reprendre l’effort. Il espérait qu’ils ne resteraient pas longtemps en mer. En plus de ne rien avoir à boire, ils n’avaient rien à manger. Après tout, il aurait été malheureux qu’il doive finalement se faire une brochette de chaton pour tenir le coup



© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26180-fiche-technique-ualraig#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26115-ualraig-farghasdan-alban-et-fier-de-l-etre#271534
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum