-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les bandits du mont Corbo

Coucou, voici un lot de PNJS pour renflouer le lore du Mont Corbo et donner du jeu aux nouveaux arrivants


Gustave « Crocodile Daddy »
chef des Sabertooth Gang



Tu veux que je te bouffe ou quoi ??!

mplanté comme un des chefs brigands les plus respectés et craints du Mont Corbo depuis 1623, depuis qu’il à mangé son fruit du démon et prit la place de l’ancien chef en le dévorant, Gustave à réussit à faire son trou par sa force et son charisme.

Son gang des Sabertooth à prit tout le contrôle du flan nord et ouest de la montagne par la force. Le gang vivait principalement de pillage dans les communautés voisines et d’attaques surprises sur les diligences qui traversaient le mont. Depuis la révolte de Goa, Gustave s’adonne au racket et à l’extorsion des biens des migrants qu’il « protège ».

A la réputation forte et violente, Gustave est en effet un de ces hommes qui n’hésitent pas à se salir les mains pour passer le message. cependant, avec la venue massive de civils sur son territoire, il s’est légèrement calmé et tente d’adhérer aujourd’hui à la politique et de légitimer son territoire aux yeux de tous.

Impulsif, colérique, régnant par la force, il n’est pas bon de contredire le « Crocodile Daddy » et ce, même s’il à tort. Rare sont les survivant qui peuvent le confirmer.

En plus d’être puissant, Gustave est aussi assez malin. Il connait la montagne par coeur et seuls quelques élus savent ou est la grotte ou sont domiciliés ses hommes et lui. Ses apparitions sont souvent décisives et brutales mais nul ne saurait dire ou il crèche et ou il gère son territoire, ce qui à fait survivre son gang à travers les années.

Il se bat aussi bien avec une hache gigantesque qu’avec pieds et poings. Mais pour lui qui est continuellement sous sa forme hybride, sa plus grande force réside dans sa mâchoire de caïman.



Niveau évalué :
Dorikis : 2250
PP : -165
PI : -165
PRIME : 32.000.000 B
Localisation : Mont Corbo (île de Dawn)
Créateur du PNJ : Grimmjack

Habiletés/Pouvoirs :
FDD du zoan reptile version Caïman
Aura de violence
Métabolisme monstrueux
Boost des sens
Une bande de larbins (100 de 30D)




Naïma « Grayjab »
Bras-droit de Gustave "Crocodile Daddy"



Une bonne pêche et ça file tout droit !

Naïma était une enfant des bas quartiers de Goa. Elle à toujours été à part des enfants de sa génération a cause de sa corpulence extrêmement musclée. En grandissant et pour subvenir à ses besoins, elle s’est dont lancée dans les combats clandestins et s’y ait fait un nom.
Sa seule défaite fut contre Gustave avant qu’il ne devienne le chef des Sabertooth Gang lors un de ces affrontements.

Pendant la révolte de Goa, sa famille fut tuée. Seule et sans repère elle erra dans la montagne et survit en combattant les monstres du Mont Corbo.

Elle survit en se faisant adoptée par un clan de Gorilles qui la prirent pour un des leurs. Elle en devint très vite le chef et quelques temps plus tard croisa Gustave.

Les deux se portant mutuellement respect l’un pour l’autre, « Crocodile Daddy » proposa à Naïma de travailler pour elle dans un projet commun : celui d’unifier la Mont Corvo sous leur régime. Elle accepta retrouvant sens à sa vie.

Dès lors elle devenue le bras droit de Gustave et une ponte du gang. Trempant dans leurs affaires louches, elle se fit rapidement un nom chez les brigands habitant les montagnes. Un nom qui intimidait par la peur même les plus téméraires.

De son passé de combattante, Noi adopte un style de combat privilégiant la boxe et armée de knuckles.

Gustave lui a parler de son projet d’unifier le mont corbo et d’en faire un territoire ou tout le monde commencerait égal, sans noblesse, et ou chacun tirait son importance de sa force brute. Le monde parfait pour Naïma qui se bat aujourd’hui afin de réaliser ce rêve.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -120
PI : -120
PRIME : 20.000.500 B
Localisation : Mont Corbo (île de Dawn)
Créateur du PNJ : Grimmjack

Habiletés/Pouvoirs :
Ami des animaux (15 gorilles de 350D)
Conviction inébranlable (unifier le mont corbo)




Daemon « The Beast » Wallace
Chef de la Bande à Wallace



Pfffff … Ou sont mes clopes ?

Daemon voulait vivre une vie peinard sans trop se fatigué. Issue des bas quartiers, il travaillait dans un club en tant qu’agent de sécurité et vivait une vie bien loin de celle d’aujourd’hui. Robuste, grand gaillard, il fit un jour un excès de zèle avec des clients récalcitrants et les passa à tabac. C’était bien trop violent pour une simple altercation. Son excuse : il n’avait plus de cigarettes et était en manque de nicotine.

Le hic, c’est qu’ils moururent des coups de Daemon et l’établissement rejeta totalement la faute sur leur employé. Ne voulant pas passer sa vie en prison, Daemon s’enfuit vers le Mont Corbo. Sa tête fut primée.
Aspirant toujours à une vie tranquille, il attira malheureusement tout un tas de reclus autour de lui. Très vite, ils formèrent ce qu’on appela plus tard « La bande à Wallace ». Daemon ne se voit pas comme un chef du tout, mais forcé de constater qu’avec autant de suiveurs autour de lui, il est désormais responsable de leur protection.

Le territoire de la « Bande à Wallace » regroupe tout le flan sud du Mont Corbo. Il accepte de recueillir n’importe qui qui est dans le besoin et tente d’instaurer un cadre de paix entre les migrants et les brigands déjà présents.

Depuis son excès de rage, Daemon culpabilise et promet de ne plus laisser surgir la bête en lui. Et pour cela : il doit toujours avoir des clopes à disposition !

« Crocodile Daddy » lui aurait proposé de travailler pour lui, remarquant sa force exceptionnelle et son leadership naturel. Daemon refusa, ce qui énerva Gustave et l’entrava dans son projet d’unifier le Mont Corbo. Gustave devint fou de rage, les deux hommes entamèrent un combat violent, Daemon laissa apparaitre la bête en lui et gagna. «Crocodile Daddy » se jura de se venger et de conquérir le Mont Corbo. En attendant, une sorte de stabilité s’est créer entre les deux factions et les clans indépendants du Mont.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 16.000.000
Localisation : Mont Corbo (île de Dawn)
Créateur du PNJ : Grimmjack

Habiletés/Pouvoirs :
Personnalités multiples (Manque de nicotine) : Daemon (1500D) & « The Beast » (3330D)
Berserker (« The Beast »)



Dernière édition par Grimmjack le Lun 10 Juil 2023, 11:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Salut Grimmjack.

Les PNJ sont sympa mais ils semblent exténuements forts pour des bandits de la première ile des Blues non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red, que penses tu de :

- Gustave "Crocodile Daddy" 2250D
- Naïma "Grayjab" 1500D
- Daemon "The Beast" Wallace 2500D ?

Au plaisir o/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
C'est parfait.

Validé o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine