Grimmjack "Scarecrow"
But(s) : Réaliser de grandes oeuvres pour que les gens puissent enfin l'aimer à sa juste valeur.Métier(s) : Chasseur de primes.
Équipage :Indépendant.Popularité : +27.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités :
Aura Morbide (N) - Passive
- Description:
- La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
- Description:
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
- Description:
- Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).
Style(s) de combat : Aucun en particulier.
Techniques [11/12]
# Scythe Half/Full Moon : Technique développée après de dures années de labeur à travailler dans les champs. Suite d’un bref instant de concentration, Grimmjack assène un fulgurant coup de faux horizontal à mi hauteur d’homme de 180° (Half Moon) ou de 360° (Full Moon) fauchant et lacérant tout sur son passage. Très utile en pleine récolte. # Scythe Red Moon : Grimmjack fait tournoyer sa faux dans sa main à grande vitesse en y emmagasinant de l'énergie cinétique puis assène un coup tranchant à la vitesse et aux dégâts accrus. # Scythe Lunar Eclipse : En faisant tourner sa faux à grande vitesse Grimmjack peut se protéger de plusieurs attaques, notamment des projectiles comme des flèches ou des balles. Attention aux ricochets. # Mummy Constrictor Snake : Technique d’entrave à mi-distance. Grimmjack propulse 4 rubans visant à enrouler les membres de sa cible tels des serpents constricteurs. Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la victime jusqu’à son épuisement (ou étouffement). Portée max. de D/100 m. # The Hug of a Mummy : Variante de Mummy Constrictor Snake au corps à corps. Lors d’échanges de coups, Grimmjack tentera d’agripper sa cible ou un de ses membres pour que ses bandages puissent beaucoup plus rapidement l’enrouler, se resservant de plus en plus fort jusqu’à épuisement (ou étouffement). # A Spidey Mummy : Un bandage s’accroche à un élément du décor (arbre, poteaux etc.) puis tire Grimmjack pour se déplacer rapidement. Rapide d’action, cette technique lui permet de se déplacer d’arbre en arbre ou de toit en toit par exemple. Portée max. de D/100 m. | # A Mummy's Armor : Grimmjack multiplie les couches de rubans et les bande au maximum à un endroit de son corps pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. # Mummy Kick/Punch : Dans le même principes de renforcement des rubans par un bandage intense et des couches multipliées, Grimmjack l’enroule autour d’un de ses membres pour asséner un coup de pied (Kick) ou un coup de poing (Punch) à la puissance accrue. # A Mummy’s Cocoon : Variante du A Mummy’s Armor. Grimmjack se « tisse » un cocon extrêmement résistant tout autour de lui pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. La rapidité d’effet de cette variante est plus longue mais la résistance y est accrue. # Mummy Octopoulp : Grimmjack enroule plusieurs bandages sur eux mêmes pour créer des tentacules à la base de son dos. Au nombre de 8, celles ci peuvent l'aider à se protéger, à se déplacer et à fouetter ou attraper des cibles. Les rubans des pointes sont bandés pour être le plus solides possible. Portée max. de D/200 m. # The Terrifying Scarecrow : Pour intimidé son adversaire, autant utiliser toutes ses cartes. Grimmjack cumule son « Aura Morbide » et ses "Yeux du Diable" sur sa ou ses victimes. # Technique : [Slot libre] |
Biens et historique des mises à jour
Patrimoine :
- Une faux (présentation).
Capital : 000.000.000 B
- Historique:
- 000.000.000 B [02.23]
Topsites : 728
- Historique:
- - Gain février + 184
- Gain mars + 336
- Gain avril + 208
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
Aucun PNJ pour le moment.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
ALBA :
[<1629] Présentation
L'histoire de la vie de Grimmjack sur son île natale ainsi que les raisons qui l'ont poussées à devenir chasseur de prime.
SIRUP :
[1629] Le début d'une carrière prometteuse ... Ou pas ?
Grimmjack se lance dans sa nouvelle vie de chasseur de prime et ça ce passe sur Sirup. Après avoir débarqué l'épouvantail glanne des infos et s'en prend a un pirate SDF. Deux bémols se dressent face à lui : le premier c'est qu'il est beaucoup trop fort pour notre jeune héros et le second c'est que sa tête n'était même pas primée (ce n'est même plus un pirate depuis bien longtemps d'ailleurs).
LE BARATIE :
[1629] Fausse falsification
Rio et Grimmjack se retrouve par un heureux hasard autour d'une table du Baratie pendant un déjeuner ensoleillé. Le repas fut bon, quoi qu'un peu épicé à leur gout... Epicé ? Empoisonné plutôt ! Les deux hommes tentent alors d'arrêter les assassins et comprendre l'affaire ...
EN MER :
[1629]Aucune bête aussi féroce (1/3)
Tagata Tai et Grimmjack vont se rencontrer autour d'un naufrage particulièrement spectaculaire.
TEQUILA WOLF :
[1629]Aucune bête aussi féroce (2/3)
En cours.
FUSCHIA - ILE DE DAWN :
[1629] Deux pour la primes d'un
Alegsis et Grimmjack se rencontrent dans une situation plutôt cocasse : chacun se bat contre l'autre pour empocher la prime d'Arnold Jancler, un pauvre bougre qui subit les foudres du destin. Après une course poursuite enflammée et des combats endiablés, mélangeant sottise et bravoure, le duo décide comme un commun accord de s'entre-aider pour choper le pactole plutôt que de se tirer dans les pattes. Sauf que ...
SHIMOTSUKI :
[1629] Forges ton destin
Par un malheureux hasard - ou par un coup du destin - Léo, Grimmjack et Hayaze se rencontrent dans Honnoji. Tous ont des motivations et des chemins différents, mais ce qui va les réunir aujourd'hui est l'attaque surprise de pirates violents et sanguinaires.
FUSCHIA - ILE DE DAWN :
[1629] La légende du papa des poissons-chats
Portés par l'espoir de retrouver le cadavre d'un criminel recherché s'étant fait gober tout cru par le légendaire poisson-chat des eaux de Fuchsia, Grimmjack et Alegsis vont s'allier avec un célèbre explorateur sous-marin dont les intérêts se rapprochent du leur. Mais tout ne passera pas comme prévu ...
AUTRES ILES :
[1629] Apocalypse Later
Deux remarquables chasseurs de primes - quoi que malheureux dans leurs affaires - se décident à une chasse au trésor. Leur carte les mène à Âcre-Aire - rien à voir avec Amerzone ! - où, en traversant le marais, fièvres et folies de diverses provenances les animeront l'un et l'autre. Avant qu'un trésor ne leur parvienne entre les mains, ceux-ci auront passé la durée du séjour à se castagner.
QG D'EAST BLUE :
[1629] Kafka en appel
On ne sait comment, exactement, l'honorable Juge Stapleton du Q.G d'East Blue a pu accorder autant d'émoluments à deux canailles de chasseurs de primes, mais il se dit, dans les coulisses de la cour, que le procès concerné fut aussi tumultueux qu'improbable.
Rio, Allié/Ami
Vieux monsieur charmant et sympathique. Cependant, il cache bien son jeu car il doit être certainement très fort. Ses compétences en médecine sauvent des vies ! Grimmjack lui est redevable.
Collègue de travail
Alegsis Jubtion, Allié/Ami
Alegsis est ... Un spécimen rare. Capable du pire et rarement du meilleur, il n'en reste pas moins un chasseur de prime avec un potentiel énorme. Dommage qu'il soit un idiot fini.
Partenaire de chasse et d'aventures (ou surtout de mésaventures).
Léo Nin, Allié/Ami
Léo est un jeune forgeron minks à la fourrure éclatante. Il est brave, téméraire quoi qu'un peu casse-cou. Sa carrière semble prometteuse.
Copain et protecteur de Shimotsuki
Kant, Allié/Ennemi
Kant est un alcoolique notoire et une très mauvaise fréquentation pour Alegsis. C'est néanmoins son "meilleur copain", comme ils le disent ...
Rival en amitié
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Grimmjack le Jeu 25 Mai 2023 - 12:46, édité 6 fois