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"Scarecrow" Grimmjack

Grimmjack "Scarecrow"

Pseudonyme(s) : "Mr. Scarecrow"; "Bronze 666"
But(s) : Réaliser de grandes oeuvres pour que les gens puissent enfin l'aimer à sa juste valeur.
Métier(s) : Chasseur de primes.
Équipage : Les Glaciers.
Affectation : Baroque Works.
Popularité :
PP +163 Le personnage est réputé dans tout East Blue : c’est une pointure dans son domaine.
PI +118 Protecteur à l'échelle nationale

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : Couleur de l'Observation (1)
Meitous : /
Capacités :
Aura Morbide (N) - Passive

Description:
Yeux du Diable (N)
Description:
Amie des animaux (N) - Corbeaux
Description:
Rope Action (S) - Bandages
Description:
Autres : /

Style(s) de combat : Aucun en particulier.

Techniques [17/20]

# Scythe Half/Full Moon :
Technique développée après de dures années de labeur à travailler dans les champs. Suite d’un bref instant de concentration, Grimmjack assène un fulgurant coup de faux horizontal à mi hauteur d’homme de 180° (Half Moon) ou de 360° (Full Moon) fauchant et lacérant tout sur son passage. Très utile en pleine récolte.

# Scythe Red Moon :
Grimmjack fait tournoyer sa faux dans sa main à grande vitesse en y emmagasinant de l'énergie cinétique puis assène un coup tranchant à la vitesse et aux dégâts accrus.

# Scythe Lunar Eclipse :
En faisant tourner sa faux à grande vitesse Grimmjack peut se protéger de plusieurs attaques, notamment des projectiles comme des flèches ou des balles. Attention aux ricochets.

# Scythe Deadly Crow :
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense corbeaux fondant sur sa proie. Taille max. D/250 m.

# Scythe Night Hunt :
En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée de corbeaux chassants dans la nuit.

# The Terrifying Scarecrow :
Afin d’intimider et d’effrayer son auditoire, Grimmjack laisse sortir le côté le plus sombre de son être. Sa noirceur alourdie l’atmosphère au point d’en être presque palpable, une ombre malveillante plane au dessus de lui et son regard devient un miroir sur le monde des âmes damnées.
A n’en pas douter, Grimmjack est l’incarnation de la la peur, de l’effroi et de la souffrance. Bref, c’est la Mort en personne.

# Cloud of Ravens :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et créé une véritable nuée tourbillonnante autour de lui. Idéal pour bloquer le champs de vision des spectateurs et s’enfuir avec classe, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...

# Corvid Strike Back :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et désigne une ou plusieurs personnes comme un danger. La nuée va se mettre à attaquer leur cible en becquant les visages et en croassant dans les oreilles. C’est pas mortel, ça fait mal et c’est particulièrement déroutant, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...

# Longueur d'Âme :
En se concentrant un instant, Grimmjack ressent la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre autour de lui :
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment.

# Technique :
[Slot libre]
# Mummy Constrictor Snake :
Technique d’entrave à distance. Grimmjack forme des serpents avec ses bandages qui vont s’enrouler autour de leur(s) victime(s). Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la cible jusqu’à son épuisement (ou étouffement).
Portée max. de D/100 m.

# Mummy Fishnet :
Comme un marin le ferait, Grimmjack balance un énorme filet de bandelettes pour pêcher ses proies en gros. Comme ça, pas de jaloux. Diamètre et portée max. du filet de D/100 m.

# A Spidey Mummy :
Un bandage s’accroche à un élément du décor (arbre, poteaux etc.) puis tire Grimmjack pour se déplacer rapidement. Rapide d’action, cette technique lui permet de se déplacer d’arbre en arbre ou de toit en toit par exemple. Portée max. de D/100 m.

# A Mummy's Armor :
Grimmjack multiplie les couches de rubans et les bande au maximum à un endroit de son corps pour se protéger d’un impact ou d’une attaque.

# Mummy Kick/Punch :
Dans le même principes de renforcement des rubans par un bandage intense et des couches multipliées, Grimmjack l’enroule autour d’un de ses membres pour asséner un coup de pied (Kick) ou un coup de poing (Punch) à la puissance accrue.

# A Mummy’s Cocoon :
Variante du A Mummy’s Armor. Grimmjack se « tisse » un cocon extrêmement résistant tout autour de lui pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. La rapidité d’effet de cette variante est plus longue mais la résistance y est accrue.

# Mummy Octopoulp :
Grimmjack enroule plusieurs bandages sur eux mêmes pour créer des tentacules à la base de son dos. Au nombre de 8, celles ci peuvent l'aider à se protéger, à se déplacer et à fouetter ou attraper des cibles. Les rubans des pointes sont bandés pour être le plus solides possible. Portée max. de D/200 m.

# Mummification :
Un tas de bandelettes foncent sur la cible et l’enroule jusqu’à une momification parfaite. Complètement piégé, seule la tête pourra être épargnée pour que la victime puisse respirer.
Grimmjack peut utiliser une variante en bandant la bouche et les yeux et a une fâcheuse tendance de porter sa proie comme un vulgaire sac à patates.
Portée max de D/200 m.

# [bTechnique :[/b]
[Slot libre]

# Technique :
[Slot libre]

Biens et historique des mises à jour

Patrimoine :
- Une licence de chasseur de prime (présentation)
- Une faux (présentation).

La faux:
- Un Den-Den Mushi classique
Le Den-Den:
- Un permis de s'amarrer dans les bases du GM. (Sauf Megavega)

Capital : 37.500.000 B
Historique:

Topsites : 1608
Historique:

Lettres de marque


MARQUE BRONZE

"Scarecrow" Grimmjack B2-4fc8c36 "Scarecrow" Grimmjack B9-4fc8c4b

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

Aucun PNJ pour le moment.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens


SAGA EAST BLUE

ALBA :
[<1629] Présentation
L'histoire de la vie de Grimmjack sur son île natale ainsi que les raisons qui l'ont poussées à devenir chasseur de prime.

SIRUP :
[1629] Le début d'une carrière prometteuse ... Ou pas ?
Grimmjack se lance dans sa nouvelle vie de chasseur de prime et ça ce passe sur Sirup. Après avoir débarqué l'épouvantail glanne des infos et s'en prend a un pirate SDF. Deux bémols se dressent face à lui : le premier c'est qu'il est beaucoup trop fort pour notre jeune héros et le second c'est que sa tête n'était même pas primée (ce n'est même plus un pirate depuis bien longtemps d'ailleurs).

LE BARATIE :
[1629] Fausse falsification
Rio et Grimmjack se retrouve par un heureux hasard autour d'une table du Baratie pendant un déjeuner ensoleillé. Le repas fut bon, quoi qu'un peu épicé à leur gout... Epicé ? Empoisonné plutôt ! Les deux hommes tentent alors d'arrêter les assassins et comprendre l'affaire ...

EN MER :
[1629]Aucune bête aussi féroce (1/3)
Tagata Tai et Grimmjack vont se rencontrer autour d'un naufrage particulièrement spectaculaire.

TEQUILA WOLF :
[1629]Aucune bête aussi féroce (2/3)
En cours.

FUSCHIA - ILE DE DAWN :
[1629] Deux pour la primes d'un
Alegsis et Grimmjack se rencontrent dans une situation plutôt cocasse : chacun se bat contre l'autre pour empocher la prime d'Arnold Jancler, un pauvre bougre qui subit les foudres du destin. Après une course poursuite enflammée et des combats endiablés, mélangeant sottise et bravoure, le duo décide comme un commun accord de s'entre-aider pour choper le pactole plutôt que de se tirer dans les pattes. Sauf que ...

[1629] Le démon-chèvre sauvage des montagnes
Des rumeurs courent dans les camps des réfugiés du Mont Corbo. D'après les dires, un Démon-Chèvre Sauvage hanterait ces montagnes boisées ... Un courageux (pas du tout) chasseur de prime est engagé pour le chasser, accompagné d'un curieux guide local. Ou mènera cette traque ?

SHIMOTSUKI :
[1629] Forges ton destin
Par un malheureux hasard - ou par un coup du destin - Léo, Grimmjack et Hayaze se rencontrent dans Honnoji. Tous ont des motivations et des chemins différents, mais ce qui va les réunir aujourd'hui est l'attaque surprise de pirates violents et sanguinaires.

SAGA CYAN

FUSCHIA - ILE DE DAWN :
[1629] La légende du papa des poissons-chats
Portés par l'espoir de retrouver le cadavre d'un criminel recherché s'étant fait gober tout cru par le légendaire poisson-chat des eaux de Fuchsia, Grimmjack et Alegsis vont s'allier avec un célèbre explorateur sous-marin dont les intérêts se rapprochent du leur. Mais tout ne passera pas comme prévu ...

AUTRES ILES :
[1629] Apocalypse Later
Deux remarquables chasseurs de primes - quoi que malheureux dans leurs affaires - se décident à une chasse au trésor. Leur carte les mène à Âcre-Aire - rien à voir avec Amerzone ! - où, en traversant le marais, fièvres et folies de diverses provenances les animeront l'un et l'autre. Avant qu'un trésor ne leur parvienne entre les mains, ceux-ci auront passé la durée du séjour à se castagner.

QG D'EAST BLUE :
[1629] Kafka en appel
On ne sait comment, exactement, l'honorable Juge Stapleton du Q.G d'East Blue a pu accorder autant d'émoluments à deux canailles de chasseurs de primes, mais il se dit, dans les coulisses de la cour, que le procès concerné fut aussi tumultueux qu'improbable.

[1629] Le chevalier blanc à la rescousse
Alors enfermés suite à des troubles de l'ordre public, un mystérieux homme vint à la rencontre d'Alegsis et Grimmjack pour leur proposer un deal.

LOGUE TOWN :
[1629] Évasion de moineaux
Grimmjack et Alegsis, en fraîches recrues de Baroque Works, se doivent de faire leurs preuves. Ils se hasardent donc à un gros coup en s'attaquant à la famille Columbia de Logue Town. Là-bas, ils retrouvent Hayase Yorha, amie commune des deux chasseurs de primes qui, elle aussi, est sur la piste des criminels. Ils tomberont aussi sur Kant, meilleur ami d'Alegsis, qui, quant à lui, s'est laissé embarqué dans les manigances de la famille Columbia qu'il se décidera à trahir pour les beaux yeux d'Hayase. Leur petite équipe constituée, tout portait à croire que la victoire leur serait acquise. C'était cependant avoir les yeux plus gros que le ventre que de s'en prendre aux Columbia si frontalement.

[1629] Éclats de plumes
Les choses se corsent pour Hayase et les autres. Maintenant recherchés par le gouvernement, ils doivent tout faire pour se disculper tout en mettant un terme aux agissements des Columbias. Tandis que l'agente gouvernementale cherche à régler les choses de façon subtile, les autres, bien plus bourrins, le font à leur manière.

[1629] Le bocal à problème
Il y a du remous aujourd'hui sur les quais de Logue Town. Quatre agités du bocal qui remuent, qui bricolent, qui pêchent, même... paraît qu'ils veulent fonder un équipage. Faut voir ce que ça va donner.

INNOCENT ISLAND - 4ème voie de GL
[1629] Le Choc des Couches Culottes
Fraîchement débarqué sur Innocent Island, le Cyan est attaqué par une horde d'enfants qui méprisent les adultes. De stupidités en provocations, deux clans se forment puis s'opposent : les filles affrontent les garçons pour le pouvoir. Malheureusement, le jeune équipage ne résistera pas à la bataille.

Rio, Allié/Ami

Vieux monsieur charmant et sympathique. Cependant, il cache bien son jeu car il doit être certainement très fort. Ses compétences en médecine sauvent des vies ! Grimmjack lui est redevable.

Collègue de travail

Alegsis Jubtion, Allié/Ami

Alegsis est ... Un spécimen rare. Capable du pire et rarement du meilleur, il n'en reste pas moins un chasseur de prime avec un potentiel énorme. Dommage qu'il soit un idiot fini.

Partenaire de chasse et d'aventures (ou surtout de mésaventures).

Léo Nin, Allié/Ami

Léo est un jeune forgeron minks à la fourrure éclatante. Il est brave, téméraire quoi qu'un peu casse-cou. Sa carrière semble prometteuse.

Copain et protecteur de Shimotsuki

Kant, Allié/Ennemi

Kant est un alcoolique notoire et une très mauvaise fréquentation pour Alegsis. C'est néanmoins son "meilleur copain", comme ils le disent ...

Rival en amitié

Hayase Yorha, Allié/Amie

Yayase est une charmante jeune femme. Elle est forte, belle, intelligente, et à un penchant notable pour la violence ... Mais j'ai confiance en elle et c'est réciproque.

Seule alliée contre le duo Alegsis/Kant

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Grimmjack le Lun 20 Nov 2023 - 3:06, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
J'adore tes techniques. ;)

Validé !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Yoshhhhhh !

Me voici pour une petite Maj global et quelques ajouts.

-> Ajout de techniques :
# Scythe Red Moon :
Grimmjack fait tournoyer sa faux dans sa main à grande vitesse en y emmagasinant de l'énergie cinétique puis assène un coup tranchant à la vitesse et aux dégâts accrus.

# Scythe Lunar Eclipse :
En faisant tourner sa faux à grande vitesse Grimmjack peut se protéger de plusieurs attaques, notamment des projectiles comme des flèches ou des balles. Attention aux ricochets.

# Mummy Octopoulp:
Grimmjack enroule plusieurs bandages sur eux mêmes pour créer des tentacules à la base de son dos. Au nombre de 8, celles ci peuvent l'aider à se protéger, à se déplacer et à fouetter ou attraper des cibles. Les rubans des pointes sont bandés pour être le plus solide possible. Portée max. de D/200m.

-> Ajouts des portées maximales pour les techniques # Mummy Constrictor Snake et # A Spidey Mummy de D/100 mètres.

-> M.A.J. des slots de technique. [8/11] -> [11/12]

-> Ajout des descriptions des capacités.

-> M.A.J. des biens -> 0B, 0 Topsites -> 0B, 184 Topsites. (Gains février)

-> M.A.J. Chronologie.

-> M.A.J. des liens PJ

-> Correction des fautes

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  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou !

Tout est validé !

Ps : alors j'ai vu que tu avais déjà mis les changements sur tes techniques et ajouté les nouvelles avant la validation. Pour la prochaine fois, c'est mieux de ne mettre dans ta FT que ce qui est effectivement validé, et donc d'attendre la validation avant d'ajouter quoi que ce soit "Scarecrow" Grimmjack 3966657152

Peluuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour pour faire une mise à jour !

Très simple aujourd'hui, juste de la banalité :

-> M.A.J. des gains topsites (mars +336; avril + 208)
-> M.A.J. Chronologie
-> M.A.J. Liens

Ciaoooo !
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Coucou, une demande un peu spéciale aujourd'hui Very Happy
J'aimerai réserver un FDD et l'acquérir très prochainement lors d'une aventure !
Edit : Je suis en attente d'être 2872D, pour ça que je me permets la demande ^^

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Fruit des Fantômes/Horo Horo no Mi
Niveau du pouvoir : Supérieur


+
-> M.AJ. de la chronologie
-> M.A.J. des liens P.J.
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou !

Le fruit t'es réservé ! Plus qu'à aller en quête pour pouvoir le récupérer sur Grand Line !

Peluuuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
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Yoshhhh ! Je viens dépoussiérer le sujet !

- M.A.J. des PP/PI
- M.A.J. du nb des techniques (12->18)
- M.A.J. des points topsite (Mai +228 & Juin +240)
- M.A.J. de la chronologie
- M.A.J. des liens

Puis quelques ajouts de techniques, ayant passé le pallié des 3500D :

# Mummification :
Un tas de bandelettes foncent sur la cible et l’enroule jusqu’à une momification parfaite. Complètement piégé, seule la tête pourra être épargnée pour que la victime puisse respirer.
Grimmjack peut utiliser une variante en bandant la bouche et les yeux et a une fâcheuse tendance de porter sa proie comme un vulgaire sac à patates.

# Scythe Great Hornet Owl :
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Cell-ci prend la forme d’un immense Hibou Grand-Duc venant fondre sur sa proie. Taille max. D/250 m.

# Scythe Night Hunt :
En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de petites vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée d’hiboux chassants dans la nuit.

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Coucou !

Alors tout es bon grimm, chouettes techniques !

Bon jeu à toi ^^
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Coucou les z'amis !

Suite à cette récompense, je viens faire une petite mise à jour :

+37.500.000 B (Enfin mes premiers sousous :3)
Lettre de marque "Chasseur de renom"
-> Pour le petit navire, disons qu'il est amarré quelque part et que je viendrai le chercher plus tard. Pour le Den-den, je prend tout de suite !
Lettre de marque "Gardien de la justice"
-> Le permis de s'amarrer dans les bases et QG de la Marine (Sauf Megavega)

Mais aussssiiii, tadam ! Une demande de promotion !

Demande de promotion

Nom du perso : Grimmjack
Grade et groupe actuel : Avant cette récompense et donc cet évènement RP, j'étais un simple chasseur indépendant
Grade demandé "Bronze 666" & nom de code spécifique à la BW "Mr. Scarecrow"
Actions: Capturer une famille mafieuse régissant sur East Blue dont la prime la plus grande s'élèvait a 75MB (cumul de 150M)
Autre : J'avais déjà été validé bronze, mais j'ai envie de jouer le jeu et d'avoir le numéro 666 en plus de mon nom de code

Merci o/
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Coucou !

C'est tout validé !

Je remonte aux admins pour ton rang et ton Bronze 666 !

Peluuuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
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Coucou, deux petites M.A.J. à suivre :

-> M.A.J. des points topsites (juillet + 220, rien en aout)
-> M.A.J. de la chronologie
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Coucou tout le monde o/

-> M.A.J. Informations générales (PP, PI, Relations, Nb Techniques etc]
-> M.A.J. Pts Topsites (1416 + 60 + 132 = 1608)


-> J'aimerais aussi apporter quelques modifications (essentiellement du skin) sur les techniques suivantes :

Grimmjack a écrit:# Mummy Constrictor Snake :
Technique d’entrave à mi-distance. Grimmjack propulse 4 rubans visant à enrouler les membres de sa cible tels des serpents constricteurs. Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la victime jusqu’à son épuisement (ou étouffement). Portée max. de D/100 m.
->
# Mummy Constrictor Snakes :
Technique d’entrave à distance. Grimmjack forme des serpents avec ses bandages qui vont s’enrouler autour de leur(s) victime(s). Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la cible jusqu’à son épuisement (ou étouffement).
Portée max. de D/100 m.

Grimmjack a écrit:# The Terrifying Scarecrow :
Pour intimidé son adversaire, autant utiliser toutes ses cartes. Grimmjack cumule son « Aura Morbide » et ses "Yeux du Diable" sur sa ou ses victimes.
->
# The Terrifying Scarecrow :
Afin d’intimider et d’effrayer son auditoire, Grimmjack laisse sortir le côté le plus sombre de son être. Sa noirceur alourdie l’atmosphère au point d’en être presque palpable, une ombre malveillante plane au dessus de lui et son regard devient un miroir sur le monde des âmes damnées.
A n’en pas douter, Grimmjack est l’incarnation de la la peur, de l’effroi et de la souffrance. Bref, c’est la Mort en personne.

Grimmjack a écrit:# Scythe Great Hornet Owl :
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense Hibou Grand-Duc venant fondre sur sa proie. Taille max. D/250 m.
->
# Scythe Deadly Crow :
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense corbeaux fondant sur sa proie. Taille max. D/250 m.

Grimmjack a écrit:# Scythe Night Hunt :
En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de petites vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée d’hiboux chassants dans la nuit.
->
# Scythe Night Hunt :
En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée de corbeaux chassants dans la nuit.

-> La suppression de la technique suivante que je n'ai jamais utilisé :
Grimmjack a écrit:# The Hug of a Mummy :
Variante de Mummy Constrictor Snake au corps à corps. Lors d’échanges de coups, Grimmjack tentera d’agripper sa cible ou un de ses membres pour que ses bandages puissent beaucoup plus rapidement l’enrouler, se resservant de plus en plus fort jusqu’à épuisement (ou étouffement).

-> La demande d'une capacité :

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Ami des animaux (Corbeaux)
Niveau du pouvoir : Capacité N
Description si variante d'une capacité existante : De par son aura morbide, Grimmjack attire les corbeaux depuis sa plus tendre enfance. Étant fondamentalement bon, l’homme à développé une relation particulière avec ces oiseaux de mauvaise augure. Il est ainsi capable de les appeler en sifflant, de leur faire transmettre des missives ou de le guider quand il est perdu (ce qui arrive un peu trop souvent).

-> L'ajout des techniques suivantes :

# Mummy Fishnet :
Comme un marin le ferait, Grimmjack balance un énorme filet de bandelettes pour pêcher ses proies en gros. Comme ça, pas de jaloux.

# Cloud of Ravens :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et créé une véritable nuée tourbillonnante autour de lui. Idéal pour bloquer le champs de vision des spectateurs et s’enfuir avec classe.

# Corvid Strike Back :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et désigne une ou plusieurs personnes comme un danger. La nuée va se mettre à attaquer leur cible en becquant les visages et en croassant dans les oreilles. C’est pas mortel, ça fait mal et c’est particulièrement déroutant.

C'est tout, pour le moment ! (Ça en fait pas mal quand même é.è)

Merci o/

EDIT : Au vu de ce que j'ai compris il faut valider l'éveil du Haki avant de le RP et je compte éveiller mon fluide sensitif durant l'event d'Halloween ... Je passe par la !

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir : Haki de l'Observation
Niveau du pouvoir : Niveau 1
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou Grimmjack !

Pour tes changements et suppression de techniques, c'est validé !
Pour le haki et la capa ami des corbeaux, c'est bon aussi ! (note que tu peux même avoir le haki de l'empathie niveau 2 directement si tu le souhaites).

Pour tes trois nouvelles techniques :
Mummy filet est validé

Pour Cloud of Raven et Corvid Strike Back, elles seront validé à condition que tu rajoutes une nuance : y'a pas forcément toujours des corbeaux autour de toi, donc ça peut tout à fait faire un floppe, surtout dans les îles où les corbeaux sont pas forcément bien (genre dans le désert d'alabasta tu auras beau sifflé je doute que tu ais un corbeau qui arrive). Et puis les corbeaux peuvent ne pas vouloir te répondre...
Bref, c'est une capacité N ami des animaux donc ça peut aussi ne pas bien marcher. pour rappel de la limite :
Limite de la capacité : Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)

Du coup je te laisse les reproposer avec plus de latitude d'échec pour la validation !

Et dernier petit rappel : note que la réservation de ton fdd arrive à échéance le 29/11. Donc si tu ne l'as pas mangé d'ici là, ou à minima si tu n'as pas commencé la quête de récupération d'ici là pour bénéficier d'une rallonge de temps allant jusqu'à +3 mois, alors la réservation te sera enlever et tu ne pourras plus réserver le fruit pendant 2 mois.

Peluuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
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Yosh Izya, merci pour ton retour !

-> Pour le fruit je suis actuellement en train de le manger sur Innocent mais étant prévoyant (car je ne sais pas si le sujet sera fini d'ici la fin du mois) je préfère prendre la rallonge de 3 mois ^^

-> Pour le Haki pas de soucis, je passerai par la FT et les techniques qui iront avec d'ici la !

-> Effectivement, je comptais déjà flopper dans les milieux naturels ou les corbeaux ne sont pas présents (climats désertiques ou polaires par exemple), je rajoute donc ce point sur les descriptions suivantes :

# Cloud of Ravens :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et créé une véritable nuée tourbillonnante autour de lui. Idéal pour bloquer le champs de vision des spectateurs et s’enfuir avec classe, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...

# Corvid Strike Back :
En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et désigne une ou plusieurs personnes comme un danger. La nuée va se mettre à attaquer leur cible en becquant les visages et en croassant dans les oreilles. C’est pas mortel, ça fait mal et c’est particulièrement déroutant, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou !

Les deux techniques sont validés !

Et note que y'a pas d'obligation de jouer la découverte du Haki, donc le mieux si tu veux l'utiliser c'est de poser directement une technique générique "utilisation du niveau 1 du haki de l'empathie" par exemple ^^

Peluuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Re Izya !

Je vais suivre ton conseil et directement poser une technique générique du niveau 1 ^^

# Longueur d'Âme :
En se concentrant un instant, Grimmjack ressent la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre autour de lui.
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;

Merci pour tout à plus o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Coucou !

C'est validé !

Peluuuche


"Scarecrow" Grimmjack 1425067977-izya-sflagopr "Scarecrow" Grimmjack 1465207581-signizya "Scarecrow" Grimmjack 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-